Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

194959799100149

Réponses

  • Bon courage à toutes
  • Bonjour les filles ! @brunette1974 ça va de mon côté merci !
    @white pensée très forte pour toi !
  • juin 2020 modifié
    Merci @brunette1974

  • Coucou toutes....comment allez vous? @Haly @celse @Rym ? Vous avez fait un bon bout des deux semaines déjà ! bonne journée,  et @white , pensée pour cet après-midi !! 
  • Merci pour vos pensées les filles ! 
  • Merci Arwen
  • juin 2020 modifié
    @Kali il n'y a qu'une seule injection de decapeptyl oui. Et ensuite dès que tes règles arrivent tu les préviens et tu commences les patchs. Les ovules c'est pour plus tard quand tu auras ta date de transfert. 
    Bon voyage @white et plein d'ondes positives pour demain !
  • Injection decapeptyl le
    23 ! je dois les appeler dès le début de mes règles ( je pense pour début des patchs et ovules ?)
  • @Kali j'ai eu une piqure de decapeptyl. J'ai le même protocole que Emmak.
    Je commence les patchs aujourd'hui et la date de mon transfert est décalée du 9 au 16 juillet. 
    Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente et en cours de traitement. 
  • Alors moi, elle m’a dit : decapeptyl le 23 et dès le debut des prochaines règles! Les rappeler et je pense que ce sera début de patchs et ovules? 

  • @white on pense à toi pour demain
  • @white de tout coeur avec toi !
  • Désolée emmak, mais à chaque  fois mon texte ne part Pas entièrement et je suis obligée de faire plusieurs messages
  • @white bonne chance pour demain 
  • Merci pour les conseils.  Pour le moment, 0 de chez 0 symptômes. On verra bien le 26... déjà la moitié de faite 
  • juin 2020 modifié
    @Haly on croise les doigts ! Pour moi à J10 je craque et je fais un test  :p 
  • Merci les filles pour vos encouragements, ça permet de moins psychoter :D
    @Kali Désolée, je n'ai pas eu d'injection de decapeptyl.
    @white Bonne chance pour demain :)
  • @Kali Bonjour. Pourrais tu essayer de faire un message par post cela faciliterait la lecture ? Je ne comprends pas bien ta question ? Si tu es en traitement tu as du avoir tout le protocole avec la date de prise de médicaments ? Je pense que le protocole peut être différent sur cycle substitué ou naturel. Sur cycle substitué, les règles sont le départ du traitement. Pour ma part pilule pendant environ 2 semaines avant le décapetyl (seule injection de mon protocole).
  • La personne n’avait pas l’air sûre d’elle!! D’où ma question Merci
  • Est ce qu’il y a qu’une injection de decapeptyl avant les prochaines règles??FIVDO
  • Bonjour les filles
  • @Rym oui oui c’est bien moi :)
    demain 13h
    merci pour ta pensée :)
    comment vas-tu ? 

  • Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Il me semble qu'un transfert a lieu demain pour l'une d'entre vous. Ne serait-ce pas white ?
  • Coucou les filles ! Si je peux vous donner un conseil...attendez la prise de sang et ne faites pas le test avant...c'est trop stressant si le test est negatif...et on est sure de rien tant qu'on n'a pas le résultat de la pds ! Croyez moi avec 7 transferts à mon actif j'ai toujours attendu. J'ai fais l'erreur pour le premier et pendant 2 jours je n'étais vraiment pas bien.

    Et pour les symptômes, on ne ressent pas du tout si on est enceinte ou pas...pour mes 2 grossesses je n'ai rien détecté....bon courage les filles
  • De tout cœur avec vous 
  • juin 2020 modifié
    @Lolo c'est pas facile de passer les échos toute seule mais  malheureusement en ces temps il n'y  a pas bien le choix. Le plus important c'est que ton bébé se porte bien . Je te souhaite pleins de courage.

    @ Vicky81 Olalala comment c'est difficile de ne pas y penser. Je me motive en me disant 6 jrs sont déjà passés.
  • Courage à toutes pour l'attente entre celles qui ont déjà eu leur transfert et celles qui sont sois traitement ou attendent une date pour débuter. Concernant les symptômes post transfert ne pas se fier car vue tout ce qui s'est passé après mon transfert je n'imaginais pas être enceinte et là je suis enceinte donc pas d'interprétation dans l'attente du test afin de ne pas se rendre malade pour rien 
  • Coucou les filles
    @lea868 j’espere que tout va bien
    Moi de mon côté j’ai fait l’echo du second trimestre et tout va bien. Bébé grandit bien. 
    Pas facile avec ce virus car jusqu’à maintenant mon chéri n’a pas pu m’accompagner à mes rendez-nous, du coup je me sens un peu seule 
    Bon courage à toute celles qui sont dans l’attente du resultat et celles qui attendent leurs transfert.
    Je croise les doigts pour vous
  • juin 2020 modifié
    Coucou, une petite pensée pour @Lea888 Comment vont tes bébés? J'espère qu'ils se portent bien.
  • @Juju mon message n'est parti qu'à moitié. Je disais que j'attends tjs mes règles. J'ai fait la piqure du decapeptyl le 10 juin. Je sens qu'elles sont en chemin...
    Quelle aventure ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part