©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Effectivement pas facile à gérer.
J'en ai oublié de mettre pas progesterone ce matin à 9h. Je l'ai mise à 11h40. Alors quel risque ?
Idem mercredi soir j'oublie de mettres les patch à 21h. Je ne les ai mis que jeudi matin à 8h. Bon eugin m'a dit de mettre tt de même les prochains samedi à 21h. Je les ai mis à 22h après être rentrée des urgences..
Je n'arrive pas à être égoïste ce n'est pas ds ma nature.
Bonne journée. Merci pour votre soutien.
Bises
Véro je suis ravie pour vous trois. C'est génial.
Me suis rendue aux urgences hier soir à cause de saignements. J'étais en panique totale. Au moment où je soignais ma mère en la badigeonnant de crème j'ai été prise d'une violente douleur en bas du ventre.
En allant aux toilettes, je constate du sang rouge sur le papier. Panique à bord. Ma cousine qui m'est très chère et qui est venue me rendre visite était présente. Je repars avec elle et m'effondre ds la voiture. Entre temps j'avais contacté mon compagnon qui se trouve sur l'océan indien pr lui en toucher un mot. Lui même contacté un ami commun médecin qui se trouve au même endroit que lui. Il m'appelle au moment où je me trouve dans la voiture et là, ma cousine qui se trouve dans la voiture comprend rien. Il me pose des questions et me demande de prendre du spasfon et de me rendre aux urgences. J'explique à ma cousine qui ne sait absolument rien et elle me mène aux urgences. Pas de saignements actifs. L'embryon est là avec une activité cardiaque. Dieu merci. Juste devant L'embryon elle voit un décollement eh les saignements sont venus de là. Elle m'a demandé de prendre 2 spasfon 3x par jour et repos repos. Demain soir je vois un autre gyneco qui me suit. Je verrais ce qu'il me dira.
Est ce que l'une de vous à déjà connu cela en début de grossesse ? Est ce que vous pouvez partager vos expériences ? Merci.
Bon dimanche les filles.
Bises les filles!
Ce n'est pas le débat ici sur ce forum, je fais juste une ( ) mais ds le monde du travail qq domaine que ce soit, en tant que salarié, tu es un pion. Dc ce 70 % est une 'aubaine' il faut voir le positif. Je le vois comme toi également.
Bonne nuit
Kikilasso: tu vas voir quand tu vas passer la première écho: tu vas voir ton petit bout: sa tête, l ébauche des bras et des jambes!, bon à ce stade c'est loin d'être une beauté mais paradoxalement tu n'auras jamais rien vu de plus beau! Et je ne te parle même pas de l'émotion que tu vas ressentir. Moi je suis allée chez un médecin échographe qui avait un écran géant ( je crois que c etait un 149 cm) pour les parents. J'ai vu ma puce qui était géante du coup avec des détails de malades et en 3 D...
A bientôt.
Je te souhaite ainsi qu'à toutes que ce projet Bb aboutisse.
A partir de qd tu passerais à 70%. Tu en as parlé à des collègues du boulot de ton insémination ?
Bon pour l'infiltration, les assurances peuvent suivre je pense mais c'est tt de même galères !
Merci pour ma maman.
Gaeli, merci. Le gyneco m'a juste montré le coeur battre. J'ai été très émue.
Merci pour ma maman.
Ah d'accord! Je me disais que c'etait etrange cette echo à ce stade!!!!! Sinon ce +++++++'est tout le mal que je te souhaite !!!!!!! De mon côté ça roule. Eh oui dans une semaine ma terreur aura deux ans!!!! Ça passe si vite! J 'ai l 'impression d'avoir accouché hier! Dans une dizaine de jours on va fêter l'évènement on attend une vingtaine de personnes ! J'espère que tes soucis ne sont pas graves. A bientôt avec l espoir que tu annonces une bonne nouvelle !
Kikilasso: félicitations. Tu dois respirer maintenant que tu es rassuré d'avoir vu et surtout entendu ton futur bébé. Bon courage pour ta maman.
Bonne soirée les filles
J'ai bien passé mon écho lundi. J'ai pu voir un embryon avec une activité cardiaque. Je suis bien évidemment super contente
Rdv ds deux semaines pour une autre écho.
Un peu du mal à être sereine comme ma maman n'est pas trop en forme..
Sinon le gyneco m'a dit que je pouvais me rendre en déplacement professionnel en voiture. J'ai posé la question comme je dois reprendre la route lundi..
Et toi Alex, comment vas tu ? Tu as repris le travail ?
Dory, des news ? Il me semble que tu devais faire ton écho au même moment que la mienne.
Vero, va demander une ordonnance pour faire une écho ds un cabinet de radiologie pour te rassurer d'ici le 07 decembre. Une copine m'expliquait ce week-end qu'elle avait fait cette démarche n'ayant plus trop de "sensations". Elle est restée plusieurs heures avec son premier enfant aux urgences. Elle est réparé rassurée.
Comment vas-tu? tu es à une semaine du résultat, j'espère que tu auras ce ++++++ qui nous fait toutes rêver? Dis-moi, pourquoi une écho?
Bon courage
A bientôt
J'espère que tu vas bien.
Bonne nuit.
Kiki
il ne faut pas trop t'inquiéter pour les pertes de sang. Moi le premier mois, j'ai eu à deux reprises des pertes de sang. Le gynéco m'a fait une écho et c'était du à un défaut d'accolement. il m'a prescrit une semaine de repos et tout est rentré dans l'ordre. En fait au départ il faut que l'œuf se mette bien en place.
Bon courage et ne stresse pas
Tu es rentrée de Barcelone ?
Suis un peu tendue car je baigne pas ds un environnement "sain" "apaisant". Je m'occupe en parallèle de mes parents qui sont âgés.
Ma maman a choppé un zona la semaine dernière et je la soigne. Et de la voir pleurer à cause de la douleur je ne peux que avoir de l'ampathie.
Bref c'est très compliqué pour moi parce que je ne peux rien leur dire non plus.
Pour ma part en début de grossesse pour mon fils, j'ai eu des petites pertes brunâtres, c'est signe de nidation, les douleurs pelviennes font partie du " package " maintenant elles doivent être brunâtres et pas en abondances du type règle ! Pas de panique ! Bon courage!!!!!!
Hier soir très légère trace brunâtre et idem ce matin en m'essuyant (désolée pour les détails).
J'ai eu mal au ventre cette nuit ( bien que supportable), comme des douleurs de règles et rien à voir aux pincements que je pouvais avoir..
Ce matin je n'ai plus mal. Je me lève tôt en ce moment.
Je cogite pas mal...
Mon état d'âme e ce jour.
Bizzzz
Kiki