©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je pense..
On verra bien mais je préfère leur envoyer des bonne ondes ... C'est le dernier pallier à franchir avant qu'ils soit dans mon ventre. Je croise les doigts. J'ai trop peur
J'ai pris lembryoscope ça ne devrais pas être trop compliquer à regarder... Lol
Y aller lundi pour rien m'embêterai pas mal quand même. J'espère vraiment avoir des blasto de tout mon cœur j'ai tellement peur de m'être planter en prenant l'option j5
Courage pour cette attente, on croise les doigts!
J'ai eu des nouvelles
Donc la donneuse a eu 9 ovocytes de mature. Et il y a 5 embryons. Nous y allons lundi 15h pour du j5
En croisant tout ce qu'on peut pour qu'ils tiennent jusque là.
Aie aie ça va être long.... Terriblement long.
Elle m'a dit qu'on saura sur place si ya un transfert. Mais croyez vous que je pourrais appeller samedi.? Parce que ça va être de la torture lol
@kittima tunous dira où en est ton endometre j'espère qu'il aura grossi.
@cricri oui nous se sont du sperm congelé puisque mon mari n'en a plus de frais.
Merci pour ton partage de vécu.
Dailleur il m'ont tjr dit j3 ou j5 puisque on a pris l'option blastocyte si il peuvent y arriver biensur.
Par contre j2 je ne savais pas. Jesp pas car mon mari ne pourra pas avoir la journée de demain.
Il a posée son lundi et mardi au cas où. Mais pas son vendredi. Bon on verra bien. Je vous dit dès que eugin m'appelle ce qui normalement ne devrais plus tarder lol
Courage pour l'attente et ne te focalise pas trop sur la date que tu as vu inscrite
Il est vrai que qd j etais dans ta situation, je n allais jamais dans ma zone privée
J avais opté pour des ovocytes vitrifiées donc je n ai pas eu l attente comme toi de la ponction
Et pour mon mari, on avait pas congelé de paillettes, il fallait donner les spermatozoïdes en frais
Donc le déroulement pour moi cest passé ainsi :
Suis arrivée la veille
Le lendemain on avait Rdv a la clinique pour que mon mari donne ses spermatozoïdes
L apres midi ils m appelaient pour me dire combien d ovocytes ont résisté a la devitrification
Le lendemain ils m'ont rappelé pour me dire le nombre d ovocytes fécondées et le nombre d embryons que j avais
Et ils me donnaient la date de transfert et l heure
Et après jusqu'à au jour j, plus de nouvelles
A savoir qu avant même de savoir combien d d'ovocytes m m'avait été attribué, ils m ont tjs parlé de transfert a j3
Mais moi par rapport à l l'organisation cela m arrangeait plutôt que des j5
Apres comme j avais opté pour des ovocytes vitrifiées, ils savaient que j aurais pas plus de 5 voire 6 ovocytes
Car ils mont tjs dit avant même le début du traitement pour moi, c est transfert a j2 ou j3
Voilà j espere que ça pourra t aider et n hesite pas
Si je peux aider
Pour ma part j'ai mon 2eme contrôle demain, je ne stress pas pour ce 2eme transfert, si ça doit marcher ça marchera sinon bien sur que j'en serai très triste.
Oui je sais pas j'ai tjr cette peur ça m'a tellement foutu la trouille lol merci ma belle pour ton réconfort et ton soutien
Pas d'embryons fécondés ? Ma belle ça peut arriver mais c'est qd même vraiment rare tu sais!!
Allez essaie de te détendre
Toi c'était marquer dans lagenda ?
Comment va tu ?
Les filles faud que je vous dise quelque chose de bisarre lol toute a l'heure vers 14h je suis aller dans la zone privé de l'agenda et il y avais programmé le transfert pour samedi 13 et la paf il y a plus rien ? !doit je m'inquiéter ?
@brunette31140 : je peux comprendre ton état. Je croise les doigts et souhaite que ta donneuse puisse "t'attribuer" de bons ovocytes. Ne te fais pas une fixette absolue sur le stade d'évolution des embryons. A savoir j3 ou j5. Positive attitude.
Pensées +++.
Courage on sait toutes ce que c'est !
Jespere tellement
Ha je sais pas elle m'a dit que aujourd'hui elle me donnera le nombre de prélevé Bon on verra bien.
Vous allez bien sinon les filles ???
Normalement aujourd'hui ils te diront juste si ça s'est bien passé ou pas.
C'est demain que tu sauras combien il y en a eu et combien ont été fécondés, et si je ne me trompe pas ils te proposent la culture au stade blasto si tu en as 5 ou plus (en option, à toi de voir ce que tu préfères.)
Avant chaque transfert, j ai fait une écho de contrôle pour voir l l'épaisseur de mon endomètre
Je demandais même à mon généraliste de me la prescrire
Je partais en Espagne en étant sûr que mon endomètre avait l'épaisseur nécessaire pour un transfert
Bon courage les filles