©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'ai fait ma pds ce matin verdict cet apres m négatif j'avais l'impression que la vie s'est écroulée après 10 ans d'attente j'ai Bcp misé sur cette fiv mais le destin en a voulu autrement
J'étais effondrée j'ai dormi et la j'ai eu le courage de vous écrire comme promis
Je tenais a vous remercier toutes pour vos messages gentils de votre soutien et vous souhaite a toutes un beau +++
Je vous embrasse!! Pour le moment mon expérience s'est terminée je verrai après les vacances si j'ai le courage ou pas de refaire une fiv !!
@Catharina : Je pense fort à toi. Que le "tigre" soit en toi en toutes circonstances.
@Vero : comment te sens tu ?
@toutes : énormes pensées.
Bizzzzz
Kiki
Bisous
Puis mon bidou â grossi vitesse gd V !
Et durant ma grossesse, hormis douleurs ligamentaires...rien ! :-D
Je vous donnerai de mes nouvelles demain des que j'ai les résultats !
Bisous
@ Merci kiki pour ton soutien ça me touche
@vero merci pour ton message et bon courage a toi c pas évident l'attente le traitement etc
C la dernière ligne droite
Bisous a toutes je vous tiens au courant
@Yanouchka : congratulations !!!
@ Catharina : je suis de tt coeur avec toi. Tiens bon.
@ Véro : occupe toi l'esprit. Suis de tt coeur avec toi.
Plein de pensées et d'ondes positives à vous toutes !
Kiki
J-2 lundi matin le verdict aucun symptôme !! A part une grosse fatigue je ne sais pas si c du au traitement
A l'approche de règles a un début de grossesse ou simplement je psychote
Et vous aviez vous eu des symptômes je sais que chaque cas est différent mais les deux derniers jours me paraissent très très longs
Bisous )))