Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1130131133135136157

Réponses

  • Billie, oula oui c'est mouvementé ! mais je vois que tout rentre dans l'ordre et c'est le principal. En tout cas Eugin fait le maxi pour que tu es des blastos et ça c'est une très bonne chose ;) Je t'envoie plein d'ondes positives
    %%-
    Pour ma part je suis prête à partir mon avion est à 22h45 (départ de bordeaux) et demain ce sera le grand saut [-O<
    Bonne journée à toutes les euginettes
  • 9 h et demi un dimanche et il s'en est déjà passé des choses ...
    J'ai enfin eu la coordinatrice : elle a la preuve dans mes mails que tous les documents sont bien arrivés ! Ouf, problème administratif résolu !

    Par contre, appel du labo : la dévitrification n'a pas donné assez d'ovocytes pour tenter les blastocytes :(
    Ils me proposent donc une autre donneuse qui est bien compatible, qui a déjà eu 2 cycles de don avec des résultats de grossesse et qui a elle-même des enfants ou alors d'attendre une autre donneuse ... Quelle aventure !!! 
    J'ai accepté cette donneuse même si à la base le médecin m'avait conseillé une jeunette de moins de 25 ans ! J'attends donc un nouvel appel pour voir si la dévitrification se passe bien ou si il y a encore d'autres épisodes : suspense !?
    Mais on garde les doigts bien croisés 
    :)>-
  • Allez Billie et Namou, on y croit !

    Namou 10 ovocytes: wouahou ! Ca c'est top et ça contredit le fait qu'ils partagent les ovocytes. :)

    Billie, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain, je croise les doigts ! %%- %%- %%-
  • Le samedi c'est jusque 15 h :( ou alors urgence médicale ... moi c'est un problème administratif comme ils m'ont dit !
    Tu as bien raison d'être zen : maintenant c'est de nouveau la nature qui gère le développement de tes brybry
  • Billie, tu as essayé de les appeler et leur dire que c'est urgent ? ils sont joignables jusqu’à 21H
    Pour ma part j'essaie d'être le plus zen possible 
    ;)
  • Pour ma première fivdo, j'avais eu 6 ovocytes, qui ont donné 5 fécondés. 2 transférés et 3 findus dont 2 ont résisté à la dévitrification.
    je n'ai plus eu de nouvelles d'Eugin ...
    Ce sera pour demain j'espère :-S

    Première étape de ton aventure : ça commence bien ! J'espère que toi tu es plus zen maintenant
  • Oui je suis assez contente sachant que pour mes fiv j'arrivais péniblement à 2 ovocytes et même pas fécondables. Pour ma première FIV DO, 6 ponctionnés et 5 fécondés : 2 transférés et 1 seul findus…
    Et toi tu en avais eu combien lors de ta première FIV DO ?

    J'espère que pour toi tout va s'arranger !!! Ils sont vraiment pas sérieux je trouve… Comme tu dis il faut essayé de rester cool, tiens nous au courant.
  • 10 c'était énorme !!!
    5 fécondés, c'est pas mal du tout ça  =D> T'es contente ?
    T'avais eu quoi la 1ère fois ?
    On va croiser les doigts très fort pour qu'ils se développent bien ... et tiennent le coup jusque mercredi :)>- 

    Moi j'attends encore un appel d'Eugin car il paraît que mon consentement n'est pas validé ... Faut vite que je vois ce qui ne va pas, j'avais reçu un email disant qu'ils avaient bien eu mon courrier au mois de mars, je croyais que c'était en ordre puisqu'on m'avait dit de commencer le traitement ... Grrrr stress inutile :-(
  • Coucou
    Résultat de la ponction 10 et 5 fécondés
    Transfert normalement le lundi a 18h sinon le mercredi
    Bises à toutes les euginettes, une petite pensée pour Billie %%-
  • ça fait 15 ans que j'ai un désir d'enfant et même si je vois mon gnocchi en pleine forme qui bouge et tout, parfois je ne réalise toujours pas que c'est vrai et que je suis enceinte !
    Je sais ce que c'est cri-cri !
  • je partage les mêmes angoisses que toi kimii, et je sais qu'il faudrait pas, mais j'y peux rien!!!!

    par moment, je me dis, est ce qu'elle vit tjs????? etc etc

    j'espere que les angoisses vont aller en diminuant
  • Je comprends aussi ce que tu dis niki, l'idéal serait de pouvoir laisser faire la nature et complètement lâcher prise, car surveiller ne change pas le cours des choses...
    Mais je n'y arrive pas...
  • Je supporte assez mal ce côté hyper médicalisé. ça donne l'impression de suivre l'évolution d'une maladie alors que c'est tout l'inverse c'est la vie ! C'est mon côté romantique et idéaliste, je dois m'habituer...
  • Bonjour les filles,
    @ Sarah75 : J'ai bien reçu ton mail ne t'inquiète pas je te remercie,je vais y répondre

    Concernant le dosage des bêta HCG, ce n'est pas dénué de sens de les faire 2 voire 3 fois à 2 jours d'intervalle car quand le résultat double cela prouve que la nidation et le développement des embryons est excellent!
    A partir de 1500 UI le gynéco peut voir l'implantation du ou des embryons...donc Sarah tu commences très bien ta grossesse
    Je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance mais sur un autre forum, il y a eu une personne qui a eu un 1er taux correct qui a progressivement diminué...ce qui a signé la fin.

    J'ai beaucoup d'efforts à faire pour gérer mon stress et mes angoisses vis à vis de la bonne santé de mon embryon (gnocchi que je l'appelle).

    Le gynéco de ville est très compréhensif et me reçoit entre 2 pour voir si tout va bien, je ne dirai pas que se soit une angoisse qui doive durer 9 mois, il y a des pallier

    le 1er pallier une fois que l'on a eu nos bêta HCG et l'écho d'implantation ce sont les 12 1eres semaines où ont élimine les risques de fausses couches

    le 2e Pallier : écho pour la clarté nucale et etc...les risques vont en diminuant après et je me dis que c'est comme ça qu'il faut qu'on apprenne à lâcher prise et à faire confiance à gnocchi !

    Bon WE les filles
    bon courage
    Kimii
  • Furcy, je suis suivie à la clinique de Rocourt, à Liège et toi ?
  • Merci
    Niki j'ai 46 ans bientôt, et j'ai connu mon mari à 15 -16ans mais je ne suis pas une Euginette,je suis suivie à Madrid, merci Sarah
    Nous sommes passés par des phases de laisse tomber "on n'y arrivera jamais tant pis, et puis de nouveau "allez on retente" c'est sur que c'est épuisant, mais là on y croît à fond
  • J'avais aussi hésité entre nhcorts et le derby, j'ai choisi le moins cher (nh corts). Mais sur le tripadvisor le derby est mieux coté. Beau séjour à Barcelone les filles. Moi ça sera madrid dès ce lundi pour emagasiner un peu de vit D grâce au soleil. Mais je reste connectée en permanance, bisous à toutes!
  • bon courage à toutes et j'espere plein de ++++++++++à venir
    je croise les doigts pour vous toutes

    sylvie, moi ça fait moins longtps que je suis avec mon mari, mais 11ans d'essai avec 5 fiv et 1 tec issu de blastocystes fait en france et aucune grossesse
    je te souhaite que ça marche pour toi aussi!!!

    félicitations à loulou pour son pt garçon !!!!!

    furcy et loulou le garçon, qui m'accompagne pour la fille!!!! lol
  • Yess Billie, je suis Belge et infirmière enseignante, . De 45 ans. Dans quel hopital Belge as tu tenté des précédentes fiv?
    :x
  • Merci pour le resto, je cherchais désespérément un resto où manger une bonne paëlla mais je pense que ce n'est pas trop la spécialité du coin ?
    Je pense que je resterai sur place la nuit après le transfert ... au NH les Corts, c'est tout près et j'ai déjà testé mais je voudrais encore me renseigner sur le Derby dont Niki a parlé.
  • Billie oui j'ai tout réserve, j'ai pris un appart pour les 4 jours c plus simple et moins coûteux
    Pour ton trajet comme tu dis ca va être hard tu restes une nuit sur place quand même après le transfert ?
    Merci Sarah pour le Resto
  • Sylvie, j'imagine que 30 ans à espérer c'est usant. J'espère sincèrement que cette tentative portera ses fruits, vous le méritez !
    Namou et Billie, si vous vous baladez dans le quartier de l'eixample le soir, je vous conseille un petit resto de tapas chic: ça s'appelle NAPA. On y a diné 2 soirs de suite pour tout goûter, DELICIEUX !!!
    bises à toutes
  • C'est compliqué : je pars en vacances justement du côté d'Allicante lundi ... Ca c'était réservé depuis longtemps, on avait bien besoin de se changer les idées : mon chéri avait réservé dès que j'ai appris l'échec de mon transfert TEC.
    J'espérais avoir eu mon transfert avant mais comme ce n'est pas le cas, j'ai réservé une voiture et je ferai les trajets entre Alicante et Barcelone : ça va être hard :(
    Et toi ? Ca y est ? Tu as trouvé vol et hôtel ? Tu restes sur place de dimanche à mercredi ?
    Je suis Belge et prof donc en congé la semaine dernière et la prochaine, pour le boulot ça tombait bien ...
  • Sylvie, quel âge as tu si c'est pas trop indiscret ? Moi j'ai 47 ans et me dit que nous devons être de la même tranche d'âge
  • Billie tu as réservé ton vol et ton Hotel ?
  • Sylvie, bienvenue parmi nous !
    Je pense comme Niki : je me rappelle sans cesse que c'est une véritable chance de pouvoir essayer ... avec 60% de probabilité de grossesse contre 2 ou 3 % ou même rien si on n'avait pas la chance de passer par l'usine à bb :)
    30 ans à espérer : quelle force vous devez avoir ... bcp de couple ne résiste pas à cela ! Je vous admire !!!
    C'est une bonne chose qu'Eugin vous propose tout de suite les blasto : comme les filles l'ont dit, les chances sont meilleures si on arrive au stade blasto mais le risque, c'est que les embryons ne se développent pas jusque là. Eugin m'a expliqué que le meilleur milieu pour le développement des embryons, c'est le milieu utérin et que c'est pour cela qu'a priori, ils favorisent le transfert à J2 ou J3 et qu'ils ne prennent le risque d'aller jusque J5 que si le nombre d'embryons à J3 est élevé et qu'ils sont peu fragmentés.
    Plus qu'à espérer :)
  • Billie
    Allez on y crois !!! plein de bonnes ondes
  • Oui, Namou, on va vivre cela en parallèle, c'est comique !
    Je voulais te dire que, comme toi, j'avais été contrariée par la manière dont cela se passe mais maintenant que l'organisation est établie, nous devons le vivre le plus zen possible !!!!

    Je te souhaite d'être là le mercredi ... mais que je ne sois là que pour te faire coucou en attente du transfert le vendredi ;) Croisons très fort les doigts pour nous 2 !!!!
  • Je me dis tous les jours que c'est déjà une chance d'essayer. Beaucoup n'ont pas cette chance
  • C'est tout le mal qu'on vous souhaite, un joli +++++:-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part