©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
pour le sexe, il est vrai que je suis tombée sur le bon échographe car dés la fin du 2eme mois, il arrive à voir à 80%, je suis super contente!!!!
sinon pour l'implantation, étant donné que j'avais fait 5 fiv et un tec en france soit 6 replacaments, et avec aucune grossesse, le docteur d'eugin ne comprenant pas les echecs, a voulu que je fasse une hysteroscopie avec biopsie endometre, afin de voir s'il y avait pas de souc de nidation car elle m'a dit on va pas faire une fiv do, peut être encore un echec et si ça se trouve il y a un souci
ils n'ont rien trouvé
sarah, moi aussi j'ai passé par differentes phases au moment de l'attente, et j me disais pareil que toi!!!!allez courage et plein d'ondes ++++++
Je t'envoie plein d'ondes positives !!! Le nombre de tentatives augmentent les chances de parvenir à une grossesse d'après eugin donc reste bien zen et positive et fait confiance à ton corps.
J'ai hâte de connaître mon résultat aussi et je passe par des hauts et des bas comme tout le monde. Un coup je me dis, pourquoi ça ne marcherait pas et une autre fois je me dit qu'il y a quand même 40 % de négatifs.
Allez, après 4 jours de repos je vais essayer de occuper un peu, l'attente passera plus vite ( avec un peu de chance )
Bises
tu peux aussi commencer 3 jours avant les tests urinaires, les clearblue sont très sensibles, j'avais fait comme ça.
Bonne chance!
Kimii
Je suis à J9 de stimulation sous patch et j'avoue que je suis vraiment très fatiguée et j'ai mal aux jambes (contrairement à la fois dernière ou je me souviens pas avoir autant de symptômes)… c'est pour la bonne cause !
Sarah tu as eu énormément de chance d'avoir autant de blastocytes (quel age avait ta donneuse ? ), je te souhaite une bonne couvade et ++++++
Bonne soirée à toutes les Euginettes
Bonsoir à toutes
Je me demandais cet am quelles étaient les conditions pour se faire transférer des blastocystes. Y'a-t'il des raisons particulières pour ce type de transfert ?
oui reste positive et zen sarah!!!!!
y a pas de raison!!!!
:-cEt aussi, tes douleurs correspondaient à ta fenêtre d'implantation. O:-)
Je vois le positif arriver à grand pas >-
Allez... Soit zen! Tu as de grandes chances (min 70%) pour que ça marche!
moi aussi j'ai préféré m'arreter pour aussi mettre mes chances de mon côté, et surtout je fais bcp de voiture, car je suis éloignée de mon lieu de travail, je fais donc plus de 100km par jour, j'ai opté pour me ménager!!!!!!
après rien n'est prouvé, mais qd je fesais les fiv en france, on marretait systematiquement les 1ers jours!!!!
tu fais bien niki de t'arréter jusqu'à ta 1ere echo, tu te reposes comme ça!!!!!
après moi étant de nature stréssée, je sais que n'importe où que je sois, j'y penserais!!!!
maintenant je m'angoisse en esperant que l'échographie de mesure soit bonne e que l'on trouve rien d'anormal!!!!!
c'est super sarah pour tes embryons, moi ils m'ont jamais parlé de j+5
en fait, avant de partir, j'avais demandé à combien de jours ils allaient me réimplanter, car nous, on était obligé de partir avant car ils ont travaillé sur des spermazoides frais et non congelés, et ils m'ont repondu le transfert se fera à j+2 ou j+3, tout dependra de l'évolution des embryons!!!! et moi je voulait savoir car je voulais faire juste un aller retour pour le recueil de sperme et retourner pour le transfert, mais comme elle a pas su me repondre, du coup, on est resté sur place et au final le transfert a été à j+3
car si le transfert se fesait à j+2, ça fesait trop court pour faire un aller-retour
Non je ne crois pas qu'une ordonnance espagnole marche en France pour ça. Je vais négocier avec mon généraliste. Merci pour vos réponses