©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci @kittima . J'ai fait la pds suite à mon appel à eugin ( en écoutant ton conseil @brunette31140 ) résultat dans 24h. Suivant les résultats ils me diront la suite...soit c est bon et je commence patch soit la piqûre n à pas agi donc ils m ont dit qu il fallait attendre que mes cycles naturels reviennent ... Je comprends pas tout. Pour écho contrôle endometre pour eugin pas besoin ni pour ma gyneco si je commence pacths...
@kittima et @brunette31140 en vous lisant je devrais peut être l exiger.
@brunette31140 je suis sûre que tout va bien se passer.
Triple feuillet enfaîte c'est lendometre en plus de l'épaisseur en millimètre parait til qu'il faud qu'il soit en triple feuillet c'est une triple épaisseur aparament ça facilite laccroche soit disant.
Merci pour tes mot doux c'est très gentil à toi. J'espère.
Et toi aussi vivement que tout soit prêt pour toi
De quoi tu parles quand tu dis que tu as un triple feuillet?
J'aurai une pensée pour toi et ta donneuse demain, il n'y a pas de raison que tu n'ai pas d'embryons. Essai de ne pas stresser ni de t'angoisser, pense positif et tout se passera bien.
j'ai délaissé un peu le forum mais je vous ai plus ou moins suivi et donc si j'ai bien tout suivi je suis contente de voir des +++ félicitations @Pearl et @unventdefoli
quant à @Lea888 et @Sanboje partage votre peine et en effet comme l'a dit quelqu'un sur le forum il faut aller de l'avant, rester en mouvement mais surtout penser à soi et faire ce qui est bon pour soi.
@Sophinette35 comment tu vas? @Lyne ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
@Fredouce et @jen64 bienvenue dans cette aventure qui nous apprend beaucoup de nous même, qui n'est pas facile alors je vous souhaite bon courage!
@brunette31140 wouah tu as un super endomètre!!!!! heu pour ma part il peine à s'épaissir... j'ai fais l'écho vendredi à J11 et il était à 4,3mm, je me doutais qu'il allait être un peu feignant vu que la dernière fois j'ai du avoir 5 semaines de patch+cachet de provames pour qu'il soit à 7mm alors j'ai préféré faire l'écho vendredi plutôt que lundi à J14 pour "gagner" 2jours de plus en ajoutant le provames au traitement des vendredi!(au lieu de lundi si j'avais fais l'écho lundi) prochaine écho de contrôle vendredi 12. Par contre mon gyneco ne m'a jamais parlé de double feuillet? excusez moi de mon ignorance mais qu'est ce que c'est?
Voilà pour les nouvelles!
Ça fait combien de jour que tu a fait ta piqûre ?
juste une petite pensée @Sophinette35, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu arrives de nouveau à te projeter... En tout cas je te le souhaite.
@kittima, je te souhaite que ton endomètre soit plus réactif que la dernière fois pour que tu puisses rapidement faire ce transfert et nous annoncer une bonne nouvelle
@unvendefolie : je suis très heureuse pour toi et te souhaite une belle grossesse.
Bises à toutes
Transfert si il y a des embryons soit samedi soit lundi.
La donneuse est ages de 20 ans.
Voilà mintenant place à l'angoisse
Tu devrais relancer normalement tu devra faire une pds.
J'ai eu lapel de eugin qui m'a dit que la donneuse a sa ponction mercredi
Cependant un soucis ce présente il veulent faire venir mon mari pour que si les Paillettes ne sont pas bonne l'opérer pour une ponction epydimaire. Ce qui n'était pas prévu comme ça. Nous avions choisit l'opération si vraiment les Paillettes n'était pas bonne mais en aucun cas le jour de la ponction sachant qui va y aller certainement pour rien puisque nous avons 3 Paillettes de sperm congelé. La je suis très énervé nous avons payer un transporteur plus de mille euros pour transporter nos Paillettes et nous avons bien insister pour les utilisés.
C'est vraiment n'importe quoi j'essaie de trouver une solution puisque elle me rapelle à 19h. Mais pensais vous que je peu lui proposer une congélation d'ovocytes si le cas se présente ? Ce qui m'étonnerai fortement
Donc je vous disais que je vous suis depuis 2 mois et que je vous trouve toutes très courageuse.
J ai 34 ans avec insuffisance ovarienne mais toujours réglé ts les mois donc FIV DO.
J ai fais piqûre decapeptyl le 27 mars et je n ai pas de retour de règles. Eugin m a dit d attendre encore et qu ils feront le point....
Est ce normal ? Comment se passe la suite du protocole ?
En vous remerciant
Avez vous pu lire mon message ? Car moi je ne vois que "bonjour les filles"
Je suis nouvelle et je n arrive pas à voir tout mon message.
Lea888 tu supportes bien les patchs ? pas trop d'effets secondaires ?
@Lea888 allez rebelotte cette fois si ça va le faire hihi
Mon gyneco m'a dit c'est parfait tout ça. Donc bon je sais pas trop j'ai appeller eugin qui m'a dit qu'il me rapellerai donc jattend.
Bienvenue @Fredouce, on sera heureuse de suivre ton parcours, que tout se passe bien!!
@brunette31140: Ben écoute moi la dernière fois, j'avais demandé à mon gyné si il était triple feuillet et il m'avait répondu "ah ben ma ptite dame ça vient plus tard ça". Ce qui m'avait laissée perplexe car je vois d'autres filles qui disent que leur endomètre était parfait à l'écho, triple feuillet etc... Donc je suis dans le flou comme toi, mais il avait l'air de dire que ça évoluait effectivement. 8 mm c'est vraiment très bien en tout cas!!
De mon côté je recommence le traitement patchs milieu de la semaine prochaine à mon avis, pour prévoir un transfert +-mi-mai. Si encore négatif la prochaine fois, je ferai une hystéroscopie (youpie )
Bisous à toutes!