Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

12425272930157

Réponses

  • Bonjour Maele, je nai pas vu de message ds ma messagerie privée. Mais ce n'est pas bien grave, j'ai trouvé une chambre. Merci en ts ls cas.
  • Bonjour kiki, je t'ai écrit en privé
    bonne journée
  • Merci betty
  • @Kikilasso : pou la solution hôtel,, ce qui est à mon avis le plus pratique et moins onéreux c'est Médium Prisma, avenue Joseph Taradelas. au mois de novembre 2015 la chambre pour 2, la nuit : 48.50 €.
    C'est propre, un peu bruyant parfois selon la chambre. L'hôtel est à deux rues d'Eugin.
    Pour le petit déjeuner, nous ne l'avons jamais pris à L'hôtel car il est assez cher. Autour, il y a plein de petits cafés boulangeries ou tu peux déjeuner pour moins cher et très bons. Bonne route !
  • Bonjour Maele,
    Je vx bien avoir les coordonnées svp. Merci.
    Kiki
  • octobre 2016 modifié
    Moi j'avais loué un apt à 5 min à pied de la clinique. si besoin je peux vous donner les coordonnées de la fille.
  • Merci Xou.
    Est ce que tu te souviens le prix d'une nuit ds cette hôtel s'il te plaît ?
    Étais tu passé par Eugin ?
    Merci.
    Kiki
  • @Xou06 : vraiment t'inquiète pas pour la césarienne ! La mienne bien que programmée a été faite en urgence car Lino a décidé d'arriver avant ! Du coup j'ai eu contractions et pertes des eaux...
    Ensuite la sophrologie m'a aidée à me mettre dans ma bulle pdt toute l'intervention et la musique que j'écoutais au casque m'a évité d'entendre les commentaires des toubibs...:-)
    Pour ce qui est de la douleur : très gérable ! ça tiraille et tu vas marcher à 2 à l'heure pdt 3-4 jours...mais la présence de bébé te fait tout oublier !
  • Moi jetais a l'hôtel cortes a côté de la place catalunya sur la rambla hitel au top petit dej copieux et du coup navette direct de laéroport pour y aller et un bus direct aussi qui partba 1minute de lhotel et qui s'arrête devans la clinique bref le top
  • Coucou les filles,
    J'espère que vs allez bien.
    L'une d'entre vs pourrait elle me donner le nom, adresse et prix de l'hôtel que vous avez pu prendre pdt votre séjour svp ?
    Ça se précise de mon côté mais j'ai un soucis pr trouver un logement.
    Je passe par airbnb habituellement mais j'arrive tardivement et je n'ai pas encore trouvé d'hôte prêt à me recevoir pouf 23h30.
    Merci.
    Bizzzz.
    Kiki
  • Merci xou...oui je me bat
  • Merci pour ta reponse cesa pour debut decembre ... voir avt car bb trop gde trop grosse et en siège sinon cest pas drole alors que moi a 32Sa jai pris que 3kilos .... bref affaire a suivre consult gyneco a l'hôpital le 31 !
  • Coucou les filles
    Emmajuly: Mon fils lui n est pas reglé et surtout il fait comme il veut....! Donc i, peut se reveillé au bout de 2 h comme de 4h!!!! Tres pratique pour se reposer!!
    Xou oui j ai eu une cesarienne en urgence car crise d eclampsie.... et franchemeng c est vraiment rien..... tu evites toutes les douleurs de contractions et sincerement si on te donne ce su il faut tu souffres pas pendant 24h et des le lendemain j etais debout et dans lambulance pour aller voir mon fils.....
    Donc aucun stress
    Vero, non je reprends pas avant janvier...;)
    Sonia: bb viendra quand il aura decide!!!!!!
  • @Cricri : moi, je faisais quasiment tout toute seule, car mon mari dort avec des boules Quies !!! Et comme il a fait un infarctus 2 ans avant la naissance de Lino, je préférais qu'il ne soit pas trop fatigué...
    Alors pareil qu'Ingrid : presque co-dodo ! Je dormais ds sa chambre et entendais chacun de ses râles...Mais il était réglé comme une pendule : "toutes les 3 heures" à la minute près !!! Sache cependant que jusqu'à ton "retour de couches", tu es sous "hormones" et donc curieusement tu n'es pas fatiguée (après c'est autre chose...).
    Lino, né 1 mois en avance à 2,345 kilos pèse aujourd'hui à ses 5 mois : 7 kg !!! 
    Profite de son petit poids pour le cajoler, car après...la contracture musculaire te guette ! :-D

  • Coucou les filles! Contente de voir que tout va bien pour chacune d entre vous. Xou06 pour quand est prévu ton accouchement? Sonia je constate que j aivinteret a faire attention concernant la prise de poids! Lol! Lévy tu as l air d'avoir la patate!! Cool! Fanny: j espère que tu peux te reposer un peu en journée pour rattraper les nuits agitées! Tu as repris le boulot? Moi j ai 15 jours de congés a partir de mercredi prochain. Youpi!! Bisous et a bientot
  • Cool petit Paul pousse bien :x
    Moi jai hate que ça se termine dur la fin
    Tu t'es bien remise de ta césarienne ? Cest sans doutes ce qui m'attend aussi ...

    Lecy cest bien de se changer les idées courage !
  • Salut Sonia heureuse d'avoir de tes nouvelles. ..
    Tu vas y etre vite
  • Coucou les filles!
    Je vous suis toujours, et je vous donne donc quelques petites nouvelles à mon tour:
    Je viens de rentrer dans mon 8ème mois, la sage femme me dit qu'à partir du 25 octobre bébé pourrait arriver à tout moment, mais le gynéco dit qu'il n'y a pas de raison qu'il n'aille pas jusqu'à son terme: le 25 novembre!
    Bref, je commence à préparer les valises tranquillement...

    Véro, pour répondre à ta question, moi g commencé à prendre vers le 4ème mois....Actuellement g pris 11 kg...et je n'arrête pas de manger, je crois que c'est pour nourrir un stress qui monte doucement!
    C'est assez bizarre la prise de poids car il y a des mois où je prenais pas de poids et d'autres ou je prenais 3 kg d'un coup!

    Lecy, je vois que tu avance dans ta reflexion, c'est indispensable que tu te laisse le temps, tu as raison! Je croise les doigts pour que ta réussite arrive!!

    Mars 13 gros bisous au petit Paul! Ca fait plaisir de voir que "tout est bien qui finit bien"!

    Emmajuly, je vois que tu es simplement heureuse, ça fait plaisir!

    Les autres, je vous souhaite bonne continuation et plein de bonheur!!
  • Coucou! Ton petit Paul a déjà un mois Fanny! Que le temps passé vite.! Contente de voir qubil se porte bien! Bon courage pour les nuits un peu agitées.mais après tout ce sue tu as vécu j imagine que ce n est pas le plus dur pour toi!
    De mon cote ca pousse tranquillement. J ai entame mon 4eme mois. Pour l instant je n ai pas le ventre trop rond. Mais j ai quand même pris 3 kilos. Aïe! Ales filles, aviez vous pris aussi du poids ds les premiers mois ou pas? Bisous. Vero
  • Je suis en deplacement a paris...ca fait du bien même si cest dure detre loin de ma cherie...pour le reste on attend ...
  • Coucou steph je suis trop heureuse pour toi...petit Paul doit etre trop mignon...
    Ne t'inquiètes pas il se calera...
  • Waouuuh super Fannie c'est génial. J'ai allaitété ma fille jusqu'à 2 mois et demi. Elle dormait dans un berceau cododo à côté de moi donc la nuit je la mettais au sein et souvent on s'endormait toutes les 2 pendant la tétée. C'est vrai que c'est un peu difficile seule. Quand j'ai commencé à tirer mon lait et lui donner le biberon, ma mère la prenait le matin pour que je puisse récupérer un peu. Elle a fait ses nuits complètes à 4 mois 1/2.
  • Un petit coucou
    Aujourd hui paul a 1 mois il pese 2kilo700 pour 45 cms
    Mon petit miracle ...:)
    Quand je pense que j aurais du accoucher dans une semaine!!!!!
    Tu avais raison emmajuly, maintenant que tout va bien, on oublie les longs mois de galere
    Ingrid, comment as tu gerer les nuits des premiers mois en etant seule.... pour moi c un peu difficile, mon fils n a aucun rythme il peut se reveillef au bout de 2 h comme de 4h et nbiensur il est plus eveillé la nuit que le jour!!!
    Lecy comment vas tu? Ou en es tu de ta reflexion?

    Bon courage a toutes les filles qui en sont au debut et aussi a celle qui perseverent et qui vont avoir j en suis sure de beaux ++
  • Courage nini cest tres dure tout ca...il faut s'accrocher
  • Oh merci Véro. Voici mon parcours! J'ai commencé les traitements FIV il y a quatre ans vu mon age déjà très avancé moi 42 ans et lui 58 ans au début du parcours; Au de là de l'âge il y avait quelques soucis de fragmentation de l'ADN des spermatozoïdes et moi des fibromes mais qui ne sont pas gênants. On a essayé l'insémination qui n'a rien donné, ensuite FIV ICSI toute de suite. 4 tentatives jusqu'à l'an dernier ou il y a eu une grossesse qui s'est soldée par une FC. On a décidé d'aller en Espagne mais à Girexx! On a suivi le protocole d'une FIVDO, une jeune fille de 30 ans qui a les mêmes caractéristiques que moi même groupe sanguin aussi. On a obtenu 7 jolis embryons soit disant qui sont classés A. on m'a fait le transfert d'un embryon à J3 avec 8 cellules, un très beau embryon le 30 septembre dernier. Nous sommes restés 48h de plus à Gironne avant de reprendre la route pour la France. J'ai pris un arret de travail car j'ai un boulot hyper stressant donc j'ai évité ce stress supplémentaire. J'ai evité de faire des efforts je me suis reposer au max! Mais voilà prise de sang hier et négatif 00 mg! Même pas un soupçon d'accrochage! Je sais que je ne devrais pas baisser les bras et continuer d'y croire mais aujourd'hui je ne trouve pas la force! ça viendra sans doute! Je n'ai pas envie de rependre le travail tout de suite car je n'ai pas trop le moral alors je viens ici pour savoir si certaines parmi vous ont eu le même parcours qui s'est soldé enfin par une belle grossesse! Bises  
  • Bienvenue nini! Bon courage ! Bise. Veronique
  • Bonjour à toute je viens de m'inscrire sur le Forum et je trouve vos commentaires remplis d'espoir. Je viens ici pour un peu de réconfort car seul face aux échecs FIV même après une FIVDO qui à priori serait The solution pour les plus de 40 ans! 

    je ne sais pas comment marche le Forum, j'ai juste créer un compte alors je ne sais pas comment suivre les conversations ni sur quelle page s'affichera mon post. En tout cas je suis preneuse de toute info pour une fido réussie! bises
  • Merci les filles pour ce partage.
    Oui je lâche prise et leur ai envoyé un mail en décidant de leur faire plus confiance.
    Je poursuis mon traitement pour l'instant.
    Bises.
    Kiki
  • Je suis du même avis qu'Emma! Je crois qu'il faut essayer de leur faire confiance mêem si ce n'est pas toujours facile. Dans mon cas on m'avait dit que c'était pas la meilleure chose d'implanter des blastocystes. Je pense que chaque cas est différent et qu'on n' a pas trop le choix. Il faut les écouter! Moi non plus j'avais pas tout compris d'ailleurs et à la fin je me suis laissée un peu portée. moi je voulais une donneuse même groupe sanguin que moi et au final je suis - et elle est +. !!!!!
    Véro
  • @Kikilasso : tu sais, ils ont peut être pas tort...c'est vrai qu'ils connaissent leur boulot (preuve en est tous ces bébés nés ou en cours...). Moi aussi j'avais tout lu, tout noté et était arrivée à Eugin avec des idées bien arrêtées ! :-D
    Ils m'ont dit plein de choses que je n'ai pas vraiment comprises (eu égard souvent à l'accent de mon interlocutrice...) et j'ai "lâché l'affaire"...tellement persuadée que de toute façon ça n'allait pas, une fois de plus, marcher...
    Et j'ai suivi tout ce qu'ils ont dit....et...9 mois plus tard.... ;-)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part