Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1126127129131132157

Réponses

  • Merci Furcy Merci Niki...
    En tt cas vos commentaires me rendent optimiste ... et puis y'a pleins d'informations comme dit Furcy

    Bisous 
  • Merci Kimii, c'est vrai qu'il doit y avoir une bonne fée sur ce forum

    Bienvenue harmonie

  • Bienvenue Harmonie!!! Pas grave si tu n'as pas encore de rdv. Tu auras bcp d'infos utile ici. Tu ne sera pas déçue. Bisous
  • Je comprends bien, ça rassure d'avoir du stock ! Nous sommes toutes pareilles. Mais chaque chose en son temps

  • Bravo encore à niki !
    Je n'en reviens pas qu'il y ait autant de bonnes nouvelles sur ce forum!
    Pour toutes les autres il faut rester positives!
    %%- %%-
    Kimii
  • Bonjour a toutes,
    Je suis vos conversations depuis quelques jours...
    Je voudrais vos rejoindre :-)) mais j' ai pas encore pris mon 1er Rv à Eugin

  • A cricri, moi aussi je compte enchainer avec un autre transfert. Il m'en reste 4 au stade j2. Je leur ai envoyé un mail pour demander cb de mois après l'accouchement on peut faire un transfert, elle m'a dit qu'il faut compter 1 an entre 2 cesariennes.
    De plus, il semble que l'on soit plus receptive après une grossesse (*) (*) (*) Donc, qd mon bout chou aura 3 mois... En octobre 2015.... J'enchainerai :x et toi? Tu les a prévenu?
  • Ne t'inquiète pas billie, c'est les plus fort qui ont été vitrifiés !!!! Ces sont des blasto qui ont été vitrifiés?
    Moi , j'avais opté pour des ovocytes vitrifiés, 5 m'ont été attribués, 5 embryons, 2 replaces et 3 vitrifiés mais tout a été fait à j+3.....
    Mais moi j'en ai besoin, car je retournerais pour le 2ème.... Alors ça me laisse une chance!!!!!

    Billie, je crois fort à tes petits embryons, et je suis certaine qu'au moins un, c'est déjà implanté!!!!!!
  • Billie oui effectivement ça fait pas beaucoup d'embryons au final... Mais la Bonne Nouvelle c'est que tu en auras pas besoin puisque ça va marcher !!! ;)
    Tu sais moi au début ma bonne fée en a eu 10 et 5 fécondés... D'ailleurs je n'ai toujours pas de News pour les 3 autres :-?
    Allez Billie ne mets pas la rate au cours bouillon (quelle est belle cette expression )
    Bises à toutes les euginettes
  • Oui Niki, c'est ça ... il y avait 7 embryons fécondés, le jour du transfert, il en restait 6 (car un jugé non viable), on en a transféré 2 mais je n'ai eu aucune explication sur les 2 embryons perdus ... Je ne sais pas quelles sont les statistiques habituelles mais je n'ai visiblement pas eu de chance ... Je croise les doigts pour que tu aies raison :-)

  • Sur 5 embryons restants, il t'en reste 2 qui ont été congelés si je comprends bien. C'est bizarre, tu n'as pas d'autres explications ? est-ce que certains n'ont pas résister à la vitrification ? Cela arrive.
    Oui c'est dommage mais dis toi que les 2 restants sont les plus forts, donc pas de panique ! Et puis, rien ne dit pour l'instant que tu auras besoin d'une seconde tentative, ne stresse pas trop
  • Namou,
    Je viens d'avoir l'info d'Eugin : je n'ai que 2 embryons congelés :-(
    Alors qu'il y avait 12 ovocytes, quel dommage...
    Je n'en reviens pas que ce soir si peu ... Mon homme a un spermogramme normal pourtant ...
  • Billie, Namou, Je comprends ça, l'attente a quelque chose de confortable et en même temps il faut savoir. C'est compliqué quoi... C'est vrai que c'est difficile d'interpréter les symptômes, je n'aurais juré de rien. Bon courage pour l'attente. Je le sens bien pour vous aussi.

    Une pensée pour Fmart qui fait une nouvelle pds aujourd'hui.

    Moi  je ferai ma deuxième prise de sang demain en espérant que le taux aura doublé. Mon gynéco m'a répondu que c'était un bon début mais ça doit se confirmer demain.

    Très belle journée à vous

     

  • Namou, je partage ton sentiment : c'est confortable aussi de ne pas savoir et de se dire que tous les espoirs sont permis ... Je ne sais pas si mes symptomes sont réels ou si j'ai tellement envie d'avoir les mêmes que Sarah et Niki que je les provoque moi même :-)
    Ja suis rentrée à la maison et je vais essayer de relâcher la pression que je me suis mise la semaine dernière ! Dans cette période d'attente, on ne contrôle plus rien de toute façon ...
    Bienvenue à toi Fmart : nous allons attendre avec toi le resultat de ta pds aujourd'hui ... Courage !
  • Niki, je sais pas encore je t'avoue que je flippe un peu :x . Je sais que jeux peu faire au moins un test pipi le 22 avril . Parfois rester dans l'incertitude c'est confortable... Au niveau des symptômes j'ai beaucoup de tiraillements dans le bas ventre et les seins douloureux surtout sur le côté, mais tous cela peu être du au traitement . J'essai tout de même de rester positive.
    Billie as tu des symptômes ? Comment te sens tu ?
  • Namou, tu as prévu ton test quand?
  • Fmart, j'étais dans une situation un peu similaire lors de mon 1er transfert. 3 embryons, 2 transférés et un congelé. J'avais 16 ui à la 1ere prise de sang. Malheureusement, le taux a continuer de baisser à 9 puis à 3. J'ai fait ce qu'on appelle une grossesse biochimique. J'espère que tu ne fais pas la même chose et que le taux va remonter. Mais il y a un risque qd même.
    Ne te décourage pas. J'ai retenté et aujourd'hui c'est positif. Oh bien sûr je ne crie pas encore victoire mais c'est une bataille de gagnée. Sois forte quoiqu'il arrive et garde espoir. Tiens nous au courant
  • Fmart, peu importe l'issue de ta ps demain, ne perd pas confiance. On est toutes passée par des échecs. Tu sais parfois, il suffit que d'un embryon. Bienvenue dans ce forum, on est très solidaire entre nous les essayeuses, les couveuses et les positives. Courage!
  • bonjour,
    felicitation à toutes

    pour poi c'est loupé je pense pour cette fois. j'ai eu le tranfert le même jour que niki.
    mais mon taux à J12 était de 4ui
    Je refias une prise de sang demain mais sans grand espoir. L'équipe medicale m'as dit que à J12 les résultats peuvent être faussés mais j'y croix pas du .tout.
    Je n'ai que trois ovules fécondés. il m'en reste un au congélateur. je crois congelé à J3
    On vera bien.

  • Merci Sylvie, c'est trop mimi
    Je pense aussi que c'est bien parti, confirmation mardi avec la seconde prise de sang. j'ai envoyé un mail à mon gynéco pour lui demander son avis. J'aurai une réponse d'ici demain.
    Comme quoi, il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras,ça vaut vraiment le coup

  • Bonjour à toutes
    Super heureuse pour Niki, j'en ai eu les larmes aux yeux, super taux aussi c'est encourageant tout ca
    Bonne continuation
  • CC les filles!

    Vous êtes incroyables! Merci pour tous vos messages qui m'ont fait très plaisir. Je suis désolée de vous avoir fait attendre et d'avoir contribuer à ton dépassement de forfait Billie! Tout s'est enchaîné hier après midi à la vitesse grand V. Mon compagnon est arrivé assez tard dans la journée, bref journée très intense.
    Pour être honnête, j'ai assez mal dormi, me suis réveillée presque toutes les heures et me demandais si je n'étais pas en train de rêver. Il va me falloir quelques jours pour réaliser je crois. Je ferai la seconde prise de sang mardi. J'espère que ca va le faire tout bien.
    Pour info, s'agissant de la vitrification des embryons restants, j'ai reçu un mail quelques jours après le transfert. Personne ne m'a appelé non plus.
    Namou, Billie, on croise les doigts pour vous. Vous êtes les suivantes!

    UN GRAND MERCI à vous toutes, qui avez contribué à faciliter mon attente et à me donner de la patate.
  • Les filles, pour les embryons vitrifies, ils ne m'ont pas appelé. J4ai reçu dans mes message un récapitulatif du cycle dans lequel il me disait le nombre d'embryons vitrifiés. Ca sera sans doute pareil pour vous.
    bises et couvez bien !
  • Namou : Pas de nouvelles non plus de la vitrification ... J'ai envoyé un email vendredi et la coordinatrice m'a dit que les biologistes n'avaient pas encore complèté mon dossier et qu'elle me préviendrait dès que c'est fait ... Bizarre ... Normalement ils téléphonent le lendemain, non ?
    Je me suis reposée et je ne suis plus la fille speed que tu as croisé mercredi :-) je couve calmement ... J'essaie de ne pas penser :-)
    Et toi ? Tu prends qqch pour tes douleurs ?
    Niki : as-tu bien dormi ? :-) tu rêves éveillée :-)
  • Coucou
    Petite question Billie, tu as eu des News d'eugin concernant tes embryons ? Moi nada. Sinon comment se passe ta couvade ?
  • Félicitations Niki !
    Tu m'as fait dépassé mon forfait data international à regarder toute la journée si tu postais la Bonne Nouvelle ... Et je me suis (mal) endormie sans savoir !!!
    Aujourd'hui, je reprends l'avion... Je ne sais pas si ce que je ressens dans mon ventre c'est des tensions réelles ou de stress du coup :-)
  • super niki, je suis trop contente pour toi!!!! moi aussi j'ai eu tres peur, on avait plus de tes nouvelles!!!!!

    namou et billy, c'est vous les prochaines!!!!! allez courage, y a pas de raisons!!!!!
  • Bravo et félicitation Niki quel soulagement !!! Moi aussi j'étais rivée sur mon tel ... Ce forum porte vraiment chance %%-
    Oui furcy je suis la prochaine quel stress ... Côté symptôme j'ai des douleurs dans le bas ventre mais c supportable. J'essai de rester en mode zen attitude mais c pas toujours facile :-/
    Bonne soirée les euginettes
  • Bon Namou22.... À toi le flambeau... Tes blasto vont faire ton bonheur! J'y crois à fond!
  • oh la la Niki, j'ai tellement eu peur car tu ne revenais pas. BRAVO !!!!! t avais tous les symptômes en meme temps ! SAVOUREZ !!!!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part