©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
La roue tourne, y a pas de raison que ça ne marche pas un jour pour vous, même si dame nature est capricieuse...
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère
Oui nous attendons une fille et un garçon. Quel suspens pour vous! Oui ne t'inquiète pas pour le placenta, j'en avais un bas et il est remonté. Les 2 loulous ont la tête en bas tous les 2 . Pour l'instant, tout se présente bien et si ça continue, l'accouchement par voies naturelles sera privilégié. Mais bon, il reste 3 mois, ça peut évoluer.
Mais qu'est ce qu'ils bougent!
Nous sommes dans l'attente de confirmation, car on nous annonçait une fille, et maintenant un garçon, verdict vendredi
Le placenta est descendu pour moi, il parait qu'il remonte dans 90% des cas
A bientôt
Bonjour les filles,
Je viens de faire l'écho du 6ème mois. Je suis à 26 SA, les fœtus pèsent 710 et 720 gr et tout est nickel. Quelques analyses à faire, notamment le diabète, moment de vérité après une vigilance depuis le 3e mois, à suivre ! Les fœtus ont tous les 2 la tête en bas, tout se présente pour le mieux. Je suis arrêtée à la fin de la semaine et pourrai enfin me reposer. C'est vraiment une grossesse bonheur, l'obstétricien m'a même dit "si toutes les grossesses gémellaires se passaient comme la vôtre, je serais tranquille !". Incroyable lorsque l'on cumule grossesse tardive et grossesse gémellaire. Je n'en reviens toujours pas.
Pour celles qui tentent leur chance, je vous souhaite de tout cœur de vivre cela un jour. Bon courage et accrochez-vous. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ça en vaut la peine.
ps : Billie, seras-tu la prochaine grossesse gémellaire ??
Courage a tte
J'accuse encore le coup et j'avoue que je n'y crois plus vraiment… Je comprends pas que cela ne marche pas car toutes les conditions étaient réunis… Et au point de vue finance c'est pas facile non plus après 2 FIV ratés et 3 transferts en FIV DO vous imaginez l'investissement (pour rien).
J'ai pris quand même rdv avec mon docteur qui me suit chez Eugin (demain en fin de journée) et j'ai changé de gynéco (rdv le 15 oct). Suite ces rdv j'aviserais pour la suite.
Courage pour Ulyss ca va vite arriver
Billie il me tarde que tu nous annonces si tu as 1 ou 2 bébés
Bonne journée
Namou j'espère que tu vas bien ...
Non, ça n'a pas fonctionné du premier coup pour moi, c t après un TEC que ça a marché. Mon ptit bout va bien, merci.
C dure d'attendte mais y a rien à faire... Courage encore :-)
On detecte l hormone a j10 normalement .donc je le faire mais g vraiment peur que ca ne soit pas bon .je les aimes tellement mes brybry .j ai 33 ans et je veux etre mere depuis mes 21 ans .
Félicitations à Loulou
Je ne sais plus qui est la prochaine Cricri ou moi
Courage à NAmou22 de tout cœur avec toi
Je confirme c'est plus simple pour s'organiser ! J'ai fait mon premier transfert fin janvier qui n'a pas fonctionné. J'attends cette semaine un résultat d’examen a envoyer à Eugin pour obtenir une 2e date de transfert. Il me reste 1 embryons que je vénère
J'espère pouvoir faire ce transfert tout début novembre.
On sera proche niveau date !
Ana
alors pour les ovo vitrifié c est un peu le meme processus mais en plus simple.j ai pris du provames 2mg toutes
les 8h a partir du 17 aout(tu commences quand tu veux avec accord des coordinatrices)le 31 aout echo de l endometre(l endo dout etre a 6 minimum pour eugîn) et si tout est ok il te comfirme le jour du transfert(choisi a l avance avant le debut du traitement)le 7septembre eugin m a apler pour me comfirmer la decongelation des ovo et la fiv et ma dit de commencer l utrogestan 2 ovules toutes les 12h.il m ont rapler le lendemain( le 8) pour les resultats et j ai eu l heure de rdv en fonction de mon arrivee en avion et voila je suis arrivee le 9 donc le lendemain.la date a ete calculé en fonction du debut du traitement que tu commence quand tu veux,tu peux modifier la date de transfert meme sous traitement .
j espere que je suis claire.si tu as des questions n hesite vraiment pas.
courage
slt a toutes!!comment vont les futurs mamans?yanouchka et namou j' espere que ca va aussi et que le moral est bon.
je suis rentrée de barcelone vendredi apres midi,malheureusement la fin de mon sejour ne sait pas tres bien passé.une des amies qui m'accompagnait est tombée dans la rue de sa hauteur et c'est ouvert le menton (3points de sutures) du coup j'ai beaucoup stréssé et j'ai ete tres angoissé et epuisé.j'espere vraiment que ca n'a pas atteint mes 2 embryons.verdict le 23 avec la pds.je ne sait pas si vous avez ressenti la meme chose mais sans meme savoir si ils ont tenus je les aimes deja et je regarde constament la photo de l'echo.avez -vous fait un test de grossesse avant la date de la pds? et a combien de jour exactement?aujourdhui je suis a j5 post transfert et mes embryons j7(j'ai opté pour des vitrifiés).
Loulou, déjà ils ont désactivé ton compte, du coup, je suis allée vérifier le mien, et ça va il existe encore...
Tu alternes alors avec le lait maternel et le lait artificiel...c'est ce que je souhaiterais faire, mais la sage femme m'a dit pas avant 3sem après la naissance.....pour le tire lait, tu as eu besoin d'une prescription d'un médecin, ou c'est la pharmacie qui se charge de tout ????? C'est surtout la nuit que je voudrais lui donner le Bibi!!!!!!
Profite bien de ton pt bout!!!!! Pour moi, il me reste 5sem, mais ça passe vite!!!!
J'espère que tu vas avoir un we avec plein de choses pour te changer les idées et être bien entourées !!!!