Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

14243454748157

Réponses

  • Coucou les filles

    J'ai fait ma pds ce matin verdict cet apres m négatif j'avais l'impression que la vie s'est écroulée après 10 ans d'attente j'ai Bcp misé sur cette fiv mais le destin en a voulu autrement
    J'étais effondrée j'ai dormi et la j'ai eu le courage de vous écrire comme promis
    Je tenais a vous remercier toutes pour vos messages gentils de votre soutien et vous souhaite a toutes un beau +++
    Je vous embrasse!! Pour le moment mon expérience s'est terminée je verrai après les vacances si j'ai le courage ou pas de refaire une fiv !!
  • Coucou

    De mon côté aucun signe à ce jour, dans un sens comme dans l'autre! lol. Moins d'effets secondaires à cause du provasmes ou de la progesterone par rapport à la fin de semaine dernière. Je suis toujours aussi détendue car amoureuse et en vacances. On verra mardi prochain.
    Catharina: j'ai bien pensé à toi aujourd'hui aussi.
    Bises
  • Coucou à toutes,
    @Catharina : Je pense fort à toi. Que le "tigre" soit en toi en toutes circonstances.
    @Vero : comment te sens tu ?
    @toutes : énormes pensées.
    Bizzzzz
    Kiki
  • @emmajuly merci pour ces infos j'espère que ça va marcher je suis un peu angoissée demain sera un jour décisif pour moi ))
    Bisous
  • @catharina25 : moi, aucun symptôme jusqu'à 2 mois de grossesse...;-)
    Puis mon bidou â grossi vitesse gd V !
    Et durant ma grossesse, hormis douleurs ligamentaires...rien ! :-D
  • Merci djoul pour ces infos les dernières heures me parraissent une éternité mais bon )))
    Je vous donnerai de mes nouvelles demain des que j'ai les résultats !
    Bisous
  • Félicitations Yanouchka !! Et bravo pour votre persévérance, admirable!

    Catharina25 bon courage pour la dernière ligne droite, pour répondre à ta question sur les symptômes, de mon côté j'avais des douleurs de règles qui venaient puis repartaient et donc de gros sauts d'humeur car pensais que c'était fichu. On croise les doigts pour toi demain!
  • Bonjour toutes

    @ Merci kiki pour ton soutien ça me touche
    @vero merci pour ton message et bon courage a toi c pas évident l'attente le traitement etc
    C la dernière ligne droite
    Bisous a toutes je vous tiens au courant
  • Coucou à toutes,
    @Yanouchka : congratulations !!!
    @ Catharina : je suis de tt coeur avec toi. Tiens bon.
    @ Véro : occupe toi l'esprit. Suis de tt coeur avec toi.
    Plein de pensées et d'ondes positives à vous toutes !
    Kiki
  • Coucou! Bon courage pour l attente Catherine. C est vrai que c est super long l attente mais pas le choix. Depuis 2 jours moi j ai les effets du provzdmes: qqs douleurs au bas ventre pas moment surtout sur un côtét des gaz et un peu la migraine. Rien de mechant cependant. Bisou
  • Coucou les filles
    J-2 lundi matin le verdict aucun symptôme !! A part une grosse fatigue je ne sais pas si c du au traitement
    A l'approche de règles a un début de grossesse ou simplement je psychote

    Et vous aviez vous eu des symptômes je sais que chaque cas est différent mais les deux derniers jours me paraissent très très longs
    Bisous )))
  • Merci les filles!

    Véro: j'ai 40 ans; j'étais en ménopause précoce; 12 ans d'essai bébé et de PMA en France depuis l'âge de 27 ans! Et que d'échecs! Je n'avais plus confiance au système français; jamais on ne m'a parlé de don d'ovocytes en France alors qu'après 6 Inséminations artificielles et 3 FIV échouées, ça aurait été la moindre des choses de me dire qu'il y avait cette solution! En France, on n'est mauvais en PMA!

    Je n'ai pas posé de question de fragmentation, taille de l'endomètre et autres à Eugin; j'ai essayé de lâcher prise! De ne plus chercher à contrôler quoi que ce soit! J'ai fait et je fais confiance à Eugin depuis le début...
    Plus on est dans le contrôle, moins ça marche selon moi...

  • Félicitations yanouchka !!!
  • Félicitations yanouchka !
  • Félicitation Yanouchka! je te souhaite bcp de bonheur
  • Félicitations pour cette bonne nouvelle yanouchka! Prends bien soin de toi... Bises
  • Tu as quel âge sans indiscrétion Yanouchka? et au niveau de la fragmentation, ça donnait quoi. Moi c'est 15 % J'ai demandé si ça avait une incidence pour la grossesse. On m'a répondu que c'était normal jusqu'à 20 mais je sais pas trop s'il vaut mieux que ce soit plus bas ou pas. Il me semblait avoir lu qqch à ce sujet sur un post mais j'ai rien retrouvé. Si qqn a des infos je suis preneuse même si ca changera rien pour moi jusqu'au 2 aout maintenant! lol

  • Félicitations Yanouchka
  • super!!! félicitations et belle grossesse
  • oui ma 2 ème FIV DO: 4ème tentative, transfert de 2 embryons congelés...
    Oui Cricri, tu as raison: toujours y croire même si le chemin est très long... la PNL, l'acupuncture m'ont aussi aidé, je pense mais y a aussi les choses que l'on ne maîtrise pas... 
  • je ne me souviens plus de ton parcours? C'est une FIV DO aussi? 
  • Félicitations Yanouchka! Profite ! Bises
  • Super nouvelle Yanouchka. Félicitations
  • felicitations yanouchka!!! je suis super contente pour toi que tu revives ce bonheur.... il faut tjs y croire
  • coucou les filles,

    je viens vous annoncer que je suis ENCEINTE :D; j'ai fait ma prise de sang mardi puis ce matin, et c'est bien positif %%-!
    Quel soulagement même si je suis un peu nerveuse car ça travaille beaucoup dans mon ventre; des tiraillements , des petites douleurs mais je sais que c'est normal!
    Maintenant, y a plus qu'à attendre la 1ère écho pour savoir s'ils sont 2 ou 1:P
  • @kikilasso :je vois que nous sommes dans la même situation 
  • Merci Elikia, c'est gentil!
  • Vero je croise les doigts. Bisous
  • Coucou les filles! Le transfert s est bien passé. J étais détendue car bien accompagnée! Mon chéri a meme pu assister à l "intervention". On m a transféré 2 preembryons. Il ne reste plus qu' a attendre le 2 août pour la prise de sang. Bisous en espérant que vs allez bien.
  • Véro je te souhaite que cette fois soit la bonne , la pds est prévue pour quand? %%-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part