©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Billie, mon homme a pris le temps de venir pour nos trois séjours, alors je lui dois bien ça !
Coucou à toutes,
Incroyable Billie ! Pour le côté émotionnel, je compatis. Ca devait pas être drôle ni facile à gérer...
Par contre pour la partie anecdote, ça vaut des points !! Tu sais, lors de mon passage à Barcelone, j'ai acheté un carnet dans un magasin de souvenirs de l'aéroport pour en faire un carnet de bord, dans lequel je raconterais (en cas de +++) comment tout cela s'est passé et l'offrir plus tard à mon enfant. Tu devrais en faire un aussi !
Détends toi maintenant, ça va le faire
Transfert hier ...
Trafic de fou à Barcelone, j'étais toute seule en voiture de location ... je suis arrivée en retard et mega stressée. La biologiste m'a dit qu'il restait 6 embryons sur les 7 et a choisi de me transfèrer les 2 plus beaux à 8 cellules ... Je ne sais pas encore si les autres ont été vitrifiés ??! Ils auraient dû m'appeler ???
Lors du transfert, les 2 embryons sont restés coincés dans le cathéter : parait que c'est rare mais moi ca m'était arrive aussi au transfert précédent !!! Mes nerfs ont lâchés et la gyné (une française : t'as eu la même Namou ?) l'infirmière et la biologiste ont fait tout ce qu'elles pouvaient pour me consoler et me rassurer ...
Aujourd'hui, je me dis que Niki a bien raison : tant que je suis en mode couveuse il y a de l'espoir !!! Et vos réussites à J3 sont la pour me prouver que tout est possible !!!
Contente pour toi que tout aille bien Namou : hier je regardais toutes les femmes à Eugin en me disant que c'était peutetre toi :-)
Courage Niki : dans 2 dodos, tu sauras !!! C'est courageux d'attendre le retour de ton homme !!!
Bizou bizou
Bonjour à toutes,
Grosse douleur au ventre hier soir au moment du coucher, du coup j'ai flippé
:-O
Puis ce matin, reprise des travaux avec des poussées de l'intérieur en bas, à droite, à gauche ... Ca travaille ! Alors je croise les doigts pour que ce soit pour la bonne cause !
Bon courage à Namou et à Billie pour l'attente (interminable). Moi d'ici samedi, je devrais en savoir plus, 2 petits jours encore à tirer
~X( ~X(Ne t'inquiète pas Billie, ça peut toujours le faire, le drame serait d'avoir tout perdu.
Bonne chance les filles!
Et une autre couveuse de plus :x
Dans 9jours, tu seras fixée. Bisou
Billie je pense fort à toi j'espère que tout va bien se passer, comme le disent les filles il y a beaucoup de grossesses à J3, allez on y crois !!! %%- %%-
Pour ma part le transfert c'est très bien passé ça y est je suis en mode couveuse
Il mes reste encore les 3 autres blastos pour le moment.
Bonne soirée a toutes bisous
Pas possible d'aller jusqu'aux blastos : transfert aujourd'hui à J3 ... Du coup je me dis que mes chances que ça marche sont sûrement pas bonnes ...
Namou on va se croiser transfert 1h30 apres toi ...
C'est le jour J \:D/ transfert prévu à 17h00, j'espère que les brybry ont tenus le coup ^:)^
Merci pour votre soutien les Euginettes
Billie as-tu des news pour l'évolution des embryons ?
Niki je sais que c'est facile à dire mais ne t'inquiète pas trop, rien est joué d'avance allez on y croit +++++
Sarah super heureuse pour toi des jumeaux quel beau cadeau, l'autre embryon va rattraper son retard ça peu arriver en début de grossesse, j'ai une amie qui était dans ton cas et qui est sur le point d'accoucher de ses jumeaux (garçon et fille).
Furcy bonne vacance et bon shopping dans cette merveilleuse capitale.
Avant le transfert on va encore profiter de Barcelone et sous les conseils de sarah on va au restaurant Napa ce midi.
Bises a toutes les Euginettes
Merci niki et Belle journée à vous toutes égalemement :bz :bz :bz
Namou : Jour J, bonne chance !
Merci pour votre soutien. C'est vrai que l'attente est longue mais au moins elle est pleine d'espoir ! J'appréhende de + en + le résultat, tellement peur que ça soit encore ----------...
Bonne journée à toutes
Namou, demain le grand jour du transfert, je croise les doigts pour que ça se passe bien ... pour que tout continue à bien se passer :-)
Niki, c'est normal d'avoir des doutes : bientôt tu seras fixée ... Courage courage !
Cricri : en plus de tout ce que Furcy t'a dit, je te rappelle que les donneuses subissent plein d'examens ... Bien plus que ce qu'on fait pour une femme qui veut un bébé à moins de 30 ans et qui ne surveille pas sa grossesse comme tu le fais ...
Je pense à vous les filles !!!! Bizou bizou
Félicitations Sarah !!! Tu dois être super contente ! Je pense aussi que le petit va rattraper le grand t'inquiète pas ! Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est hallucinant !!! Y-aurait-il une bonne fée sur ce forum ???
Je pense aussi que c'est les hormones qui me jouent des tours. J'ai un peu du mal avec ce traitement, me sens toute boudinée, fatiguée, mal fichue... Une bonne nouvelle permettrait de mieux supporter ces inconvénients c'est sur ! Ca vient bon !
Oui je fais des échos une fois par mois à ma visite mensuelle....
pour mon écho du dernier trimestre, comme j'étais la dernière, l'échographe a vraiment bien fait son travail, il m'a dit cest comme si c'était mon propre enfant!!!!!!
En plus, elle me dit combien vous avez payé pour ce don, je lui donne le prix et elle me dit, ça va cest pas trop cher!!!!!! Enfin bref....