Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1108109111113114157

Réponses

  • Ouf, je suis rassurée : je sors de chez la gyné et l'écho a montré qu'un embryon s'était bien implanté !
    J'ai vu un minuscule petit pépin de 3,6mm et un mouvement prouvant qu'il y a bien une activité cardiaque ! Quel miracle ... je n'en reviens toujours pas ...
    J'ai de nouveau rendez-vous dans 2 semaines pour vérifier que tout évolue bien et je vais croiser les doigts car ma gyné m'a dit que les 6 semaines à venir étaient encore risquées, mais elle m'a rassurée en disant qu'à ce stade, tout était normal ...
    Je dois bien poursuivre mon traitement anti-rejet et j'ai encore remercié ma gyné d'avoir trouvé ce qui clochait chez moi et d'avoir rendu ce miracle possible !
    Namou, ma situation était difficile et si je suis arrivée là, c'est que tout le monde peut y arriver : garde espoir et courage ! Yanouchka, je pense à toi aussi ...
    Ulyss, l'attente est longue ... j'espère que tu le vis plutôt bien et que tu ne te fais pas trop de soucis ?

    Courage aussi à celles qui ont un ventre énorme et qui s'impatiente de voir la tête de leur bébé :-)
  • Merci Ulyss. J'espère aussi. Nous sommes comblés.

    La roue tourne, y a pas de raison que ça ne marche pas un jour pour vous, même si dame nature est capricieuse...

    A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère
  • Felicitation niki!tu as le choix du roi comme on dit.tu dois etre vraiment heureuse surtt que tout se passe bien .j espere qu ils resteront au chaud le plus longtemps possible
  • Sylvie,
    Oui nous attendons une fille et un garçon. Quel suspens pour vous! Oui ne t'inquiète pas pour le placenta, j'en avais un bas et il est remonté. Les 2 loulous ont la tête en bas tous les 2 . Pour l'instant, tout se présente bien et si ça continue, l'accouchement par voies naturelles sera privilégié. Mais bon, il reste 3 mois, ça peut évoluer.
    Mais qu'est ce qu'ils bougent!
  • Super Niki que du bonheur, tu connais le sexe de tes jumeaux, je crois
    Nous sommes dans l'attente de confirmation, car on nous annonçait une fille, et maintenant un garçon, verdict vendredi
    Le placenta est descendu pour moi, il parait qu'il remonte dans 90% des cas
    A bientôt
  • Bonjour les filles,

     

    Je viens de faire l'écho du 6ème mois. Je suis à 26 SA, les fœtus pèsent 710 et 720 gr et tout est nickel. Quelques analyses à faire, notamment le diabète, moment de vérité après une vigilance depuis le 3e mois, à suivre ! Les fœtus ont tous les 2 la tête en bas, tout se présente pour le mieux. Je suis arrêtée à la fin de la semaine et pourrai enfin me reposer. C'est vraiment une grossesse bonheur, l'obstétricien m'a même dit "si toutes les grossesses gémellaires se passaient comme la vôtre, je serais tranquille !". Incroyable lorsque l'on cumule grossesse tardive et grossesse gémellaire. Je n'en reviens toujours pas.

    Pour celles qui tentent leur chance, je vous souhaite de tout cœur de vivre cela un jour. Bon courage et accrochez-vous. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ça en vaut la peine.

     

    ps : Billie, seras-tu la prochaine grossesse gémellaire ??

     

     

     

  • Courage namou et tiens nous au courant de l evolution de ton rdv.billie comment ca va?tu commence a sentir les effets de la grossesse?ton echo est prevu pour quand? Tu dois etre tellement heureuse.
    Courage a tte
  • Merci pour votre soutiens les Euginettes…

    J'accuse encore le coup et j'avoue que je n'y crois plus vraiment… Je comprends pas que cela ne marche pas car toutes les conditions étaient réunis… Et au point de vue finance c'est pas facile non plus après 2 FIV ratés et 3 transferts en FIV DO vous imaginez l'investissement (pour rien).

    J'ai pris quand même rdv avec mon docteur qui me suit chez Eugin (demain en fin de journée) et j'ai changé de gynéco (rdv le 15 oct). Suite ces rdv j'aviserais pour la suite.

    Courage pour Ulyss ca va vite arriver
    Billie il me tarde que tu nous annonces si tu as 1 ou 2 bébés ;)

    Bonne journée
  • Ulyss : tu peux essayer avec un test très sensible : s'il est positif ce sera une Bonne Nouvelle mais s'il est négatif ça ne voudra encore rien dire ... ne t'inquiète pas trop vite ... Courage les derniers jours d'attente sont difficiles :-S
    Namou j'espère que tu vas bien ...
  • Ah ok Ulyss, alors, c vrai qu'il faut attendre encore un peu pour le test.
    Non, ça n'a pas fonctionné du premier coup pour moi, c t après un TEC que ça a marché. Mon ptit bout va bien, merci.
    C dure d'attendte mais y a rien à faire... Courage encore :-)
  • Furcy comment va ton pti cedric !!??ca a fonctionné du 1er coup pour toi?
  • Merci ana!!furcy j ai eu mon transfert a j 3.du coup demain je suis a j8 post transfert et j10 post decongelation .
    On detecte l hormone a j10 normalement .donc je le faire mais g vraiment peur que ca ne soit pas bon .je les aimes tellement mes brybry .j ai 33 ans et je veux etre mere depuis mes 21 ans .
  • Ma chere ulyss, si ce sont des j5, tu peux tester cela diminura la pression qui est horrible à ton stade, pour un j3 ou j2 vaut mieux attendre 14 jours révolu. Courage! Je te souhaite un bo➕
  • Courage Ulyss !!
  • Plus que 8 jours avant la pds(23) .je n en peux plus d attendre .un coup j ai l impression que c bon et la seconde d apres je me dit que j ai trop stresser et j ai ete trop fatigué pdt mon sejour donc que forcement ce n est pas bon.j a8 envie de faire un test mais trop peur!!!!
  • Bonjour

    Félicitations à Loulou

    Je ne sais plus qui est la prochaine Cricri ou moi

    Courage à NAmou22 de tout cœur avec toi
  • Bonjour Yanouchka,
    Je confirme c'est plus simple pour s'organiser ! J'ai fait mon premier transfert fin janvier qui n'a pas fonctionné. J'attends cette semaine un résultat d’examen a envoyer à Eugin pour obtenir une 2e date de transfert. Il me reste 1 embryons que je vénère :)
    J'espère pouvoir faire ce transfert tout début novembre.
    On sera proche niveau date !
    Ana
  • En effet, c'est plus cool car on a le temps de prévoir et d'organiser surtout pour le travail; j'ai besoin de prévenir mon chef à l'avance pour prendre des jours de congés; merci Ulyss; bon courage  :)
  • Ps:yanouchka .si mes souvenirs sont bon tu as 15 et 60 jours pour faire ton transfert apres les 15 jours de prepa d endometre en continuant le provames(ou progynova).donc tu as largement le temps de prevoir le deplacement
  • Cc yanouchka!garde le moral meme si c plus dur a dire qu a faire...
    alors pour les ovo vitrifié c est un peu le meme processus mais en plus simple.j ai pris du provames 2mg toutes
    les 8h a partir du 17 aout(tu commences quand tu veux avec accord des coordinatrices)le 31 aout echo de l endometre(l endo dout etre a 6 minimum pour eugîn) et si tout est ok il te comfirme le jour du transfert(choisi a l avance avant le debut du traitement)le 7septembre eugin m a apler pour me comfirmer la decongelation des ovo et la fiv et ma dit de commencer l utrogestan 2 ovules toutes les 12h.il m ont rapler le lendemain( le 8) pour les resultats et j ai eu l heure de rdv en fonction de mon arrivee en avion et voila je suis arrivee le 9 donc le lendemain.la date a ete calculé en fonction du debut du traitement que tu commence quand tu veux,tu peux modifier la date de transfert meme sous traitement .
    j espere que je suis claire.si tu as des questions n hesite vraiment pas.
    courage
  • Ulyss, j'ai une question: je souhaite aussi des ovocytes vitrifiées pour la prochaine fois afin de m'organiser avec le travail; comment se déroule le processus avec des vitrifiées? combien de temps avant le transfert as tu été informés par Eugin?
  • coucou les filles, 
    pleins de bisous aux nouvelles et futures maman et Namou22, pleins de courage; je comprends ton désespoir ma pauvre mais on doit persévérer tant qu'on peut! On a le droit à notre bébé aussi quand même 
    ;).
    Ulyss, repose toi bien maintenant; moi, je n'ai jamais fait de test de grossesse avant le résultats de la pds de peur de me faire de fausses joies; la pds est ce qu'il y a de plus fiable.
    Moralement, c'est moyen; j'ai eu une dure semaine de travail avec beaucoup de stress au point que vendredi matin, j'ai fait une crise de larmes au bureau après que mon chef m'ait mal parlé. Si bien que vendredi soir, je me suis faite arrêtée. Je n'en peux plus du travail (je suis commerciale sédentaire dans l'industrie) et je m'inquiète pour la suite quand je ferai une nouvelle tentative car je me suis dit que ce stress au travail est très néfaste pour ma santé et pour la réussite d'une FIV :((; mon médecin n'est pas du genre à me faire arrêter facilement; là; j'ai un arrêt de 3 jours sachant qu'après, j'avais pris quelques jours de congés pour aller au baptême de mon filleul en Normandie...
    J'espère juste qu'avec cet arrêt, mon chef va prendre conscience qu'il a été trop loin!

  • slt a toutes!!comment vont les futurs mamans?yanouchka et namou j' espere que ca va aussi et que le moral est bon.

    je suis rentrée de barcelone vendredi apres midi,malheureusement la fin de mon sejour ne sait pas tres bien passé.une des amies qui m'accompagnait est tombée dans la rue de sa hauteur et c'est ouvert le menton (3points de sutures) du coup j'ai beaucoup stréssé et j'ai ete tres angoissé et epuisé.j'espere vraiment que ca n'a pas atteint mes 2 embryons.verdict le 23 avec la pds.je ne sait pas si vous avez ressenti la meme chose mais sans meme savoir si ils ont tenus je les aimes deja et je regarde constament la photo de l'echo.avez -vous fait  un test de grossesse avant la date de la pds? et a combien de jour exactement?aujourdhui je suis a j5 post transfert et mes embryons j7(j'ai opté pour  des vitrifiés).

  • mon compte n'a pas été désactivé. La page était inexistante. Je me suis trompé
  • Oui  c est la sage femme qui m"a prescrit l’ordonnance cricri et j'ai donné un chèque de caution de 150 euros à la pharmacie pour la location.
  • Courage namou22 pour cette épreuve difficile!!!! Perds pas espoir....

    Loulou, déjà ils ont désactivé ton compte, du coup, je suis allée vérifier le mien, et ça va il existe encore...
    Tu alternes alors avec le lait maternel et le lait artificiel...c'est ce que je souhaiterais faire, mais la sage femme m'a dit pas avant 3sem après la naissance.....pour le tire lait, tu as eu besoin d'une prescription d'un médecin, ou c'est la pharmacie qui se charge de tout ????? C'est surtout la nuit que je voudrais lui donner le Bibi!!!!!!
    Profite bien de ton pt bout!!!!! Pour moi, il me reste 5sem, mais ça passe vite!!!!
  • salut les filles!
    enfin, de retour chez moi aujourdhui. Une nouvelle vie commence; Nanou22,ne désespère pas, tu vas y arrivé. J'ai voulu faire part à eugin de la naissance de mon fils, impossible car mon compte à été désactivé. Ils sont rapide. Cricri, j'ai loué  à la pharmacie un tire lait électrique qui est pris en charge à 100% par la sécu. J'alterne lait maternelle et je complète avec le biberon.je n'ai pas beaucoup de montée laiteux ce qui m'oblige à tirer mon lait.
  • Namou je suis vraiment triste pour toi!la vie est souvent injuste mais je suis sur malgré tout qu un jour tu seras une maman comblée.nous sommes la pour toi dans cet epreuve difficile.essaye malgré tout de pensé a autre chose
  • Oui Namou m' gyné a fait le prélèvement et il a fallu l'envoyer par la poste ... Matricelab analyse et envoie ses conclusions au gyné qui décide du traitement final ...
    J'espère que tu vas avoir un we avec plein de choses pour te changer les idées et être bien entourées !!!!
  • Courage Namou,la roue tourne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part