Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

14344464849157

Réponses

  • un simple mot pour Toffee: courage, et ne baissez pas les bras  [-(
  • bonjour les filles ,
    toffee je suis désolé de ce qui vous arrive courage ....
    Suite à mon résultat négatif début juillet le médecin vient de me joindre et me propose de faire passer mon dossier en commission avec ses collègues et me demande de réfléchir à bénéficier en plus du don de sperme d'un don d'ovocyte.
    Mais je reste avec pas mal de questions surtout d'ordre finançière ....
    Pouvez vous celles qui sont passées par là m'aider sur ce point .
    Que faut il payer ? etc... 

    Merci à vous
  • Merci Kiki !!!
    Vero je viens de lire ton post c le hasard qui fait bien les choses c top de faire ca avec ton Cheri !! Bonne chance a toio
    Bisous a toutes ))
  • Vero je croise les doigts....
    Cool pour l'amoureux
  • Bonjour les filles,
    @Toffee : chaleureuses pensées. Je t'envoie des wagons de soutien.
    @ Catharina : toutes mes ondes positives.
    @ Véro : bon voyage. Je pense fort à toi. Je t'ai envoyé un message en privé. Si tu as la possibilité de me répondre, ce serait cool. Merci.

    J'ai eu mon entretien avec un médecin en fin de semaine dernière pour la FIV double don. J'ai reçu le devis si je fais appel à une donneuse et que j'enclenche tout le protocole avec stimulation, ponction, fécondation, congélation des embryons puis transfert programmé.
    J'ai demandé des devis complémentaires pour un TEC et recours à des ovocytes vitrifiés.

    Biz à toutes
    Kiki
  • Merci les filles! Bisous! ( Je prends le train dans une petite heure avec mon chéri! Youpi!
  • Bonne chance pour tous tes projets Vero! L'amour n'a ni âge ni frontière, donc ne jamais désespérer. C'est peut-être aussi bon signe d'avoir rencontré quelqu'un qui t'accompagne dans cette avanture, c'est très important d'être soutenu, surtout par un "Amour".
    Je t'envoie une petite pluie d'ondes positives.
    Bises
  • Coucou !!
    Comment ça va ? Vero bon courage pour mardi
    Moi je suis a j8 post fiv aucun symptôme a part une grosse fatigue du peut être au traitement ?
    Donc je compte faire un test a j13 puis une prise de sang a j15
    Je souhaite a toutes bonne chance pour celles qui couvent pour celles qui sont en attente et aussi celles qui recommenceront un peu plus tard
    Des bises
  • Coucou les filles!

    J'espère que vous allez toutes bien. Un petit mot pour vous dire que ma FIV a lieu ce mardi à 12h30. TOutes les ondes positives seront les bienvenues! La bonne nouvelle c'est que j'ai commencé mon projet en femme célibataire mais que j'ai rencontré qqn depuis un mois......coup de foudre des 2 côtés! Du coup il m'accompagne à BArcelone et nous avons pleins de projets! Comme quoi, il ne faut jamais désesperer ( même à 42 ans !)
    Bises et à bientôt
    Véro
  • Toffee courage ... sincèrement. ..
  • Coucou Toffee,

    Bon courage à toi dans ces moments difficiles. Gros bisous.
    Véronique
  • Oui vous aviez pas besoin de ca en plus
  • Encore merci poir vos gentils messages .

    l'attentat de Nice nous a beaucoup touchés car nous vivons pas très loin.
    Hier soir mon mari etait à quelques mètres du lieu de l.attentat. Il a vu les personnes crier, pleurer et courir affolées. Il a entendu des coups de feu... C'était horrible.
    Il se demandait ce qu'il se passait. Il est rentré indemne à la maison.
    Comment un être humain peut il tuer sauvagement des dizaines de personnes sans raison ??
    Nous vivons vraiment dans un monde de brutes.
  • Salut les filles....pour les filles de nice de grosses pensées positives....j'espère que vous et vos proches sont en securite...
  • oh mon Dieu toffee72... je compatis... j'ai vécu un curetage à 15 semaines de grossesse et j'ai mis du temps à me remettre et je me suis faite aidée.... mais aujourd'hui, je continue... courage
  • Juste un mot : CALINS ! <3
  • Merci les filles. Bisous
  • Bon courage Toffee.
    Chaleureuses pensées.
    Kiki.
  • Quelle tristesse toffee.... j ose meme pas imaginer la douleur de l epreuve.....c est tellement pas juste... personne ne merite de vivre ca....
    Courage
  • Merci beaucoup pour votre soutien les filles.
    Bisous à toutes !
  • C'est tellement injuste Toffee. Courage. Le temps fera son oeuvre...
  • Bon courage toffee pour cette terrible epreuve...les mots me manquent
    Prends soin de toi
  • Oh non Toffee72. Pour être passée par là je sais à quel point c'est douloureux. Tout s'écroule alors que vous aviez enfin des raisons d'y croire concrètement. Les autres ont raison c'est au moins la preuve que ça peut marcher même si cette fois la nature en a décidé autrement. Si tu en as la possibilité surtout ne lache rien. Après cet arrêt de grossesse fin 2014 nous avons retenté. Ça n'a pas encore marché tout de suite mais aujourd'hui notre loulou a 3 semaines et ça valait le coup.

    Je t'envoie un câlin virtuel en ce moment douloureux et des ondes positives pour la suite.
    Courage
  • Je suis vraiment désolée toffee72, je suis passée par la et je sais ce que c'est
    Mais il faut tenir bon et y croire jusqu'au bout
    Courage et essaye de prendre des vacances et déconnecter et revenir d'aplomb pour une nouvelle tentative
    Bisous
  • Toffee72, les mots me manquent et j'imagine ton chagrin et ton désespoir.....je ne sais pas quoi te dire car dans ces moments là, on est seul face à sa douleur

    Effectivement ca a marché une fois, y a pas de raison que ça remarche pas...je te l'espère de tout cœur.....et que t'a dit le docteur?

    De grosses pensées pour toi
  • Bonjour toffee72,
    Désolée pour cette horrible expérience. Le plus souvent on ne sait quoi dire lors de ce genre de mésavanture, sachant qu' il ne suffit pas de simples mots pour consoler. Mais une chose est sûre: "ça peut marcher", tu en as eu la preuve! Donc retente dès que possible sans pour autant trop attendre. C'est déjà très courageux d'avoir subi ton intervention hier et nous en informer aujourd'hui. Repose-toi bien et prends soin de toi...
    Bisous.
  • Merci Furcy ! C'est gentil ....
  • noooonnnnn!!!! toffee72.!!!! ce n'est pas possible! je suis désolée. les mots me manquent. je voulait que tu sache que je suis là.
  • Coucou à toutes,
    Je suis de retour.
    Apres avoir connu le bonheur d'être enceinte de deux mois, tout a basculé !
    Vendredi 8 juillet, suite à l'échographie, le docteur nous informe que ma grossesse s'est arrêtée. Une fois de plus, notre bonheur s'est envolé.
    Je tiens à préciser que je n'avais aucun symptome !!!! Comme quoi tout le monde est différent....
    Mon mari et moi sommes effondrés devant le docteur, qui ne sait plus quoi nous dire car il connait notre parcours depuis des années.
    Nous apprenons donc que notre rêve s'est achevé et que je dois subir une intervention chirurgicale d'urgence ....
    J.ai pleuré durant trois jours .... pourquoi n'avons nous pas le droit de devenir des parents apres autant d.obstacles ?
    Hier, anesthésie générale à la clinique, aspiration et curetage de la cavité utérine.
    Je suis sortie hier soir de la clinique "l'utérus vide"!!! C'est horrible.
    C'était ma 4eme tentative de fiv à la clinique eugin.
    Il nous reste deux embryons vitrifiés mais pour l'instant on va essayer de penser à autre chose même si ca nous paraît difficile.
    De toute façon , pour une nouvelle tentative il faut attendre quelques mois....
    Gros bisous à toutes.
  • Hello vero
    Bonne nouvelle tout ira pour le mieux
    Bonne chance
    Bisou
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part