Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1137138140142143157

Réponses

  • Appel d'Eugin ce matin, la ponction s'est très bien passée. Je saurais demain combien d'embryons il y a (je croise les doigts très fort) !
    bises à toutes !
  • Wawwww!!! Génial... Ça n'a pas trainé. Allez Sarah.... On est toute avec toi. Bise
  • Coucou les filles !

    J'ai reçu l'appel magique aujourd'hui soit à J 17 de préparation.  youpi !
    La donneuse sera ponctionnée lundi et transfert jeudi au plus tôt (soit J3) ou J5 (si ils tiennent le coup)

    J'espère que la ponction se passera bien pour la donneuse (je pense beaucoup à elle qui subit ces traitements fatigants), j'en saurai plus lundi.
    Je me suis achetée un CD de sophrologie, histoire de me détendre lol !
    bises à toutes !



  • oui on peut planifier qd on veut, moi j'ai commencé le traitement à mes regles de novembre, et ils avaient trouvé les ovocytes vitrifiées, qui me correspondaient, et à vrai dire, comme j'avais bcp de boulot, j'ai repoussé et une semaine avant je leur ai dit, j'arrive!!!!!! 
    c'est l'avantage des vitrifiées, et au final, ça marche aussi bien, puisque regarde on est enceinte!!!!!
  • merci furcy  alors ton ton bidon a du grossir et est ce que tu le sent bouger !!! bon week end a toi bisous
  • Hello penaud. Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour les vitrifiés, il n'y a pas de limite sauf que ton devis est valable 6 mois. Tiens nous au courant. Bon week end
  • coucou furcy et cricri moi j attends car ils doivent me trouvé une donneuse pour ovocytes vitrifiés des qu ils m en trouvent une je dois faire mon scratching endometrial un mois avant le transfert !! et je voulais te demander furcy par rapport aux vitrifiés on peu plus planifié la date du transfert combien de temps avant ? j espere y aller pour juin ou juillet et j ai fais aussi une demande en France mais ce sera pour 2016 !!
  • coucou, les filles!!!

    merci sarah75
    si taurai vu mes feuilles, un vrai questionnaire
    riressss

    voila, j'ai eu le rdv telephonique aujourdhui comme prevu
    jai eu une panne de portable comme par hasard  aujourdhui :/
    je suis rentree en courant por avoir mon fixe et pouvoir
    finir ma conversation au fixe
    bref
    je suis bien contente d ce rdv telephonique
    la personne tres gentil et a lecoute.
    maintenant...je dois faires tout mes examens et leurs envoyer assez vite.

    bises

  • Allez France, on destresse ! SI tu as écrit toutes tes questions il n'y aura pas de problème et puis tu sais en cas d'oubli, tu peux toujours les contacter après via le mail ou au téléphone !

    Allez Cricri, plus qu'une semaine avant de voir ton petit bout ! 

    Kimii, trop sympa ton gynéco de te faire des échos intermédiaires !

    quant à moi, J16 et toujours là ... je patiente tant bien que mal ;)
  • :-)) :)) :bz
  • oui c'est vrai,
    merci furcy!!!
    jai deja 2 feuilles avec plains de questions
    oh la la
     riresss
  • Organise toi. Ecrit toutes les questions qui te passe par la tête sur papier. Ça ira. T'en fait pas. Tu ne passe pas un examen ou une evaluation. Tu payeras pour ce service. C'est toi qui a la main :))
  • c'est la videoconfrence(video)
    j'ai peur de pas questionner
    tout
    ne pas avoir les medicins en face;
    donc tout ça me fait peur
    mais je ne peux pas faire 2 voyages
    jai 2 salaries en conges
    :/
    jaimerai faire mon traitement de suite
    mais...
    je suis bien oubliger attendre le mois de
    mai
    voila
  • Bjr France! Et bienvenue... Je n'ai jamais eu de rdv par vidéo. Pkoi as tu peur?
  • bonjour a tous!!!

    felicitations a toutes futures maman !!!

    voila, juste pour partager avec vous toutes,
    que jai mon rdv le 30mai
    et jai un autre rdv avant par video.
    je voulais savoir ... si  parmis vous il y a
    q' ont eu rdv par video?
    JAVOUE QUE jai un peu peur

    bises


    france
  • merci les filles de me rassurer

    oui furcy, j'ai tous ls signes que tu sites, le coeur qui bat plus vite, du coup essouflée, nausée, les seins qui gonflent

    je me demande même si la nausée ça va partir un jour!!!!

     

    oui je vais essayer de rester zen, j'y pense pas tous les jours, mais par moment, je me demande si le coeur bat toujours, car pour la fausse couche, je m'en serais aperçu!!!!!

    Kimii, alors, encore qques semaines à attendre pour être tranquille, tu dis 11semaines!!!

     

    moi aussi je pense bcp à toffee et penaud!!!!! mais j'ose pas demander car on ne sait jamais!!!!

     

    j'ai une nelle echo semaine prochaine, j'attends avec impatience

     

     

     

     

  • Bonjour les filles,
    cri-cri, je suis enceinte comme toi et j'ai exactement eu la même réaction,
    des craintes après une écho me posant des questions sur l'embryon, Est-ce qu'il est bien, Est-ce qu'il continue à vivre et en fait j'ai parlé de mes angoisses à mon gynéco, il sait que j'ai 44 ans que c'est une grossesse précieuse et il m'a dit que la plus part des femmes angoissent dans notre situation.
    On n'a pas eu un parcours facile, ce n'est pas un bébé conçu sous la couette en toute insouciance moi je n'ai pas d'autres enfants...
    Il m'a dit qu'on doit déjà être rassurée tant qu'on a pas de signes de fausse couche, qu'à partir de 11 semaines de grossesse on pourra être tranquille
    Et c'est vraiment un super gynéco car il a accepté de me faire des écho intermédiaires quand je me sens trop angoissée donc j'en ai déjà eu 3 ! ou je vois mon petit haricot avec son petit cœur qui bat pour sa maman!
    A+
    courage les filles
    Kimii
  • Oui cricri au début j'etais comme toi, je me posait bcp de questions puis j'ai commencé à me fier aux signes de grossesse genre mon coeur battait plus vite, gonflement de seins, nausées du 1 er trimestre et douleurs de l'uterus (bas ventre). Une fois que tu passe le cap des 12sem de grossesse, bb est bien accroché et là tu lui fait confiance. 100% d'acc avec sarah, reste zen le plus possible.
    Penaud et toffee?? Quelles nouvelles? Je pense à vous, bisous et bcp d'ondes positives
  • Sarah : je fais mon transfert le lundi 30 mars. J'arrive la veille et je repars le mardi 31.
    Cricri j'imagine qu'après le test positif c'est encore de nouvelles craintes qui arrivent. reste sereine :)
    Belle journée à vous toutes,
  • Merci Ana et Cricri  pour vos réponses

    Ana: plein de bonnes ondes vers toi pour ce transfert ! tu y vas quand ? peut-être y serons nous en même temps :)
    Cricri, il faut avoir confiance en ta capacité à mener cette grossesse à terme et avoir confiance en ce petit être qui grandit en toi. sois le plus zen possible !


  • moi aussi c'était des ovocytes vitrifiées, au moins on est y allé quand on a pu!!!!

     

    moi je psychote bcp, car je suis enceinte, et j'ai deja eu ma 1ere echo, qui me montrait l'evolution de l'embryon, c'est vrai que l'on a rdv une fois par mois chez le gyneco, et que je me dis, est ce qu'il va bien, est ce quil vit tjs, car tant qu'il bouge pas, on sait pas comment il va, en fait!!!!!

     

  • Pareil pour moi c'etait des vitrifiés pr la 1ere et c'est un embryon vitrifié qui m'attend pour la fin du mois ;)
  • lol Furcy !
    Je commence à me dire que vu mon impatience j'aurais sans doute dû opter pour des ovocytes vitrifiés ;)

  • Un appel? Pourquoi faire? :-/
    Mes rendez vous etaient fixés d'office vu que c'etait des vitrifiés.
  • Coucou les filles,
    J'en suis à J14 de patchs et je suis très impatiente de recevoir l'appel tant attendu !!!
    A J combien avez-vous reçu l'appel d'eugin ?
    Gros bisous !
  • Merci Kimii et cricri pour vos encouragements !
    Bravo pour ces bonnes nouvelles kimii !!!!
  • Salut les filles,
    J'ai eu mon transfert le 6 février et au moment du transfert j'ai demandé au gynécologue si l'endomètre était bien et il m'a répondu qu'il était très bien! (me souviens plus du chiffre exact), je lui ai aussi demandé si mes chances étaient bonnes d'obtenir une grossesse et il m'a répondu : "si je pensais que vous n'aviez pas toutes vos chances, je ne le ferais pas !"

    Je pense qu'Eugin ne fait pas les choses à la légère, on est toutes anxieuses c'est normal, leur but à eux est d'obtenir de bonnes statistiques, pas l'inverse.

    Le protocole avec micropilule Décapeptyl et provames a été revu par mon gynéco Parisien et il m'a dit c'est très bien on ne change rien, c'est une bonne préparation endométriale.

    Toutes mes copines mes disaient "tu seras enceinte" je leur répondait que pour le transfert de d'embryons congelés c'est "35-40 %" de chances! Et qu'arriva-t-il?
    Première tentative positive !
    Mon petit haricot a un petit cœur qui bat !
    Ne lâchez rien les filles restez positives et ayez confiance !

    kimii
  • ne t'inquiète pas sarah75!!!!!

    moi je crois que j'ai eu le plus de tps entre le moment ou j'ai commencé provames pour la preparation, et le moment du tranfert!!!! il s'est passé 1mois et demi

    il faut dire que j'étais surbookée au boulot donc toujours obligé de repousser

    un peu moins d'un mois après le debut du provames, mon endometre fesait 7,6mm, en france, c'est très limite, en espagne, ils m'ont dit que c'était bon
    c'était la 1ere fois que j'avais un endometre qui s'épaississait aussi difficilement

    l'echographe m'a dit : il va continuer à s'épaissir de tte façon, je devais refaire une echo avant de partit mais pas eu le tps, et on est parti comme ça!!!! le jour du trasfert, j'ai posé la question, le docteur m'a dit de ne pas m'inquièter!!!!!

    et voilà la suite vous la connaissez!!!!!


    pleins d'ondes positives pour DEL44 et SARAH75
    bon courage


    :x :x
  • Allez Del44 on couve tranquillement ! 

    Je suis dans les starting blocks et attend l'appel. Je suis à J10 de préparation. J'espère que ça ne tardera pas trop !
    j'ai fait une écho à J8: endomètre à 8,9. La gygy a dit que ça ne pouvait en aucun cas diminuer mais augmenter. Vous confirmez ? 

    bises à toutes !

  • oui tu as raison, merci Cricri! le stress me fait perdre mon bon sens! ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part