Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1727375777898

Réponses

  • @Sophinette35 je me rajoute aux Youpiiie, bravo et belle grossesse!

  • Hello les filles! On ne devait pas avoir un ou deux résultats cette semaine je ne suis plus sûre ?
    Perso les "règles" ont débarqué je déguste lol  :D
  • @sandrastef1 Ha..   C'était sur qu'il y avais quelque chose qui clocher !!!! 

    @kittima ma belle comment ça va ?? Tu en ai où ??  Je fait l'écho lundi pour ma part. 
  • Ouahhh félicitations c'est genial
  • Suite de mes aventures avec la CPAM pour le dossier de remboursement, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils renvoyaient min dossier a la CPAM de Vannes ( la ou je l'avais envoyé) car la personne qui l'a réceptionné a fait une erreur en pensant que j'étais MNH et pas CPAM. Bref, ras le bol qu'on se renvoit la balle. Donc les filles, envoyez bien vos dossiers à la CPAM qui gère l'étranger ( pour celles qui sont CPAM). Bisous à toutes
  • avril 2019 modifié
    Merci @Sandrastef1 ;@Lea888 et @cricri :blush:   Je suis aux anges
  • Quel beau taux @Pearl! C'est vraiment génial! 
  • @Pearl , félicitations, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles. 
  • Félicitations @Pearl !!!!
    Le taux ne veux rien dire 
    Mes 2 grossesses j ai eu de forts taux
    J ai plus les chiffres exacts en tête 
    Mais ce que je sais  qqu'à j14 j étais proche des 3000 et 48h après j étais pas loin des 9000
    Ma 1ere grossesse, mon mari voulait des jumeaux Et vu le taux on y croyait
    Et à l écho il y en avait qu un
    Aussi la 2eme fois, je me doutais qu il y en avait qu un et me suis dit que mon corps réagissait ainsi

    Après tu verras a l écho!!! 

    Encore félicitations 

  • avril 2019 modifié
    Merci @unventdefoli .bonne chance à toi. Je te souhaite un taux qui efface les doutes.
    le faux positif cest extremement rare. Si fait pas trop tot avec urines concentrees du matin cest 99% sur.sauf pour celles qui prennent des hormones hcg -logique.
    @leecky Oui hein l'echo le dira parce que le taux ça a l'air aléatoire. 
  • Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
    @Pearl Happy Happy YOU! toutes mes félicitations! perso, j'ai avancé ma pds à vendredi. je ferai bien un test pipi mais me dis que pour une FIV Do, les médocs pourraient donner un positif négatif au final. j'ai du mal à rester sereine. des bises++++
  • Oui félicitations !! C'est une super nouvelle! Et oui il faudra patienter un peu pour être sûre s'il y en a deux... ;)
  • Merci @Sanbo j'ai ma premiere echo dans 2 semaines le 17/04 .
    oui à j17 (j14 après transfert) le chiffre crève le plafond là...
  • @Pearl : c'est  vrai que c'est un taux élevé avec forte chance que ce soit des jumeaux.
    Déjà félicitations pour le +++ et pour le taux.
    Tu verras à la première écho.  :smile: 
  • Et voila à 17:00 j'étais devant le bureau du labo.
    Mon taux est de 2 603 Ui/L.
    Eugin me rappelle.
    Je suis perdue ca veut dire jumeaux ça???
  • @Lea888 : c'était 2J3. Selon tableau dosage taux moyen, je devrais être aux alentours de 600ui (dosage normal entre 120 et 2000).
    Tout compte fait, je vais faire ma prise de sang demain matin. 
    Taux bas plutôt pas encourageant, mais si le taux augmente régulièrement, j'ai des chances.
    Merci pour tes encouragements.
    @Pearl : oui j'espère que le taux augmente. J'ai l'impression de passer le bac au rattrapage. 
    Donc pour mettre toutes les chances de mon côté, je ne bosse pas et repos total. Je bouge au minimum.
    C'est ce que m'avais dit mon médecin après la 1ère prise sang pour ma fille (idem 2J3, prise de sang 15j post transfert et résultats 228 mui/ml, il trouvait le taux bas à l'époque).
    Je crois les doigts de mains et de pieds pour toi @Pearl. En espérant que le taux soit bon.
  • Coucou, 
    @Sanbo : Inférieur à 10 pas de grossesse.Là t'as 11 y'a un petit espoir en esperant que ca double triple d'ici jeudi. Et puis les taux diffèrent selon les femmes.Ca va être stressant comme attente je te fais gros bisou et je souhaite un taux en flèche!

    Finalement samedi jai pas fait la prise de sang mais un autre test pipi qui sest revele positif. Ce qui m'a rassuré parce que je psychote.Je me suis retenue jusque ce matin pour la prise de sang, résultats à 17:00. J'ai peur quand même.tout peut foirer à chaque étape...rien n'est acquis avant mini l'echo du 1er mois Voire la fin du 1er trimestre. Cest angoissant...Je vous tiens au courant. Bise.
  • @Sanbo: Je ne m'y connais pas trop en taux. C'était un (ou deux) j3 pu j5? Tu as fais la prise de sang après combien de temps?
    Courage pour cette attente, les nerfs en prennent un sacrée coup! En tout cas il y a de l'espoir, on y croit!
    Je t'envoie des ondes positives!!  ;)
  • avril 2019 modifié
    Hello,

    J'ai été absente du forum pour diverses raisons.
    Résultats d'analyses de sang aujourd'hui :  je dirais plutôt négatives car taux à 11mUi/ml.
    Voici la conclusion du labo : " Taux très faible. Un contrôle sous 48h à 72h est nécessaire pour affirmer la présence d'une grossesse."
    Voilà. Je pourrai faire la prise de sang ce jeudi.
    @suivre.
  • Perso, ma gynéco avait fait l'ordonnance a mon nom, il y en avait pour 1100€. Donc tu gagnes quand même 400€
  • Salut à toutes,
    Je n'écris pas regulièrement mais je vous lis souvent. Sacré parcours pour chacune de vous! Ma gynécologue n'arrête pas de répéter que c'est une question de patience, elle a raison, mais bon notre patience a des limites ;-).
    À nous toutes, je nous souhaite que cela marche en 2019. 
    La discussion sur la prise en charge des frais me pousse à vous poser une question: de mon côté, aucune prise en charge des essais FIV DO car je suis en Suisse. Mais je me demandais si j'avais un avantage à aller acheter les médicaments de la donneuse en France voisine. Pour la 1ère FIV DO, mon mari et moi avions trouvé plus simple de payer les 1500 euros, comme ces frais sont de toute façon à notre charge. Pour la 2ème FIV DO, je me questionne sur la différence de prix. Pour celles qui ont dû acheter au prix plein les traitements en France, me conseillez-vous de le faire aussi?
    Et si c'est le cas, comment faut-il procéder avec la pharmacie?
    Merci pour votre aide et courage à toutes.

    Mélanie 
  • Quand j'aurai reçu les 1580€ de la CPAM, je vais faire la même demande à ma mutuelle et ensuite il faut refaire une demande à la CPAM aide exceptionnelle. 
  • J'ai pas trop compris du coup tu fait une demande au 2 organisme ? Et aussi à ta mutuelle ? 
  • Oui grosse galère... J'ai bien renvoyé le dossier au bon endroit CPAM de vannes, sauf que eux disent que je suis MNH sécurité sociale. Je précise que j'ai toujours été CPAM. Donc c'est la personne qui gère l'international qui va régler ça. Elle dit que mon dossier est complet et que j'ai le droit au remboursement. Ensuite quand j'aurai obtenu ce remboursement, je renvoie tout le dossier à ma mutuelle. Puis je referai une demande d'aide exceptionnelle ( reste à charge) a la CPAM . la dame m'a dit que personne ne demandait jamais donc il fallait tenter...en tout cas, ils comprennent pas pourquoi ils pensent que je suis de MNH.
  • @sandrastef1 alors ma belle des nouvelles ??? 
  • @ brunette31140, OK, oui j'ai bien renvoyé les factures. Le dossier est OK, je pense juste qu'il faut l'envoyer a une autre adresse. C'était la CPAM de mon département qui m'avait dit de l'envoyer à Vannes. Je vais y aller demain et je vous tiens toutes au courant.
  • Ma belle moi j'ai fait 3 fiv icsi en france avec Transfert. La j'ai pas été rembourser car je n'ai pas fait la fiv à l'étranger pour le moment..
    Et il faut tout envoyer quand la fiv a été réalisé  

    Par contre y a pas d'ordonnance à renvoyer dans le dossier pour le remboursement. C'est juste les facture et les justificatif. 

    Oui va te renseigner demain à la sécurité social et tu nous dira ce qu'il te disent ? 
  • @ brunette31140, oui j'ai bien tout rempli les papiers. Je ne comprends pas qu'ils me renvoient a la MNH. Je vais voir ça demain ? Et toi tu as réussi a te faire rembourser ? Moi j'avais fait aucune fiv en France donc j'ai eu l'accord de la sécurité sociale pour 1 ( vu mon âge, 43 dans un mois)
  • @brunette31140 oui c'est tout a fait ça ? Est ce que l'une d'entre vous a déjà réussi a se faire rembourser ?
  • @Lyne, ma gynéco me fait toutes les ordonnances donc pas de soucis de ce côté. En fait j'ai les factures d'Eugin pour la Fiv Do et je sais qu'on peut se faire rembourser 1580€ par la sécurité sociale. Pour cela j'avais fait une pré demande avec la lettre de ma gynéco PMA, ça a été accepté. La, j'ai rempli le formulaire de soins a l'étranger et renvoyé mes factures originale. J'ai tout renvoyé a la  sécurité sociale de Vannes et ils me disent de renvoyer le dossier a MNH. Je vais aller voir à la CPAM demain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part