Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

12829313334157

Réponses

  • Coucou steph heureuse d'avoir de vos nouvelles a tout les deux...pleins de pensees positives pour la suite...
    Quel dommage de ne pas pouvoir avoir de photo...trop aimé voir sa petite bouille...
  • Pour mars13,
    mes jumeaux sont venus au monde à 34SA, le garçon 1kg520 et la fille 1kg640.
    1 mois de néonat avec une superbe équipe qui s'occupait avec amour de mes petits bouts.
    aujourd'hui ils ont huit ans, ils sont beaux et en pleine forme.
    Je t'envoie un souvenir pour te redonner le sourire.
    Les tuyaux partout, les galères de la neonat ne sont plus qu'un souvenir.
    Profites bien de ton bébé tant désiré

  • Bonjour à toutes,
    je suis nouvelle sur le forum, j'ai pris le temps de vous lire (76 pages).
    Chacune de vous à un parcours si différent et si touchant et un point en commun, ce désir d'enfant si puissant.
    Merci à celle qui a crée ce forum, car entre joie et tristesse chaque histoire me fait aussi penser à la mienne.
    J'ai déjà mon rendez vous chez eugin, je prends les ondes positives en attendant le jour.
    Ma mari et moi avons fait le choix il y a 5 ans de quitter Toulouse pour nous installer à l'étranger.
    Je suis l'heureuse maman de jumeaux (fille-garçon) de 8 ans eu naturellement d'une première union. Aujourd'hui je me lance pour BB3 ou BB4 si j'ai la chance d'avoir encore des jumeaux.
    Vu le coût de la fiv, et après des lectures sur les blastocystes, je crois que nous irons vers ce type de transfert si c'est possible.
    De tout cœur avec celles qui se lancent comme moi et qui ont laisser derrière elles leurs doutes et peurs.
    Vive les +++++++ du forum porte bonheur
  • Ooooh Fannie, contente de savoir que ça va bien. Je pense à toi ( à vous) souvent. Je savais que ce bébé était un guerrier. Continues de le câliner... bises
  • Merci les filles...
    J ai encore du mal a recuperer de la cesa surtout que je dois tirer mon lait toutes les 3 h et que je passe mes journees aux soins intensifs....
    Heureusement je passe ces journees avec mon fils dans les bras et ca ca vaut tout l or du monde....
    Miette merci d avoir partager ton histoire... c est tres encourageant
    En effet aujourd hui j ai eu la belle surprise de voir qu ils lui avaient retirer la couveuse et j ai pu l habiller pour la premiere fois... que d emotion..
    J ai encore peur que tout s arrete .... mais je pense que c est normal vu tout ce qui s est passé....

    En tout cas les filles, vos histoires, vos soutiens, vos ecoutes et encouragements m ont enormement aidé
    Alors milles merci....
    C est sur que mon fils connaitra l existence de ce forum et de celles qui l alimentent ....
    Bonne nuit les filles
  • septembre 2016 modifié
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Paul (superbe prénom au demeurant) beaucoup d'amour et de tendresse vous serez bientôt à la maison
    L'homme de ta vie n'a pas fini de te rendre heureuse ;-)
    Très amicalement,
    Miette
  • septembre 2016 modifié
    Mars13 je me permets de t'écrire car je lis ton histoire depuis de long mois :-)
    Apres une grossesse difficile et un RCIU tres grave(<1er percentile) du à un pblm placentaire , ma petite il y a 2 ans a aussi été sortie en urgence avant terme pour soufrance fœtale aigue, elle etait un tout petit peu plus grosse que ton bonhomme, mais avaiti de graves difficultés respiratoires... elle a été en neo nat' 3semaines j'ai eu la chance n'ayant pas d'obligations de pouvoir rester avec elle... elle a maintenant 2 ans et 4 mois et c'est une petite merveille, il ne lui reste qu'un leger strabisme (que ns corrigeons avec force exercices chak jours) de tous ses soucis de naissance... cad rien du tout vu ce kon ns avait prédit :-)
    Jevoulais te dire que c'est tres impressionant ces tuyaux, ces prises de sang, et neons mais ca passe assez vite, on les aime tellement nos petits bouts tant désirés... je te souhaite beaucoup debonheur avec ton Paul (superbe prénom au demeurant)l, beaucoup d'amour et de tendresse vous serez bientôt à la maison
  • Merci kawell
  • @mars13: bienvenue à Paul, tu verras c'est que du bonheur
    @lecy:de tout coeur avec toi
    @sonia:félicitations pour le mariage
  • Je suis heureuse pour toi yanouchka ....quel courage
    Je te souhaite une belle grossesse
  • Merci cricri et ade oui on s'accroche mais combien tout cela est difficile....Cest tellement injuste
    Mais on verra on en parle ensemble et on avance
  • Coucou les filles,
    félicitations Mars13; comme je suis heureuse que tout se termine bien pour vous 2! ça va être un grand gaillard avec tout ce qu'il a vécu avec sa maman durant presque 9 mois :); prenez bien soin de vous!
    Lecy: courage; ne perds pas espoir; mon parcours est un parcours du combattant depuis 13 ans et il y a 2 ans, j'ai eu un début de grossesse suite à une FIV do qui a dû se terminer en IMG à 3 mois de grossesse (trisomie 21); j'étais anéantie et je n'y croyais plus; on a essayé de me décourager de recommencer mais j'ai persévérer et en novembre dernier (échec) et là, après une nouvelle tentative avec transfert de 2 embryons congelés, je suis enceinte de jumeaux :): je n'y aurais jamais cru mais ils sont bien là; j'ai fait mon écho du 1er trimestre hier non sans angoisse; clarté nucale ok et les autres valeurs normales! ouf! Je vis les choses étape par étape; je vais être suivie mois par mois mais je suis heureuse :)
  • Lécy, si je peux me permettre ça vaut le coup de se battre... Tous les matins quand je vois le sourire de mon pt bb de presque 12m maintenant, je me dis, mais j'aurais jamais pu passer à côté de ca!!!

    Et pourtant, les traitements je les connais bien..... 7 FIV en France dont 2 qui ont avortés en cours de traitement....5replacements et1tec ...tous négatifs.....à 40ans on me dit qu il vaut mieux que je le tourne vers un don....le choc....car je voulais pas...et puis j'en avais plus que marre, de tous les examens, prises de sang écho!!!!! Bref.... et puis je me suis dit, faut tenter...alors ne lâche pas...mais peut être orienté toi vers une FIV.....

    Allez courage, une fois que le bb est la, on oublie tout!!!! Repose toi consulte en France pour avoir des avis.. Et n'hésite pas si tu as besoin!!!!! Mais si ton rêve c'est d avoir un bb, ne lâche pas car c'est merveilleux
  • C'est vrai que les traitements laissent des traces. Depuis quelques mois mon corps est tout détraqué pas évident de retrouver un équilibre. Voilà pourquoi je vais consulter un autre gyneco pour avoir un nouvel avis sur mon bilan hormonal...Je pensais peut être passer directement à la fiv. Eugin me dit que je peux encore tenter une iad avant la fin de l'année car mon bilan montre que je suis limite mais je reponds bien au traitement hormonal..mais si je vois que les chances sont limitées alors je préfère patienter et continuer d'économiser pour tenter la fiv plus tard.
  • Lol merci pour le sourir emma...oui c'est vrai...
    Mais les un an d'hormones ont fait des dégâts..plus 6kg et les douleurs pendant le traitement sont aussi compliqué....mon corps commencent a en avoir marre et il est important que je l'écoute aussi...
    Enfin j'endure aussi pour la bonne cause mais jusqu'à quand ?
  • Hé ho Lecy ! Tout doux... Traite moi de vieille temps que tu y es ! ;-)
    J'ai accouché 15 jours avant mes 46 ans !!! Et j'peux te dire que ma grossesse aurait pu faire la pige à des tas de jeunettes ! Pas de nausées, juste 12 kilos supplémentaires, la patate jusqu'au bout et en plus...un bébé juste MAGNIFIQUE !!! Je me suis remise de ma césarienne comme une fleur et un péritoine de jeune fille a dit mon obstétricien !!!
    Alors tu vois ! Tu as encore plein de temps pour réaliser ton rêve ma belle ! :-D

  • Courage a toi alors
  • Merci ninou...oui on s'accroche
    J'ai42 ans donc j'ai pas beaucoup de temps
  • Youpi!!!! ce petit bébé nous donne une bonne leçon de vie, se battre et ne jamais lâcher  ... Toutes mes félicitations mars 13 et que ce petit bonhomme te porte le bonheur...
    Cette nouvelle me requinque en fait après une semaine dans la progestérone, l’œstrogène et tout  le tralala jusqu'au coup et qui font grossir en plus, je commence à avoir le bide sans etre enceinte...:-)
    Lecy, je sais que ce n'est pas simple, qu'on en veut au monde entier, qu'on a les larmes aux yeux à chaque fois qu'on croise une femme enceinte ou voir un bébé dans une poussette mais requinques toi, tu dois être plus jeune que moi, il te reste encore du temps pour économiser, planifier et refaire une IAD ou même une FIV... crois mon expérience, ça fait 15ans que j'attends ce bébé qui ne vient toujours pas mais je ne veux rien lâcher car j'ai aussi et on a toutes le droit de partager l'amour qui rend notre coeur gros avec un enfant qu'on désire tant....
  • Merci sonia et merci les filles vos messages me vont droit au coeur....

    Et le petit paul me redonne le sourir....
  • Mars 13 je ne peux m'empêcher de verser une larme en te lisant et en découvrant que finalement les médecins ont eu tort! La vie reste très belle et il faut en profiter!! Embrasse ton petit bébé pour moi et caline le tant que tu le peux!! C'est ça la vie et le bonheur!! Moi je commence à avoir hâte de le découvrir et de le serrer dans mes bras à mon tour! Je n'arrête pas de l'imaginer mon bébé tant attendu aussi!

    Lecy, ma belle, garde courage, garde la foi, ton tour viendra! C'est important que tu n'abandonnes pas et que tu t'accroches à tes rêves qui je te le souhaite et j'en suis sûre, deviendront réalité!!
    Je prie pour que tu trouves une solution financière et que tu remonte rapidement la pente pour pouvoir entamer un nouveau projet! Courage, la réussite est là, pas loin...et le bonheur aussi!!
  • bravo mars et bienvenue à Paul c'est super qu'il respire!!! c'est le plus préoccupant. Il est au top ton petit bonhomme!!!!
  • Félicitations Mars13 et bienvenue à Paul. Je suis heureuse pour vous et souhaite qu'il puisse sortir rapidement.
    @Lecy, je suis désolée pour vous et vous souhaite de tout coeur que vous ayez la chance de recommencer, même un peu plus tard. Les échecs sont durs à encaisser mais quand ça marche, on les oublie vite et c'est que du bonheur. Je cous souhaite d'avoir cette chance.
    @Emmajuly, ça file... dans une semaine notre loulou aura déjà 3 mois;-)

    Bisous à toutes



  • @mars13 : hourra !!! Bienvenue Paul !
    à part son petit estomac...ils ont tout vérifié ? Tout est ok ? parce qu'ils t'avaient qd mm parlé IMG les coquins.... :-/
    et du coup, il est arrivé avant les résultats de l'amnio ! Non ?
    Joli pied de nez qu'il leur a fait ! :-)

    Demain, mon Loulou aura officieusement 1 an !!! Date où un Mr avec son microscope a fait se rencontrer.... ;-)
  • Comme je te comprends lecy...depuis ces échecs je porte en moi une sorte de colère qui ne me lâche pas. Des fois le moral flanche un peu...bcp..et puis il faut se reprendre et retrouver la force de retenter et s'accrocher à son rêve
  • Mes regles sont arrives ce matin pile a l'heure comme d'hab...pffff c'est dure
  • Merci steph....oui on verra
  • ohhh félicitation mars13. ton homme est un battant! c'est super... tu verras, continue de croire en lui. Prends soin de toi aussi, profites en pour lacher prise. je suis super contente pour vous, que vous vivez enfin ce bonheur.
  • septembre 2016 modifié
    Stephanie c'est trop bien félicitation et bienvenu petit Paul ♡♡♡
    Prends soins de vous tout va allez bien ! Gros bisous

    Moi écho du jour 1kg200 et 37cm j'attaque le 7eme mois mardi !
  • Oui cricri il est a la conception.....
    Ingrid, comment va ta fille?
    Merci kikilasso, gisele et lecy... je passe mes aprem a l embrasser et lui parler.... je le croquerai si je pouvais :)

    Lecy tu as raison faut te poser, et digerer.... j ai connu ca .... et je sais qu on se dit ourquoi pas moi, qu est ce qui cloche..... et c est normal

    J ai du faire 3 iad et 2 fiv do avant de pouvoir serrer paul contre moi.... alors prends ton temps, mais surtout ne renonce pas s il te plait.... tu merites de reussir....coyrage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part