©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui je pense tjs faire l'aller retour dans la journée car je pars seule faire le transfert et je ne veux pas trop m'absenter. Je fais tout en catimini lol.
Lors de mon 1er transfert j'étais restée 2 jours mais je n'étais pas seule. Ca serait avec grand plaisir de se voir sinon. Ou à Paris si ca te dit ?
J'ai vu que @Rym ; @celse et @Haly avaient eu leur transfert. Bon courage à vous 3 pour les 15 jours d'attente
@Dominicana je vais y aller en avion mais j'attends l'echo de contrôle pour prendre mon billet. Et comme j'ai toujours pas mes règles pour l'instant j'attends tout comme toi. Tu penses toujours faire l'aller retour dans la journée? Parce que ca serait sympa de se rencontrer je trouve! En tous cas navrée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais il m'arrive un sale truc. Et gérer ce transfert en meme temps va etre tres compliqué...du coup j'ai demandé l'assistance de la psy. Mais bon venir vous lire me remonte un peu le moral. Alors merci.
@Brunette1974 tout s'enclenche c'est parfait...vivement le 26 as tu déjà une date de transfert?
@white ca va venir vite maintenant
C'est votre 1er transfert?
Bonne chance à @Rym et @Haly .
Ca va bien se passer !
Bon j'y vais !
@Haly mon transfert est pour midi. Je reprends l'avion demain. Si tu es pressée ce n'est pas grave je croise les doigts pour toi !
@Rym Avec mon conjoint on est pas pressés demain car on est en voiture. A qu'elle heure est ton transfert? Si tu ne reprend pas l'avion tout de suite après ton transfert, on peux aller boire un café.
Ça s’accélère aussi de mon côté, prochain transfert prévu samedi prochain.
@Rym j'espère que tu ne seras pas en quatorzaine. Tiens nous au courant.
J'ai fait ma piqure de decapeptyl mercredi et j'attends mes règles pour débuter les patchs. Tout s'accélère
@Emju cool à ton tour.
Suis je la seule à avoir mon transfert le 9 juillet?
@Rym bon courage à ton tour pour demain.
@Emju c'est cool que ça bouge enfin pour toi.
@Dominicana, il font moins de transfert le week-end puisqu'ils ferment plus tôt mais ils en font aussi le samedi et le dimanche.
@celse et @Rym , bon transfert !!
De mon côté, Decapeptyl le 26 juin....
Moi j ai enfin mes règles de nouveau normalement ( c est bien le confinement qui m avais déréglé).
Biopsie prévue le 22 juin ca avance enfin..
@Dominicana en France à l'enregistrement on m'a demandé un justificatif de déplacement et j'ai dû remplir une attestation sur l'honneur que je n'avais aucun symptôme de covid et pareil arrivée à Barcelone on m'a demandé mon attestation et dans l'avion j'ai rempli un formulaire et encore un autre à l'aéroport de Barcelone. Par contre à l'aéroport de Barcelone on m'a remis un document disant que les personnes devaient être mis en quatorzaine dès leur arrivée en Espagne ! Je vais voir avec la clinique demain.
@Haly dommage que j'ai posé la question un peu tard on aurait pu se voir. Tu es où ? Tu as fait ton transfert ? Je suis à Barcelone street city à 5 minutes à pied de la clinique.
Merci les filles pour vos encouragements.
bon courage pour l’attente