©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
%%-
Pour ma part je suis prête à partir mon avion est à 22h45 (départ de bordeaux) et demain ce sera le grand saut [-O<
Bonne journée à toutes les euginettes
Tu as bien raison d'être zen : maintenant c'est de nouveau la nature qui gère le développement de tes brybry
Pour ma part j'essaie d'être le plus zen possible
je n'ai plus eu de nouvelles d'Eugin ...
Ce sera pour demain j'espère :-S
Première étape de ton aventure : ça commence bien ! J'espère que toi tu es plus zen maintenant
Et toi tu en avais eu combien lors de ta première FIV DO ?
J'espère que pour toi tout va s'arranger !!! Ils sont vraiment pas sérieux je trouve… Comme tu dis il faut essayé de rester cool, tiens nous au courant.
Résultat de la ponction 10 et 5 fécondés
Transfert normalement le lundi a 18h sinon le mercredi
Bises à toutes les euginettes, une petite pensée pour Billie %%-
Je sais ce que c'est cri-cri !
Mais je n'y arrive pas...
@ Sarah75 : J'ai bien reçu ton mail ne t'inquiète pas je te remercie,je vais y répondre
Concernant le dosage des bêta HCG, ce n'est pas dénué de sens de les faire 2 voire 3 fois à 2 jours d'intervalle car quand le résultat double cela prouve que la nidation et le développement des embryons est excellent!
A partir de 1500 UI le gynéco peut voir l'implantation du ou des embryons...donc Sarah tu commences très bien ta grossesse
Je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance mais sur un autre forum, il y a eu une personne qui a eu un 1er taux correct qui a progressivement diminué...ce qui a signé la fin.
J'ai beaucoup d'efforts à faire pour gérer mon stress et mes angoisses vis à vis de la bonne santé de mon embryon (gnocchi que je l'appelle).
Le gynéco de ville est très compréhensif et me reçoit entre 2 pour voir si tout va bien, je ne dirai pas que se soit une angoisse qui doive durer 9 mois, il y a des pallier
le 1er pallier une fois que l'on a eu nos bêta HCG et l'écho d'implantation ce sont les 12 1eres semaines où ont élimine les risques de fausses couches
le 2e Pallier : écho pour la clarté nucale et etc...les risques vont en diminuant après et je me dis que c'est comme ça qu'il faut qu'on apprenne à lâcher prise et à faire confiance à gnocchi !
Bon WE les filles
bon courage
Kimii
Niki j'ai 46 ans bientôt, et j'ai connu mon mari à 15 -16ans mais je ne suis pas une Euginette,je suis suivie à Madrid, merci Sarah
Nous sommes passés par des phases de laisse tomber "on n'y arrivera jamais tant pis, et puis de nouveau "allez on retente" c'est sur que c'est épuisant, mais là on y croît à fond
:x
Pour ton trajet comme tu dis ca va être hard tu restes une nuit sur place quand même après le transfert ?
Merci Sarah pour le Resto
Allez on y crois !!! plein de bonnes ondes