Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1127128130132133157

Réponses

  • Yyyeeesssssss.....Bravo! Tu as bien fait ça! Je suis heureuse!!!!!! Quel suspence dit donc! J'étais suspendue sur mon phone pour le résultat :x
  • Roulement de tambour.....

    Positif avec 521 ui!!!!

    Incroyable ?! Suis sur mon petit nuage
  • Allez Niki ...Je dis comme Sarah, on est toutes avec toi en pensée :-)

  • niki on est toutes avec toi !  :)
  • kimii, je suis sure que tout va bien aller !

    Je viens de répondre à ton mail ;))

  • Coucou les filles, je vois que ce forum est toujours aussi dynamique et positif !
    J'envoie plein d'ondes positives pour les filles qui sont dans l'attente +++
    Mardi ère écho officielle du 1er trimestre et je flippe énormément

    A+
    Sarah75 j'attends une petite réponse à mes mail... ;-)

    Kimii
  • bonjour yanouchka

    je t'envoie plein d'ondes ++++++ pour ton transfert de juin et je comprends ton impatience mais en même tps la peur quant à l'idée de recommencer
    tu as vraiment bcp de courage, car comme toi, cela fait 11 ans que j'attendais desesperemment et j'imagine même pas si on m'avait dit cette semaine que mon bb était atteint de la trisomie dans quel état je serais!!!! 
    je te souhaite le meilleur pour ton futur transfert 

    je suis allée voir le cytogeneticien, car mon gyneco ne savait pas ce qui était le mieux adapté en cas de fiv do, faire le triple test, des echos plus poussées!!!! bref.....
    ce cytogeneticien m'a dit que les echo c'est pas fiable comme au final tout

    car bien que l'echo a rien révélé d'anormal pour mon bb ainsi que le triple test, elle m'a clairement dit qu'elle me conseillait malgré tout de faire la fameuse prise de sang à 650 euros, car c'était pas à 100% sûr que mon bb naisse malgré tout avec une trisomie
    moi honnetement, j'ai refusé et je m'en tiendrais aux resultats de l'echo du 1er trim et du triple test

    les resultats du triple test ont été rapides, puisque ma prise de sang a été faite lundi et j'ai eu à nouveau rdv jeudi

    mais le triple test a aussi ces limites, car ma donneuse a 21 ans, elle a donc renseigné cet âge pour le résultata, et elle m'a dit que si elle avait mis mon age reel à savoir 41ans, mon triple test ne serait plus bon!!!!!

    et pourtant ça reste le même bb que j'ai!!!

    niki, je pense à toi pour tes resultats à venir 



    :x :-* :-*
  • Bonjour les filles,

    que de bonnes choses sur ce forum; j'espère qu'il me portera chance pour mon TEC fin juin :-).
    Comme certaines le savent, pour moi, tout s'était bien passé (à part les grosses nausées et vomissements) jusqu'à l'écho des 3 mois en janvier qui a révélé une anomalie, clarté nucale trop épaisse et donc choriocentèse qui a révélé une Trisomie 21; nous avons fait le douloureux choix de ne pas garder notre bébé atteint de Trisomie 21... trop lourd à porter... on a donc eu ces résultats avant même celui de la prise de sang (triple test); tout ça pour dire que l'échographie est aussi importante que la prise de sang; s'il n'y a pas d'anomalie à l'échographie, il y a peu de risque que le triple test soit mauvais. 
    Maintenant, je vais de mieux en mieux moralement et physiquement. Nous avons dû planifié de faire le transfert de nos 2 derniers embryons fin juin :-) (pas disponible plus tôt avant à cause de nos boulots); j'ai tellement hâte mais aussi très peur à la fois vu tout ce que l'on a vécu. Je vais avoir 39 ans dans une semaine et cela fait 11 longues années que j'attends ce bébé tant désiré! 
    Je vous souhaite de bonnes choses à toutes et on doit y croire jusqu'au bout 
    :)
  • Avant 16h. Je dois appeler tout à l'heure
  • Ils t'ont donné un horaire pour le résultat ? 
  • En attendant le résultat...
    Me sens barbouillée aujourd'hui, j'ai failli me sentir mal dans la file d'attente. Stress ou hormones ? Réponse tout à l'heure !
    En tous j'ai des douleurs mammaires importantes aujourd'hui qu'elle je n'avais pas ya deux jours. tout corrobore ! Mais je ne suis sûre de rien. plus que quelques heures !!!
  • On croise toutes les doigts. Courage et Bisous
  • On y crois Nicki !!!!
    Bises %%-
  • %%- ;;) %%- :-\"
  • Merci cricri

    Je suis allée faire ma prise de sang mais je n'ai pas encore le résultat ! Le suspens reste entier !
  • Je viens aux nouvelles pour niki  !!!! On attend ton résultat  !  %%-  %%-
  • si ton tri test revient positif, il faut faire soit l'anmio, mais risque de fausse couche ou bien cette fameuse prise de sang afin de voir si c'est un faux + ou pas

    si tu remontes la discussion, furcy l'explique bien, son tri test est revenu positif, elle a donc fait le choix de faire cette fameuse prise de sang, sauf qu'en belgique, c'est moins cher qu'en france
    afin d'écarter, alors tout risque de trisomie

    comment te sens tu aujourd'hui niki?
  • Ok. Mais la pds à 600 euros elle est à faire dans quelle situation? Désolée pour toutes ces questions
  • Non, le tri test c'est remboursé, tu paie s'il revient pas bon, là tu as plusieurs choix qui se présentent
  • L'amniocentèse c'est trop risqué. Donc tu as payé 600 euros pour ce tritest et ce n'est pas remboursé c'est bien ça ?
  • Moi non plus, je suis pas dans une famille a risque, NIKI
    mais j appréhendais un peu quant aux résultats!! Cest surtout que on a très peu de chance d'avoir justement des pbs vu l,âge de la donneuse et cest vrai que malgré tout ca peut revenir positif..et par mesure de sécurité, ils font soit passe l'amio, et ca j'y étais formellement opposée vu les risques....et apres il reste la prise de sang a 650 euros, et ca reste un cout
  • OK merci pour l'explication. Effectivement vu l'âge de la donneuse, 23 ans pour moi, ça devrait bien passé logiquement. Lors de ma première grossesse, je me souviens que mon gynéco m'avait dit que je n'étais pas dans la famille à risque. Bon, chaque chose en son
    temps, déjà le test
  • Nki, le triple test, c'est le test pour détecter la trisomie, soit les resultats sont bons, et on en reste la, soit ils sont pas bons, et ils te proposent soit l'amio, où il y a aussi une prise de sang non rembourse de 650 euros, voilà

    Toutes les femmes enceintes le font, par contre bien préciser l'âge de la donneuse, car mon test était bon qd on mettait 21ans, mais la cytogénéticienne m'a montré que si on mettait mon âge c'est à dire 41ans, le test était pas bon!!!!!

    Bon courage a toi pour ta prise de sang et je t'envoie plein d'ondes ++++, mais il est vrai que les animaux peuvent ressentir une grossesse, et être plus collée à leur maître
  • J'ai oublié de vous racontez de petites anecdotes. Hier ma coiffeuse me disait que mes cheveux étaient plus brillants que d'habitude. A la maison, notre charte ne me quitte plus. Elle ronronne des qu'elle m'approche. on verra demain si ça a du lien !

    Namou et Billie c'est rigolo comme vos histoires sont mêlées. Je ne crois pas du tout au hasard !
  • Merci Sarah
    C'est sur que ça travaille, je me suis réveillée avec des douleurs ce matin. J'espère que c'est un bon présage.
    Vu que ça fera 2 semaines dimanche, je me demande s'il ne faudrait pas aller direct à la prise de sang. Le test urinaire aurait été intéressant pour anticiper un pe. Là c'est plus trop le cas.

    Namou tient nous au courant, tu sauras vite

    Billie Il te faudra un peu plus de patience mais ça suivra

    Cricri au risque de te faire répéter c'était pourquoi cette pds triple test ?

    Bonne journée les filles
  • Billie et Namou vous vous êtes croisées c'est une jolie coïncidence je trouve !

    Billie, profite bien de ces 2 jours et parle à tes embryons ! 

    Namou, ravie que vous ayez aimé le resto !  Pour les douleurs post transfert, c'est surtout que j'avais beaucoup beaucoup de contractions ( pas toutes douloureuses mais ça contractait sévère )

    Niki, j'ai un bon pressentiment ...  ;;)
  • Nki, plus que demain, et la délivrance pour toi!!!!!
    Bille et namou, bon courage à toutes les 2, on pense fort a vous et je suis sûre que ça va être positif, essayez d'être le plus zen possible, je sais cest pas évident!!!!

    Il est vrai que je suis soulagée pour mon triple test
    Pour ma grossesse, j'avance étape par étape, pour moi encore une étape de franchi, je vais finir tranquillement mon 1er trimestre...

    Allez bonne soirée les filles et n'hésitez pas en cas de coup de blues pdt l'attente....
  • Namou, c'était surement moi dans une Hyundai blanche et je me suis garée devant la clinique pour aller chercher la clé du parking !!!! excellente coïncidence :-) c'est trop drôle ...
    Et même medecin que toi en effet !
    Merci pour vos messages rassurants !
    je vais penser a l'idée du carnet en effet !!!
    Maintenant 2 semaines sans rebondissements j'espère ... Je me calme enfin et je profite d'encore 2 jours de vacances pour me reposer avant de rentrer à la maison.
    Ce forum me fait le plus grand bien à moi aussi !!! Merci à vous les filles
  • Merci Namou, la même chose pour toi !
    je me sens vraiment bizarre alors j'espère vraiment que c'est bon signe mais je ne jurerais de rien. Je trouve très difficile de pouvoir interpréter les signes au final. En tous cas, je flippe de + en + ! D'un côté je suis pressée de savoir et de l'autre, c'est l'angoisse totale !
    Et je sais pas pour vous, mais peu de gens à qui en parler, j'ai fait le choix de la discrétion pour vivre ce parcours sans pression. Ce forum fait énormément de bien !
    à tout bientôt

  • Ca y est je suis de retour je couve gentiment à la maison ;;) pour l'instant ça tiraille un peu mais c très supportable contrairement à toi Sarah apparemment tu as eu des douleurs assez vives dès le début.
    J'espère que mes petits embryons vont bien évoluer et se nider 8-|

    Billie que d'aventures punaise !!! mais tu as des supers beaux embryons de 8 cellules à J3 et ça c'est top !
    J'ai eu la même gyné que toi je pense elle s'appelle Rodriguez c'est ça ? je l'ai trouvé très gentille ainsi que l’infirmière, pour moi le transfert c'est bien passé mais j'ai déjà lu dans des forums le même problème d'embryons coincé… mais ça n'a pas d'incidence pour la suite. :)>-
    Tu avais quoi comme voiture de location car quand lorsque je suis sortie de Eugin j'ai vu une fille qui avait l'air speed et qui c'est garé devant la clinique c'était une opel blanche je crois…
    En tous les cas on est toutes les deux en mode couveuse et maintenant il faut qu'on reste zen et positive !!!
    ;)

    Au fait sarah on a beaucoup aimé les resto merci c'est une très bonne table.

    Niki allez plus que 2 jours je t'envoie plein de +++++++
    Cricri tu dois être rassuré depuis que le test est ok je te souhaite une bonne grossesse
    Furcy comment se passe ton séjour à Madrid ?

    Bonne soirée les Euginettes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part