©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci pour ta pensée. Je vais bien.
4 essais, 2 n’ont rien donné et 2 se sont terminés en FC.
J’ai avancé côté pro de manière très intensive (reconversion intensive) depuis août dernier. Ça, c’est fait. Et j’en suis très contente.
Que de questions…
Mon âge est passé ? Il faut être raisonnable… (je fais ce parcours en solo). Mais toujours cette envie… C’est maintenant ou jamais.
@lilou super pour toi
@white ça fait longtemps. Où en est tu?
@Kali j'espère que tu seras la prochaine
j’aurai une question : qui aurait fait une FIV DO ( decapeptyl patch et Progestan) Mais arrêt du protocole ( Covid) et qu’on propose de recommencer les patchs dès l’arrivée des règles et par la suite les ovules à quelques jour du transfert) Et que ça été positif ?
J'ai une petite question : je dois remplir le consentement pour la Fivdo. Est-ce que vous avez toutes demander le matching génétique?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée à toutes et je vous souhaite de beaux +++++
je voulais pas me tourner vers la fiv do mais le médecin m’a expliquer les chances et je dois dire que j’ai envie de toutes les mettre de mon côté car l’envie d’avoir un enfant et bien trop forte