Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

194959799100211

Réponses

• @sg43 courage et ne te décourages pas. Il faut tout tenter
  • @sg43 comme dit mariejoie, je suis sûre qu'ils trouveront la cause ! Ça va marcher, il n'y a pas de raison.
    As tu refait un TG ce matin ?
  • @EliElo j’espère que ce n’est que des problèmes de dosages ou la faute à pas de chance et que je n’ai pas un problème… je devrais avoir rapidement les résultats de la pds. 
  • @sg43 oui si c'est négatif cette fois, ils vont réajuster le dosage. Ça va marcher !
    Il faut y croire !!
    Courage pour l'attente de la pds. 
  • @mariejoie1422 merci pour ton retour !
    moi mon endomètre s’est épaissi très vite (à 15 après 10 jours de patchs donc là ils vont peut être revoir le dosage ou prévoir le transfert plus vite !

pds faite !
  • @sg43 en fait non car le premier c’était un transfert d’embryon non congelé jusque après la fiv (avec mes ovocytes) et le second un embryon congelé car il m’en restait un .. donc pour le premier j’avais commencé la progestérone après la ponction des ovules pour 5 jours mais pas de patchs etc … les piqûres de la fiv par contre et le second j’avais le même protocole que cette fois ci : patchs et ensuite progestérone 

il faudra voir avec le médecin ce qu’ils adaptent pour toi. Ils apprennent des cycles ratés … le mois dernier mon endomètre n’a pas grandi et ensuite quand le traitement a été augmenté il a grandi trop vite et a mal réagi donc j’avais dû liquide dans l’utérus et le cycle a été annulé. 
    Du coup ce cycle ci le médecin a adapté les patchs et tout s’est bien passé 

et Aussi parfois il suffit que l’embryon porte une malformation invisible et il ne s’accroche pas …
    mais ne baisse pas les bras !! 
  • Vraiment merci les filles. J’ai lu pas mal de pages de ce forum et les filles disent que ça fait énormément de bien de discuter sur ce forum et je confirme. 
    @mariejoie1422 ils ont changé des trucs entre les 2 essais dans ton protocole ? 
  • @sg43 quel que soit le résultat ne baisse pas les bras 
    j’avais aussi deux embryons après ma fiv … le premier n’a pas donné lieu à grossesse et c’était pourtant un 4AA  et m’a fille est née du deuxième et dernier embryon, un 4AB … 
    Donc deux ça peut suffire !! Et surtout rien n’est perdu !
  • @sg43 je t'en prie !!
    Si jamais ce n'est pas pour cette fois, essaie le reiki. Avant et après le transfert. Cela peut vraiment aider en préparant le corps.
    C'est ce que je vais faire....on verra bien !!
  • @EliElo merci pour ton soutien !
  • @sg43 je comprends ta peur..... tellement naturelle et légitime.
    Mais les chances augmentent déjà au 2e transfert...il n'y a pas de raison.
    Attends déjà le résultat de la pds. 
  • @EliElo je crois vraiment que c’est mort et surtout que ça ne fonctionne pas au prochain transfert … j’ai eu 2 bons embryons mais que 2… 
  • @sg43 Il y a encore un espoir. Surtout si tu n'as pas laissé tremper le test assez longtemps.
    Courage sur cette dernière ligne droite !!!
    Tiens nous au courant <3
  • Pour le 1er non c’est pour ça que c’était à refaire mais pour le second oui mais j’ai relu le truc après et c’était marqué qu’il fallait laisser 15 seconde la bandelette et j’ai pas laissé 15 secondes ! Une quiche ! Il m’en reste 1 que je ferai demain matin mais j’y crois plus trop même s’il n’y a que la pds qui est fiable de toute façon 
  • Est ce que la barre de contrôle s’est affichée ? 
    Oui c’est pour ça que je préfère attendre  d’avoir fait la prise de sang avant le test 
    au moins tu es vite fixée 
    courage 
  • Merci c’est gentil 
    Je me dis que je suis une quiche en même temps car suis pas certaine d’avoir laisser tremper assez longtemps ! C’est clair qu’il ne faut pas faire les tests trop tôt avant la pds car il y a quoi devenir folle !
  • Mince … je suis désolée pour toi …
  • Bon ben pour moi je crois que c’est cuit car ce nouveau test ne me donne rien de bon. Prise de sang demain donc je vais vite être fixée définitivement !
  • Si c’est bon j’ai réussi à en avoir 2 à la pharmacie de garde !!!! Ça m’apprendra ! Je vais en faire un dans l’aprem de toute façon car là j’en ai marre ! J’ai perdu ma zen attitude !!! Hier soir je le suis dit de toute façon c’est mort car j’ai même plus vraiment mal aux seins ! Ça n’a peut être rien à voir puisque bcq n’ont aucun symptôme mais bon … 
  • @sg43 mince … 
    pas de pharmacie ou supermarché ouvert près de chez toi ? 
  • @sg43 ah zut !!!!!
    Tu attends demain pour la pds du coup ?
    Les symptômes ne veulent pas dire grand chose....au contraire, cela peut être bon signe, si la progestérone s'est stabilisée.
    Je croise <3
  • J’ai l’impression de ne même plus avoir de symptômes, mème du traitement alors que j’ai les injections en plus ! Les seins sont plus vraiment douloureux depuis 2 jours je crois. 
  • Je vais devoir l’être encore plus car le test n’a pas fonctionné grrrrrrrr ! La ligne témoin n’est pas apparue (« erreur de test si aucune ligne n’apparaît ! La zone a été trop peu ou trop imbibée »)
  • @sg43 tu es archi patiente !!!!
    Tu m'étonnes que tu as besoin de savoir ^^.....

• @EliElo oui !!!! Car autant je suis patiente mais là j’ai besoin de savoir !!!! 
  • @sg43 bravo de ne pas avoir craqué !!!!
    Tu testes demain matin ?
  • @mariejoie1422super si tout s’est bien passé
  • Merci les filles !

Oui @EmmaJuly juste devant la dernière marche je me dis que c’est mort. J’aurai peut être la même sensation que toi demain matin !!!
    Je me suis pas trop prise la tête pendant ces 15 jours donc pour ça je suis contente mais là juste devant l’échéance…. Aïe
  • mai 2023 modifié
    @mariejoie1422 génial !!!!!!
    Fingers crossed <3
  • @sg43 je pense à toi !

ici rentrée il y a peu après deux jours très denses !! 
    Le transfert s’est super bien passé. 
    Pas besoin de piqûres de progestérone car mon taux est bien. 
    Donc maintenant repos avant lundi et patience… 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part