©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
As tu refait un TG ce matin ?
Il faut y croire !!
Courage pour l'attente de la pds.
moi mon endomètre s’est épaissi très vite (à 15 après 10 jours de patchs donc là ils vont peut être revoir le dosage ou prévoir le transfert plus vite !
pds faite !
il faudra voir avec le médecin ce qu’ils adaptent pour toi. Ils apprennent des cycles ratés … le mois dernier mon endomètre n’a pas grandi et ensuite quand le traitement a été augmenté il a grandi trop vite et a mal réagi donc j’avais dû liquide dans l’utérus et le cycle a été annulé.
et Aussi parfois il suffit que l’embryon porte une malformation invisible et il ne s’accroche pas …
mais ne baisse pas les bras !!
j’avais aussi deux embryons après ma fiv … le premier n’a pas donné lieu à grossesse et c’était pourtant un 4AA et m’a fille est née du deuxième et dernier embryon, un 4AB …
Donc deux ça peut suffire !! Et surtout rien n’est perdu !
Si jamais ce n'est pas pour cette fois, essaie le reiki. Avant et après le transfert. Cela peut vraiment aider en préparant le corps.
C'est ce que je vais faire....on verra bien !!
Mais les chances augmentent déjà au 2e transfert...il n'y a pas de raison.
Attends déjà le résultat de la pds.
Courage sur cette dernière ligne droite !!!
Tiens nous au courant
au moins tu es vite fixée
courage
Je me dis que je suis une quiche en même temps car suis pas certaine d’avoir laisser tremper assez longtemps ! C’est clair qu’il ne faut pas faire les tests trop tôt avant la pds car il y a quoi devenir folle !
pas de pharmacie ou supermarché ouvert près de chez toi ?
Tu attends demain pour la pds du coup ?
Les symptômes ne veulent pas dire grand chose....au contraire, cela peut être bon signe, si la progestérone s'est stabilisée.
Je croise
Tu m'étonnes que tu as besoin de savoir ^^.....
Tu testes demain matin ?
Fingers crossed
ici rentrée il y a peu après deux jours très denses !!