J'essaye de contacter la clinique depuis 2 semaines (email zone privée, téléphone, etc) et je n'ai que des réponses automatiques. Ceci est inadmissible, étant donné qu'il s'agit d'un traitement médical.
Cela a déjà été pénible la première fois pour moi, avec ce manque de communication, mais je constate que cela a empiré. Je pense faire part au médecin qui m'a envoyé chez vous de cette situation.
J'ai besoin d'être guidée, j'ai commencé le traitement comme convenu avec vous, mais le médicament me donne de très fortes nausées et me fait vomir. Je ne peux pas continuer comme ça, d'autant plus que c'est le silence total de vôtre côté. Donc je ne sais pas quoi faire.
Réponses
Nous regrettons très sincèrement la situation vécue, et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Lorsque vous lirez ces quelques lignes, une coordinatrice du département d’aide aux patients aura certainement déjà pris contact avec vous.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce qui s’est passé. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, car nous sommes convaincus que cela nous aidera à améliorer notre attention envers nos patientes.
Très cordialement,
Votre équipe Eugin
Chères Véro, Orelie et Fernandes,
Nous souhaitons vous faire savoir que nous avons effectivement eu des problèmes au niveau de nos lignes téléphoniques, mais que ceux-ci sont en cours de résolution.
En tout cas, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, qui nous aident à détecter ces incidents et à vous proposer des solutions qui correspondent au service que vous méritez.
L'équipe Eugin
N'hésitez pas si besoin les filles ... :-)
j'ai bien évidemment rencontré les mêmes problèmes que vous mais la dernière fois ça m'a tellement énervé que j'ai envoyé un mail (sans passer par la zone privée) en leur disant que j’étais très mécontente de leur service et que je pensais en rester là et me tourner vers une autre clinique qui prenait mieux soin de ses patientes (j'avais commencé le traitement mais encore rien déboursé, ni avance ni rien): le lendemain ils me rappelaient et s'excusaient pour les difficultés que j'avais rencontré pour les joindre.