Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1707173757698

Réponses

  • @kittima je pense aussi que tout va se passer pour toi et ta donneuse aussi.
  • avril 2019 modifié
    Bonjour les filles 
    Merci @kittima . J'ai fait la pds suite à mon appel à eugin ( en écoutant ton conseil @brunette31140 ) résultat dans 24h. Suivant les résultats ils me diront la suite...soit c est bon et je commence patch soit la piqûre n à pas agi donc ils m ont dit qu il fallait attendre que mes cycles naturels reviennent ... Je comprends pas tout. Pour écho contrôle endometre pour eugin pas besoin ni pour ma gyneco si je commence pacths...
    @kittima et @brunette31140 en vous lisant je devrais peut être l exiger.
    @brunette31140 je suis sûre que tout va bien se passer.
  • Oui oui moi c'est pareil j'ai voulu faire cette écho j'avais trop peur que mon endometre ne soit pas prêt. Donc tu a entièrement raison ma belle.
    Triple feuillet enfaîte c'est lendometre en plus de l'épaisseur en millimètre parait til qu'il faud qu'il soit en triple feuillet c'est une triple épaisseur aparament ça facilite laccroche soit disant. 
    Merci pour tes mot doux c'est très gentil à toi. J'espère. 
    Et toi aussi vivement que tout soit prêt pour toi 
  • En effet, lors de mon 1er essai Eugin m'avait dit que c'était pas nécessaire et bien heureusement que je ne les ai pas écouté car je serai aller faire le transfert alors que l'endomètre n'était pas près! et j'ai eu 5 semaines de traitements patch+provames pour avoir un endomètre à 7mm et j'ai fais 3 écho de contrôle. Donc là je sentais que ça serait pareille et j'ai anticipé de 3j la 1ere écho et du coup ou j'en fais une autre pour voir l'évolution.
    De quoi tu parles quand tu dis que tu as un triple feuillet? 
    J'aurai une pensée pour toi et ta donneuse demain, il n'y a pas de raison que tu n'ai pas d'embryons. Essai de ne pas stresser ni de t'angoisser, pense positif et tout se passera bien.
  • Tu a cependant plusieur écho de contrôle pour vérifier l'endomètre ? Pour ma parts eugin m'a dit que ce n'était pas nécessaire 
  • Hey coucou ma belle @kittima ça va ?? Bon alors ne tkt pas il va bien finir par s'épaissir ce petit feniant lol enfete je me suis tromper j'ai un triple feuillet j'avais mal compris lol. Bon alors moi j'ai le stress pour demain la ponction de ma donneuse... Ça y est ça approche à grand pas. Et j'espère avoir des embryons cets vraiment ça qui m'angoisse vraiment. On verra bien. Bon quoi qu'il en soit @kittima on va ce suivre de toute manière. J'ai hâte pour toi que tu soit prête. 
  • Coucou les filles,
    j'ai délaissé un peu le forum mais je vous ai plus ou moins suivi et donc si j'ai bien tout suivi je suis contente de voir des +++ félicitations @Pearl et @unventdefoli
    quant à @Lea888 et @Sanboje partage votre peine et en effet comme l'a dit quelqu'un sur le forum il faut aller de l'avant, rester en mouvement mais surtout penser à soi et faire ce qui est bon pour soi.
    @Sophinette35 comment tu vas? @Lyne ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
    @Fredouce et @jen64 bienvenue dans cette aventure qui nous apprend beaucoup de nous même, qui n'est pas facile alors je vous souhaite bon courage!
    @brunette31140 wouah tu as un super endomètre!!!!! heu pour ma part il peine à s'épaissir... j'ai fais l'écho vendredi à J11 et il était à 4,3mm, je me doutais qu'il allait être un peu feignant vu que la dernière fois j'ai du avoir 5 semaines de patch+cachet de provames pour qu'il soit à 7mm alors j'ai préféré faire l'écho vendredi plutôt que lundi à J14 pour "gagner" 2jours de plus en ajoutant le provames au traitement des vendredi!(au lieu de lundi si j'avais fais l'écho lundi) prochaine écho de contrôle vendredi 12. Par contre mon gyneco ne m'a jamais parlé de double feuillet? excusez moi de mon ignorance mais qu'est ce que c'est?
    Voilà pour les nouvelles!
  • @brunette31140 je te souhaite une bonne nuit paisible et reposante ainsi qu à vous toutes 
  • @brunette31140 j ai eu la piqûre de decapeptyl le 27 mars et eugin m a dit d attendre le 3 avril pour le retour de regle et ensuite je les ai appelé et ils m ont dis de rappeler  ce mercredi qui arrive pour faire le point. Enfin tu me rassures merci bcp par contre ils ne voulait pas que je contrôle endometre (car j ai toujours eu mes cycle) pdt prise de patch alors que bcp vous le faites.peut être que du coup ils vont changer d avis et me le demander de le vérifier. J ai une pathologie en plus qui fait que j ai une malabsortion alimentaires et médicamenteuse. 
  • @kittima tu en ai où ma belle ?  Ta eu des nouvelles ? Ton endometre est à combien ? 
  • Il vont te contacter pour que tu fasse une pds et ensuite il vont te lancer les patch tkt pas
  • Je nais qu une chose à te dire ne tkt pas.
    Ça fait combien de jour que tu a fait ta piqûre ? 
  • Merci encore @brunette31140. C est une première pour moi ... Je me demande si cette piqûre à vraiment marcher....j ai peur que ça retarde tout le protocole car si tout avait fonctionne j aurai du prévoir  un depart à Barcelone au alentour du 20 avril. Enfin je verrais ce qu il vont me dire . Quand je lis vos témoignages je vous trouve exceptionnelles pour toutes les situations. 
  • Merci @jen64 n'hésite pas on est là pour s'aider  
  • Merci bcp @brunette31140 pour ta réponse car j étais un peu perdue et je me pose plein de questions comme bcp d entre vous. Je croise les doigts pour toi pour les jours à venir 

  • Bonsoir à toutes, 

    juste une petite pensée @Sophinette35, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu arrives de nouveau à te projeter... En tout cas je te le souhaite.
    @kittima, je te souhaite que ton endomètre soit plus réactif que la dernière fois pour que tu puisses rapidement faire ce transfert et nous annoncer une bonne nouvelle
    @unvendefolie : je suis très heureuse pour toi et te souhaite une belle grossesse.

    Bises à toutes
  • Les nouvelles ponction de ma donneuse mercredi 10 
    Transfert si il y a des embryons soit samedi soit lundi. 
    La donneuse est ages de 20 ans. 
    Voilà mintenant place à l'angoisse 
  • Bonjour @jen64 bienvenue à toi
    Tu devrais relancer normalement tu devra faire une pds. 
  • Re les filles
    J'ai eu lapel de eugin qui m'a dit que la donneuse a sa ponction mercredi 
    Cependant un soucis ce présente il veulent faire venir mon mari pour que si les Paillettes ne sont pas bonne l'opérer pour une ponction epydimaire. Ce qui n'était pas prévu comme ça. Nous avions choisit l'opération si vraiment les Paillettes n'était pas bonne mais en aucun cas le jour de la ponction sachant qui va y aller certainement pour rien puisque nous avons 3 Paillettes de sperm congelé. La je suis très énervé nous avons payer un transporteur plus de mille euros pour transporter nos Paillettes et nous avons bien insister pour les utilisés. 
    C'est vraiment n'importe quoi j'essaie de trouver une solution puisque elle me rapelle à 19h. Mais pensais vous que je peu lui proposer une congélation d'ovocytes si le cas se présente ? Ce qui m'étonnerai fortement  
  • Ah ça y est ça marche!!! 
    Donc je vous disais que je vous suis depuis 2 mois et que je vous trouve toutes très courageuse.
    J ai 34 ans avec insuffisance ovarienne mais toujours réglé ts les mois donc FIV DO.
    J ai fais piqûre decapeptyl le 27 mars et je n ai pas de retour de règles. Eugin m a  dit d attendre encore et qu ils feront le point....
    Est ce normal ? Comment se passe la suite du protocole ?
    En vous remerciant 
  • Re bonjour les filles 
    Avez vous pu lire mon message ? Car moi je ne vois que "bonjour les filles"
    Je suis nouvelle et je n arrive pas à voir tout mon message.
  • avril 2019 modifié
    J'ai eu la réponse de eugin il m'ont répondu que mon endometre était prêt  et qu'il mapelleron quand ils sauront le date de la ponction de la donneuse
  • avril 2019 modifié
    Bonjour les filles
  • Bonjour les filles
  • Ouf, merci les filles, vous me rassurez ! Mon gynéco m'a dit que c'était très fort, du coup il m'a fait peur...
  • @Fredouce : Oui les patchs nickel faut pas te tracasser en général ça se supporte plutôt  bien :wink: 
  •  @Fredouce je suis depuis 14 jours sous patch et aucun effet pour ma part la je commence à avoir mal aux sein mais c'est tout. 
  • Merci à toutes de votre accueil.

    Lea888 tu supportes bien les patchs ? pas trop d'effets secondaires ?
  • bienvenue @Fredouce parmis nous pleins de courage dans ce parcourt.

    @Lea888 allez rebelotte cette fois si ça va le faire hihi

    Mon gyneco m'a dit c'est parfait tout ça. Donc bon je sais pas trop j'ai appeller eugin qui m'a dit qu'il me rapellerai donc jattend. 
  • Bonjour bonjour!

    Bienvenue @Fredouce, on sera heureuse de suivre ton parcours, que tout se passe bien!!

    @brunette31140: Ben écoute moi la dernière fois, j'avais demandé à mon gyné si il était triple feuillet et il m'avait répondu "ah ben ma ptite dame ça vient plus tard ça". Ce qui m'avait laissée perplexe car je vois d'autres filles qui disent que leur endomètre était parfait à l'écho, triple feuillet etc... Donc je suis dans le flou comme toi, mais il avait l'air de dire que ça évoluait effectivement. 8 mm c'est vraiment très bien en tout cas!! 

    De mon côté je recommence le traitement patchs milieu de la semaine prochaine à mon avis, pour prévoir un transfert +-mi-mai. Si encore négatif la prochaine fois, je ferai une hystéroscopie (youpie :p)

    Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part