©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je suis un peu over bookée au niveau du travail mais globalement ça va. J'ai survécu à la première soirée pyjama de ma fille samedi dernier. Imagine 4 petits monstres de 5 ans!!!! quand on survit à ça; je pense qu'on peut survivre à tout! Mon fils fêtera ses 2 ans le 29 novembre! ça va vite, très vite. le côté positif c'est qu'il devient plus autonome et qu'il joue tout seul! bien qu'il reste le petit garçon à sa maman (bah oui quand même lol!) Peut-être que c'est dû à mon age (j'aurai 44 ans en avril) ou parce que j'ai enfin retrouvé mon corps et mon poids! ou parce que j'ai deux magnifiques enfants (je pense que c'est plutôt ça!) mais je ne me reverrai plus avec un nourrisson maintenant....je laisse la place aux copines...et j'espère sincèrement que tu seras la prochaine, ça serait un beau cadeau pour Noël. Allez encore 13 jours, mais dans 10 jours tu peux aller faire une prise de sang! tiens nous au courant et patience, je sais c'est dur d'attendre!!!!!
Bonne soirée
Merci pour vos témoignages les files et votre soutien.
Vous avez raison, chaque grossesse est différente et je sais qu'on ne devrait pas comparer.
Véro, il ne me semble pas avoir dit cela, bien que je pense la même chose. J'ai lu cette remarque sur un post également.
Ma "moitié " me suis et m'encourage de très loin même s'il n'est pas le géniteur. Il me demande à chaque fois de stopper les lectures, les recherches sur le net.
J'ai hâte effectivement de passer l'échographie de contrôle et être plus rassurée.
Soniakila, bonne fin de grossesse. Savoure chacun de ces derniers jours avant la délivrance.
A toi aussi Bett'y, idem Véro bonne poursuite.
J'ai hâte de voir aussi mon bidon se transformer. J'ai toujours trouvé joli de voir une femme enceinte.
Je travaille sur la positive attitude et essaie d'être là plus sereine....
Je croise tous les doigts pour toi Alex.
Bises.
Kiki
Du coup je suis à 1à jours du terme et toujours pas de signe d'accouchement donc....
C'est vrai c'est lourd les gens qui ont un avis sur tout et qui pense avoir la science infuse!
Pour ma part j'ai passé ce matin l'examen de contrôle du 7eme mois...tout va bien et le bébé s'est déjà retourné. Dans un mois c'est l'échographie du troisième trimestre et rendez-vous à l'hôpital pour inscription et visite anesthésiste. ça se précise. Quand je pense au déroulement de cette grossesse je trouve que cela passe quand même très vite. J'ai eu une grossesse idéale jusque la et j'espère que ça va continuer.
Bon courage à toutes celles qui sont dans le même parcours
Après toi tu a fait une Fiv donc peut être que le protocole est différent pour le suivi et que c'est pour ça qu'ils t'ont demandé une 2 ème PDS
Allez ne te tracasse pas et savoure chaque instant
Chaque jour est une victoire pour nous
Dis toi que plus tu es bien plus bb l'est aussi
Courage
Bises
Coups du coup je culpabilise de t'avoir parlé du deuxième dosage. Excuse moi. En dehors des lectures du forum sur ce point, Eugin m'a envoyé un mails ds mon espace privé en réponse à mon premier dosage en me demandant de Faire un deuxième 2,3 jours après dans le même laboratoire.
Ma soeur qui est puéricultrice m'a déjà "grondé "pour avoir fait une deuxième prise de temps lol
Elle m'a dit te voilà rassuré vu que le taux à augmenté c'est le principal
Chacune est differente et le principal c'est qu'on soit bien et détendue, tant qu'on n'a pas de souci, grosses douleurs, Saignements...
Certaines grossesses sont asymptomatiques donc je laisse faire le temps
Mon echo demandé par Eugin c'est lundi 21 au centre de radiologie, ensuite rv chez le gynécologue le 5 déc pour écho de datation à 8 sem
Comme j'ai pu l'indiquer il y a quelques jours, mon sommeil et qq peu perturbé. Plusieurs réveils nocturnes et ce depuis quelques jours avant les résultats.
Ma poitrine avait déjà pris du volume du fait des hormones. Avant les résultats, je sentais que ça me tirait un peu,là moins. Mais j'ai qq lourdeurs en fin de journée.
Sinon par moment, j'ai quelques douleurs pelviennes comme des signes pré menstruels.
C'est supportable et je ne prends dc aucun cachet.
Par moment, je ne ressens rien et là, dans ces moments, ça tournicote dans ma tête.
Hier j'ai refait une pds pour me rassurer que cela doublait bien ce qui est le cas (2103) par rapport à samedi mais qd je compare à d'autres résultats dans le forum, je m'interroge. .. car il ne monte pas en flèche.
Je ne me sens pas tranquille... comme tu dis, c'est dans la tête. Du coup je surfe de tps à autre sur le net...
Je me suis arrangée pour travailler de chez moi ces 15 prochains jours et eviter ainsi les longs déplacements en voiture. Je dois avouer que j'ai du mal à m'y mettre...
Côté appétit je mange dès que j'ai faim.
Tu fais ton écho bientôt moment Eugin te l'a demandée ? Moi elle est prévue aux alentours un 18/11. Je serai normalement à une réunion à Paris ce jour là. Je me dis que je la ferais en début de semaine prochaine tu en même temps j'ai envie de savoir..
Tu la fera dans ton cabinet de radiologie ou tu as pris rdv auprès de ton gynécologue ?
Il me semble qu'on se suit à 2 jours près, tout c'est inégalités iad moi une fiv double don.
Si quelques unes parmis vous pouvaient me rassurer quant à évolution du dosage hcg, merci.
Bizzzz.
Kiki
Et ben aucun symptômes pour l'instant! J'ai juste l'impression d'avoir pris de la poitrine mais je sais pas si c'est du à une prise de poids avant la grossesse ou pas car je ne me regarde pas ds la glace tout les jours
Je m'en suis rendu compte la veille de faire le test
Sinon côté alimentation tout va bien parfois une sensation de pesanteur que je ne sais pas expliqué (comme un tout tout petit début de nausée peut être. ..)
Y a eu juste un yaourt abricot et un mangue que j'ai eu du mal à finir....
Côté sommeil je me réveille vers 8h30 quelque soit l'heure où je me couche pfff mais bon je suis en vacances cette semaine donc je me rattrape avec une sieste lol
Après je ne me focalise pas sur le moindre petit changement car je crois aussi que c'est ds ma tête
Et toi comment te sens tu?
@Alex, je croise les doigts pour toi pour vendredi.
@Dory, comment te sens tu ? As tu des symptômes particuliers ? Maux de ventre ou autres ?
Bizzz
C'est vrai qu'il faut être très disponible pour faire cette aventure
Tant mieux s'ils ont pu décaler
Bon courage
L'autre me met 1 semaine de plus je ne sais pas d'où elle me l'a sort
Merci Ade. Courage. Il vaut mieux que tu fasses ta série d'examen avant en collaboration de ton médecin et gyneco. Une fois prête à ts pts de vue relance la machine.
Sinon me concernant, j'ai fait une deuxième prise de sang samedi. Le dosage est de 953.
Bon dimanche toutes.
Kiki
Comment calculer à combien de semaine de grossesse on est car celon les appli ça varie d'une semaine et je me dit qu'on ne peut pas compter en SA vu que tout est provoqué, moi j'ai eu l'insémination 10j après mes règles ça ne fait pas 15j d'aménorrhée
Sur les 2 applis j'ai mi la mm date d'accouchement et sur l'une je suis à 5 sem et l'autre 4
A ce jour je suis à 3 semaines de l'insémination
Quand le moral est en baisse je reviens faire un tour ici et cela me motive tjrs de voir que pour certaines cela fonctionne, après de nombreuses années d'attente et d'échecs