Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1107108110112113157

Réponses

  • Cc!je ne pouvait pas attendre un jour de plus donc j ai avancé ma pds d'un jour .verdict aujourd hui a 12h30.j espere vraiment que c est positif apres tout c test de grossesse negatif mais en meme ca m a preparé au pire.
    J espere que vous vous portez bien.a tt a l heure avec je l espere un beau +++++++
  • super pour l'absence de carence. Comme dit Ulyss, ça doit être une réaction. Prends soin de toi
  • loulou mais perte de sang importante en suite couche,regime du au biabete,accouchement eprouvant et allaitement ca provoque souvent des pertes de poids importantes meme avec une petite prise de poids pdt la grossesse .il faut juste laisser ton corp se rehabituer,manger des produits laitier et de la viande rouge et bcp de legumes vert et tout devrait rentrer dans l ordre avec le temps.a part ca comment va ton bb?
  • j'ai aussi fait des bilans sanguin, tout va bien. Pas de carence

  • oui les filles , j'ai beaucoup maigri à cause du régime diabétique et des nuits blanches; j 'ai aussi perdu beau de sang et je suis sous timoférol
  • Bsr loulou. Si tu es épuisé, tu as peut etre perdu bcp de sang. On t'as prescrit du fer?
  • Oui c'est tout à fait à le dépistage du diabète. Tu restes environ 2 heures au labo à jeun, avec ce truc dans l'estomac que tu bois après la 1ère prise de sang et au bout de la 3e prise de sang tu peux rentrer. Tu le feras au cours du 6e mois.

    Loulou - 13kg c'est beaucoup ! Attention aux carences et à l'anémie. Tu devrais suivre ça de près pour ne pas ajouter de la fatigue supplémentaire. Bon courage, ma première fille avait des régurgitations aussi les premiers mois et c'était usant car elle avait mis 4 mois à faire ses nuits




  • Ok merci cricri pour ta réponse, bon pas encore fait ,on verra
  • sylvie :le depistage pour le diabete : moi on m'a fait une 1ere prise de sang, puis j'ai bu une boisson bien sucrée,, une heure plus tard : 2eme prise de sang et une heure encore plus tard : 3eme prise de sang

    voilou moi non plus, le test etait bon

    dis donc loulou, déjà felicitation pour tes 4kgs, ça devait pas bcp se voir ton ventre!!!!
    et 13kg d'un coup de perte, c'est du à l'accouchement ou bien à la fatigue qui fait que tu manges moins ou que ça te profite moins!!!!

    une petite pensée pour ulyss, on croise les doigts pour la prise sang!!!!!
  • Salut les filles!
    depuis mon retour à la maison, j'ai perdu 13kg alors que j'avais pris que 4kg. Même le gynéco n'en croyait pas ses yeux. J'ai beaucoup maigri. De 80kg, je suis passé à 67kg. Je suis sous vitamine en ce moment et épuisé, par les nuits blanches. BB à des remontés gastrique ce qui provoque des régurgitements. 

  • Comment se passe le dépistage, du diabète prise de sang ?
  • Bonjour !

    J'ai commencé mon congé par le dépistage du diabète gestationnel. Ma hantise, entre grossesse tardive et grossesse gémellaire, le facteur de risque était élevé. Je viens de lire le résultat et tout est nickel ! Trop contente.

    Ulyss, tiens nous au courant du résultat de la pds


  • Tu as raison billie,couve bien.tu commence a avoir des symptomes genre nausées depuis le debut de ta grossesse?ton echo est prevue quand ? Tu dois avoir hate
  • Comme c'est long jusque la pds Ulyss ... J'espère que tu as des activités pour t'occuper l'esprit car c'est impossible de ne pas y penser ...
    Moi j'ai un week-end tranquille car je suis fatiguée. Je compte aussi les jours jusqu'à la prochaine écho !
  • Coucou a toutes!!!j espere que votre week end ce passe bien
    Comment vont les futurs mamans et celles qui sont comme moi en essaies.
    Encore quelques jours avant la pds mercredi et tests de grossesse toujours negatif(le dernier fait ce matin)
    Protitez bien
  • Merci à toutes, oui un petit gars c'est super, profite bien ton arrêt Niki
  • Ça y est, je suis en arrêt en attendant mon congé maternité. Je vais pouvoir passer en mode repos ! Trop contente
    :)>-
  • Félicitations Sylvie ! Un petit garçon de plus !
  • Super cricri... Et de 4 :-)
  • super kawell 44!!!! moi aussi je commence mon 9eme mois!!!! je crois que l'on a 4jours de decalage

    lundi, echo uniquement pour le poids du bb comme y a 3 semaines, elle était proche des 2kg600,
    et semaine prochaine rdv chez le gyneco.......maintenant y a plus qu'à attendre

    on va voir ce qu'il va me dire, j'ai commencé la gym que m'a conseillé de faire la sage femme au début du 9eme mois, pour celles qui y croient, l'homeopathe m'a donné de quoi pour le jour J, dillatation du col plus rapide, et faire en sorte que les contractions douloureuses soient efficaces

    bonne chance à celles qui st en attente d'un ++++++
  • Génial Sylvie! Aussi un ptit gars... Tu as déjà une idée de prénom?
    Kawell44 tu seras la 3e du groupe après loulou et moi. Que du bonheur, tu verras.
    Bon week end à toutes!
  • Bonjour à toutes
    j'ai passé ma visite du 9eme mois hier, mon petit homme se porte bien et maman a une petite tension. Il commence à descendre. J'ai le col court mais fermé. Prochain rdv dans 10 jours pour voir si col ouvert et dans ce cas la SF me fera un décollement pour accélérer le travail.
    bon courage à toutes
  • Super sylvie!!!un pti gars.
    J imagine ta joie .profite bien
  • Génial Sylvie !
    Génial que ce soit un petit garçon mais surtout génial que tout va bien :-)
  • Bonjour à toutes
    Confirmation aujourd'hui c'est un petit garçon :))
  • Merci furcy et billie! C vrai que c est dur mais vous etes passé par la avant moi donc je vais me detendre un peu meme si je me decourage a cause des test
  • Ulyss, c'est encore bcp trop tôt : tu te fais du mal pour rien là ... sois patiente : ta pds c'est dans 6 jours, un test urinaire ne peut pas encore fonctionner !
  • Merci furcy !!!je viens d en refaire un autre tjrs negatif(oui je sais 2 test dans la meme journee c ridicule).je ne sais plus quoi faire
    Cette attente me rend folle surtt que tout mes test sont negatif.a ce stade je devrais avoir un petit + quand meme.
    Les filles je ne sais plus quoi faire .je suis positive par moment mais quand je pense au test - c est l horreur.
  • Oh là là Ulyss soit forte, cet attente de 14 jours est insupportable mais c'est le temps minimal pour détecter un j3 dans le sang. Tout reste possible. Pas de conclusion hâtive....
  • Billie trop contente pour toi.felicitation pour ton bb a venir.tu es enfin arrivée a ton but je suis tres heureuse pour toi.
    moi je suis au bout de ma vie,je n en peux plus de cet attente je fais des test de grossesse tout les jours et tous negatif.je pleurs tout les jours je suis completement deprimé.je desir tellement cet enfant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part