Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1106107109111112157

Réponses

  • Désolée pour toi Ulyss, c'est très dur à encaisser je suis de tout cœur avec toi...
  • désolé pour toi Ulyss de tout cœur avec toi courage
  • Oh Ulyss comme c'est triste et comme c'est injuste ... Courage
  • Oh là là... Je suis désolée.... Courage!
  • Désolée pour toi Ulyss, c'est pas de chance
    Courage
  • On ma comfirmer ce matin que ct une fausse couche classique .c vraiment dur a vivre
  • Slt!mauvaise nouvelle ,dimanche soir g eu de grosse douleurs au ventre echo et beta normal ,le medecin voulait que je revienne aujourd hui pour recontroler et ce matin beta a 82(154 dimanche soir).je suis vraiment triste ,c dur a digerer...
  • Ulyss, félicitations !
    On dit que ce qui compte, c'est que le taux double toutes les 24 h ! Quand pourras-tu faire une écho ?
  • Super Ulyss !


    :)>-
  • Cc!!!!!!bon bhcg de ce matin a 81,ma grossesse evolue bien.c est un petit taux mais ca augmente bien donc c l essentiel.j ai encore du mal a realiser.j attend l echo pour etre sereine
    Namou et yanouchka courage courage et l idee de yanouchka est bonne vous devriez vous voir!!!!!ca vous fera du bien.et c cool de se rencontrer apres toutes c conversation.
    les filles passez un bon week end .les filles en essai le bonheur n est plus tres loin.les mamans et futurs profitez bien.
    Et merci a toute d etre la!!!!!!!!!
  • Coucou les filles,

    courage Namou22; tu vis pas loin de chez moi alors si tu veux qu'on se rencontre pour discuter, dis-le moi 
    :). On pourrait parler de nos soucis pour évacuer (ça fait toujours du bien) mais aussi d'autres choses positives :)
    Je suis déjà en contact téléphonique avec une autre personne suivi à Eugin et il s'avère qu'elle habite dans la même commune que moi à quelques km :)
    En ce qui me concerne, j'ai une piqûre de Décapeptyl demain et après je n'ai pas encore de date de prévu mais nous aimerions y retourner fin octobre début novembre.
    Je me sens tendue mais j'essaie de faire du yoga et de la gym pour évacuer le stress.
    Billie: super! tu es bien partie :)
    Ulyss: ça va?
    les jeunes mamans: merci d'être encore là pour nous soutenir; ça nous fait du bien moralement
    :)
  • Félicitations ulyss
  • Je vais bien Namou, merci ! J'ai pas mal de nausées mais je trouve ça très rassurant ! Parce que je suis quand même toujours un peu anxieuse en attendant l'écho de jeudi ... 2 ans, c'est long, c'est difficile à supporter mais garde espoir et reprends bien des forces en vacances ! 42 ans, tu n'es pas encore trop proche de la "date limite" et tu peux te permettre de souffler un tout petit peu ! Ça te laisse le temps de faire plus d'analyses : surtout trouve toi un expert en PMA, c'est important d'être bien suivie !
    On attend les nouvelles d'Ulyss aujourd'hui ?
  • Coucou Billie,
    J'ai 42 ans et ça fait 2 ans que je suis en essais bébé avec Eugin.
    Et toi comment vas tu ? tu as des symptômes  ?
  • Namou, je n'ai pas eu de prise de sang et Eugin ne m'avait rien demandé pour les échecs d'implantation à part le caryotype de mon mari ... Je ne sais pas t'aider ...
    Mais en effet, quand cela devient trop long, c'est nécessaire de faire un break et de retrouver une vie "normale" pour affronter un nouveau traitement. je ne sais plus quel âge tu as ?
  • Merci Ulyss, ça a l'air bien parti pour toi il s'accroche ! J'espère que ton taux va bien grimper ;-)
  • Courage namou 2016 sera ton annee et celle de ton bebe .repose toi bien et donne nous des nouvelles de tes resultats.
    Merci a ttes pour vos msg d encouragement!!
    Loulou j espere que ton bb ira mieux bon courage a vous 2
  • Coucou Billie,

    Oui ça va à peut près… je prends du recul, je pars quelques jours en Andalousie (c'est encore l'Espagne mais c'est très beau cette région) pour me changer les idées. J'ai vraiment besoin de faire un break, si je fais une nouvelle FIV DO ça sera pour l'année prochaine.

    J'ai pris RDV fin octobre avec un nouveau gynéco qui j'espère sera me conseiller. La docteresse d'Eugin m'a prescrit des analyses de sang à faire fin octobre :

    *Etude d'échec d'implantation:
    ·         Anticoagulant lupique
    ·         Anticorps anticardiolipines IgG et IgM
    ·         Antithrombine III
    ·         Protéine S
    ·         Protéine C
    ·         Homocysteine plasmatique
    ·         Résistance à la protéine C activée
    ·         Mutation du gène G20210A de la prothrombine
    ·         TSH
    ·         Anti – anti-tyreoperoxidase
    ·         Anti – tyreoglobuline

    Je sais pas si l'une d'entre vous à eu ce genre de prise de sang ? C'est peut être une piste…


    Assez parlé de moi, Billie j'espère que tu vas bien et que ton bébé pousse bien ;-) c'est pour quand déjà ta prochaine écho ? Il me tarde !!!

    Bises à toutes les Euginettes
  • Alors là Ulyss, c'est incroyable : quel suspens :-) croisons les doigts pour que ça grimpe bien ... Je suis bien contente pour toi !!!
    Loulou, c'est impressionnant un bb qui respire mal : courage et repose toi bien ! En effet le mieux c'est de dormir en même temps que bb, peu importe l'heure de ta montre :-)
    Namou, j'espère que tu vas le mieux possible !
  • Ooohhhh pauv petit coeur:-(
    Il a reçu un aérosol alors?
    Moi je ne fait rien avant 3 mois...
  • salut les filles!
    j'ai passé la nuit aux urgences pédiatrique avec bb car il à une rhinite qui l’empêchait de bien respiré malgré le lavage de nez au sérum phy et mouche bb. Je commence à mieux m'organisé avec bb, je prend de la vitamine et j'essaie de dormir en même temps que lui. Pas de sport pas avant 4 mois me dit le gynéco. Félicitation ulyss. 
  • Génial!!!! Félicitation :-)
  • Quelle bonne nouvelle !! Excellent !
    Suis très contente pour toi !

  • Coucou a toute!!!! Pds+++++++++ a 41(9 le 22) ce matin .donc au final ca augmente bien.pour eugin c positif a recomfirmer samedi mais c en bonne voie.j ai du mal a realiser!!!!!!!!!!!
  • J avais 6 embryons vitrifiés de depart .2 utilisés donc il me reste 4 brybry .donc 2 essais en gros
  • À voir avec eugin. Moi j'avais recommencé le cycle suivant quasiment. As tu des embryons en stock Je ne me souviens plus
  • Merci billie et niki!j attend demain mais je sais a l avance le resultat .bizarrement ca va.j ai accusé le coup enfin pour l instant.niki j espere vraiment que le second effet sera le bon.combien de temps faut il attendre entre chaque fiv(double don)?
  • Ulyss, 9 c'est pas beaucoup, ça explique pourquoi tes tests pipis étaient négatifs. Espérons que ça évolue rapidement. Il reste encore une chance.

    Mais si ça baisse encore, c'est une grossesse biochimique. Ca m'est arrivé lors de ma 1ere fiv. j'ai eu 16 ui,puis 9 ui puis 3 ui. Soit l'embryon ne s'est pas implanté correctement, soit l'embryon a cessé de se développer. Ca arrive souvent, malheureusement, mais c'est sans conséquence sur ton utérus.

    Si ça peut te consoler, lors de la fiv suivante 2 mois plus tard, la réussite était à 200 % puisque tous les 2 embryons s'étaient implantés.

    Si c'est le cas pour toi, je souhaite que ce soit un joli tremplin pour ton essai suivant. Bon courage pour l'attente. Etant passée par là, le suspens peut durer toute une semaine et c'est pas évident à gérer.

    N'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin



  • Ulyss, un taux à 9 c'est faible ... tu seras fixée dans 2 jours ... te voilà encore obligée d'attendre :-(
    Je suis désolée pour toi ... cette attente est interminable ...
    Loulou, prends bien soin de toi et de ton bb !
  • Bon ben taux a 9...a recontroler dans 48h car aucune comfirmation possible,j attend que eugin me rapl pour avoir leur avis mais je ne me fais pas trop d illusion...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part