©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@white pensée très forte pour toi !
Bon voyage @white et plein d'ondes positives pour demain !
23 ! je dois les appeler dès le début de mes règles ( je pense pour début des patchs et ovules ?)
Je commence les patchs aujourd'hui et la date de mon transfert est décalée du 9 au 16 juillet.
Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente et en cours de traitement.
@Kali Désolée, je n'ai pas eu d'injection de decapeptyl.
@white Bonne chance pour demain
demain 13h
merci pour ta pensée
comment vas-tu ?
Et pour les symptômes, on ne ressent pas du tout si on est enceinte ou pas...pour mes 2 grossesses je n'ai rien détecté....bon courage les filles
@ Vicky81 Olalala comment c'est difficile de ne pas y penser. Je me motive en me disant 6 jrs sont déjà passés.
@lea868 j’espere que tout va bien
Moi de mon côté j’ai fait l’echo du second trimestre et tout va bien. Bébé grandit bien.
Pas facile avec ce virus car jusqu’à maintenant mon chéri n’a pas pu m’accompagner à mes rendez-nous, du coup je me sens un peu seule
Bon courage à toute celles qui sont dans l’attente du resultat et celles qui attendent leurs transfert.
Je croise les doigts pour vous
Quelle aventure !