Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1128129131133134157

Réponses

  • Super cricri ! Une étape encore de franchie

    Billie, mon homme a pris le temps de venir pour nos trois séjours, alors je lui dois bien ça !
  • Coucou à toutes,

    Incroyable Billie ! Pour le côté émotionnel, je compatis. Ca devait pas être drôle ni facile à gérer...

    Par contre pour la partie anecdote, ça vaut des points !! Tu sais, lors de mon passage à Barcelone, j'ai acheté un carnet dans un magasin de souvenirs de l'aéroport pour en faire un carnet de bord, dans lequel je raconterais (en cas de +++) comment tout cela s'est passé et l'offrir plus tard à mon enfant. Tu devrais en faire un aussi !

    Détends toi maintenant, ça va le faire

     

  • Oh billie, que de peripeties et d'émotions tu as du avoir.  
    Je suis sure que tout va bien se passer maintenant que tu es en mode couveuse.
    chouchoute bien ces beaux embryons !!!
    pour les autres embryons, ils vont te dire d'ici quelques jours si ils ont pu être cryogénisés.

    Cricri ! super nouvelles !!!!! allez maintenant sois zen, tu as le droit !

  • Voilà de retour de la cytogénéticienne pour les resultats du triple test, tout est ok.....ouffffff!!!!!!!
  • Coucou les Euginettes !
    Transfert hier ...
    Trafic de fou à Barcelone, j'étais toute seule en voiture de location ... je suis arrivée en retard et mega stressée. La biologiste m'a dit qu'il restait 6 embryons sur les 7 et a choisi de me transfèrer les 2 plus beaux à 8 cellules ... Je ne sais pas encore si les autres ont été vitrifiés ??! Ils auraient dû m'appeler ???
    Lors du transfert, les 2 embryons sont restés coincés dans le cathéter : parait que c'est rare mais moi ca m'était arrive aussi au transfert précédent !!! Mes nerfs ont lâchés et la gyné (une française : t'as eu la même Namou ?) l'infirmière et la biologiste ont fait tout ce qu'elles pouvaient pour me consoler et me rassurer ...
    Aujourd'hui, je me dis que Niki a bien raison : tant que je suis en mode couveuse il y a de l'espoir !!! Et vos réussites à J3 sont la pour me prouver que tout est possible !!!
    Contente pour toi que tout aille bien Namou : hier je regardais toutes les femmes à Eugin en me disant que c'était peutetre toi :-)
    Courage Niki : dans 2 dodos, tu sauras !!! C'est courageux d'attendre le retour de ton homme !!!
    Bizou bizou
  • allez niki ! plus que 2 jours à tenir  !  %%- %%- %%-

    Billie, si tu passes par là, viens nous raconter ton transfert  :)

    bises les filles !
  • Tu feras aussi un test urinaire? Ou bien c'est ta prise de sang? @niki
  • Bonjour à toutes,

     

    Grosse douleur au ventre hier soir au moment du coucher, du coup j'ai flippé

    :-O

    Puis ce matin, reprise des travaux avec des poussées de l'intérieur en bas, à droite, à gauche ... Ca travaille ! Alors je croise les doigts pour que ce soit pour la bonne cause !

    Bon courage à Namou et à Billie pour l'attente (interminable). Moi d'ici samedi, je devrais en savoir plus, 2 petits jours encore à tirer

    ~X( ~X(
  • super namou, prend bien soin de tes petits embryons!!!et je suis sûre que pour toi aussi, ça va marcher

    billie, ne pars pas pessimiste, ça ne veut strictement rien dire, tu vois ttes les fiv que j'ai faite en france, j'ai tjs été transférée à j+5 avec de jolis pts blastos!!!! et jamais un +
    et là j'ai été transférée à j+3, et là j'ai eu un beau +

    ça ne veut rien dire

    à part sarah, la plupart, on a été transféré à j+2 ou j+3, et bcp st enceintes, donc reste positive, je sais que c'est pas tjs evident, mais je suis certaine que ds 14jours, tu auras toi aussi ton beau+++
  • Bienvenue chez les couveuses Namou et Billie !
    Ne t'inquiète pas Billie, ça peut toujours le faire, le drame serait d'avoir tout perdu.
    Bonne chance les filles!
  • Bravo Namou....
    Et une autre couveuse de plus :x
    Dans 9jours, tu seras fixée. Bisou
  • top Namou !!!!!! 
  • Coucou les Euginettes

    Billie je pense fort à toi j'espère que tout va bien se passer, comme le disent les filles il y a beaucoup de grossesses à J3, allez on y crois !!! %%- %%-

    Pour ma part le transfert c'est très bien passé ça y est je suis en mode couveuse ;)
    Il mes reste encore les 3 autres blastos pour le moment.

    Bonne soirée a toutes bisous
  • Je comprends ta déception sur le moment Billie, mais dis toi  bien que comme Fucy l'a dit, il y a eu bcp de positifs avec des J2 ou des J3 donc reste positive, c'est important d'accueillir tes embryons le mieux possible.  
    On pense à toi et à Namou très fort aujourd'hui
  • Billie, ne soit pas déçue, nous sommes plusieurs à avoir eu des ➕ avec des J2 ou j3. Les j5 sont exceptionnels. Garde ton optimisme, reste positive. Tu as encore toute tes chances! Je pense à vous deux. bisous :-*
  • Grosse déception :-(
    Pas possible d'aller jusqu'aux blastos : transfert aujourd'hui à J3 ... Du coup je me dis que mes chances que ça marche sont sûrement pas bonnes ...
    Namou on va se croiser transfert 1h30 apres toi ...
  • Merci Cricri !

    J'ai commandé iris versicolore 9CH du coup j'espère que ça ira quand même ...?

    En tous cas, en prenant mon petit déjeuner, le mal de tête et les nausées se sont un peu estompés.

    Furcy, depuis l'accident d'avion de la germanwings, l'idée de prendre l'avion me terrifie ( j'ai toujours eu peur mais là !) 
  • sarah, moi depuis le début de ma grossesse, je vais voir l'homeopathe
    en ce moment j'ai, nux vomica 5ch :5gr/2*par jour
    iris versicolore 5ch : 5gr/2*par jour

    et après pour essayer d'être détendu j'ai gelsenium

    mais là vu le super tps qu'il y a, je souffre de circulation sanguine, donc la prochaine fois, je lui en parle

    bonne chance namou



  • J'adore ce forum ! C'est vraiment incroyable la force qu'on peut y puiser !

    Billie, j'espère que tu vas avoir la bonne surprise d'avoir un appel pour te dire que le transfert se fera dans 2 jours ;)

    Cricri, si tu penses que tu peux être zen en te passant de la pds à 650 euros alors pas de soucis, ton écho semble parfaite d'ailleurs. Dans le cas contraire, si tu n'arrives pas à être zen, alors fais-la. Dans tous les cas, ta décision sera la bonne pour toi.

    Niki, je le sens bien pour toi, tous ces tiraillements sont des signes positifs ! Allez, encore un peu de patience, en tous cas, moi, j'y crois !!!!

    Namou , c'est le grand jour ! Je suis sûre que cela va bien se passer, d'autant plus que tu vas déjeuner chez NAPA ce midi ! tu suis mes pas, ça va te porter bonheur ! 

    De mon côté, grosse migraine hier (je suis migraineuse de nature) et le doliprane ne me soulage pas (d'habitude je prends de l'advil mais interdit pendant la grossesse). Du coup, je me suis réveillée ce matin avec encore une bonne douleur et des nausées... Auriez-vous des conseils ? homéopathie ? on m'a parlé d'iris versicolore 9CH, vous connaissez ?

    Ma gynéco m'a mis en arrêt de travail avec obligation de repos et de rester allongée une bonne partie de la journée (à cause de mon exposition au distilbène) donc je suis allée à la pharmacie ce matin pour prendre les mesure pour des bas de contention... sexy quand tu nous tiens ! :))
  • Coucou
    C'est le jour J  \:D/ transfert prévu à 17h00, j'espère que les brybry ont tenus le coup ^:)^
    Merci pour votre soutien les Euginettes

    Billie as-tu des news pour l'évolution des embryons ?

    Niki je sais que c'est facile à dire mais ne t'inquiète pas trop, rien est joué d'avance allez on y croit +++++

    Sarah super heureuse pour toi des jumeaux quel beau cadeau, l'autre embryon va rattraper son retard ça peu arriver en début de grossesse, j'ai une amie qui était dans ton cas et qui est sur le point d'accoucher de ses jumeaux (garçon et fille).


    Furcy bonne vacance et bon shopping dans cette merveilleuse capitale.

    Avant le transfert on va encore profiter de Barcelone et sous les conseils de sarah on va au restaurant Napa ce midi.

    Bises a toutes les Euginettes

     
  • Namou... On t!accompagne... Regarde autour de toi, imagines nous entrain de te tenir la main (*) (*)
    Merci niki et Belle journée à vous toutes égalemement :bz :bz :bz
  • Namou : Jour J, bonne chance !

    Merci pour votre soutien. C'est vrai que l'attente est longue mais au moins elle est pleine d'espoir ! J'appréhende de + en + le résultat, tellement peur que ça soit encore ----------...

    Bonne journée à toutes

     

  • Waow Sarah ! Je m'en doutais que t'allais faire un coup double !!! C'est magique ce qui t'arrive : je pense aussi que le développement du petit va rattraper le grand ! Pronostic : le petit, c'est une petitE et c'est normal qu'elle soit plus petite que son frère :-) :-) on parie ?
    Namou, demain le grand jour du transfert, je croise les doigts pour que ça se passe bien ... pour que tout continue à bien se passer :-)
    Niki, c'est normal d'avoir des doutes : bientôt tu seras fixée ... Courage courage !
    Cricri : en plus de tout ce que Furcy t'a dit, je te rappelle que les donneuses subissent plein d'examens ... Bien plus que ce qu'on fait pour une femme qui veut un bébé à moins de 30 ans et qui ne surveille pas sa grossesse comme tu le fais ...
    Je pense à vous les filles !!!! Bizou bizou
  • Oh la la ça tire, ça tire, tire dans mon ventre ce soir, un festival! Ah si je pouvais interpréter ces douleurs!
  • Oui, à Cricri et surtout du shopping pour mon bout de chou :x
  • Félicitations Sarah !!! Tu dois être super contente ! Je pense aussi que le petit va rattraper le grand ;) t'inquiète pas ! Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est hallucinant !!! Y-aurait-il une bonne fée sur ce forum ???

    Je pense aussi que c'est les hormones qui me jouent des tours. J'ai un peu du mal avec ce traitement, me sens toute boudinée, fatiguée, mal fichue... Une bonne nouvelle permettrait de mieux supporter ces inconvénients c'est sur ! Ca vient bon !

     

     

  • Profite bien de tes vacances, furcy!! Tu vas visiter Madrid???
  • Cest ton gynécologue qui t'a expliqué tout ca!!! Eugin pourrait nous précise que le triple test à toutes les chances de revenir positif....
    Oui je fais des échos une fois par mois à ma visite mensuelle....
    pour mon écho du dernier trimestre, comme j'étais la dernière, l'échographe a vraiment bien fait son travail, il m'a dit cest comme si c'était mon propre enfant!!!!!!
  • Bah, c super Cricri... Pourquoi tu tnkt alors? Etant donné que t as fait cette echo poussée, laisse couler maintenant. Je suppose que tu as des echos toutes les 3à 4 sem. Si y a un problème, on le verra notament retard de croissance ou malformation.. Pour la prise de sang, c vrai que c 650€, mais puisque tu es svt stréssée tu seras définitivement rassurée. Si tu ne la fait pas, à chaque écho tu sera tendue et stressée par peur qu'on te dise quelque chose... Enfin... À toi de voir. Moi maintenant, j'y pense plus du tout. J'attends mon fameux cap de 26 sem de gestation pour me detendre definitivement.... Enfin, j'espère...
  • Moi il me semble comme toi que les risques St tres faibles, d'autant plus que l'on a rien vu a l'écho de mesure, l'échographe a passé 1h30 a tout regardé et m'a dit, c'est parfait! Il est vrai que j'ai pas forcément envie de sortir 650 euros!!!!!'' En fait, mon gynécologue m'a envoyé la voir pour justement voir ce qui était mieux adapté pour mon cas'!!!!!
    En plus, elle me dit combien vous avez payé pour ce don, je lui donne le prix et elle me dit, ça va cest pas trop cher!!!!!! Enfin bref....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part