©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Super @celse, bonne couvade, on croise les doigts. Ah oui les piqûres de progestérone c'est embêtant, mais si ça fait le job ça vaut le coup, courage.
Par contre, ils ont contrôlé mon taux de progestérone et il n'est pas bon. Je devrais me piquer et plus des ovules.
D ici quelques jours ce sera un mauvais souvenir.
on va finir par y arriver
@Kali moi je n'ai jamais eu de retard de règles après un traitement. Mais si tu as eu tes règles le 21 août tu n'es pas encore en retard. Après si tu as peur, tu peux toujours faire un dosage hormonal pour savoir où tu en es dans ton cycle.
De mon côté j'ai encore eu des péripéties cette semaine. J'avais arrêté mon traitement vendredi dernier suite à une légère diminution de mon taux de Bhcg. Et en recontrôlant lundi, il était remonté, toujours pas de beaucoup mais ce n'est pas normal qu'il remonte. Devant ce tableau, ma gynéco a fortement suspecté une geu. Mardi j'ai commencé à avoir une légère douleur à droite donc je suis allée aux urgences. Le taux n'avait pas bougé, l'échographie ne montrait rien mais à ce taux c'est normal qu'on ne voit rien. J'ai été reconvoquée aux urgences jeudi pour recontrôler et encore une fois le taux n'avait pas bougé alors que j'avais eu mes règles mardi. Encore très suspect d'une geu mais ils n'ont pas voulu me faire l'injection de méthotrexate. Ils m'ont reconvoquée jeudi prochain mais d'après ma gynéco c'est un peu léger pour une surveillance de geu (elle m'a dit qu'elle avait déjà vu une rupture de trompe avec un taux à 50, donc bon...). Du coup j'ai recontrôlé ce matin, et enfin mon taux est descendu à 27. Je suis soulagée. Cette semaine a encore été longue et épuisante, mais je vais enfin pouvoir souffler et bientôt passer à autre chose. Encore un petit contrôle en début de semaine je pense et ça devrait être enfin fini.
j’espère que vous allez toutes bien,
En fait, j’ai une question sur le retour des règles après l’arrêt du protocole.
J’ai arrêté le traitement le 17 Août et mes règles ( très peu) sont arrivées le 21 Août!
Donc je voulais savoir pour celle qui avait pris decapeptyl et patchs! Si leurs règles sont arrivés aux dates habituelles ou si il y avait un grand décalage ( retard)?
parce-que j’attends mes règles et j’ai peur qu’elles n’arrivent pas!!!!
Merci pour vos retours
J espere que ça ira. Je suis contente que les médecins essais de trouver une autre solution..
@Léa mon médecin m a dit la même chose.. Hier la coordinatrice de eugin m a dit que le médecin de eugin était lui aussi pour qu on arrête sur ce cycle et il doit m appeller ce matin.
Ça arrive malheureusement mais rien de grave!
J ai fait mon écho aujourd'hui pour suivre l evolution de mon endometre est il a pas bougé d un mm tjrs a 4,6.
Mon medecin me dit d arreter le traitement pour ce cycle et de recommencer au 1er jour de mes prochaines règles. J ai passé les infos au médecin de eugin, j attends qu il me rappelle mais je vais suivre mon médecin ici. Je préfère recommencer sur le prochain cycle..
Là j'ai un loustic pendu au sein gauche lol
Tu vas mettre les deux qu'il te reste d'un coup ?
Néanmoins comme le disent les filles, il y a eu accroche , donc ça va marcher!!
Allez pour 2021 tu tiens ton bébé dans les bras!
Courage!