©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
En ce qui me concerne, retour des règles aujourd’hui à J+10 de la piqûre DECAPEPTYL. Ouf
J'espère que lundi j'aurai de bonne nouvelle
@Lea888 je te conseil d'appeler eugin oui parce que je ne comprend pas trop non plus à vrai dire.
@kittima ça va ? ? Et les autre ne nettes ?
Merci en tt cas pour ton soutien
Et là de nouveau une semaine après j'ai qqes douleurs de règles et despetits saignements.. je suis menopausee normalement !
Pfff et moi qui voulait recommencer les patches cette semaine, mes hormones décident de se deregler..
Vous feriez quoi à ma place? Téléphoner à Eugin j'imagine ?
@sandrastef1 c'est trop gentil.
Jai eu des nouvelles de la clinique.
Sur les 5 embryons 4 sont toujours là.
2 ont un très légers retard sur les 2 autres mais elle m'a dit que il peuvent largement ratrapper les autres.
Je suis soulager.
Heureuse aussi même si y a toujours la peur.
@brunette : le brybry qui est devenu mon fils avait 12% de fragmentation...
:-)
Sinon à ce jour je suis à j18 de patch mais je ne sais pas à combien est mon endometre en général on dit qui prend 0,50 tout les deux jours je crois. Mais il n à y pas de règles le tien augmente tout doucement ça va aller tkt pas
J avais aussi fait une biopsie de l endomètre
Pour ma 1ère grossesse, le meilleur des 5 embryons que j avais eu était 5% fragmenté, et ca allait jusqu'à 20% pour le pire
Pour ma 2ème grossesse, c'était le top, puisque pas de fragmentation
Allez courage
Tt cela sera bientôt un mauvais souvenir qd vos pts loulous seront là
Bon beh moi j'ai un endomètre vraiment feignant malgré les patchs plus le cachet de provames! il est à 5,6mm..... tiens je n'ai pas demandé à mon gynéco si il y avait une raison peut être mon âge(42)?!
Combien de jour de patch vous avez eu avant que votre endomètre soit prêt c'est a dire pour qu'il aille jusqu'à 7mm?
Dans ce parcours il faut toujours attendre...grrrr c'est dur!!!! je voudrai éviter d'aller a Barcelone le week end de pâques!!!
@brunette31140 pour ce qui est de la fragmentation, moi j'avais 2 super beaux embryons avec 0% de fragmentation et aucun n'est 2 ne s'est accrochés et certaines ont eu des embryons avec fragmentation qui se sont accrochés alors....
@sandrastef1 c'est bizarre que ton centre PMA ne puisse pas te faire l'hysteroscopie?! il faut que tu trouves un Gyneco qui le fasse et pour la fragmentation du spermogramme ça je ne sais pas, voir si tu peux avoir une ordonnance et le faire dans un labo.
C'est vrai que a force ça chiffre tellement vite .
Alors j'ai envoyer hier un email et ils mont rapeller. Elle m'a dit que normalement il ne le font pas mais qu exeptionnellement elle va laisser une note pour essayer que le biologiste m'appelle samedi.
On verra bien
Dailleur personne sur le forum a eu des j5 par hazard ?
Je croise les doigts
Bon tkt pas je suis sur que vous allez trouver un arrangement.