©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour ma part, j ai eu bcp de mal, et j etais dans le refus même après la naissance de ma fille, j ai eu du mal a accepter
Je pense l avoir fait car maintenant je sais que vu que j ai dépassé 45ans, naturellement ça reste très compliqué d autant plus qu avant cela n a jamais fonctionné même en fiv en France !!!
Mais je suis vraiment passée par des moments avec plein de doutes!!!
Le temps fait les choses, j y pense de moins en moins
Et surtout qd on te dit qu est qu ils te ressemblent, j ai un petit sourire au fond de moi !!!!
Chaque personne est différente et chacune réagit différemment
Courage et je croise les doigts pour toi
@celine13 tu es bien rentrée de Barcelone ? J'espère que tu es bien rentrée avec ces grèves annoncées...
Je viens vous donner des nouvelles. Je viens d'avoir mon rdv avec le médecin. Au vu de mes résultats et analyses il est préférable de choisir une fiv avec double dons. C'est difficile de l'entendre. Suis effondrée même si je m'y attendais et que le deuil est difficile mais je vais trouver la force d'aller au bout car je désir une grossesse plus que tout.
Je dois refaire écho et pds et attendre encore que mes règles se décident a arriver sinon contraceptif et tout le protocole...
Voilà hate de commencer l'aventure.
Les filles qui parmi vous fait une fiv double dons ? Merci à toutes.
Je suis excitée mais moins stressée que d'habitude, l'expérience a du bon!
J'ai encore vite eu une annonce de grossesse d'une collègue 5 min avant que je quitte le travail et mon énergie est tellement consacrée à ce projet que j'étais juste contente pour elle sans mauvaises pensées.
Mnt, j'ai fait tout ce que je pouvais pour cette tentative et le reste je le confie à la magie de Noël.
@méla le grand jour est presque là !! Je croise les doigts pour toi
Mon RDV avec le médecin est reporté pour la seconde fois et cette fois ci d une semaine...dans un moment où on souhaite être rassurée l attente est compliquée...
@sabrina1974 beaucoup moins coûteux que les injections de stimulations ovariennes...un peu plus de 100 euros pour le decapeptyl et pour les boites de oestrogene et utrogestan c est entre 5 et 10 euros la boite. Avec une ordonnance de ton gynéco ou médecin c est pris en charge par la secu.
On croise les doigts @Celine13. Il ne reste plus qu'à attendre. Repose toi bien.
Mode couvade activé !
7.5 normalement c'est suffisant. Tu avais combien lors de tes précédents transferts?
Repose-toi bien!
Les locaux sont vraiment plus agréables et modernes qu'avant et le personnel apaisé donc rassurant !
Mon endometre est à 7,6mm...bof mais bon c'est comme ça !
J'ai du remettre de la progestérone après czr les capsules de ce matin ne se sont pas disloquees.... Bizarre ! Flippant
Bon ben mnt j'attends de rentrer à l'hôtel pour me reposer, j'ai mal dormi cette nuit !
Donne nous des nouvelles!
Pensées pour toi aujourd'hui @celine13, on attend de tes nouvelles après le transfert.
@Haly pour ce qui est des ovocytes frais ou congelés ça dépendra à quel stade en est ta donneuse. Si elle est déjà en traitement ça sera forcément des ovocytes congelés puisque sa ponction aura lieu avant que tu sois de nouveau prête. Ou alors si ton compagnon a déjà fait un dépôt de sperme à la clinique ça peut être des ovocytes frais et ensuite ils congèlent les embryons. Pour que tout soit en frais il faut une parfaite synchronisation entre toi et la donneuse et là c'est plus difficile à maîtriser.