Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

19899101103104149

Réponses

  • Coucou, 
    Merci les filles pour vos encouragements. Le transfert c'est très bien passé pour ma part. Maitenant il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts.

    @Rym Je suis à Barcelone jusqu'à demain. 
  • @Rym Bon transfert demain :)  
  • @Rym comment s'est passé ton voyage ? Aux frontières en France et là bas ? 
  • Coucou Rym. Bon transfert. Je ne savais pas qu'ils les réalisent aussi le samedi. Pour moi c'est juillet. Bon courage à toi. 
  • Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Je viens d'arriver à Barcelone pour un transfert demain..... Personne n'est à Barcelone par hasard ?
  • @Kali je vois pas trop pourquoi ce serait interdit de faire une couleur avant une fiv mais bon, c'est peut-être mieux de la faire à distance pour ne pas risquer de perturber le cycle.
    @celse et @Haly, bon courage pour vos transferts demain.
  • @cricri merci beaucoup pour les nouvelles. 

    Bon les filles, on est prêt au départ. Ma fille (la semaine prochaine 15 mois) est chez mes parents. Et nous on part à 4h du matin pour 9h de voiture et un transfert l'après-midi. (Demain et samedi on a 5 ans de mariage).  
    La nuit va être longue ou les prochaines 48h aussi que ces prochains 15 jours. 
    Et j'ai toujours un problème à J17 après transfert, c'est le jour où je saigne et que je perd mes bébés pour ma fille j'étais rentrée du travail me coucher et j'étais restée 2 mois à la maison. Mais j'aimerai tellement avoir une vie normale cet été. Lors d'un contrôle mon mari a vécu à une explosion de sang dans le cabinet de la gynéco. Et mon chef est tellement gentil qu'hier pendant ces vacances il m'a téléphoné pour nous souhaiter bonne chance. 
    J'aimerai en parler autour de moi mais pour cette fois on a décidé de garder le secret. Mes parents et mon chef au courant c'est tout.
  • Super beau ton petit lino!!!
    Ils ont été super contents qd ils nous ont reçu a Barcelone et il y avait des parents qui attendaient et ca les a rebooté, plein d espoir devant mes 2 enfants qui couraient partout!!!!!

    Oui il faut garder espoir !!! 
  • @Kali bon courage ! 
  • Coloration ou pas?? Votre avis les filles
    J’ai vraiment envie de changer de tête !! 
    Mais j’ai vu des articles qui disent que c’est dangereux si on va faire une FIV!!!
  • Lea888 Félicitations !  :) et bon courage 
    @Caroline2020  Comment ça s'est passé ? Es-tu rentrée en Suisse ?
    Bises à toutes
  • Bonjour à toutes,

    Pour moi! C’est double parcours du combattant!! Je dois faire mon frottis mardi matin!! J’espère que je vais y arriver!! Mais a cause de ce retard ( par ma faute)) je ne sais pas si les résultats vont arriver assez vite! Car EUGIN attend ces résultats pour me dire si je dois prendre decapeptyl à J17 ou J21!! Mais je crois que ça va être trop juste
  • @EmmaJuly il est trop trop chou ton fils
  • Merci pour vos témoignages les filles, cela donne espoir ! :smiley: 


  • @EmmaJuly , il est magnifique ton petit garçon.....
  • génial cricri !!!
    Quelle a été leur réaction ?
    Ils ne doivent pas souvent voir le résultat « en vrai » de leur travail !
    Voici MON résultat ;-)
  • @celse , pour tout te dire après le transfert de 2 embryons qui ont donné naissance à ma fille, il me restait 3 embryons congelés 
    Qd elle a eu 13 mois, me voilà repartie
    J avais eu une césarienne, engin voulait que j attende un an pour le transfert suivant

    J ai fait replacer les 3 embryons en prenant le risque d en avoir plusieurs qui s'accrochent 
    Et bien non ca a été un échec

    Et comme la donneuse de ma fille n a plus voulu faire de dons, j ai demandé une autre donneuse, et on m a a nouveau transféré 2 embryons et j ai eu mon fils
    J en avais 2 congelés mais je les ai donné a la science 

    Et l an passé,  nous sommes partis à Barcelone en touriste cette fois et on est retourné à eugin leur montrer nos 2 enfants
  • juin 2020 modifié
    Bonjour à toutes.  Voilà.... mes règles sont arrivées. Toujours réglée comme une horloge ( Suisse) il a fallu que j'aie du retard sur ce cycle...
    Je commence la pilule ce soir.  L'injection est prévue le 26.06...

  • juin 2020 modifié
    @Kenny oui confirme bien avec l'hôpital demain, car les dosages que j'ai indiqué c'est dans le protocole à Eugin. En France, ce  ne sont pas les mêmes et je ne me souviens plus des dosages. Bon courage dans ton protocole 
  • Oui je suis en France.
    J ai tel à une pharmacie qui pense que ce n est pas grave. J aurais la confirmation demain auprès de mon hôpital.
    Merci en tous cas
  • juin 2020 modifié
    @Kenni au vue de ton dosage. Tu fais ton protocole pma à Eugin ou dans un service pma en France? Car le dosage est différents en France. A Eugin c'est 2 ovules le 1er jour (le soir) et le lendemain c'est  2 le matin et 2 le soir. 
  • Coucou. J ai pris un cachet dimanche soir et ensuite ça devait être 2 cachets par jour jusqu'à jeudi.. Mais je ne sais pas pk je le suis embrouillée et j ai pris 2 le matin Et 2 le soir... :-(
    Oui dans tous les cas j apel le service pma demain mais j avoue que en attendant ça me stress
  • Bienvenue @kenni tu as commencé 2 ovules de progestan dimanche soir? Normalement tu augmentes le dosage lundi en prenant 4 ovules par jour. Lundi 2 ovules le matin à 8h00 et 2 le soir à 20h00. Donc pour moi tu as le bon dosage. Confirme cela quand même avec la clinique demain matin.  J'espère avoir répondu à ta question.
  • Bonjour tout le monde
    Je suis nouvelle.JJe vous écrit car je suis assez stressée...
    Je suis en protocole fiv, insemination d un embryon congelé prévu ce vendredi. 
    J ai donc fait ma piqûre ovitrelle vendredi soir, et j ai commencer progestan dimanche soir. 
    Sauf que pour lundi et mardi je me suis trompée dans le dosage !!! Au lieux de 2 cachets vaginaux par jour, j en ai pris 2 le matin et 2 le soir.
    J ai donc doublé ma dose !!!
    Comme par hasard le service de l hôpital est expeptionellement fermé aujourd hui. Le samu n'a pas su le renseigner.. 
    Donc en attendant demain, je cherche des réponses un peu partout.. 
    Savez vous si le fait d avoir doublé la dose est grave ? Va t il y avoir des répercussions sur l insemination de vendredi ??? Ça vous es déjà arrivée ????
    Merci pour vos rep 
  • @Cricri tu as vu une différence lors du 2ème transfert après la grossesse? Est-ce qu'on a autant de chance
  • Bonjour kali,
    Moi aussi j avais fait le choix d ovocytes vitrifiées, question d organisation aussi!!!
    Et ils ont maintenant 4ans et demi et 2 ans et demi
    Et tt comme @emmajul, ils pètent la forme!! Un peu trop même..
    Bonne courage à toutes
  • Lino est le "fruit" d'un ovocyte et d'un spermatozoïde tous deux vitrifiés ! :-)
    Il a aujourd'hui 4 ans et pète la forme !!! Même si parfois, je le remettrais bien au congélo !
    Rôôôô je plaisante !
  • Merci pour vos réponses les filles 
  • @Kali pour ma part j'ai choisi des ovocytes frais parce que je n'avais pas pu avoir de transfert en frais avec mes propres ovocytes, donc c'était pour tenter quand même au moins une fois. Au final ça n'a rien changé et les autres embryons ont été vitrifiés. @Dominicana ça avance, c'est super !
  • juin 2020 modifié
    @Kali cela ne change en rien le taux de réussite. Pour ma part la clinique ne m a proposé que des ovocytes frais et j ai fait vitrifier les blasto.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part