Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1105106108110111157

Réponses

  • Yanouchka j ai fais mon echo d endometre au bout de 2 semaines de provames(oestradiol)et j ai eu mon transfert 1 semaine apres a peu pres .
    Ton endometre doit etre a mimimum 6 pour que eugin valide
  • bonsoir,
    j'ai pourtant débuté le traitement mais je n'ai pas de confirmation de date de transfert. Cet été, ils m'ont dit qu'ils étaient débordés; d'ailleurs, ils répondent avec beaucoup de retard aux messages.
    Pour l'instant, je ne les embête pas mais si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, j'appellerai.
    A quel moment as tu fait une écho? moi, je n'ai jamais fait d'écho avant transfert d'embryons...
  • Slt a toutes!dsl de cet absence mais j ai eu beaucoup de mal a surmonter ma fc mais la ca va un peu mieux ,j accuse le coup.je prevois mon 2eme transfert pour fin janvier parcque eugin ma dit d attendre decembre vu qu il faut laisser 2 cycles entres chaque fc.donc je croise les doigts pour janvier .j ai 4 embryons vitrifiés.
    Yanouchka moi j ai pris des ovo vitrifié et la date de debut de traitement et la date de transfert sont calculé en meme temps et c toi qui choisi ta date de transfert et eux calcul la date de traitement en fonction de ta date qui est a comfirmer bien sur avec l echo
    Cricri felicitation pour ton bb .profite bien .
  • Au fait j'ai mesuré mon ventre et suis déjà à 105 cm. Lors d'une séance de préparation à l'accouchement j'étais avec des femmes enceintes de 8 mois (grossesse unique) et mon ventre était plus gros que le leur! Tout le monde pense que je suis au 9e mois !
  • Cc Sylvie, oui ça passe hyper vite en fait. C'est top de les sentir bouger, je suis d'accord. c'est un festival à ce stade de la grossesse, j'aime beaucoup aussi. Profite bien de ses moments inoubliables dans la vie d'une femme, ils n'appartiennent qu'à nous

    ;)
  • Coucou
    deja 7 mois Niki ca passe vite,tes petits bouts sont bientôt là
    Cédric semble bien aller,il doit etre trop chou lors de ces gazouillis,j'ai trop hate d'y etre
    je viens de rentrer dans mon 5 ieme mois,je le sens bougé,j'adore et j'en pleurerais à chacun de ses mouvements,trop contente
    a bientot
  • Furcy, fameux bambin ! Que ce soit votre ventre ou votre bb, vous faites de la musculation, les mamans :-)

    Yanouchka, je sais comme Eugin est pénible de ne pas répondre ... mais tant que le traitement n'est pas vraiment commencer, pour moi, ils n'ont jamais voulu bloquer les dates (pour un simple transfert d'embryons oui, mais pas quand on recommence tout un cycle) car ce n'est que quand on commence les patchs qu'ils attribuent les ovocytes. Par mail, ils sont lents à périr : je croyais que c'était dû aux vacances mais ça ne s'arrange pas, on ne lit que des plaintes à ce sujet sur le forum ! Donc mon conseil, c'est de téléphoner et d'insister jusqu'à avoir une coordinatrice en ligne pour lui demander de vérifier dans leur programme que tu es bien planifiée aux dates souhaitées et d'en profiter pour rappeler que c'est ton 2ème cycle et tout ce que tu as déjà vécu : par téléphone, ils sont plus humains. Ils ne confirment les heures exactes qu'au moment de la fécondation mais j'ai obtenu les 2 fois les dates et heures souhaitées, ne te tracasse pas trop pour ça ... Si tu choisis des ovocytes vitrifiés c'est justement pour pouvoir planifier, ils le savent bien. Courage !

  • Wow il grandit vite !

    Oh je pense que les jumeaux c'est lourd à porter qd même ! J'en saurai plus sur le poids estimé à la naissance mais même 2.5 kg chacun, c'est déjà pas mal et je risque de ne plus pouvoir trop bouger à la fin.

  • Helloooo les euginettes :-) mon loulou et moi allons super bien. Il a 6kg pour 60 cm à 2 mois et demi ... Tjrs en allaitement exclusif. Il a eu son 1er vaccin, et raconte des areuh... Des maaaa etc... Que du pur bonheur. Je vous le souhaite à toutes!
    Niki.. C la dernière ligne droite, encore 2 mois. C Pas lourd à porter... C juste long d'attendre de le prendre dans ses bras.
    Cricri, je suppose que tout va bien... Donne nous des nouvelles dès que tu peux.
    Belle journée à toutes @};- :x
  • Cricri, Furcy Loulou, comment vont vos bout'chous ??

    Comment vont les futures mamans ??

    Moi j'attends avec impatience l'échographie du 7ème mois le 12. Mon ventre mesure à présent 105 cm, c'est impressionnant. Pourtant je n'ai pris que 9 kg, c'est pas énorme pour 2. Je commence à avoir des points dans le dos, c'est le moment d'aller se faire masser au kiné ! J'ai bien peur que les 2 derniers mois, ça soit lourd à porter.




  • félicitation cricri et bienvenu au club des mamans. Ulyss, ne désespère pas, ça viendra.
  • Yanouchka : Je suis suprise car j'ai eu les dates de traitement en même temps que la date de transfert. En effet il y a un ils répondaient en 24h mais actuellement c'est + ou - 5 jours.
    Il m'ont donne la date que je souhaitais, tu peux même demander un créneau horaires. Date d'injection et prises de provames sont à dates fixes sans attendre d'avoir les règles. Un écho à faire 3 a 5 jours avant la prise des ovules. De mon côté c'est pour décembre ! Je te souhaite d'avoir une date. Attendre c'est pénible ..
  • félicitations Cricri !  :-*
    Bon, voilà, les saignements sont arrivés; 1er jour des patchs et pas de nouvelles de Eugin.
    Mes disponibilités sont restreintes à cause du boulot car je dois me faire remplacer quand je ne suis pas là et mes collègues ont des rendez-vous et des formations, ce qui complique les choses et ça me stresse!
    J'ai donné les dates à Eugin et souhaité des ovocytes vitrifiées; celles qui en ont bénéficié, faut il attendre longtemps avoir d'avoir une confirmation par Eugin? Car je ne peux pas poser mes jours au dernier moment 
    :(!!! c'est chiant aussi toute cette organisation, c'est fatigant et stressant  :-S
  • Félicitations Cricri ! Dis nous en plus ? Comment elle s'appelle ? Combien faisait-elle à la naissance ? Pas trop dur dur la césarienne ?


  • Bienvenue à ta puce Cricri. Comment allez vous? Elle s'appelle comment ta puce? Tu seras en maternité jusque mercredi ou jeudi alors? Rooo bravo! @};-
  • Cricri ! Bienvenue à ta petite poupée !!!!
    J'espère qu'elle va très bien et toi aussi malgré ta césarienne ?
  • Salut les filles,

    Tout d'abord, je tenais à dire à yanouchka, en lisant ton message, que je me reconnais pdt ces 12ans d'attente
    À chaque fois, je restais évasive, dès que qqu un était enceinte, ça me rendait malade...et je me suis éloignée des gens car ca m'étais insupportable car parallèlement mes FIV en France ne marchaient pas.....Et c'est vrai que par contre ma 1ère FIV à Barcelone a fonctionné, et j'avoue que je m'y attendais pas, car j avais été confrontée à l'échec tout le temps!!


    Sinon, ma fille est née samedi par Césa
  • En effet Yanouchka, la date de la piqure est calculée pour que les règles reviennent 5 à 10 jours plus tard et si elles ne reviennent pas, la pds doit déterminer si le taux hormonal est correct pour commencer le traitement d'oestrogène.

    Je te comprends Yanouchka, nous non plus, on n'a pas parlé de ce que nous entreprenions à nos proches et maintenant que je suis enceinte, je me rends compte que personne ne s'y attend. Nous n'en avons encore parlé à personne (sauf nos 2 mamans) et je réalise que cela va être un surprise totale et que plus personne ne s'attend à ce que je sois enceinte ... Je ne sais pas comment je vais l'annoncer même à mes amies proches ... et encore moins au boulot. Il me reste encore un mois avant l'écho des 12SA, donc un mois pour réfléchir à comment je vais gérer les questions et l'étonnement de mon entourage ...

    Courage Namou22 et prends bien soin de toi pendant ton break.
    Ulyss, j'espère que tu vas bien et que tu te remets de ta fc ? donne de tes nouvelles ?

    Cricri et kawell : on décompte les jours avant le grand moment : courage à vous aussi !
  • Coucou Namou22, je te comprends... plus le temps avance, plus j'ai peur d'un nouvel échec; on vit vraiment des choses difficiles et psychologiquement, ce n'est pas évident; moi, je suis suivie... pour tenir le coup et ne pas sombrer dans la déprime!
    J'ai repris aussi du sport 2 fois par semaine et un peu de yoga... en plus, je dois subir tous les jours au boulot la grossesse d'une collègue de 28 ans qui est tombée enceinte naturellement alors qu'elle ne s'y attendait pas aussi vite... j'essaie malgré tout de rester positive et de me dire que ce sera bientôt mon tour... Après, mon mari et moi, n'en parlons à personne même pas à nos familles de ce que nous entreprenons et personne ne nous pose de questions dans la famille et quand les amis, nous en reparlent, on reste évasif...
    Allez courage Namou22 et quand si tu veux un jour parler, fais moi signe :-)
  • Coucou Yanouchka,

    Désolée pour ma réponse assez tardive par rapport à ta proposition pour que l'on se voit pour discuter de nos parcours mais pour l'instant j'ai besoin  de faire un break avec Eugin … Sache que je n'ai absolument rien contre toi ça vient uniquement de moi. Pour répondre à ta question concernant la piqure de Decapeptyl et les règles moi je les ai toujours eu environ maxi 15 jours après l'injection. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton futur transfert et que du positif %%-
  • Coucou les filles,

    quelques nouvelles; j'ai commencé le traitement; piqûre Décapeptyl le 27 septembre et attente des règles pour commencer le traitement de patchs mais je ne me rappelle plus; est ce que les règles reviennent obligatoirement? il me semble que l'année dernière, je n'avais pas eu de régles après Décapeptyl mais là, Eugin me demande de faire une prise de sang si je n'ai pas de saignements... :-/
  • Ok j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour toutes les 2 Cricri et Kamel44
    Tenez nous au courant !
  • niki: je suis à 39sa; et oui mon col est court et ouvert à 2 doigts j'ai une sf qui vient demain pour monito je lui demanderais de vérifier si cela a bougé et si le décollement est toujours envisageable
  • Moi aussi ça fait 12 jours que j'ai envoyé un mail via mon compte privé .... Tjrs pas de réponse ߘ㰟賍
    Quel Bazard!!!
    Il bouge moins kawel c normal car il a grandit et n a plus assez de place pour culbuter.
    Cricri... Courage et patience... Tu vas serrer ton amour d'ici peu
  • Oh pas de chance. courage cricri
  • Super kawell, ça sent la fin

    Moi suis hospitalisée pour un peu de tension, alors trop proche du terme et une tension qui fait le yoyo pour me donner un traitement, et pour un déclenchement, col encore trop fermé et long

    Donc j'attends...il reste plus que 2sem pour moi avant mon terme
  • Ah ok ça vient bon tu es à quelle sa ? Ça me paraît loin lundi. Le col peut s'ouvrir d'ici là non ?
  • bonjour
    j'ai eu un rdv lundi avec la sf qui m'a dit que mon col était presque à 2 doigts mais j'ai pas assez de contractions pour aller à la mater zut
    par contre bébé bouge moins en ce moment donc monito toutes les semaines
  • Pfffff....mon correcteur me met n importe quoi...grrrrrr
    Casser c est casper...et clopinette c est copinette
  • Coucou les filles
    J'aurai du prendre en pseudo casser ou la revenante...
    Tout d'abord désolée pour les échecs je sais trop ce que ça fait..
    Dans mon cas une longue réflexion beaucoup de questions...
    Et l'envie reprend le dessus....courage les filles..Prenez le temps de repartir
    Gonflé à bloc....
    Pour les autres félicitations pour les nouveaux bb....
    Pour celles qui viennent d'avoir leurs positifs repos..repos et bon courage. .
    Pour celles qui sont dans mon cas..en faite j'attends qu'eugin daigne me répondre
    Pour arrêté une date pour mon transfert fin octobre..j'ai une partie de mon ttt et mes ordo. ..
    Je suis assez en colere contre eux...15 jours que j ai envoyé mon msg.....téléphone en laissant un msg....
    Ma patience commence à arriver à terme si je passe au niveau supérieur ça va être chaud pour eux..
    Voilà les clopinettes. ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part