©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
bonne journée
C'est propre, un peu bruyant parfois selon la chambre. L'hôtel est à deux rues d'Eugin.
Pour le petit déjeuner, nous ne l'avons jamais pris à L'hôtel car il est assez cher. Autour, il y a plein de petits cafés boulangeries ou tu peux déjeuner pour moins cher et très bons. Bonne route !
Je vx bien avoir les coordonnées svp. Merci.
Kiki
Est ce que tu te souviens le prix d'une nuit ds cette hôtel s'il te plaît ?
Étais tu passé par Eugin ?
Merci.
Kiki
Ensuite la sophrologie m'a aidée à me mettre dans ma bulle pdt toute l'intervention et la musique que j'écoutais au casque m'a évité d'entendre les commentaires des toubibs...:-)
Pour ce qui est de la douleur : très gérable ! ça tiraille et tu vas marcher à 2 à l'heure pdt 3-4 jours...mais la présence de bébé te fait tout oublier !
J'espère que vs allez bien.
L'une d'entre vs pourrait elle me donner le nom, adresse et prix de l'hôtel que vous avez pu prendre pdt votre séjour svp ?
Ça se précise de mon côté mais j'ai un soucis pr trouver un logement.
Je passe par airbnb habituellement mais j'arrive tardivement et je n'ai pas encore trouvé d'hôte prêt à me recevoir pouf 23h30.
Merci.
Bizzzz.
Kiki
Emmajuly: Mon fils lui n est pas reglé et surtout il fait comme il veut....! Donc i, peut se reveillé au bout de 2 h comme de 4h!!!! Tres pratique pour se reposer!!
Xou oui j ai eu une cesarienne en urgence car crise d eclampsie.... et franchemeng c est vraiment rien..... tu evites toutes les douleurs de contractions et sincerement si on te donne ce su il faut tu souffres pas pendant 24h et des le lendemain j etais debout et dans lambulance pour aller voir mon fils.....
Donc aucun stress
Vero, non je reprends pas avant janvier...;)
Sonia: bb viendra quand il aura decide!!!!!!
Moi jai hate que ça se termine dur la fin
Tu t'es bien remise de ta césarienne ? Cest sans doutes ce qui m'attend aussi ...
Lecy cest bien de se changer les idées courage !
Tu vas y etre vite
Je vous suis toujours, et je vous donne donc quelques petites nouvelles à mon tour:
Je viens de rentrer dans mon 8ème mois, la sage femme me dit qu'à partir du 25 octobre bébé pourrait arriver à tout moment, mais le gynéco dit qu'il n'y a pas de raison qu'il n'aille pas jusqu'à son terme: le 25 novembre!
Bref, je commence à préparer les valises tranquillement...
Véro, pour répondre à ta question, moi g commencé à prendre vers le 4ème mois....Actuellement g pris 11 kg...et je n'arrête pas de manger, je crois que c'est pour nourrir un stress qui monte doucement!
C'est assez bizarre la prise de poids car il y a des mois où je prenais pas de poids et d'autres ou je prenais 3 kg d'un coup!
Lecy, je vois que tu avance dans ta reflexion, c'est indispensable que tu te laisse le temps, tu as raison! Je croise les doigts pour que ta réussite arrive!!
Mars 13 gros bisous au petit Paul! Ca fait plaisir de voir que "tout est bien qui finit bien"!
Emmajuly, je vois que tu es simplement heureuse, ça fait plaisir!
Les autres, je vous souhaite bonne continuation et plein de bonheur!!
De mon cote ca pousse tranquillement. J ai entame mon 4eme mois. Pour l instant je n ai pas le ventre trop rond. Mais j ai quand même pris 3 kilos. Aïe! Ales filles, aviez vous pris aussi du poids ds les premiers mois ou pas? Bisous. Vero
Ne t'inquiètes pas il se calera...
Aujourd hui paul a 1 mois il pese 2kilo700 pour 45 cms
Mon petit miracle ...:)
Quand je pense que j aurais du accoucher dans une semaine!!!!!
Tu avais raison emmajuly, maintenant que tout va bien, on oublie les longs mois de galere
Ingrid, comment as tu gerer les nuits des premiers mois en etant seule.... pour moi c un peu difficile, mon fils n a aucun rythme il peut se reveillef au bout de 2 h comme de 4h et nbiensur il est plus eveillé la nuit que le jour!!!
Lecy comment vas tu? Ou en es tu de ta reflexion?
Bon courage a toutes les filles qui en sont au debut et aussi a celle qui perseverent et qui vont avoir j en suis sure de beaux ++
Oui je lâche prise et leur ai envoyé un mail en décidant de leur faire plus confiance.
Je poursuis mon traitement pour l'instant.
Bises.
Kiki