©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ton endometre doit etre a mimimum 6 pour que eugin valide
Yanouchka moi j ai pris des ovo vitrifié et la date de debut de traitement et la date de transfert sont calculé en meme temps et c toi qui choisi ta date de transfert et eux calcul la date de traitement en fonction de ta date qui est a comfirmer bien sur avec l echo
Cricri felicitation pour ton bb .profite bien .
deja 7 mois Niki ca passe vite,tes petits bouts sont bientôt là
Cédric semble bien aller,il doit etre trop chou lors de ces gazouillis,j'ai trop hate d'y etre
je viens de rentrer dans mon 5 ieme mois,je le sens bougé,j'adore et j'en pleurerais à chacun de ses mouvements,trop contente
a bientot
Oh je pense que les jumeaux c'est lourd à porter qd même ! J'en saurai plus sur le poids estimé à la naissance mais même 2.5 kg chacun, c'est déjà pas mal et je risque de ne plus pouvoir trop bouger à la fin.
Niki.. C la dernière ligne droite, encore 2 mois. C Pas lourd à porter... C juste long d'attendre de le prendre dans ses bras.
Cricri, je suppose que tout va bien... Donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Belle journée à toutes @};- :x
Comment vont les futures mamans ??
Moi j'attends avec impatience l'échographie du 7ème mois le 12. Mon ventre mesure à présent 105 cm, c'est impressionnant. Pourtant je n'ai pris que 9 kg, c'est pas énorme pour 2. Je commence à avoir des points dans le dos, c'est le moment d'aller se faire masser au kiné ! J'ai bien peur que les 2 derniers mois, ça soit lourd à porter.
Il m'ont donne la date que je souhaitais, tu peux même demander un créneau horaires. Date d'injection et prises de provames sont à dates fixes sans attendre d'avoir les règles. Un écho à faire 3 a 5 jours avant la prise des ovules. De mon côté c'est pour décembre ! Je te souhaite d'avoir une date. Attendre c'est pénible ..
Tout d'abord, je tenais à dire à yanouchka, en lisant ton message, que je me reconnais pdt ces 12ans d'attente
À chaque fois, je restais évasive, dès que qqu un était enceinte, ça me rendait malade...et je me suis éloignée des gens car ca m'étais insupportable car parallèlement mes FIV en France ne marchaient pas.....Et c'est vrai que par contre ma 1ère FIV à Barcelone a fonctionné, et j'avoue que je m'y attendais pas, car j avais été confrontée à l'échec tout le temps!!
Sinon, ma fille est née samedi par Césa
Désolée pour ma réponse assez tardive par rapport à ta proposition pour que l'on se voit pour discuter de nos parcours mais pour l'instant j'ai besoin de faire un break avec Eugin … Sache que je n'ai absolument rien contre toi ça vient uniquement de moi. Pour répondre à ta question concernant la piqure de Decapeptyl et les règles moi je les ai toujours eu environ maxi 15 jours après l'injection. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton futur transfert et que du positif %%-
Tenez nous au courant !
Quel Bazard!!!
Il bouge moins kawel c normal car il a grandit et n a plus assez de place pour culbuter.
Cricri... Courage et patience... Tu vas serrer ton amour d'ici peu
Moi suis hospitalisée pour un peu de tension, alors trop proche du terme et une tension qui fait le yoyo pour me donner un traitement, et pour un déclenchement, col encore trop fermé et long
Donc j'attends...il reste plus que 2sem pour moi avant mon terme
j'ai eu un rdv lundi avec la sf qui m'a dit que mon col était presque à 2 doigts mais j'ai pas assez de contractions pour aller à la mater zut
par contre bébé bouge moins en ce moment donc monito toutes les semaines
Casser c est casper...et clopinette c est copinette
J'aurai du prendre en pseudo casser ou la revenante...
Tout d'abord désolée pour les échecs je sais trop ce que ça fait..
Dans mon cas une longue réflexion beaucoup de questions...
Et l'envie reprend le dessus....courage les filles..Prenez le temps de repartir
Gonflé à bloc....
Pour les autres félicitations pour les nouveaux bb....
Pour celles qui viennent d'avoir leurs positifs repos..repos et bon courage. .
Pour celles qui sont dans mon cas..en faite j'attends qu'eugin daigne me répondre
Pour arrêté une date pour mon transfert fin octobre..j'ai une partie de mon ttt et mes ordo. ..
Je suis assez en colere contre eux...15 jours que j ai envoyé mon msg.....téléphone en laissant un msg....
Ma patience commence à arriver à terme si je passe au niveau supérieur ça va être chaud pour eux..
Voilà les clopinettes. ..