©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour vous donner du courage et l'envie de continuer de vous battre, et aussi pour vous dire que ça marche et que tout vos efforts ne seront pas vain,....
Voici mes deux amours à un mois.... et à 3 ans d'écart:
courage les filles, ça va marcher
Pour ma part ca va ...on fait aller...je suis naze et j'ai du mal a récupérer. ...moi je serais prete a retenter pour la derniere fois cette fois....on verra on a parle avec ma cherie
Je croise les doigts pour toi que tt aille pour le mieux.
Tiens nous informées.
Bizzzz
Kiki.
Je vous ecris depuis la chambre mere enfant de l hopital... mon fils fait d enorme progres chaque jour.... aujourd hui il pese 1kilo990
A priori je devrais rentrer chez moi en fin de semaine....;)
Kikilasso, bonne chance
Lecy, j ewpere que tu vas bien et que tu cherches une solution pour recommencer
Bisous.
Kiki
@+++
Kiki
Besoin d'infos svp. Pr celles qui ont eu recours aux patchs vivelledot pour la préparation endométriale, vous les colliez l'un à côté de l'autre ? Sur l'avant des cuisses ou le côté ?
Est ce que je px en mettre sur l'abdomen ?
Merci.
Bonne journée.
Kiki
Mais bref on verra..
Merci les filles en tout cas
Je regardais les stat l'autre jour...vu mon age et le nombre diad il y a plus de chances avec une iad qu' avec une fiv..le medecin deugin me l'a même confirmé au tel...
Il m'a dit par contre que le traitement changerait et sera plus fort
@Lecy, courage, prends soin de toi. Je te souhaite d'avoir la chance de recommencer, maintenant ou un peu plus tard. En passant par une FIV DO, tu as quand-même encore un peu de temps. Comme Emmajuly j'ai 46 ans... et notre petit loulou a... 3 mois aujourd'hui. Comme le disais Cricri, chaque fois qu'il nous sourit, chaque fois que je le serre dans mes bras..., je me dis que tous ces efforts valaient le coup. Je te souhaite de tout coeur que tu y arrives toi aussi comme toutes celles qui sont en traitement ou en attente.
Bisous à toutes
Steph super pour ton fils ca avance bien
Lecy j ai mal pour toi.... et j espere que tu trouveras les ressources ( financieres, physiques, emotionnelles...) necessaire pour recommencer.....
Merci xou....
Les choses ont bien avancees... mon fils fait beaucoup de progres du coup dupuis aujourd hui je suis en chambre mere enfant
C ext une chambre individuelle ou tu restes avec bb et il y a une equipe medicale presente pour bb....
A priori je risque d y rester au moins 15j le temps qu il apprenne a téter correctemeent....
Donc ce soir c est la premiere nuit avec mon fils en tete a tete.... suis trop contente..
Mon train un tgv allait jusqu'à Barcelone c'était un peu cruel...bref c'est comme ca
Biz