©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
si embryon pas vitrifie preparation endometriale et donneuse suit son traitement et ensuite transfert avec embryons obtenus
avec embryons vitrifies l avantage c est que tu peux faire transfert en fonction de tes vacances bon courage ne lachez rien j ai mis 15 ans à avoir mes jumelles qui ont un an apres des fausses couches dc de mon fils à 5 mois et demi etc bonne soiree
Alors prochaine écho pour savoir le sexe de ces petits coquins qui se cachent !
Ménagez vous et profitez à fond
@Ginie, pas de stimulation ovarienne en Fivdo , donc plus de piqures dans le ventre tous les jours ni de contrôle echo a la dernière minute, juste ton endometre a préparer avec des patchs, Eugin devrait te remettre un protocole bien détaillé.
Si tu as des questions n hesites pas
En premenopause j’ai même pas eu de piqûre de Decapeptyl à faire oh yeah !
Alors certes, vous êtes trop contentes d'être enfin "maman"...mais n'oubliez pas que vous êtes et redeviendrez une femme...et les vergetures c'est juste trop moche !!!
Perso, je m'enduisais de BE-OIL. Top car huile qui pénètre rapidement ce qui vous évite la sensation d'être une sardine dans sa boite.
A faire dès le début pour nourrir la peau !
A vous de voir les bichettes ! ;-)
@ginie : le traitement pour une FIV DO (voire double don) est ultra léger par rapport à une FIV simple ! Juste une piqure de Décapeptyl et ensuite que patchs et ovules... ;-)
Quant à moi, demain 3ème echo fin du 4ème mois.Elle mavait dit la dernière x sûrement fille et garçon mais à reconfirmer donc...surpriiiise.
@jen64 cool mon 2eme aussi était planqué m.jai eu l’impression que la sage femme m’avait fait un bleu tellement elle appuyait fort.
@ginie Quand j’avais commencé mes recherches, j’avais été sur plusieurs sites internet d’autres cliniques plus clairs que celui deugin pour trouver les infos sur la fiv double.Et j’ai passé des heures à lire ce forum.ty trouveras des infos détaillées concrètes du vécu en direct qui t’aideront beaucoup.Je ne peux que t’encourager à le lire au delà de la 3ème page. Ça va t’illuminer.
bises
Pour moi ça va j ai fais écho ce soir du 3eme mois et on est sur d avoir 1 garcon mais pour le deuxième il se cache donc le peu que ma gyneco à pu voir c est qu elle pense à une fille mais à confirmer ds un mois et elle a galeré car il ou elle se planque derrière son frère tiens nous au courant
Bonne soirée les filles
alors voila je viens de me prendre une grosse claque.. avec 4 IAD, 1 FIV je viens d’apprendre que j’etais en insuffisance ovarienne taux AMH à 0,35 donc du coup on m’oriente vers le double don (sperme+ovocyte)
je suis complètement perdu...dans ma tête j’allais en septembre à EUGIN faire ma deuxième FIV et la... ben nouveau parcours.. je sais même pas comment ça se passe.. quels autres exams je dois faire.. comment se passe le traitement si c’est aussi lourd qu’une fiv ou pas... help me les filles...
et depuis 4jours j’essai de Joindre eugin mais personne me rappelle pour répondre à mes questions
merci à vous
ah oui j’ai 37 ans opéré 3 fois d’endométriose
Donc à fond sur celui là !
Lui est dit tout de même ma déception sur les résultats de ma donneuse de 22 ans, elle m a dit qu elle avait déjà eu des stimulations qui avait donné de bon résultat dont des œufs feconds, mais après il y a le matching avec mon homme qui peut rentrer en ligne de compte ...
Voilà verdict vendredi , sauf si je craque avant
Et toi Jen , comment ça se passe la couvade de tes 2 embryons ?
Pearl et arwen ou en êtes vous ?
Bonne journée les filles
Sur le rapport il est marqué
6 blastomeres differentavec 25% de fragmentation
Et pour le deuxième, 13 blastomeres différents compacté avec 0% de fragmentation
Je comprends pas ce que signifie blastomere, sir le forum j entends plutôt parler de cellule
Alors en attendant j'y croit, j'ai conscience que ce brybry fragmenté baisse mes chances , mais cest encore possible.
Bonne journée.
courage!du peps!et l’autre non fragmenté c’est génial!Bises
Comme tu dis @shana 2 minis voyageurs dans mon utérus,ça y est ! mais je dois vous avouer ne pas être très sereine bien que je sais qu'il faut absolument que je le sois, mais pas facile.
Hier j ai appris , que sur 3 ovocytes en culture , un n'a pas évolué, donc hier est mal seul tentative, et sur les 2 transférés , un est fragmenté à 25%, l autre non,un peu ce qui s est passé pour @sand1 je crois. J'ai peur que mon % de réussite soit très faible, le risque de grossesse gémellaire est bien loin ... J'ai appelé la clinique ce matin pour parler à un médecin, on me rappellera lundi.
En attendant j'essaye de rester positive mais dur dur aujourd'hui, je me repose
A cette heure, ton transfert doit être fait et tu commences à couver 2 petits embryons... Reposes toi et prends soin de toi car tu n'es plus toute seule... Tu as 2 mini voyageurs dans ton utérus ! J'espère qu'un des 2 va s'accrocher pour nous annoncer une belle nouvelle dans 15 jours !
Allez courage ! Et profites de ton séjour !
Amicalement
Bon voyage pour demain... Et ne t'inquiètes pas, le transfert est indolore. Tu peux demander un décontractant pour t'aider à être moins stresser pendant le transfert. Demandes leurs quand ils te demanderont de te préparer. (Blouse, charlotte et chaussons). Après, c'est la nature qui en décidera !
Bonne continuation...!!!
La fois où j ai mis 3 embryons, il y en a aucun qui s est accroché pourtant ils étaient de bonne qualité !!!!
Et 2 fois où j en ai eu 2, il y en a qu un a chaque fois qui s est accroché
Et pour mon fils, les embryons à j3 étaient à 8cellules avec 0%de fragmentation
Donc le top!!!! Et malgré tout, j en ai eu qu un a chaque fois
Qt a l l'endometre, pour avoir fait 6 transferts en France, les gynéco de mon centre PMA étaient sur une mesure entre 8 et 12mm
Tu as raison dame nature a bien ses secrets, et si ça doit accrocher ça accrochera endometre fin ou pas, blasto ou pas , nous aussi on doit s accrocher et y croire d'ailleurs ! , ça fait aussi parti de la réussite dans ce parcours parfois long et difficile.
Les 15 jours d attente vont être très très long ... en attendant je manquerez pas de vous suivre comme je le fais depuis des mois. Ce forum est precieux.
-1er transfert en frais de 2 J3 :
à J22 de patch : endomètre à 5,1mm,
à J24 : à 6,2mm.
Transfert réalisé à J30, mon endomètre devait être à presque 7mm le jour du transfert... Test positif et grossesse non évolutive à 5 SG !
- 2ème transfert en frais de 2J3 :
à J12 de patch : à 4,7mm,
à J18 : à 7,5mm.
Transfert fait le J27. Et échec bien que mon endomètre soit plus épais.
-3ème transfert 2 J3 en vitrifiés :
à J14 : à 7,6mm.
à J20 : à 7,9mm.
1ère fois que mon endomètre était à cette epaisseur à ce stade.
Transfert fait à J30. D'ailleurs lors du transfert il avait encore évoluer et avait dépassé plus de 8mm.
Test positif mais oeuf clair à 4SG...
Si l'embryon veux s'accrocher, il s'accrochera...!!! Allez courage pour ton transfert et surtout pour les 15 jours d'attente avant le test...