Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1697072747598

Réponses

  • @brunette31140 oui 11 ovocytes et deux embryons fragmentes donc forcément c'est dur..j'attends un nouveau devis avec un geste commercial car sinon je sais pas comment on va faire
  • Ho ma belle je comprend tellement ta situation. J'espère que tout ça va s'arranger. Cest vrai effectivement moi j'ai demander à avoir une donneuse de moins de 26 ans. Au final elle a 20 ans donc j'espère que ça va être pour du bon le faite qu'elle soit plus jeune  Cets vrai que 11 ovocytes 2 embryons... Ça fait chier pour parler cru. 
  • Voilà, enfin l'appel d'Eugin. En gros, une histeroscopie a faire pour moi, un spermogramme avec fragmentation de l'ADN pour mon mari. Et ensuite on attend un geste commercial de leur part. De plus, j'ai appris que ma donneuse de 30 ans était a son premier protocole, et n'a pas eu d'enfants. Donc j'ai exigé ( ça a été dur) une donneuse de moins de 25 ans , et dont les embryons avaient déjà donne des grossesses. Bien sur pour eux a 30 ans, la donneuse est très bien mais bon....pour moi non. Le médecin était très gentille et déçue pour moi. Avoir 11_ovocytes et seulement 2 embryons, ça reste rare et c'est tombe sur moi. Bon courage à toutes
  • Tu nous dit des que tu sais pour toi 
  • Si ils sont OK pour les pousser normalement c'est qu'ils devraient avoir la capacité de ce développer.
    Je pense..  
    On verra bien mais je préfère leur envoyer des bonne ondes ... C'est le dernier pallier à franchir avant qu'ils soit dans mon ventre. Je croise les doigts. J'ai trop peur 
  • @brunette31140 , perso j'avais préfère J3 et heureusement car j'aurai rien eu a J5. 11 ovocytes, 7 inséminés et seulement 2 embryons a J3. Rien de congelé donc je ne sais pas si ça aurait tenu jusqu'à J5. La, j'attends l'appel d'Eugin pour voir la suite. Bon courage à toi. Mais à voir si tu pourrais appeler avant pour être sûre.
  • Merci beaucoup @ 
    J'ai pris lembryoscope ça ne devrais pas être trop compliquer à regarder... Lol 
    Y aller lundi pour rien m'embêterai pas mal quand même. J'espère vraiment avoir des blasto de tout mon cœur j'ai tellement peur de m'être planter en prenant l'option j5
  • @brunette31140: Contente d'avoir des news! Oui l'attente est longue je comprends.. Je ne sais pas si tu peux sonner samedi à vrai dire, mais pourquoi pas? Demander au moins où en est l'évolution à J3.
    Courage pour cette attente, on croise les doigts!
  • Coucou les filles.
    J'ai eu des nouvelles 
    Donc la donneuse a eu 9 ovocytes de mature. Et il y a 5 embryons. Nous y allons lundi 15h  pour du j5 
    En croisant tout ce qu'on peut pour qu'ils tiennent jusque là. 
    Aie aie ça va être long.... Terriblement long. 
    Elle m'a dit qu'on saura sur place si ya un transfert. Mais croyez vous que je pourrais appeller samedi.? Parce que ça va être de la torture lol

  • Merci les filles pour vos message ça me fait plaisir cets vrai que hier j'ai facalisé sur cette foutu date vu dans l'agenda de ma zone privé et surtout parce qu'elle a disparu donc je me suis imaginé le pire.    ...  Mais aujourd'hui ça va mieu après mes séances d'hypnose de hier soir et ce matin.
    @kittima tunous dira où en est ton endometre j'espère qu'il aura grossi. 
    @cricri oui nous se sont du sperm congelé puisque mon mari n'en a plus de frais.
    Merci pour ton partage de vécu. 
    Dailleur il m'ont tjr dit j3 ou j5 puisque on a pris l'option blastocyte si il peuvent y arriver biensur. 
    Par contre j2 je ne savais pas. Jesp pas car mon mari ne pourra pas avoir la journée de demain. 
    Il a posée son lundi et mardi au cas où. Mais pas son vendredi. Bon on verra bien. Je vous dit dès que eugin m'appelle ce qui normalement ne devrais plus tarder lol
  • Cc brunette31140
    Courage pour l'attente et ne te focalise pas trop sur la date que tu as vu inscrite
    Il est vrai que qd j etais dans ta situation, je n allais jamais dans ma zone privée 
    J avais opté pour des ovocytes vitrifiées donc je n ai pas eu l attente comme toi de la ponction
    Et pour mon mari, on avait pas congelé de paillettes, il fallait donner les spermatozoïdes en frais
    Donc le déroulement pour moi cest passé ainsi : 
    Suis arrivée la veille
    Le lendemain on avait Rdv a la clinique pour que mon mari donne ses spermatozoïdes 
    L apres midi ils m appelaient pour me dire combien d ovocytes ont résisté a la devitrification
    Le lendemain ils  m'ont rappelé pour me dire le nombre d ovocytes fécondées et le nombre d embryons que j avais
    Et ils me donnaient la date de transfert et l heure 
    Et après jusqu'à au jour j, plus de nouvelles
    A savoir qu avant même de savoir combien d d'ovocytes m m'avait été attribué,  ils m ont tjs parlé de transfert a j3 
    Mais moi par rapport à l l'organisation cela m arrangeait plutôt que des j5

    Apres comme j avais opté pour des ovocytes vitrifiées, ils savaient que j aurais pas plus de 5 voire 6 ovocytes 

    Car ils mont tjs dit avant même le début du traitement pour moi, c est transfert a j2 ou j3 

    Voilà j espere que ça pourra t aider et n hesite pas 
    Si je peux aider
  • avril 2019 modifié
    @brunette31140 tu as bien dormi? stresser n'est pas bon pour ton corps, tu n'as aucun pouvoir sur la suite, fais confiance en la vie. En attendant l'appel d'Eugin fais quelque chose que tu aimes pour te changer les idées.
    Pour ma part j'ai mon 2eme contrôle demain, je ne stress pas pour ce 2eme transfert, si ça doit marcher ça marchera sinon bien sur que j'en serai très triste. 
  • Y a pas grand monde en ce moment.... Quel dommage
  • Merci beaucoup 
  • @brunette31140 , de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant
  • Oui je vais essayer de me détendre lol je suis très stressée et je me suis fait engueuler par mon mari mdr
    Oui je sais pas j'ai tjr cette peur ça m'a tellement foutu la trouille lol merci ma belle pour ton réconfort et ton soutien
  • Non je crois juste que c'est une erreur de leur part. La date n'apparaît pas dans l'agenda avant qu'ils l'aient confirmée au téléphone avec toi (autrement dit demain).
    Pas d'embryons fécondés ? Ma belle ça peut arriver mais c'est qd même vraiment rare tu sais!!
    Allez essaie de te détendre  :*
  • Tu m'a un peu rassurer. Mais j'ai tellement du mal à y croire pour des j5. Car en France nous avons tjr eu des j2
  • @Lea888 tu crois ? J'ai eu peur que ce soit parce que aucun n'a fécondé.
    Toi c'était marquer dans lagenda ? 
  • @brunette31140 : au contraire, samedi c'était d'office des j3 alors que là la porte reste ouverte pour des j5 :smile: 
  • Merci ma belle @KikiLasso c'est gentil
    Comment va tu ?
    Les filles faud que je vous dise quelque chose de bisarre lol toute a l'heure vers 14h je suis aller dans la zone privé de l'agenda et il y avais programmé le transfert pour samedi 13 et la paf il y a plus rien ? !doit je m'inquiéter ? 
  • Hello les filles, 
    @brunette31140 : je peux comprendre ton état. Je croise les doigts et souhaite que ta donneuse puisse "t'attribuer" de bons ovocytes. Ne te fais pas une fixette absolue sur le stade d'évolution des embryons. A savoir j3 ou j5. Positive attitude.
    Pensées +++.
  • Merci ma belle 
    Le docteur vien de mapeller il on Décongeler 1 Paillette de spermatozoïdes sur les 3  et elle est apte pour la fécondation avec les ovules de la donneuse.
    Je suis déjà bien soulager. Je n'ai pas le nombre dovule je l'aurais demain et surtout demain on saura si il y a des embryons et combien il y en a. En attendant je commence mon traitement pour recevoir les embryons. 
  • Tu ne peux rien y faire brunette, essaie de te détendre !  ;)
    Courage on sait toutes ce que c'est !
  • Eugin vien de mapeller la ponction cets bien passer elle m'a dit qu'elle me rapelle dans la journée la ils vont Décongeler les spermatozoïde. J'ai l'angoisse de malade. 
  • On a décidé de prendre l'option blastos si jamais mais j'ai très peur en France nos embryon etot transféré à j2 et pas de congélation des autres... 
  • Holala je suis stressée et demin ca va être pire....
    Jespere tellement 
    Ha je sais pas elle m'a dit que aujourd'hui elle me donnera le nombre de prélevé    Bon on verra bien. 

    Vous allez bien sinon les filles ??? 
  • @brunette31140 :Tiens-nous au courant pour la ponction!
    Normalement aujourd'hui ils te diront juste si ça s'est bien passé ou pas.
    C'est demain que tu sauras combien il y en a eu et combien ont été fécondés, et si je ne me trompe pas ils te proposent la culture au stade blasto si tu en as 5 ou plus (en option, à toi de voir ce que tu préfères.)
     ;) 

  • bjr a toutes

    Avant chaque transfert, j ai fait une écho de contrôle pour voir l l'épaisseur de mon endomètre 
    Je demandais même à mon généraliste de me la prescrire
    Je partais en Espagne en étant sûr que mon endomètre avait l'épaisseur nécessaire pour un transfert
    Bon courage les filles 
  • Coucou, moi aussi j'avais pas fait d'écho mais je sens que je la ferai pour mon deuxième essai car je veux mettre toutes les chances de mon côté cette fois.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part