©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je crois que le plus dur c'est maintenant, la boule au ventre je suis un peu perdu
Chez le gynécologue je n'ai pas eu de réaction ...comme si je voulais pas montrer ma déception et cette incompréhension
Écho de datation aujourd'hui, ça a été rapide, l'aventure s'arrête pour moi, les battements du coeur n'ont pas été perçu...contrôle lundi prochain pour être sûr et voir la conduite à tenir
Dur dur
Coucou véro
Ah Béziers la sa me va je vais appeler demain tenter narbonne si j'en trouve un sinon je l'appelerais à Béziers qui ne sois pas en congé en janvier c'est tout lol.
Merci de la réponse
Dommage sa me fais trop loin je suis du côté de narbonne mais certaine ville de lherault son pas bien loin d'ici. Merci en tout cas
J'avais une petite question savoir si l'une d'entre vous étais sois de l'Aude sois dans l Hérault pour un gynécologue qui suis dans le parcours d'une pma?
Merci
Je suis de tt coeur avec toi et suis bien désolée de ce résultat.
Laisse passer le temps de digérer cet échec, de faire de toi même des analyses complémentaires comme Véro avait puis faire suite à son 2è échec, à moins que tu ne les ai déjà fait.
Tu vas rebondir.
Je pense fort à toi.
Bisous.
Je suis désolée pour toi. Il faut le temps d'encaisser le coup. Puis après on se se remotive et se regonfle à bloc. Je suis de tout cœur avec toi. J'imagine ta déception. On est avec toi. Courage
je croise les doigts pour toi.
Depuis hier c'est repos. Je passe mon temps sur le canapé et je ne fais rien.
En fin de journée je vais voir mes parents et soigné ma mère.
J'essaie de me ménager.
Merci.
Bizzzz
il faut te reposer si tu es fatiguée parce que si je comprends bien tu dois t'occuper de ta maman, tu as un travail avec déplacement et ton compagnon est loin!!!!!
oui je fais bcp de kms par jour pour aller bosser...pour ce 2eme transfert, j'ai pris qu'une semaine, mais j'ai un bb qui m'a bcp sollicité donc j me suis moins reposée que la 1ere fois!!!!!
Je devais me déplacer aujourd'hui et demain à 3h de route aussi. Et comme j'ai eu les saignements samedi soir je n'ai pas eu envie de prendre de risque. Tout en sachant lors de la 1ere écho de lundi dernier, le gyneco m'avait dit pas de pbm pour cette durée de trajet .
J'arrive à culpabiliser de ne pas travailler. En même temps je suis fatiguée !
Et toi pour ce 2ème transfert, tu étais en arrêt ou tu as travaillé ? Il me semble que tu fais pas mal de km aussi pour te rendre au travail ?
cc kikilasso
un conseil, ménage toi aussi, je sais que c'est difficle car tu as ta maman malade, j'ai connu ça pdt ma grossesse, avec la maman de mon mari....
tu fais aussi bcp de déplacements proessionnels
pdt les 15 jours du replacement avant ta prise de sang, tu étais aussi active? c'et la question que je me suis tjs posée, faut t'il se reposer après un replacement d'embryons
en tout cas, au début de ma grossesse, j'avais aussi bcp de douleurs au bas ventre, à tel oint qu'un soir je pensais que je le perdait
bon courage kikilaso
Alex je pense fort à toi.
Bises
A bientôt.
Dory, contente d'avoir de tes news.
Pour le traitement j'y pense bien habituellement et prends ce qu'il faut avec moi si jamais je me déplace chez mes parents pour m'occuper d'eux. J'ai tellement empathie pour eux que je vaque à différentes occupations, repas, servir, débarrasser, soigner que je nai pas vu le temps passer et boum je zappe la prise de progestérone !
Plein d'ondes positives.
Bises
Pour moi tout va bien j'ai mon premier rv gyneco le 5/12
Désolée je n'ai pas trop eu le temps de poster ces temps ci mais je suis le fil de la discussion
J espère que tout veux bien aller pour tout le monde
Kiki pour ne pas oublier ton traitement mets toi des alarmes sur ton téléphone
Bon courage à toutes
Bises