Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

19798100102103149

Réponses

  • juin 2020 modifié
    @Juju j'espère que ca va s'arranger pour toi. Et l'aide de la psy va te faire du bien. J'étais également suivie avec une des psys là bas et ca m'a fait du bien. On s est d'ailleurs rencontré physiquement lors de mon 1er transfert. 
  • @Juju ça fait plaisir de toutes vous lire. Je pense aussi attendre l'écho de contrôle pour prendre mon billet.
    Oui je pense tjs faire l'aller retour dans la journée car je pars seule faire le transfert  et je ne veux pas trop m'absenter. Je fais tout en catimini lol.
    Lors de mon 1er transfert j'étais restée 2 jours mais je n'étais pas seule. Ca serait avec grand plaisir de se voir sinon. Ou à Paris si ca te dit ? 
  • @celse c'est mon premier transfert pour moi.
  • Coucou @Juju ... contente d'avoir de tes nouvelles,  j'espère que ça s'arrangera pour toi....ça approche pour toi! non je n'ai pas encore la date,  mais on va pouvoir prévoir pendant nos vacances d'été...fin juillet,  début août...j'ai un peu soucis.  On va se déplacer et on a qu'un seul petit embryon qui nous attend....
  • juin 2020 modifié
    Coucou les filles comment allez vous?
    J'ai vu que @Rym ; @celse et @Haly avaient eu leur transfert. Bon courage à vous 3 pour les 15 jours d'attente  :) 

    @Dominicana je vais y aller en avion mais j'attends l'echo de contrôle pour prendre mon billet. Et comme j'ai toujours pas mes règles pour l'instant j'attends tout comme toi. Tu penses toujours faire l'aller retour dans la journée? Parce que ca serait sympa de se rencontrer je trouve!  :) En tous cas navrée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais il m'arrive un sale truc. Et gérer ce transfert en meme temps va etre tres compliqué...du coup j'ai demandé l'assistance de la psy. Mais bon venir vous lire me remonte un peu le moral. Alors merci.

    @Brunette1974 tout s'enclenche c'est parfait...vivement le 26 :) as tu déjà une date de transfert? ;) 

    @white ca va venir vite maintenant 
  • @Rym et @Haly vous faites aussi une prise de sang le 26 juin et si positif une autre le 29 juin? 
    C'est votre 1er transfert? 
  • Bonne chance @celse @Haly et @Rym
  • Je viens d'arriver chez moi après 36 heures de voyage. Le transfert c'est bien passé. 
    Bonne chance à @Rym et @Haly .

  • C'est parti pour les 15 jours d'attente pour toi @Rym, on croise les doigts.
  • @Rym super. Repose toi bien et donne des nouvelles. Bon courage à toutes
  • Et bon courage à toutes !
  • C'est fait et tout s'est bien passé ! Reste à croiser les doigts ! Merci les filles pour vos encouragements !
  • Pas de stress @Rym
    Ca va bien se passer ! 
    J’avais également rempli des papiers sur place. 
  • Merci Dominicana 

    Bon j'y vais !
  • @Rym ne stresse pas. Tu verras avec eux sur place. Oui il m'avait envoyé des papiers le jour j que j'avais rempli sur place. 
  • Je commence à stresser ! La clinique m'a envoyé des documents sur ma zone privée que je n'arrive pas à ouvrir ! Vous avez également reçu ça le jour du transfert ? Compte-rendu du traitement et instructions !
  • @Rym si tu rentres demain c'est qu'il n'y a finalement pas de quatorzaine comme on te l'a dit et c'est tant mieux alors. 
  • @Rym on pense à toi pour midi alors
  • Merci les filles 
    @Haly mon transfert est pour midi. Je reprends l'avion demain. Si tu es pressée ce n'est pas grave je croise les doigts pour toi !
  • juin 2020 modifié
    @Rym Bon courage pour ton transfert de demain.
  • juin 2020 modifié
    Merci les filles 
    @Rym Avec mon conjoint on est pas pressés demain car on est en voiture. A qu'elle heure est ton transfert? Si tu ne reprend pas l'avion tout de suite après ton transfert, on peux aller boire un café. 
  • juin 2020 modifié
    @Rym merci pour ces informations 
    Ça s’accélère aussi de mon côté, prochain transfert prévu samedi prochain. 
    Bon courage à toutes les filles !
  • @arwen merci pour l'information.
    @Rym j'espère que tu ne seras pas en quatorzaine. Tiens nous au courant.
    J'ai fait ma piqure de decapeptyl mercredi et j'attends mes règles pour débuter les patchs. Tout s'accélère
    @Emju cool à ton tour.
    Suis je la seule à avoir mon transfert le 9 juillet? 
  • Super @Haly que le transfert se soit bien passé. Y'a plus qu'à croiser les doigts ces 15 prochains jours.
    @Rym bon courage à ton tour pour demain.
    @Emju c'est cool que ça bouge enfin pour toi.
    @Dominicana, il font moins de transfert le week-end puisqu'ils ferment plus tôt mais ils en font aussi le samedi et le dimanche.
  • @Haly , je te tiens les pouces, je croise les doigts et tout et tout!
    @celse et @Rym , bon transfert !!
    De mon côté,  Decapeptyl le 26 juin....
  • @Haly désolée j'ai mal lu ton message. Tu as déjà fait ton transfert. On croise les doigts !
  • @Haly on croise les doigts 

    Moi j ai enfin mes règles de nouveau normalement ( c est bien le confinement qui m avais déréglé).
    Biopsie prévue le 22 juin ca avance enfin..
  • Coucou les filles 
    @Dominicana en France à l'enregistrement on m'a demandé un justificatif de déplacement et j'ai dû remplir une attestation sur l'honneur que je n'avais aucun symptôme de covid et pareil arrivée à Barcelone on m'a demandé mon attestation et dans l'avion j'ai rempli un formulaire et encore un autre à l'aéroport de Barcelone. Par contre à l'aéroport de Barcelone on m'a remis un document disant que les personnes devaient être mis en quatorzaine dès leur arrivée en Espagne ! Je vais voir avec la clinique demain. 

    @Haly dommage que j'ai posé la question un peu tard on aurait pu se voir. Tu es où ? Tu as fait ton transfert ? Je suis à Barcelone street city à 5 minutes à pied de la clinique. 

    Merci les filles pour vos encouragements. 
  • @Haly oui on croise les doigts fort 
    bon courage pour l’attente 
  • @Haly on croise les doigts
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part