©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Vero je viens de lire ton post c le hasard qui fait bien les choses c top de faire ca avec ton Cheri !! Bonne chance a toio
Bisous a toutes ))
Cool pour l'amoureux
@Toffee : chaleureuses pensées. Je t'envoie des wagons de soutien.
@ Catharina : toutes mes ondes positives.
@ Véro : bon voyage. Je pense fort à toi. Je t'ai envoyé un message en privé. Si tu as la possibilité de me répondre, ce serait cool. Merci.
J'ai eu mon entretien avec un médecin en fin de semaine dernière pour la FIV double don. J'ai reçu le devis si je fais appel à une donneuse et que j'enclenche tout le protocole avec stimulation, ponction, fécondation, congélation des embryons puis transfert programmé.
J'ai demandé des devis complémentaires pour un TEC et recours à des ovocytes vitrifiés.
Biz à toutes
Kiki
Je t'envoie une petite pluie d'ondes positives.
Bises
Comment ça va ? Vero bon courage pour mardi
Moi je suis a j8 post fiv aucun symptôme a part une grosse fatigue du peut être au traitement ?
Donc je compte faire un test a j13 puis une prise de sang a j15
Je souhaite a toutes bonne chance pour celles qui couvent pour celles qui sont en attente et aussi celles qui recommenceront un peu plus tard
Des bises
l'attentat de Nice nous a beaucoup touchés car nous vivons pas très loin.
Hier soir mon mari etait à quelques mètres du lieu de l.attentat. Il a vu les personnes crier, pleurer et courir affolées. Il a entendu des coups de feu... C'était horrible.
Il se demandait ce qu'il se passait. Il est rentré indemne à la maison.
Comment un être humain peut il tuer sauvagement des dizaines de personnes sans raison ??
Nous vivons vraiment dans un monde de brutes.
Chaleureuses pensées.
Kiki.
Courage
Bisous à toutes !
Prends soin de toi
Je t'envoie un câlin virtuel en ce moment douloureux et des ondes positives pour la suite.
Courage
Mais il faut tenir bon et y croire jusqu'au bout
Courage et essaye de prendre des vacances et déconnecter et revenir d'aplomb pour une nouvelle tentative
Bisous
Effectivement ca a marché une fois, y a pas de raison que ça remarche pas...je te l'espère de tout cœur.....et que t'a dit le docteur?
De grosses pensées pour toi
Désolée pour cette horrible expérience. Le plus souvent on ne sait quoi dire lors de ce genre de mésavanture, sachant qu' il ne suffit pas de simples mots pour consoler. Mais une chose est sûre: "ça peut marcher", tu en as eu la preuve! Donc retente dès que possible sans pour autant trop attendre. C'est déjà très courageux d'avoir subi ton intervention hier et nous en informer aujourd'hui. Repose-toi bien et prends soin de toi...
Bisous.
Je suis de retour.
Apres avoir connu le bonheur d'être enceinte de deux mois, tout a basculé !
Vendredi 8 juillet, suite à l'échographie, le docteur nous informe que ma grossesse s'est arrêtée. Une fois de plus, notre bonheur s'est envolé.
Je tiens à préciser que je n'avais aucun symptome !!!! Comme quoi tout le monde est différent....
Mon mari et moi sommes effondrés devant le docteur, qui ne sait plus quoi nous dire car il connait notre parcours depuis des années.
Nous apprenons donc que notre rêve s'est achevé et que je dois subir une intervention chirurgicale d'urgence ....
J.ai pleuré durant trois jours .... pourquoi n'avons nous pas le droit de devenir des parents apres autant d.obstacles ?
Hier, anesthésie générale à la clinique, aspiration et curetage de la cavité utérine.
Je suis sortie hier soir de la clinique "l'utérus vide"!!! C'est horrible.
C'était ma 4eme tentative de fiv à la clinique eugin.
Il nous reste deux embryons vitrifiés mais pour l'instant on va essayer de penser à autre chose même si ca nous paraît difficile.
De toute façon , pour une nouvelle tentative il faut attendre quelques mois....
Gros bisous à toutes.
Bonne nouvelle tout ira pour le mieux
Bonne chance
Bisou