Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1178179181183184201

Réponses

  • J’aime bien lire tout ce positif ! Même si tout n’est pas encore fait pour toutes, l’énergie est bonne  <3

    @valenbrais c’est normal ! ça a été pareil pour moi et d’ailleurs 4j avant l echo j avais refait une pds - ça ne servait à rien mais ça m’a quand même rassuré :)
    et encore là même si je sens que tout va bien j attend quand même l écho morphologique avec impatience pour me dire que ça y es BB a poussé, reste plus qu’à grandir petit à petit

    @bb3 top, il y a plus qu’à!


  • Merci @bb3 pour tes encouragements et oui tu as tout à fait raison, c'est ce que j'essaye de faire (je mets en pratique les conseils de mon hypnothérapeute et essaye de diriger mon inconscient que vers du positif en faisant confiance à la vie et en évitant d'imaginer des scenarios catastrophe qui n'ont pas raison de se produire...) ça c'est la théorie ;)
    Bon ça va passer vite...
  • @valenbrais c'est normal que tu stresses, c’est une grossesse précieuse moi ce que je peux te conseiller c'est d’essayer de te relaxer et de savourer le faite que tu sois enceinte et de gérer les problèmes quand ils arriveront si ils arrivent. Car pour ma par je garde un mauvais souvenir de mes début de grossesses tellement j’étais angoissé et finalement tout c’est bien passé quel perte d’énergie!!! 
  • Coucou les filles!
    J'attends impatiemment mon écho du 26 et je vous avoue que je flippe un peu. Autant la semaine dernière ça allait, forte des mes bons taux d'hcg j'étais confiante, autant là plus les jours passent plus je me pose des questions. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, pas de douleurs, pas de saignements, tout va bien mais et si c'était un œuf clair ? Je n'ai pas refait de pds après mes 2 premières et je me dis que là ça ne sert à rien d'en refaire, parce que même si le taux a bien augmenté ça ne prouve pas la vitalité de l'embryon.

  • Bonjour les filles! C’est bon PCR en poche demain le grand départ, je suis contente c’est la première fois que j’y vais sens être plier à cause de douleur aux ovaires, et j’y vais plutôt sereinement je pense parc que c’est pour un troisième bb, car honnêtement pour ma première et deuxième j’avais l’impression de jouer ma vie mdr. Je pense à vous et j’espère que vos démarches avance et j’attend avec impatience que vous relancez.
  • C'est vrai que ça donne de l'espoir ces progrès de la science ! :)
  • février 2021 modifié
    Coucou les filles :)
    Arwen on se disait la même chose avec mon chéri ♥️
    On va toutes y arriver  <3
  • Oui, ça va fonctionner, tôt ou tard ! Hier j'ai vu aux infos qu'une femme qui a subi une greffe de l'utérus en 2019 avait mis au monde une petite fille. Alors je me dis que si elle y est arrivé avec un utérus greffé, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas nous !! Courage !
  • Bonjour les filles !!!! Aujourd’hui je viens d’apprendre qu’une bonne amie a moi a eu son test positif grâce à une FIV double don!!  Troisième tentatives. Je tenais à vous l’écrire car il est important de garder à l’esprit que ça peut fonctionner même si il est vrai que des fois c’est compliqué et qu’il faut recommencer à plusieurs reprises. Bonne soirée à toutes. 

  • @Brunette74@ non je n'avais pas lu. C'est une bonne nouvelle 
  • Oui @lylea . Nous avons encore une dose de matériel de mon homme. Ils feront la recherche de la donneuse lorsque de mon côté je commence la préparation. 
    @celse , pas d'autres examens de mon côté.  Mon dossier est bon jusqu'à mai. 
    As-tu lu sur bag.admin.ch ? que les voyageurs qui vont dans les zones à risques pour raison médicale sont exemptés de quarantaine. 

  • @Brunette74@ c'est super rapide ! moi ils m'ont dit 15 jours pour avoir les résultats de la biopsie.
    Du coup tu vas repartir sur un transfert d'embryon c'est ça ?
    Bonne soirée
  • @brunette74 cool ça a était rapide les résultas  tu vas pouvoir avancer. 
  • @Brunette74@ tu as d'autres examens à faire? 
  • Oui @celse , enfin on va avancer. 
    @lylea , examen le 10 et résultats le 15.
  • @Brunette74@ très bonne nouvelle. 
    Tu as eu les résultats en combien de temps s'il te plaît ? (Je passe la mienne le 25)
  • @Brunette74@ super. Une bonne nouvelle voir vers l'avant 
  • Coucou toutes.  J'ai eu les résultats de mon hysteroscopie et biopsie,  tout est en ordre,  plus de traces de l'endometrite.  
    On va pouvoir envisager la suite,  bien que cela ne nous réjouisse pas trop avec ce covid....
  • @Kali comment tu vas ?
  • @lylea oui elle est du 17 mars. 
    @bb3 oui un transfert vers ses 2 ans, mais avec la pression de lui organiser un anniversaire et sans rien dire à personne. 
  • @bb3 parfait, c'est vraiment la dernière ligne droite maintenant !

    @celse hé mais du coup ta fille est du 17 mars ? mon fils va avoir 3 ans le 17 mars :)  En septembre il fera sa rentrée à l'école, une nouvelle aventure !
    arf le manque de sommeil c'est dur pour tenir au quotidien. On a eu des périodes compliquées aussi.
  • @celse pour ses deux ans tu fais un transfert trop bien !!!!!!!!!!
  • @lylea elle a 23 mois aujourd'hui. Oui, c'est aussi une FIV eugin (ma deuxièmeFIV). 
    Et on soupçonne de l'hyperactivite. En plus, depuis fin novembre on a des nuits compliquées . 

  • @les filles vous me rassurez que vous ressentez des effets secondaires sur votre humeur, moi c’est pas que je suis désagréable mais je me sens triste ... alors  que de manière général je suis toujours de bonne humeur, sens parler de la migraine. C’est bon Eugin m’a fais les attestations pour la frontière, manque plus que le PCR demain.
  • @celse C'est un embryon de bonne qualité c'est top !
    Ta grande a quel âge maintenant ? Je ne me souviens plus, elle est né suite à une FIV Eugin aussi ?
    Ha je me sens moins seule alors pour l'humeur ça me rassure :p Non mais c'est clair que les traitements nous rendent dingue. Pis avec le covid, c'est vraiment stressant de tout organiser pour se rendre là bas.
    Oui le provames, c'est parce que je suis ménopausée.
  • @lylea Provames pour faire pousser un endomètre? 
    1embryon 4AB ou 4BB je crois, c'est le même que le transfert de septembre. 
    Financièrement un peu, la différence d'âge entre notre première et ce bébé. Mais surtout, les traitements (je suis exécrable sous traitement) et la distance 9h de voiture a chaque fois. 
  • @celse arf c'est vrai que les traitements et changements hormonaux n'aident pas à ce niveau là  :(
    Moi c'est l'humeur : une catastrophe !! Je me rend compte que je m'énerve pour un rien, je prend vite la mouche bref un vrai plaisir de me côtoyer en ce moment  :D
    Pis j'ai réalisé que à peine arrêté les patchs je vais devoir prendre du provames pour mon hysterocospie de la semaine pro. 
    Il te reste quoi comme embryon ? Si ce n'est pas indiscret, ça sera le dernier essai à cause de l'aspect financier ou parce que vous en avez marre avec ton conjoint ?
    En tout cas on y croit, positive attitude  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part