©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Kali perso c'est des vitrifiés par confort d'organisation.
Tout commence à s'accélèrer pour moi aussi. Demain piqûre de decapeptyl et 9 juillet dans un mois pile transfert.
Je croise les doigts pour celles qui vont faire un transfert.
De mon côté j attends l.arrivee de mes règles pour programmer la biopsie de l endometre.
Bah j'ai dû le prendre 4 fois (2 A/R pour l'Espagne) et ... rien ! Je me suis aidée d'un tranquillisant léger (avec accord Eugin).
A ces moments, c'est comme si mon cerveau (ou mon inconscient plutôt) c'était mis en mode "pause".
Je ne sais pas si ça peut t'aider :-)
J'attends mes règles pour commencer ma pilule... et pas de règles... rien de grave, vous me direz, elle devaient arriver hier, donc pas encore de retard, même si je suis toujours assez "ponctuelle ".
Quelque chose n'est pas normal dans ce cycle... je résume, déjà aucune perte, ou microscopique, depuis dix jours, tiraillements dans le bassin, bas du dos, bas ventre, par moment comme avant les vilaines, par moment très différent. Surtout quand je marche. Les seins douloureux, un peu plus tendus, des taches sur les mamelons, et depuis hier, j'ai des petits tubercules en plus sur les areoles....sans parler de maux de tête, chaud, barbouillée par moments et pipi plus fréquents par moments aussi...Et tout ceci, qui va et qui vient.
Vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai fait un test ce matin....négatif....mes collègues deja mamans m'ont dit que c'était trop tôt pour un test pipi. En gros je me sens comme sous utrogestan, sans utrogestan.....
Mes hormones qui me jouent des tours?? J'ai eu deux cycles tout à fait normaux depuis mon transfert du 1er mars. Vous feriez quoi? Je pense attendre quelques jours encore et si toujours rien en parler à mon gynécologue.....
Pour les mettre, ça va encore. Enfin, je fais ça dans les toilettes au job et après je dois marcher 100 mètres pour aller me asseoir et rester tranquille. Donc, j'ai toujours peur qu'à ce moment là, il en a une qui ressorte
@Dominicana, merci pour ton soutien
Entre 112 et 120 heures après l’insémination, nous devons trouver un dernier stade, le blastocyste. L’embryon à ce moment a déjà complétement activé sa génétique et bien que tous les embryons n’atteignent pas ce stade « in vitro », ceux qui y parviennent sont les embryons avec un potentiel d’implantation supérieur.Ces embryons se classent en fonction de leur degré d’expansion (de 1 à 6), du stade de leur masse cellulaire (A, B, C, D) et de leur trophectoderme ou couche cellulaire externe (A, B, C, D). Ainsi un blastocyste optimal de jour 5 doit répondre à la formule « 3AA ».Bien que toute cette classification soit très visuelle et quelque peu subjective, on réalise actuellement tout type d’études pour reconnaître les tendances d’activité métabolique des embryons les plus aptes et trouver ainsi quels sont les plus convenables pour le transfert.
5CC ça doit être un peu moins bon mais encore une fois ça ne veut rien dire.... Bien souvent des embryons un peu "moins bien" biologiquement ont ryéussi à se nider!
@Kali Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce problème, qui doit être très compliqué à surmonter. Heureusement que tu es suivie!
Tu commences ce parcours en solo du coup? (Tu pourrais être en couple avec quelqu'un qui comprend ton problème)
Bon courage pour le parcours et surtout n'hésite pas à en parler avec Eugin qui pourra effectivement faire une légère sédation pour le transfert!
Les dispositifs sanitaires vont s'alléger dans les jours à venir.
@Rym ça va vite arriver et ça va bien se passer
J'ai regardé mon compte rendu embryons j'en ai un à J5 4BB et l'autre à J6 5CC. Intuition ça ne m semble pas très bon. Quelqu'un pourrait-il m 'expliquer? Merci
Mon départ pour l'Espagne est pour ce vendredi. Je suis tellement heureuse mais j'ai tellement peur à la fois...
Bon courage à celles qui sont sur place ou qui vont bientôt l'être et je croise les doigts bien fort pour vous !!
@Lea888 félicitations pour tes bébés. Et bonne chance à eux pour la suite de leur parcours. Ce n'est pas facile le parcours des grands prématurés, courage.
@Caroline2020 merci pour les infos. Pour le moment, on est sur un départ en voiture car malheureusement on doit attendre 2 jours pour avoir un vol retour. Les papiers de la clinique sont déjà prêt pour le départ. Et moi, je stress. D'un coup en l'espace de 15 jours c'est devenu tellement réel.
J'espère que ton retour en Suisse se passera bien.
@Caroline, tu me rassures , oui je pensais que la clinique dispensait de la quarantaine.
Donne nous de tes nouvelles régulièrement de ton séjour. Bon courage !
Merci @Caroline2020 pour les infos, je pensais aussi que l'autorisation de la clinique dispensait de la quarantaine. En tous cas bon courage pour demain.
mais est -ce que vous voyez mes messages ? SvP
Bon, dernier tirage de lait puis dodo !