©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et par rapport au test pcr, tu dois en faire un pour le retour ?
Et la quarantaine, c'est ok, tu t'es renseignée? Je te questionne, car on hésite vraiment à prendre l'avion c'est tout de même moins fatiguant
Voyage réservé nous partons vendredi soir en avion et rentrerons dimanche en avion
@valenbrais , comment vas tu ? Tu as fait la piqûre chez Eugin car le taux était trop bas? Mais le taux a été contrôlé le jour de ton transfert ou tu l'avais fait avant de partir ?
@lylea je pense comme toi !! Avec tout ce qui a été fait au niveau examens, je ne veux pas risquer de passer à côté à cause de ce taux...
Merci @celse pour les infos, toi aussi tu l'as fait chez Eugin du coup?
Après mes échecs de cette année (2 négatifs et une fausse couche) je veux vraiment que tous les voyants soient au vert avant de refaire un transfert. Peut être que ce sera des examens fait pour rien ou que cela ne changera rien mais ça me rassure, j'ai besoin de reprendre confiance !
Surtout que c'est bête mais sur mon dernier transfert, cette histoire de saignements qui sont arrivés même pas 24h après l'arrêt du traitement, ça me paraît bizarre. Je me demande si mon corps était assez 'imprégné' d'hormones.
Du coup je garde en tête vos précieux conseils et je demanderai au médecin à quel moment il vaut mieux que je fasse la prise de sang dans mon cas (quelques jours avant le transfert ou le jour J)
Bonne soirée
@toutes c'est la gynéco qui m'a demandé de le faire. Et pour pouvoir contrôler il faut au minimum 4jours de prises de progestérone. Si c'est ok je reste avec la piqûre de prolutex et les 2 ovules le soir. Si pas ok, on verra ce qu'on rajoutera ou changera
@Me2mo ok merci
Ton traitement est à base de patchs aussi ?
Si tu fais le contrôle du taux de progestérone sur place, si c'est pas bon, ça se passe comment ?
Et vous @toutes? Pouvez-vous me dire ce que vous savez à ce propos ? J'aurais aimé connaître mon taux quelques jours avant le transfert...
J'ai posé la question à mon gynécologue. Il m'a répondu que ce contrôle est plutôt réalisé en fiv normale. Mais qu'on peut faire si je le souhaite.
Du côté de Eugin, la réponse est que effectivement c'est possible et généralement demandé par le médecin en cas d'echec d'implantation, mais pas systématique.
Bon les filles, on n'est pas encore loin. Mon mari a eu la toux, le rhume, de la limaille dans un œil, des douleurs dans un genou et là il vient de partir faire contrôler il a une jambe toute bleue et enflée
Moi aussi j’étais resté le lendemain et Barcelone c’est quand même sympa pour se balader en ville ou même en bord de mer, il fait doux en ce moment - et en décembre les restos étaient fermés le soir mais ouverts le midi donc autant vous pourrez déjeuner en terrasse !
@bebe2021 je ne peux pas t’aider mais bienvenue!