©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J espere que vous vous portez bien.a tt a l heure avec je l espere un beau +++++++
Loulou - 13kg c'est beaucoup ! Attention aux carences et à l'anémie. Tu devrais suivre ça de près pour ne pas ajouter de la fatigue supplémentaire. Bon courage, ma première fille avait des régurgitations aussi les premiers mois et c'était usant car elle avait mis 4 mois à faire ses nuits
J'ai commencé mon congé par le dépistage du diabète gestationnel. Ma hantise, entre grossesse tardive et grossesse gémellaire, le facteur de risque était élevé. Je viens de lire le résultat et tout est nickel ! Trop contente.
Ulyss, tiens nous au courant du résultat de la pds
Moi j'ai un week-end tranquille car je suis fatiguée. Je compte aussi les jours jusqu'à la prochaine écho !
Comment vont les futurs mamans et celles qui sont comme moi en essaies.
Encore quelques jours avant la pds mercredi et tests de grossesse toujours negatif(le dernier fait ce matin)
Protitez bien
>-
Kawell44 tu seras la 3e du groupe après loulou et moi. Que du bonheur, tu verras.
Bon week end à toutes!
j'ai passé ma visite du 9eme mois hier, mon petit homme se porte bien et maman a une petite tension. Il commence à descendre. J'ai le col court mais fermé. Prochain rdv dans 10 jours pour voir si col ouvert et dans ce cas la SF me fera un décollement pour accélérer le travail.
bon courage à toutes
J imagine ta joie .profite bien
Génial que ce soit un petit garçon mais surtout génial que tout va bien :-)
Confirmation aujourd'hui c'est un petit garçon )
Cette attente me rend folle surtt que tout mes test sont negatif.a ce stade je devrais avoir un petit + quand meme.
Les filles je ne sais plus quoi faire .je suis positive par moment mais quand je pense au test - c est l horreur.
moi je suis au bout de ma vie,je n en peux plus de cet attente je fais des test de grossesse tout les jours et tous negatif.je pleurs tout les jours je suis completement deprimé.je desir tellement cet enfant.