Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere IAD bientot

15791011

Réponses

  • C'est super^^ J'ai tellement hâte de pouvoir vivre ce que tu vis. En plus une fille et un garçon, ce serait mon rêve. J'imagine bien 4 petites filles jouant, hurlant, sautant, dansant, chantant... ça doit être fatiguant et en même temps ça doit faire plaisir de les voir heureuses!!! Et ton p'tit gars qui grandit de jour en jour!!!
    Ma meilleure amie a également une fille de 5 ans et demi, et un fils qui aura 3 ans la semaine prochaine, donc l'envie est de plus en plus grande...

    Merci pour tes encouragements et ça fait du bien aussi de connaître ton parcours et ce que tu vis maintenant.
    Oui je vous tiens au courant du résultat^^
  • Hello Alex
    Je suis un peu over bookée au niveau du travail mais globalement ça va. J'ai survécu à la première soirée pyjama de ma fille samedi dernier. Imagine 4 petits monstres de 5 ans!!!! quand on survit à ça; je pense qu'on peut survivre à tout!  Mon fils fêtera ses 2 ans le 29 novembre! ça va vite, très vite. le côté positif c'est qu'il devient plus autonome et qu'il joue tout seul! bien qu'il reste le petit garçon à sa maman (bah oui quand même lol!) Peut-être que c'est dû à mon age (j'aurai 44 ans en avril) ou parce que j'ai enfin retrouvé mon corps et mon poids! ou parce que j'ai deux magnifiques enfants (je pense que c'est plutôt ça!) mais je ne me reverrai plus avec un nourrisson maintenant....je laisse la place aux copines...et j'espère sincèrement que tu seras la prochaine, ça serait un beau cadeau pour Noël. Allez encore 13 jours, mais dans 10 jours tu peux aller faire une prise de sang! tiens nous au courant et patience, je sais c'est dur d'attendre!!!!!
  • Merci Gaeli, comment vas-tu?
    En effet, c'est dur d'attendre. Là j'ai pris des jours jusqu'à mardi, je vais me poser et voir des amis.
    Puis mercredi reprise du boulot.
  • On croise les doigts pour toi! Bon maintenant les 14 jours les plus longs. Faut y croire!
    Bonne soirée
  • Hello les filles, suis de retour de la clinique. Tout s'est bien passé même si je suis arrivée avec un peu de retard à cause de la route.
    Résultat le 1er décembre...
  • Merci les filles! Je vous tiens au courant dès la livraison de mon petit colis!
  • Coucou,
    Merci pour vos témoignages les files et votre soutien.
    Vous avez raison, chaque grossesse est différente et je sais qu'on ne devrait pas comparer.
    Véro, il ne me semble pas avoir dit cela, bien que je pense la même chose. J'ai lu cette remarque sur un post également.
    Ma "moitié " me suis et m'encourage de très loin même s'il n'est pas le géniteur. Il me demande à chaque fois de stopper les lectures, les recherches sur le net.
    J'ai hâte effectivement de passer l'échographie de contrôle et être plus rassurée.

    Soniakila, bonne fin de grossesse. Savoure chacun de ces derniers jours avant la délivrance.
    A toi aussi Bett'y, idem Véro bonne poursuite.
    J'ai hâte de voir aussi mon bidon se transformer. J'ai toujours trouvé joli de voir une femme enceinte.
    Je travaille sur la positive attitude et essaie d'être là plus sereine....

    Je croise tous les doigts pour toi Alex.

    Bises.
    Kiki
  • Merci les filles!!!
    J'espère bientôt vous rejoindre avec un beau ++++++++

    Soniakila, tu auras bientôt ton p'tit bout dans les bras, c'est génial!!! Tu dois être impatiente^^
    Pour les autres profitez à fond de votre grossesse qu'elle soit en début, au milieu ou en fin...

    ;-)
  • 10 jours du terme je veux dire, enfin 9 maintenant!
  • Tu as raison Véro on est toutes différentes! Moi ct le contraire à 4 mois on aurait dit un ventre de 6 mois et la ca fait bien 3 mois que dans les magasins il y a es gens qui m'arrête pour me demander si c'est pour bientôt...Et t'as beau répondre "bah non on est en aout et c'est pour novembre", ils veulent pas comprendre ils te disent que ca va arriver avant pfff.
    Du coup je suis à 1à jours du terme et toujours pas de signe d'accouchement donc....
    C'est vrai c'est lourd les gens qui ont un avis sur tout et qui pense avoir la science infuse!
  • Coucou les filles

    En effet il faut pas trop comparer les taux d'une femme à l'autre. L'essentiel c'est que ça monte. 

    En tout cas Kiki, bienvenue au club! Je ne sais pas si tu te souviens mais il me semble que je t'avais dit qu'une fois que tu apprenais que tu étais enceinte, tu continuais à stresser! lol. Je crois que c'est tout à fait humain et normal tant que ça reste modéré quand même!! 

    Moi j'entame le 5ème mois et pour l'instant on ne voit pas trop mon ventre. Chaque début de semaine,  quand j'arrive au boulot mes collègues me disent ....et alors ce ventrou ça en est où??.... blabla..... C'est gentil de leur part mais j'avoue que ça me fatigue un peu car j'aimerais bien le voir sortir mon ventre justement et ça me stresse un peu que rien ne se voit pour l'instant, du moins qd je suis habillée. Alors hier, j'ai presque remballé une collègue qui me faisait remarquer que je n'avais toujours pas de ventre!! lol

    Bises et bonne grossesse!!

    Véro
  • oui il ne faut pas s'occuper des taux des autres. le principal c'est que le tien a bien augmenté entre les deux prises de sang. C'est vrai que la grossesse est tellement désirée qu'on s'inquiète beaucoup. Moi aussi dans les premiers temps j'étais très excitée et je dormais très mal ! Attends l'écographie de contrôle et tu seras rassurée !
    Pour ma part j'ai passé ce matin l'examen de contrôle du 7eme mois...tout va bien et le bébé s'est déjà retourné. Dans un mois c'est l'échographie du troisième trimestre et rendez-vous à l'hôpital pour inscription et visite anesthésiste. ça se précise. Quand je pense au déroulement de cette grossesse je trouve que cela passe quand même très vite. J'ai eu une grossesse idéale jusque la et j'espère que ça va continuer.
    Bon courage à toutes celles qui sont dans le même parcours
  • Ne t'inkiete pas pour moi ce n'est pas parce-que tu m'en a parlé que je l'ai fait c'était pour me rassurer aussi lol
    Après toi tu a fait une Fiv donc peut être que le protocole est différent pour le suivi et que c'est pour ça qu'ils t'ont demandé une 2 ème PDS
    Allez ne te tracasse pas et savoure chaque instant
    Chaque jour est une victoire pour nous
    Dis toi que plus tu es bien plus bb l'est aussi
    Courage
    Bises
  • Tu as raison et je sais bien que chacune d'entre nous est différente.
    Coups du coup je culpabilise de t'avoir parlé du deuxième dosage. Excuse moi. En dehors des lectures du forum sur ce point, Eugin m'a envoyé un mails ds mon espace privé en réponse à mon premier dosage en me demandant de Faire un deuxième 2,3 jours après dans le même laboratoire.
  • Je pense que les dosages faut pas regarder ceux des autres , c'est ce que j'ai fait au début et prise de tête à me poser des questions
    Ma soeur qui est puéricultrice m'a déjà "grondé "pour avoir fait une deuxième prise de temps lol
    Elle m'a dit te voilà rassuré vu que le taux à augmenté c'est le principal
    Chacune est differente et le principal c'est qu'on soit bien et détendue, tant qu'on n'a pas de souci, grosses douleurs, Saignements...
    Certaines grossesses sont asymptomatiques donc je laisse faire le temps
    Mon echo demandé par Eugin c'est lundi 21 au centre de radiologie, ensuite rv chez le gynécologue le 5 déc pour écho de datation à 8 sem
  • Coucou Dory,
    Comme j'ai pu l'indiquer il y a quelques jours, mon sommeil et qq peu perturbé. Plusieurs réveils nocturnes et ce depuis quelques jours avant les résultats.
    Ma poitrine avait déjà pris du volume du fait des hormones. Avant les résultats, je sentais que ça me tirait un peu,là moins. Mais j'ai qq lourdeurs en fin de journée.
    Sinon par moment, j'ai quelques douleurs pelviennes comme des signes pré menstruels.
    C'est supportable et je ne prends dc aucun cachet.
    Par moment, je ne ressens rien et là, dans ces moments, ça tournicote dans ma tête.
    Hier j'ai refait une pds pour me rassurer que cela doublait bien ce qui est le cas (2103) par rapport à samedi mais qd je compare à d'autres résultats dans le forum, je m'interroge. .. car il ne monte pas en flèche.
    Je ne me sens pas tranquille... comme tu dis, c'est dans la tête. Du coup je surfe de tps à autre sur le net...
    Je me suis arrangée pour travailler de chez moi ces 15 prochains jours et eviter ainsi les longs déplacements en voiture. Je dois avouer que j'ai du mal à m'y mettre...
    Côté appétit je mange dès que j'ai faim.
    Tu fais ton écho bientôt moment Eugin te l'a demandée ? Moi elle est prévue aux alentours un 18/11. Je serai normalement à une réunion à Paris ce jour là. Je me dis que je la ferais en début de semaine prochaine tu en même temps j'ai envie de savoir..
    Tu la fera dans ton cabinet de radiologie ou tu as pris rdv auprès de ton gynécologue ?
    Il me semble qu'on se suit à 2 jours près, tout c'est inégalités iad moi une fiv double don.

    Si quelques unes parmis vous pouvaient me rassurer quant à évolution du dosage hcg, merci.

    Bizzzz.
    Kiki
  • Salut kiki
    Et ben aucun symptômes pour l'instant! J'ai juste l'impression d'avoir pris de la poitrine mais je sais pas si c'est du à une prise de poids avant la grossesse ou pas car je ne me regarde pas ds la glace tout les jours
    Je m'en suis rendu compte la veille de faire le test
    Sinon côté alimentation tout va bien parfois une sensation de pesanteur que je ne sais pas expliqué (comme un tout tout petit début de nausée peut être. ..)
    Y a eu juste un yaourt abricot et un mangue que j'ai eu du mal à finir....
    Côté sommeil je me réveille vers 8h30 quelque soit l'heure où je me couche pfff mais bon je suis en vacances cette semaine donc je me rattrape avec une sieste lol
    Après je ne me focalise pas sur le moindre petit changement car je crois aussi que c'est ds ma tête :)
    Et toi comment te sens tu?
  • Cc les filles,
    @Alex, je croise les doigts pour toi pour vendredi.
    @Dory, comment te sens tu ? As tu des symptômes particuliers ? Maux de ventre ou autres ?
    Bizzz
  • Super Alex
    C'est vrai qu'il faut être très disponible pour faire cette aventure
    Tant mieux s'ils ont pu décaler
    Bon courage
  • Hello les filles,

    Je fais encore un contrôle demain puis direction la clinique jeudi!!! J'ai trop hâte!!!!!
    Petit coup de stress car au départ ils m'ont dit mercredi mais je leur ai dit que c'était impossible à cause du boulot. Heureusement ça a pu être décalé à jeudi #:-S

    Bonne soirée à toutes :-)
  • Bravo kiki c'est en bonne voie!!!
  • Ok je garde l'application qui compte bien à partir du jour de l'insémination
    L'autre me met 1 semaine de plus je ne sais pas d'où elle me l'a sort ;)
  • C'est super Kikilasso!!!

    Dory, pour compter en semaine de grossesse je pense que tu dois partir du jour de l'insémination.
  • Coucou les filles,
    Merci Ade. Courage. Il vaut mieux que tu fasses ta série d'examen avant en collaboration de ton médecin et gyneco. Une fois prête à ts pts de vue relance la machine.

    Sinon me concernant, j'ai fait une deuxième prise de sang samedi. Le dosage est de 953.

    Bon dimanche toutes.
    Kiki
  • Je me pose une question:
    Comment calculer à combien de semaine de grossesse on est car celon les appli ça varie d'une semaine et je me dit qu'on ne peut pas compter en SA vu que tout est provoqué, moi j'ai eu l'insémination 10j après mes règles ça ne fait pas 15j d'aménorrhée
    Sur les 2 applis j'ai mi la mm date d'accouchement et sur l'une je suis à 5 sem et l'autre 4
    A ce jour je suis à 3 semaines de l'insémination
  • Courage adé, tout vient à point à qui sait attendre
  • Oh courage Ade!! Je te souhaite  d'y retourner le plus rapidement possible.
    Tiens-nous au courant pour l'IRM, j'espère qu'il n'y aura rien.
    Tu as raison, ça fait du bien de venir sur ce forum, on se comprend.

    Garde le moral et profite de ce w-e, détend toi (je sais facile à dire...)
  • Courage Ade! pas facile tout ça en effet. 
    Bises
    Véronique
  • Ade
    novembre 2016 modifié
    J'esperais faire ma 3e iad ce mois ci moi aussi, mais je vais devoir patienter encore plusieurs mois avant de retourner à Barcelone, pour des raisons financières. Je vais tout faire pour repartir avant mars, car ensuite je devrai refaire tous les examens qui ne sont valables qu'1an et cela me ferait encore perdre du temps. C'est dur de patienter, c'est très très frustrant. Je vais avoir 36 ans dans qques jours, le temps qui passe me met encore plus de pression. Je garde en tête aussi que mon bilan hormonal n'est plus au top et qu'il continuera à se dégrader de plus en vite... Et puis je souffre de pbs digestifs et de douleurs depuis qques années...mon médecin me fait passer une IRM le 28/11 pour voir si je ne souffre pas d'endometriose...alors ce serait la galère! Mes chances d'avoir un enfant seraient encore plus réduites...bon voilà petit moral quoi LOL
    Quand le moral est en baisse je reviens faire un tour ici et cela me motive tjrs de voir que pour certaines cela fonctionne, après de nombreuses années d'attente et d'échecs :)
  • Merci Ade :-)
    Et toi comment vas-tu? Où en es-tu?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part