Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

12728303233157

Réponses

  • Coucou! Je suis soulagée et heureuse ce soir. L échographie s est bien passé. Bébé grandit normalement. Youpi! Bisous les filles et a bientot
  • Hello, les filles

    Pour vous donner du courage et l'envie de continuer de vous battre, et aussi pour vous dire que ça marche et que tout vos efforts ne seront pas vain,....
    Voici mes deux amours à un mois.... et à 3 ans d'écart:
    courage les filles, ça va marcher
  • Cool vero tu dois avoir hate....
  • Salut steph....cool pour ces nouvelles la fin de semaine ca serait top...

    Pour ma part ca va ...on fait aller...je suis naze et j'ai du mal a récupérer. ...moi je serais prete a retenter pour la derniere fois cette fois....on verra on a parle avec ma cherie
  • Coucou Véro,
    Je croise les doigts pour toi que tt aille pour le mieux.
    Tiens nous informées.
    Bizzzz
    Kiki.
  • Coucou les filles

    J'espère que vous allez toutes bien. Fanny: contente de voir les progrès de ton petit Paul. C'est super.

    En ce qui me concerne échographie pour moi demain à 15h....J'ai hâte. Je rentre dans ma 11ème semaine. J'espère que tout ira bien.

    Bises et à demain. Je vous tiendrai au courant

    Véro
  • Bonsoir les filles
    Je vous ecris depuis la chambre mere enfant de l hopital... mon fils fait d enorme progres chaque jour.... aujourd hui il pese 1kilo990
    A priori je devrais rentrer chez moi en fin de semaine....;)
    Kikilasso, bonne chance
    Lecy, j ewpere que tu vas bien et que tu cherches une solution pour recommencer
  • Bonne chance kiki
  • Merci les filles.
    Bisous.
    Kiki
  • Bon courage Kimi! Bises
  • c'est super! bonne prépa endométriale :x
  • Merci les filles. Comme vs l'aurez compris, j'ai attaqué les patchs et ce depuis samedi.
    @+++
    Kiki
  • Oui tu peux les mettre sur l'abdomen. Je les mettais côte à côte une fois à droite du nombril une fois à gauche. Que tout se passe bien pour toi
  • oui, tu peux les coller partout où il y a du tissu adipeux sauf sur les seins. Belle journée
  • Coucou les filles,
    Besoin d'infos svp. Pr celles qui ont eu recours aux patchs vivelledot pour la préparation endométriale, vous les colliez l'un à côté de l'autre ? Sur l'avant des cuisses ou le côté ?
    Est ce que je px en mettre sur l'abdomen ?
    Merci.
    Bonne journée.
    Kiki
  • Oui j'ai constaté ça en lisant les messages de certaines femmes sur le forum. C'est d'ailleurs pour cela que je change de gyneco pour avoir un avis sur mon bilan hormonal qui était limite pour faire des iad. Ma gyneco ne m'a pas donné bcp d'explications, limite elle n'avait pas le tps de parler lors des contrôles!! Du coup je change je veux pouvoir m'appuyer sur l'avis d'un bon gyneco en France en plus d'Eugin.
  • Bonjour Ade, j'ai fait une fiv avec mes propres ovocytes en juin en pensant aussi qu'il y avait plus de chances de réussite. Résultat - et pas d'embryons surnuméraires. Dc je ne sais pas s'il faut vraiment s'y fier. Après il y a aussi l'âge qui entre en ligne de compte et dc la qualitété des ovocytes. Dommage qu'on ne ns présente et qu'on ne ns dise pas tt...


  • Ben j'ai regardé les stats par rapport a mon age...
    Mais bref on verra..
    Merci les filles en tout cas
  • Ah bon lecy ?! Comment est ce possible? Moi je pensais qu'il y avait forcément plus de chances de réussite avec une fiv
  • Courage lecy.
  • Merci elikia...on verra
    Je regardais les stat l'autre jour...vu mon age et le nombre diad il y a plus de chances avec une iad qu' avec une fiv..le medecin deugin me l'a même confirmé au tel...
    Il m'a dit par contre que le traitement changerait et sera plus fort
  • @mars13. Quelle joie de lire que comment tout évolue bien. Alors cette première nuit en tête à tête avec Paul?

    @Lecy, courage, prends soin de toi. Je te souhaite d'avoir la chance de recommencer, maintenant ou un peu plus tard. En passant par une FIV DO, tu as quand-même encore un peu de temps. Comme Emmajuly j'ai 46 ans... et notre petit loulou a... 3 mois aujourd'hui. Comme le disais Cricri, chaque fois qu'il nous sourit, chaque fois que je le serre dans mes bras..., je me dis que tous ces efforts valaient le coup. Je te souhaite de tout coeur que tu y arrives toi aussi comme toutes celles qui sont en traitement ou en attente.

    Bisous à toutes

  • Malheureusement j'ai pas le temps...mais tant pis
  • Merci vero....

    Steph super pour ton fils ca avance bien
  • lecy: tu n'es pas très loin de chez moi si tu es encore sur montpellier. J'habite à côté de Béziers. Profite du beau temps pour te ressourcer un peu entre 2 séances de travail. Allez courage. 
    Véro
  • Super Fanny! Bonne nuit à ton petit!! 
    Bisou
  • Merci slom pour ton temoignage et ton soutien...
    Lecy j ai mal pour toi.... et j espere que tu trouveras les ressources ( financieres, physiques, emotionnelles...) necessaire pour recommencer.....
    Merci xou....
    Les choses ont bien avancees... mon fils fait beaucoup de progres du coup dupuis aujourd hui je suis en chambre mere enfant
    C ext une chambre individuelle ou tu restes avec bb et il y a une equipe medicale presente pour bb....
    A priori je risque d y rester au moins 15j le temps qu il apprenne a téter correctemeent....
    Donc ce soir c est la premiere nuit avec mon fils en tete a tete.... suis trop contente..
  • Coucou steph heureuse de voir que ça va de mieux en mieux pour vous deux ds gros bisous
  • Un ptit coucou de Montpellier ou je suis pour le taf durant 3 jours...ca change un peu les idees même si c'est pas évident d'être loin de ma cherie...et puis je suis pas tout a fait dedans...
    Mon train un tgv allait jusqu'à Barcelone c'était un peu cruel...bref c'est comme ca
    Biz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part