©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Courage
On dit que ce qui compte, c'est que le taux double toutes les 24 h ! Quand pourras-tu faire une écho ?
>-
Namou et yanouchka courage courage et l idee de yanouchka est bonne vous devriez vous voir!!!!!ca vous fera du bien.et c cool de se rencontrer apres toutes c conversation.
les filles passez un bon week end .les filles en essai le bonheur n est plus tres loin.les mamans et futurs profitez bien.
Et merci a toute d etre la!!!!!!!!!
On attend les nouvelles d'Ulyss aujourd'hui ?
J'ai 42 ans et ça fait 2 ans que je suis en essais bébé avec Eugin.
Et toi comment vas tu ? tu as des symptômes ?
Merci a ttes pour vos msg d encouragement!!
Loulou j espere que ton bb ira mieux bon courage a vous 2
Oui ça va à peut près… je prends du recul, je pars quelques jours en Andalousie (c'est encore l'Espagne mais c'est très beau cette région) pour me changer les idées. J'ai vraiment besoin de faire un break, si je fais une nouvelle FIV DO ça sera pour l'année prochaine.
J'ai pris RDV fin octobre avec un nouveau gynéco qui j'espère sera me conseiller. La docteresse d'Eugin m'a prescrit des analyses de sang à faire fin octobre :
*Etude d'échec d'implantation:
· Anticoagulant lupique
· Anticorps anticardiolipines IgG et IgM
· Antithrombine III
· Protéine S
· Protéine C
· Homocysteine plasmatique
· Résistance à la protéine C activée
· Mutation du gène G20210A de la prothrombine
· TSH
· Anti – anti-tyreoperoxidase
· Anti – tyreoglobuline
Je sais pas si l'une d'entre vous à eu ce genre de prise de sang ? C'est peut être une piste…
Assez parlé de moi, Billie j'espère que tu vas bien et que ton bébé pousse bien ;-) c'est pour quand déjà ta prochaine écho ? Il me tarde !!!
Bises à toutes les Euginettes
Loulou, c'est impressionnant un bb qui respire mal : courage et repose toi bien ! En effet le mieux c'est de dormir en même temps que bb, peu importe l'heure de ta montre :-)
Namou, j'espère que tu vas le mieux possible !
Il a reçu un aérosol alors?
Moi je ne fait rien avant 3 mois...
Suis très contente pour toi !
Mais si ça baisse encore, c'est une grossesse biochimique. Ca m'est arrivé lors de ma 1ere fiv. j'ai eu 16 ui,puis 9 ui puis 3 ui. Soit l'embryon ne s'est pas implanté correctement, soit l'embryon a cessé de se développer. Ca arrive souvent, malheureusement, mais c'est sans conséquence sur ton utérus.
Si ça peut te consoler, lors de la fiv suivante 2 mois plus tard, la réussite était à 200 % puisque tous les 2 embryons s'étaient implantés.
Si c'est le cas pour toi, je souhaite que ce soit un joli tremplin pour ton essai suivant. Bon courage pour l'attente. Etant passée par là, le suspens peut durer toute une semaine et c'est pas évident à gérer.
N'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin