Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1404143454698

Réponses

  • Coucou les filles c’est bien une fille un gars :) ! Je débute le 5ème mois.Petit bidon qui commence à se voir.Bizarrement j’ai pris que 3 kilos depuis le début.Je me rattraperai sûrement à la fin.En espérant que tout aille bien.Je vous souhaite à toutes la même :smile: 
  • bonsoir alors le double don j en ai fais un certain nombre .traaitement preparation endometrilae et avant blocage des ovaires si necessaire et ensuite transfert des embryons vitrifies obtenus grace à la rencontre entre sperme donneur et ovocytes donneuse 
    si  embryon pas vitrifie preparation endometriale et donneuse suit son traitement et ensuite transfert avec embryons obtenus 
    avec embryons vitrifies l avantage c est que tu peux faire transfert en fonction de tes vacances bon courage ne lachez rien j ai mis 15 ans à avoir mes jumelles qui ont un an apres des fausses couches dc de mon fils à 5 mois et demi etc bonne soiree
  • @lena06 pas de bidou du moins les pantalon c est compliqué pr fermer mais ac un elastique c est bon :) mais ça va ça se voit pas ac les chemisiers  :)
  • @pearl @gen64 Whaou les filles , super , 3ieme et 4ieme mois, vous vous suivez de peu c est génial, le petit bidou doit commencer a s arrondir ;)
    Alors prochaine écho pour savoir le sexe de ces petits coquins qui se cachent ! 
    Ménagez vous et profitez à fond
    @Ginie, pas de stimulation ovarienne en Fivdo , donc plus de piqures dans le ventre tous les jours ni de contrôle echo a la dernière minute,  juste ton endometre a préparer avec des patchs, Eugin devrait te remettre un protocole bien détaillé.
    Si tu as des questions n hesites pas ;)



  • juillet 2019 modifié