Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Grossesse spontanée

Bonjour,j’espère que vous allez bien je suis nouvelle sur le forum je vous explique mon cas après plusieurs années d’infertilité et plusieurs cycles PMA, je tombe enceinte, spontanément avec un taux hCG à 170 à 14 ou 15dpo . 9 jours plus tard mon taux est à 3000 mais il a à doublé toutes les 60 heures . À l’échographie des 6sa on a pu constater un sac gestationnel de 7 mm tonique mais sans vv . Devrais je me faire du souci . J’ai déjà vécu 2 geu et une fausse couche .

merci à toutes

🥰

Réponses

• Sg43 merci de ta réponse elle n’avait pas l’air pessimiste mais je ne peux m’empêcher d’être inquiète. Je dois y retourner dans 10 jours . Symptômes + je pense retourner faire une prise de sang courant semaine prochaine. Oui c’est sûr quand j’étais en pma les calculs étaient plus précis . Merci encore

• @frany69160 bonsoir, difficile pour nous de répondre précisément à la question. La gyneco en pensait quoi ? Que c’était un peu tôt ou était pessimiste ? Par contre, en grossesse spontanée, il y a très probablement moins de précision qu’en PMA… bon courage en tout cas…

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part