©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J ai appelé la clinique ce matin j attend que l équipe médicale me rappelle
Ils vous ont vite rappelé à vous?
Allez 1er jour du cycle pour moi aujourd'hui
Je les appelle demain me tarde
Merci pour ces infos et Merde pour le résultat.
Le fait de savoir que c durait qu une ou 2 minute m à aider à tenir
Bon courage
C'est vrai que faire sur un cycle naturel, réduit les chances de concevoir du premier coup.
Pour l hysterographie il ne faut pas partir en vous disant que ça va faire mal
Je travaille dans un centre de radiologie donc je vois des femmes en faire souvent
Certaines ont mal d autre pas et la douleur n est pas le signe que ça passe bien, c est le fait qu on mette du produit dans la cavité utérine
Les douleurs ressemblent à celle des règles en plus ou moins intense
L examen dure 5 min c est ce qui m à fait tenir malgré la douleur (et j étais en confiance vu que c était mon patron qui me l'a faisait)
Allez y sereinement vous verrez bien, chaque personne est différente, et de toute façon il faut le faire
Bon courage
Je sais que certaines ont déjà fait une iad sur un cycle naturel. Après réfléchies bien à ça car si malheureusement tu as un échec tu te poseras la question de savoir si cela a eu un impact ou pas.
Pour l'hystéro, c'est douloureux mais juste une petite minute. Rien d'insurmontable...
Pour lhystero si je peux t'aider...c'est douloureux quand le produit passe dans les trompes...il vaut mieux que ca fasse mal ca veut dire que tout va bien...
Courage
J ai 5 ampoules individuelles, je regarderais lundi la quantité par ampoule mais je pense que c est 75Ui
Bonjour lecy
J ai vu un peu ton parcours dans les autres post, j'espère que cette fous sera la bonne.
Tu devrais commencer quand? Moi mon cycle devrait commencer le 6
Je fais faire ma 4eme iad en aout
La 3ceme a marché mais j'ai fais une geu...
En principe une boite suffit mais je prends tjs les deux...je suis a 75 aussi....
Pour la 1ere iad j'ai fait 8 injections pour la 2e seulement 5 + 1 ovitrelle
je serais a 75 UI
bon courage a celle qui sont en attente des resultats (vero et Ade je croise les doigts) et felicitation si vous etes bientot maman
Lecy et ile j'espere que tout c'est bien passé pour vous
j'espere aussi que ca ne trainera pas trop pour moi
">
j'en ai d'ailleurs deja 2
mon gynecologue trouve qu'une boite de 5 ampoules de menopur ce n'est pas beaucoup car pour lui il en faut une par jour....
et la 2eme: a t on le droit d'emettre un souhait quand au critere physique du donneur ou bien cela se fait uniquement par rapport a nos criteres physiques personnels?
Oui c'est une sacrée aventure et c'est bien de se savoir bien entourée. Ça te fera bcp de stress en moins c'est une très bonne chose. Je suis de l'est de la France j'ai 35 ans et suis celib moi aussi. Je me prépare pour une 3e IAD en sept ou oct. Si tu as des questions tu trouveras ici des réponses, du soutien et plein d'ondes positives
je vais essayer de la vivre sereinement
Bonne chance...
Tu verras c'est une sacré aventure