Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1959698100101149

Réponses

  • @Juju cool si ça ne change rien. On ne se croisera pas à la clinique alors
  • Merci @arwen ca me rassure :)
    @Dominicana lol c'est aussi la première question que j'ai posé! Et bien non figure toi que la date de transfert ne bouge pas. Par contre la date de l'écho oui. 
  • Courage les filles!! Il n'y a aucun symptôme qui peut être interprété positivement ou négativement si tôt... C'est la progestérone qui joue des tours!
    Moi aussi, comme @arwen , j'avais perçu des modif du col. J'ai aussi des cauchemars à chaque fois sous progestérone (même en cycle naturel, sur la deuxième partie du cycle), tiraillements dans le bas ventre j'en ai eu à chaque fois!!
    Et pourtant la dernière fois ça a marché contrairement au deux transferts précèdents.
    N'écoutez pas ces signes, et je vous envoie plein de courage pour l'attente! 
  • @haly j'ai effectivement vérifier dans mon espace privé. Ma prise de sang est à faire le 27 juin. 
  • @Juju du coup le fait d'avoir eu tes règles plus tard ne change rien à ta date de transfert ? Le 6 juillet est maintenu ? 

  • Merci @arwen et merci @Haly
  • @ Rym j'ai reçu une ordonnance avec la date de prise de sang dans mes documents médicaux (le doc s'appel péticion examenes) et l'ordonnance est en page 3. Si tu n'a rien reçu tu peux appeler la clinique, ils te renverront l'ordonnance avec la date de prise de sang.
  • @Juju pas d'autres recommandations que de porter le masque quand quelqu'un entre dans ta chambre et de bien te laver les mains. Si tu respectes bien ça, le risque de contamination est minime, alors ne t'inquiète pas. Contente que tu aies pu commencer les patchs, ça avance pour toi aussi. Prends soin de toi ;)
  • juin 2020 modifié
    @white le départ approche, nickel pour le test pcr négatif !
    @celse pas d'inquiétude pour les modifications du col, ils sont normaux et ne sont signe de rien du tout. Lors de mes différents transferts mon corps a réagi différemment, parfois un col haut et parfois plutôt bas. Au final ça n'a jamais rien changé à l'issue de ma pds. Alors les filles, je sais que c'est difficile, mais essayez de ne pas trop écouter votre corps car aucun signe ne peut vous garantir le succès ou l'échec. Pareil pour toi @Rym, les tiraillements dans le bas ventre sont normaux et ne laissent présager de rien. Courage à vous dans cette attente et ne cogitez pas trop ;)
    Et pour la pds, aucun problème pour l'avancer d'un jour ou 2, car Eugin donne toujours des délais très longs, ma gynécologue m'avait dit lors de mon dernier transfert que je pouvais faire ma pds à partir de j9 post transfert pour un j5 (j'ai quand même préféré attendre j12, mais pas besoin d'attendre j14 comme le demande Eugin).
  • @Rym je ne sais pas mais n'hésite pas à demander à la clinique.
  • Coucou les filles  :)
    Merci @Dominicana oui j'essaye mais c'est difficile...du coup la psy va me rappeller la semaine prochaine pour m'aider à gérer le stress.
    Sinon oui j'ai eu mes règles hier donc ça y est j'ai les patchs ! Mais la encore trop bizarre première fois de ma vie que j'ai des règles en pointillé lol :D J'ai appelé la clinique qui m'a  dit que ca pouvait arriver. Bon ok lol :D 
    Bref manque plus que toi maintenant :);)

    Sinon j'avais une question...je passe actuellement toutes mes journées à l'hôpital et je flippe d'attraper une cochonnerie avant le transfert. Je sais que parmi vous certaines sont infirmières...à part garder le masque et me laver les mains 15 fois par jour auriez vous des conseils à me donner svp?
  • Transfert J3
  • @Rym pour un J5 le 12.06. Je ne trouvais pas de place chez moi pour faire une prise de sang le 26.06, la clinique m'a autorisé à la faire le 25.06
  • @Rym tu as transféré un J combien? La clinique répond toujours aux questions si jamais 
  • Coucou les filles,
    J'espère que vous allez bien. 
    @white ça va arriver vite ! Je pense fort à toi. 
    Pour ma part ça tire légèrement au niveau du bas ventre. Parfois sur le côté parfois au milieu mais toujours en bas du ventre. J'espère rien de négatif....
    C'est vrai le temps est long avant le test ! Par contre je sais pas si je dois le faire le 26 juin ou le 27 juin, sachant que mon transfert s'est fait le 13 juin.
  • @Haly quand j'ai perdu mon 1er transfert à J17 post transfert je leur disais que mon col c'était modifié et ils me disaient de ne pas m'inquiéter.... sur le net il y a de tout. Autant dire que j'ai peur 
  • juin 2020 modifié
    @celse Le changement du col est lié à une possible implantation? Je pensais que c'était lié aux ovules, j'ai aussi remarqué une petite modification (plus étroit que la semaine dernière). Tu es certainement en bonne voie pour que  ton col change autant et que tu as les mêmes symptômes que pour la grossesse de ta fille.
  • @Haly le matin je dois petit-déjeuner très rapidement sinon je vois tout tourner. 
    Et je refais des cauchemars et ronflements  sauf la nuit passé (comme pendant lagrossesse de ma fille). Et en mettant les ovules mon col change mais là j'ai peur car il a beaucoup changé aujourd'hui.  
  • juin 2020 modifié
    Super @Dominicana, bientôt le début des patchs, c'est motivant! @white la dernière ligne droite  .

    @Celse pareil le temps paraît interminable. Tu as quel genre de symptôme? J'ai quelques vertiges et fatigue, surtout aujourd'hui ( je pense que c'est dû à l'arrêt du café). A part ça je n'ai aucun autres symptômes. Je n'aurais pas la patiente d'attendre la prise de sang, je pense faire un test mais je ne sais pas encore quand. 
     

  • Mince j'avais écrit un grand texte et il ne s'est pas tout envoyé. 
    @Rym et @Haly je me réjouis de voir ce que vous allez répondre. 

    Pour moi, le temps est long très très long. Il y a des hauts et des bas. Hier, j'avais plein de symptômes. Aujourd'hui, je pense que c'est foutu.... vivement les prises de sang si je ne craque pas avant pour des tests.
  • @white cool, plus que quelques jours. 
    @Juju et @Dominicana
  • Merci @Dominicana
    je vous tiens au courant 
  • @white oui je pensais à toi aussi.
    Cool pour le pcr. Samedi va vite arriver. Tu nous tiendra au courant. On croise les doigts
  • juin 2020 modifié
    Coucou @Dominicanaet les filles, 
    De mon côté, deuxième test pcr réalisé hier soir, je viens de recevoir les résultats tout est ok. 
    Mon prochain transfert a lieu samedi. 
    Des bises à toutes 
  • Coucou les filles.
    Comment allez-vous ?
    @Rym @Haly @celse et les autres 
    @Juju j'espère que le moral est meilleur ? Tu attendais tes règles. Tu as fini par t les avoir?
    Pour ma part j'attends moi aussi mes règles demain je pense pour commencer les patchs. 
  • Merci emmak
  • D accord merci ☺️
  • @Emju c est un marqueur qui permet de vérifier que tu ne souffres pas d une endometrite chronique. Si c est le cas antibio pendant 14 jours et nouvelle biopsie pour vérifier que le traitement a été efficace. 
  • Merci bcp@EmmaK j ai bien avec recherche CD138 sans savoir ce que c est par ailleurs.. Du coup j ai appelé mon gynéco est il m a changé la date de la biopsie au 3 juillet ( deuxième partie de cycle :)
  • juin 2020 modifié
    @EmmaJuly Oui vraiment craquant ton petit Lino ! 
    Merci à toutes pour vos partages d’expériences.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part