Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1717274767798

Réponses

  • Bonjour les filles comment allez vous ?
    Jai réalise l'échographie ce matin 
    Tout cest bien passé jai donc l'endomètre d'une épaisseur de 8mm avec un double feuillet et je suis à j14. 
    Savez vous si il ya possibilité que le double feuillet se transforme en triple feuillet ? 
  • Bonjour à toutes,

    Je vous suis depuis plusieurs mois, je souris et pleure avec vous, que d'émotions!...
    Mes félicitations à celles pour qui cela a marché, et mes meilleures pensées à toutes celles qui n'ont pas encore eu cette chance ou qui en sont à leur premier essai.

    Je vais faire partie de la "vague" 2019...
    Premiers examens en mai 2018, visite Eugin en juin 2018 et depuis beaucoup, beaucoup de réflexions...pour arriver à la décision fin 2018 que je ne voulais pas laisser passer cette chance et avoir des regrets. J'ai 44 ans et suis célibataire.
    J'ai commencé le protocole sur mon cycle de mars, piqûre Décapeptyl le 3/04 et j'attends maintenant mes règles pour pouvoir commencer les patchs.
    J'appréhende beaucoup la prise des hormones et ses effets secondaires, prise de poids et autres réjouissances ;-) En plus j'ai été surprise de voir qu'il fallait les prendre 3 mois, c'est long je trouve même si je ne remets pas en cause le traitement, ils savent ce qu'ils font.
    Comment cela a-t-il été pour vous, avez-bien supporté ce traitement ?

    Par rapport à la discussion sur les donneuses, j'ai demandé explicitement à Eugin une donneuse jeune. Je suis convaincue que pour une "vieille" comme moi, cela peut faire une grande différence ;-D ..d'autant que je ne pense pas faire plusieurs essais. Ils m'ont dit l'avoir bien pris en compte, je verrai bien le moment venu.

    Bon courage à toutes.
  • Merci pour vos messages. 
    Hier c'était mon anniversaire. Depuis l'annonce de la grossesse non évolutive, je suis dans un état second.
    Aujourd'hui se sont mes règles qui sont arrivées.
    Je ne réalise pas encore.
    Oui, il me reste un embryon congeler. Je vais me laisser un petit temps de réflexion. Jusqu'à l'été. 
    Car si je décide de faire le "dernier" transfert, je le ferais avant la fin de l'année pour ne pas payer les 400€.

    @unventdefoli : Félicitations pour ton +++.


  • Mais bon rien de spécial non plus couleur cheveux, yeux et IMC aussi 
    J aurais préféré le poids et taille 
    Mais non !!!
  • Moi aussi je les ai eu une fois enceinte 
    J ai demandé celle de ma fille en même temps que celle de mon fils qui étais enceinte de lui 

  • Moi j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait les avoir qu'une fois enceinte.
    Et du coup j'ai eu les fiches de mes donneuses il y a seulement quelques semaines alors que ma fille a 2 ans...
    Ce qui ne m'a pas beaucoup avancé car elles ont les yeux marrons , peau blanche et chatain comme moi....
    Et la taille elle n'est pas précisée.
  • avril 2019 modifié
    L'Imc serait un critère dépassé.J'ai lu que d'après un étude de 2016, l'IMC cest un indice de reference mais cest un mauvais critère de santé parce que ça prends pas en compte la répartition de la graisse eau os et la génétique.Chez la femme cest le rapport taille/hanche qui importe et chez l'homme le tour de taille. 50% des personnes avec un "mauvais"IMC sont en bonne santé.Donc vous inquiétez pas si vous l'avez pas.
  • @EmmaJuly , merci, je ne savais même pas qu'on avait le droit de demander ça. On m'avait dit juste l'âge et le groupe sanguin.
  • Avis à toutes les mamans et à toutes les futures maman !!!
    Lors de votre transfert, demandez la fiche de votre donneuse ! Age, poids, taille, indice d'IMC, car après...tintin !
    Et il vous faut savoir que maintenant, pour analyser les courbes de nos enfants, les médecins demandent les poids/taille/indice d'IMC des parents (sous entendu biologiques)...
    J'ai réussi à avoir l'IMC de la mienne (dans la normalité), mais ils n'ont plus ni sa taille, ni son poids...ils m'ont répondu "taille à peu près comme la votre"...
  • avril 2019 modifié
    @sandrastef1, je comprends ton ressenti sur le réactif de la clinique, le mien aussi. surtout ne perds pas face à tous ces obstacles! sauf pê le coût peut te/vous stopper dans vos démarches. crois en ton souhait et surtout ton ressenti intérieur.
    nous sommes toutes ici présentes pour nous épauler. je pense à toi Kuss aus Hamburg 
  • Parce que j'ai mal au ovaire comme quand j'ovule ... 
  • @brunette31140 , le décaptyl arrête le travail ovarien net et après tu peux rester sous patch presque 6-8 semaines jusqu'à la date du transfert pas de règle
  • @brunette31140Je crois que la piqure de decapeptil bloque l'ovulation... 
  • J'ai une petite question pour celles qui seront me répondre.
    Normalement je suis censer ovuler lundi mais je suppose que la piqure de decapeptyle ou les patch enleve l'ovulation ?? 
    Si il y a une ovulation la fiv ne peut pas avoir lieu ?  
  • @unventdefoli, merci beaucoup. Je reste persuadée qu'on a plus de chances avec des donneuses de - de 25 ans. Moi un peu déçue par eugin, il leur aura fallu 1 semaine et demi après les résultats pour m'appeler ( malgré 2 mails) , et pour finir me donner un rdv téléphonique , soit la semaine prochaine. Pour l'instant c'est plutôt rdv à la banque pour emprunter, donc des soucis. Quelquefois, j'en viens à me demander si je ne ferai pas mieux de tout arrêter, et puis l'espoir me fait de nouveau me battre. Continue de nous donner des bonnes nouvelles, ça fait du bien au moral
  • Bonjour à toutes, je suis tellement excitée que je n'ai encore pas vraiment dormi cette nuit  :D. Et pour le plaisir d'un plus, j'ai refait un test pipi ce matin...bref, no comment :)
    @Lea888, oui 1ère Fiv do et merci ma petite étoile car mes finances actuelles ne seraient suffisantes que pour le transfert du 2è embryon vitrifié. on croise les doigts que la suite se passe bien.
    @Sandrastef1, merci  :), ma donneuse avait 23 ans et oui demande, cela peut éventuellement prendre un peu de temps pour l'équipe de matching ou pas. je n'avais rien demandé et le plus, elle avait le même groupe sanguin que moi.
    Je vous envoie à toutes plein d'ondes positives++++++
  • @unventdefoli, encore félicitations. J'aurai voulu savoir l'âge de ta donneuse. J'attends qu'Eugin me rappelle pour retenter le coup et je voudrai demander une donneuse + jeune que celle que j'ai eu. Profite bien de tous ces moments de detente.
  • @cricri merci beaucoup c'est vraiment gentil ma belle 
  • merci à toutes pour vos petits mots. fin d'aprem mode shopping et ciné, Mr Claude et ses filles2, malgré la sincro en allemand j'ai bcp ri et que de la détente avec une amie. mon petit bout et moi sommes au début d'une belle aventure, prochaine étape mardi 2è pds, puis 1ère écho et les 3 mois. je pense à vous toutes en attente d'un début de (re)traitement, du transfert et de ce + tant voulu, et aussi à vos partenaires/ votre entourage proche pour qui ce n'est pas toujours simple non plus. je vous tiens au courant. 
    Prenez soin de vous! bonne nuit! bises ++++
  • Félicitations les filles Pour vos prises de sang positives 
    Vous devez être aux anges

    Brunette 31140 courage pour ton chien
    Je sais ce que c'est...On s attache  à nos petites bêtes et c'est très difficile 
  • @Sanbo : Courage accroche toi! Quelle triste nouvelle, ça me peine vraiment. Prends du temps pour te chouchouter et prendre soin de toi!

    @unventdefoli: youpiiie du premier coup en plus si je ne m'abuse !! Quel bonheur!
  • @unventdefoli félicitations, trop heureuse pour toi
  • Le morale n'est pas au beau fixe.... A vrai dire peut être que certaine vont trouver ça débile mais j'ai 2 petits chien d'amour qui sont comme mes bébés. 
    Et un est gravement malade j'ai apris ça il y a quelque jours..  Je vien de le faire opérer de cette merde de tumeur 
    Jattend de savoir où en ai la maladie si il y a besoin d'emputer la patte ou pas ... Enfin bon quel tristesse franchement je suis au fond du seau. 

  • Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ?? 

    @Sanbo je suis vraiment désolé pour toi ça me fait toujours de la peine quand japprend un échec.
    Courage 

    @unventdefoli félicitation ma belle je suis très heureuse pour toi. 

    Sinon pour toutes les autres j'espère que vous allez bien

    Pour ma part jattend lundi l'écho de l'endomètre 
  • Yeaaaaaah! Trop contente pour toi!! Ca fait plaisiiiir :)
  • coucou les filles! pds faite ce matin (transfert était le 23.03). taux à 1000 et POSITIFFFFFFFF. je n'y crois pas!!! pincez-moi! 
    la date officielle de la pds est le 8 et je la referai pour voir si le taux augmente. 
    toujours penser étape par étape mais là je me détends un peu après toutes ces films ds ma petite tête...ouffffff.
    je vous embrasse +++++++
  • @sandrastef1 et @Pearl: merci pour vos message.
    Oui il y a la question financière pour refaire une éventuelle tentative. Mais il est vrai que pour le moment étant intermittente du spectacle, je ne suis pas stable financierement. Donc c'est compliqué. 

    Je ne sais pas comment je vais accuser le contre coup. Là c'est bizarre. Quand j'ai vu le résultat, j'avais les larmes aux yeux. Et puis là, je dirais c'est la raison qui reprend le dessus et de me dire que si cela n'a pas marché c'est que ce n'était pas le moment. 

    @Pearl : contente pour toi de voir que ton taux évolue bien. En attente de la 1ère écho. 

    @toutes celles (en attente de pds et/ou d'écho, préparation endometriale) : plein de zénitude et d'ondes positives.

  • avril 2019 modifié
    @Sanbo je suis vraimnt navree pour toi! Mais la roue tourne n'abanonne pas.Il t'en reste un congelé .Jespere que tu trouveras bientôt une solution financière pour ty remettre.
    @Lea888 on attend la pds de vent de folie mardi.et l'echo de Brunette 31140 lundi.Moi j'ai eu mes resultats aujourdhui de la 2ème prise de sang et le taux a triplé en 2 jours .De 2603 c'est passé à 6040.
    Ten es où@kittima? Tavais commencé les patchs?
    @betty29 je travaille à ma soeur à l'usure avec des gros sous entendus, du lavage de cerveau, limite de l'hypnose pour qu'elle m'offre le coffret omum  
  • @Sanbo , désolée pour toi, et c'est vrai que c'est encore plus dur car financièrement c'est très difficile de suivre. Bon courage.
  • avril 2019 modifié
    Resultats prise de sang après 72h, le taux de beta hcg a baissé.  J'avais senti que ce n'était pas bon.
    taux passé de 11ui à  6ui.
    Voilà. Je suppose que je n'ai plus qu'à attendre les saignements.
    Pas sûr que je retente une nouvelle fois. Il me reste 1 embryon congelé.
    Le truc c'est qu'au niveau finance c'est plus que compliqué. 
    J'ai jusqu'au 25 janvier 2020 pour me décider, sinon il faudra que je paie 400€ pour la conservation durant 1an. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part