Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1686971737498

Réponses

  • Bonjour les filles,
    En ce qui me concerne, retour des règles aujourd’hui à J+10 de la piqûre DECAPEPTYL. Ouf
  • @Lea888 : je suis dans le même cas et Eugin et mon gynécologue m'avaient mis sous pilule que j'ai repris dès le premier jour de mes règles après l'échec du transfert. Tu as tellement ingurgité d'hormones que ton cerveau est peut être un peu perdue. Mais effectivement, dans le doute appelles Eugin. Bon courage à toutes

  • Merci les filles
    J'espère que lundi j'aurai de bonne nouvelle  
    @Lea888 je te conseil d'appeler eugin oui parce que je ne comprend pas trop non plus à vrai dire.

    @kittima ça va ? ? Et les autre ne nettes ? 
  • @,Léa 888, pardon j'avais lu trop vite et vu pré menopausee, . 
  • Non je n'attendais rien je suis ménopausée lol
    Merci en tt cas pour ton soutien  ;)
  • @Lea888 OK, bon du coup c'est moins grave. Tu attendais tes règles pour recommencer ? Le mieux est de les appeler pour être sûre. Bon courage
  • Ben justement j'ai arrêté mon traitement ya 2 semaines, eu des règles 5 jours apres qui se sont stoppées il y a qqes jours... là je ne prend rien  :|
  • @Lea888, oui le mieux est de les appeler. Je ne comprends pas trop où tu en es de ton traitement ? 
  • Dites les filles perso j'avais arrête mon traitement puis 5 jours après j'ai eu mes "règles".
    Et là de nouveau une semaine après j'ai qqes douleurs de règles et despetits saignements.. je suis menopausee normalement !
    Pfff et moi qui voulait recommencer les patches cette semaine, mes hormones décident de se deregler..
    Vous feriez quoi à ma place? Téléphoner à Eugin j'imagine ?

  • @brunette31140 :Allez il y a des petits champions là dedans!!  ;)
  • Merci
    @sandrastef1 c'est trop gentil. 

  • @brunette31140 , contente pour toi, je croise les doigts.
  • Bonjour les filles comment allez vous ?
    Jai eu des nouvelles de la clinique. 
    Sur les 5 embryons 4 sont toujours là. 
    2 ont un très légers retard sur les 2 autres mais elle m'a dit que il peuvent largement ratrapper les autres. 
    Je suis soulager. 
    Heureuse aussi même si y a toujours la peur. 
  • @Kittima : rien à voir avec l'âge, je pense...car moi j'avais 45 ans à mes 14 mm d'endomètre !
    @brunette : le brybry qui est devenu mon fils avait 12% de fragmentation...
    :-)
  • @fredouce, je suis en Mayenne, pays de la Loire mais merci quand même
  • @sandrastef1 si tu es en région parisienne, je peux te donner une adresse où faire l'hystéroscopie.
  • @ kittima 14 jours de patch pour moi du 1 er jour où je les ai mis au jour de mon écho la ou mon gyneco m'a dit que mon endometre était à 8mm.
    Sinon à ce jour je suis à j18 de patch mais je ne sais pas à combien est mon endometre en général on dit qui prend 0,50 tout les deux jours je crois. Mais il n à y pas de règles le tien augmente tout doucement ça va aller tkt pas 
  • Pour l l'hystéroscopie cest mon médecin gynéco qui me l'a faite a l hopital et remboursée par la SS
    J avais aussi fait une biopsie de l endomètre 
  • 5%de fragmentation c'est pas bcp 

    Pour ma 1ère grossesse, le meilleur des 5 embryons que j avais eu était 5% fragmenté, et ca allait jusqu'à 20% pour le pire
    Pour ma 2ème grossesse, c'était le top, puisque pas de fragmentation 

    Allez courage 
    Tt cela sera bientôt un mauvais souvenir qd vos pts loulous seront là 

  • avril 2019 modifié
    Bonjour les filles,
    Bon beh moi j'ai un endomètre vraiment feignant malgré les patchs plus le cachet de provames! il est à 5,6mm..... tiens je n'ai pas demandé à mon gynéco si il y avait une raison peut être mon âge(42)?! 
    Combien de jour de patch vous avez eu avant que votre endomètre soit prêt c'est a dire pour qu'il aille jusqu'à 7mm?
    Dans ce parcours il faut toujours attendre...grrrr c'est dur!!!! je voudrai éviter d'aller a Barcelone le week end de pâques!!!
    @brunette31140 pour ce qui est de la fragmentation, moi j'avais 2 super beaux embryons avec 0% de fragmentation et aucun n'est 2 ne s'est accrochés et certaines ont eu des embryons avec fragmentation qui se sont accrochés alors....
    @sandrastef1 c'est bizarre que ton centre PMA ne puisse pas te faire l'hysteroscopie?! il faut que tu trouves un Gyneco qui le fasse et pour la fragmentation du spermogramme ça je ne sais pas, voir si tu peux avoir une ordonnance et le faire dans un labo.
  • Oui je comprend tout à fait j'espère que tu trouvera.
    C'est vrai que a force ça chiffre tellement vite . 

    Alors j'ai envoyer hier un email et ils mont rapeller. Elle m'a dit que normalement il ne le font pas mais qu exeptionnellement elle va laisser une note pour essayer que le biologiste m'appelle samedi. 
    On verra bien 

    Dailleur personne sur le forum a eu des j5 par hazard  ? 


  • @sandrastef1 : Eugin fait le test de fragmentation. Ils devront utiliser une paillette congelée si il vous en reste. Par contre le coût est qd même élevé ( je sais plus si c'est 250 ou 450 euros).
  • @brunette31140 oui j'imagine qu'Eugin fait tout cela mais financièrement c'est chaud donc si on pouvait se faire rembourser en France, ça serait mieux. Et toi? As tu appeler Eugin pour savoir si tu pouvais appeler samedi ? 
  • Une petite question eugin peut vous le faire au grand pire si tu trouve pas ? Par contre je me doute que ça doit être un coût supplémentaire 
  • Je viens d'appeler ma PMA pour faire le spermogramme avec recherche de fragmentation d'ADN, et ils ne le font pas. Ils n'ont aucune adresse a me conseiller, m'ont souhaite bon courage pour trouver, il faut voir les labos privé. Qq'un l'a t'il fait? Si oui où et surtout quel prix? Je suis dégoûtée. Et pour mon hysteroscopie, c'est complique aussi. Ils ne le font pas au centre de PMA . il faut que je cherche.. 
  • @kittima alors ton écho ?
    Je croise les doigts 

  • J'espère, en attendant je dois faire une hysteroscopie pour voir l'État de mon utérus 
  • Ha oui d'accord je ne connais pas du tout Pff quel galère.
    Bon tkt pas je suis sur que vous allez trouver un arrangement. 
  • Non, ça peut aboutir mais c'est pas top. J'ai su que celui qui était fragmenté me laissait moins de 1% mais il était la pour booster l'autre qui était fragmenté a 5%. J'en avais jamais entendu parler avant mon 1 transfert mais des filles ont témoignées de leur grossesse malgré la fragmentation donc...
  • Les embryons fragmenté ne donne aucune grossesse ?  ? Dsl je ne sais pas trop. J'espère que tu en saura plus. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part