bonjour a tous et a toutes
je vais commencer le traitement pour ma premiere IAD dans un peu plus de 10j normalement
j'ai bientot 39 ans je suis celibataire
j'habite dans le sud ouest de la france
j'ai effectué tous les examens, j'ai mon traitement, tout est ok, mon medecin et mon gyneco me suivent dans mon aventure
j'ai l'avantage de travailler dans un centre de radiologie donc nickel pour les echos et l'hysterographie (qui au passage m'a fait super mal, je comprend mieux mes patientes quand elles en font une... ;0) ...)
du coup je suis suivi par mes patrons donc des personnes de confiances
je viens ici partager mon experience avec vous, et prendre quelques conseils
au plaisir de vous lire
Réponses
Félicitations !!!
D'ici qq semaines tu devrais t'habituer et aller de mieux en mieux.
Prends soin de toi.
Bizzzzz
Bonnes fêtes à vous toutes
Malheureusement on ne vit pas toutes une grossesse sereine mais quand ils seront là, tu oublieras tout ça
Ce sera un mauvais long moment à passer mais après c'est un grand bonheur
Prends soin de toi!!!
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes!!!!
Les jumeaux vont bien
J ai mon écho de datation vendredi
Par contre moi c'est pas la joie
Je n arrive pas a manger ni boire du coup je suis sous perfusion pendant 6j pour me rehydrater et j ai une sciatique invalidante
Vive la grossesse
J'avoue que moi non plus je ne me serais pas senti des jumeaux en étant seule.
En tout cas même si tu grignotes au moins tu manges car tu dois conserver des forces pour les ou l'aider à grandir!!!
Ben toute seule je t avoue que des jumeaux ca va être du sport
Je ne mange que des petites quantités car je suis barbouillée et que ça a du mal a passer, alors,je grignote toute la journée
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu ne manges que des petites quantités?
Courage pour cette attente!!
On est avec toi!!!
J ai fait une écho vendredi pour controler car les pertes m inquiétaient
Les 2 embryons sont bien la mais un des 2 se décolle un peu du coup je suis en arrêt 10j en attendant le prochain contrôle
Toujours stressée, j essaye de gérer
Coté alimentation c'est pas top, que des petites quantités plusieurs fois par jour , j ai faim!!!!
A bientôt les filles
Ca va toujours, impatiente d avoir l écho mardi
Je t avoue que je suis un peu stressé, j'ai le ventre noué en permanence
Je pense qu'il y a l'appréhension de la fausse couche, le fait de savoir s'il y en a 1 ou 2, bref tous les chamboulements de la grossesse, pendant et après qui me travaille
J ai quelques pertes marrons aussi mais ca peut arriver et je verrais avec l echo
C est presque un stress inconscient car j essaye de me dire que tout va aller , et ce n est pas d y penser qui me donne mal au ventre mais c'est d'avoir mal qu' ventre qui m y fait penser...un cercle vicieux quoi
Heureusement je suis bien entourée
Je te souhaite de passer de très bonne fêtes tu seras bien détendue comme ça pour recommencer
Pour ma part, je fais une pause durant les fêtes de fin d'année ,, et on verra l'année prochaine ,,, on me conseille une FIV et je dois bien y penser ,,, mais en attendant j'adore lire vos bonnes nouvelles, ca fait du bien oh ouiiiiii
Profitez bien de vos babies!
Je vais essayer d'en prendre soins
Et oui je me souviens il me semble qu' à 1 jour près on était à Barcelone en même temps
Je suis super méga contente pour toi.
C génial !!!
On avait commencé la pma avec Maele et Alex à qq jours près.
Ma louloute va avoir 5 mois.
Tiens nous informées de l'évolution.
Prends soin de toi, bonne couvade.
Bizzz
Kiki et Luna
Je ne te souhaite que du bonheur pour la suite
Et toi tu recommences quand?
1661 Ui mardi et 4211 Ui aujourd'hui
On a hâte de savoir le résultat!!
Moi non plus je n y connais rien mais d après ce que j ai vu sur le forum ça me paraît pas mal du tout et puis le biologiste a dit que c était très bien surtout celui a 16
Sinon ça va, je suis plutôt détendu, j ai eu droit à un anniversaire surprise samedi, mais sniff pas de champagne pour mes 40 ans du coup lol
reprise boulot aujourd'hui
J ai envie de croire que le fait que la clinique m ai appelé la veille de mon anniv pour me dire que la donneuse était ponctionnée et le jour de mon anniversaire pour me dire qu' il fallait que je sois a la clinique 2j Après pour l implantation c est un signe
Wouah gardes les bien au chaud et accueille les au mieux ,, oh ouiiiiiii ,,,, je me rends pas compte si 10 cel et 16 c'est bien car j'y connais rien mais en tout cas, c'est bien partiiiiiiiii houpiiiiiiie !!!!
Déjà le 29, wouah ,,,, ça va aller !!!!
Les jumeaux sont bien au chaud
Un de 10 cellules avec 10% de fragmentation et l'autre de 16 cellules avec 5 % de fragmentation
Résultats le 29
Dory je croise les doigts
Je suis bien arrivée sans aucun pb a l aéroport ils ne m'ont rien demandé du tout
Je me suis trouvé un petit appart standing juste a coté (5 ou 10 min a pieds je pense) pour 80€ la nuit c top
Y a tout ce qu' il faut (je peux donner plus d info et photo en privé)
Les traitements sont pas donné je sais pas si j aurais pu financièrement si j avais du payer tout ca en plus
Bon courage en espérant que tu sois plus "apte" que moi effectivement
Wouah 300 par jour, et bien c'est énorme ,,,, du coup moi en Suisse si je dois payer 300 ui par jour je vais en avoir pour un saladier car ici rien n'est pris en charge ,,, oups ,,,, j'espère du coup que mes fofos seront au top si je dois passer par là.
Je pense fort à toi demain !!!!!