©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci Kimii, c'est vrai qu'il doit y avoir une bonne fée sur ce forum
Bienvenue harmonie
Je comprends bien, ça rassure d'avoir du stock ! Nous sommes toutes pareilles. Mais chaque chose en son temps
Je n'en reviens pas qu'il y ait autant de bonnes nouvelles sur ce forum!
Pour toutes les autres il faut rester positives!
%%- %%-
Kimii
De plus, il semble que l'on soit plus receptive après une grossesse (*) (*) (*) Donc, qd mon bout chou aura 3 mois... En octobre 2015.... J'enchainerai :x et toi? Tu les a prévenu?
Moi , j'avais opté pour des ovocytes vitrifiés, 5 m'ont été attribués, 5 embryons, 2 replaces et 3 vitrifiés mais tout a été fait à j+3.....
Mais moi j'en ai besoin, car je retournerais pour le 2ème.... Alors ça me laisse une chance!!!!!
Billie, je crois fort à tes petits embryons, et je suis certaine qu'au moins un, c'est déjà implanté!!!!!!
Tu sais moi au début ma bonne fée en a eu 10 et 5 fécondés... D'ailleurs je n'ai toujours pas de News pour les 3 autres :-?
Allez Billie ne mets pas la rate au cours bouillon (quelle est belle cette expression )
Bises à toutes les euginettes
Sur 5 embryons restants, il t'en reste 2 qui ont été congelés si je comprends bien. C'est bizarre, tu n'as pas d'autres explications ? est-ce que certains n'ont pas résister à la vitrification ? Cela arrive.
Oui c'est dommage mais dis toi que les 2 restants sont les plus forts, donc pas de panique ! Et puis, rien ne dit pour l'instant que tu auras besoin d'une seconde tentative, ne stresse pas trop
Billie, Namou, Je comprends ça, l'attente a quelque chose de confortable et en même temps il faut savoir. C'est compliqué quoi... C'est vrai que c'est difficile d'interpréter les symptômes, je n'aurais juré de rien. Bon courage pour l'attente. Je le sens bien pour vous aussi.
Une pensée pour Fmart qui fait une nouvelle pds aujourd'hui.
Moi je ferai ma deuxième prise de sang demain en espérant que le taux aura doublé. Mon gynéco m'a répondu que c'était un bon début mais ça doit se confirmer demain.
Très belle journée à vous
Ja suis rentrée à la maison et je vais essayer de relâcher la pression que je me suis mise la semaine dernière ! Dans cette période d'attente, on ne contrôle plus rien de toute façon ...
Bienvenue à toi Fmart : nous allons attendre avec toi le resultat de ta pds aujourd'hui ... Courage !
Billie as tu des symptômes ? Comment te sens tu ?
Ne te décourage pas. J'ai retenté et aujourd'hui c'est positif. Oh bien sûr je ne crie pas encore victoire mais c'est une bataille de gagnée. Sois forte quoiqu'il arrive et garde espoir. Tiens nous au courant
felicitation à toutes
pour poi c'est loupé je pense pour cette fois. j'ai eu le tranfert le même jour que niki.
mais mon taux à J12 était de 4ui
Je refias une prise de sang demain mais sans grand espoir. L'équipe medicale m'as dit que à J12 les résultats peuvent être faussés mais j'y croix pas du .tout.
Je n'ai que trois ovules fécondés. il m'en reste un au congélateur. je crois congelé à J3
On vera bien.
Je pense aussi que c'est bien parti, confirmation mardi avec la seconde prise de sang. j'ai envoyé un mail à mon gynéco pour lui demander son avis. J'aurai une réponse d'ici demain.
Comme quoi, il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras,ça vaut vraiment le coup
Super heureuse pour Niki, j'en ai eu les larmes aux yeux, super taux aussi c'est encourageant tout ca
Bonne continuation
Vous êtes incroyables! Merci pour tous vos messages qui m'ont fait très plaisir. Je suis désolée de vous avoir fait attendre et d'avoir contribuer à ton dépassement de forfait Billie! Tout s'est enchaîné hier après midi à la vitesse grand V. Mon compagnon est arrivé assez tard dans la journée, bref journée très intense.
Pour être honnête, j'ai assez mal dormi, me suis réveillée presque toutes les heures et me demandais si je n'étais pas en train de rêver. Il va me falloir quelques jours pour réaliser je crois. Je ferai la seconde prise de sang mardi. J'espère que ca va le faire tout bien.
Pour info, s'agissant de la vitrification des embryons restants, j'ai reçu un mail quelques jours après le transfert. Personne ne m'a appelé non plus.
Namou, Billie, on croise les doigts pour vous. Vous êtes les suivantes!
UN GRAND MERCI à vous toutes, qui avez contribué à faciliter mon attente et à me donner de la patate.
Je me suis reposée et je ne suis plus la fille speed que tu as croisé mercredi :-) je couve calmement ... J'essaie de ne pas penser :-)
Et toi ? Tu prends qqch pour tes douleurs ?
Niki : as-tu bien dormi ? :-) tu rêves éveillée :-)
Petite question Billie, tu as eu des News d'eugin concernant tes embryons ? Moi nada. Sinon comment se passe ta couvade ?
Tu m'as fait dépassé mon forfait data international à regarder toute la journée si tu postais la Bonne Nouvelle ... Et je me suis (mal) endormie sans savoir !!!
Aujourd'hui, je reprends l'avion... Je ne sais pas si ce que je ressens dans mon ventre c'est des tensions réelles ou de stress du coup :-)
Oui furcy je suis la prochaine quel stress ... Côté symptôme j'ai des douleurs dans le bas ventre mais c supportable. J'essai de rester en mode zen attitude mais c pas toujours facile :-/
Bonne soirée les euginettes