Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1102103105107108149

Réponses

  • mariejoie1422 Quelle jolie nouvelle ! :blush: 

  • Génial @mariejoie1422, une petite fille en pleine forme ! Tu vas pouvoir finir les préparatifs tranquillement.
  • Super @mariejoie1422 ! Une petite fille, tu vas pouvoir te lâcher sur tous les jolis petits vêtements  :)

    Effectivement c'est sympa de voir le forum reprendre vie, je suis contente pour tout le monde que cela avance et me réjouis de vous lire!
  • Ah @mariejoie1422 quelle bonne nouvelle! Une petite gonzesse toi aussi et en bonne santé! Parfait!

    Je suis aussi bien contente pour vous toutes que les traitements reprennent et de pouvoir vous suivre toutes à nouveau!
  • Bonjour à toutes contente de savoir que ça évolue pour beaucoup de personnes et que les dates commencent à être donnés je croise les doigts afin que tout ce passe bien pour toutes. Excellent week-end 
  • @mariejoie1422 magnifique !! Une petite nana...prends soin de toi. 
  • Je suis très contente pour vous de savoir que vous pouvez reprendre les traitements et transferts !!

    J'ai eu mon écho du 5ème mois aujourd'hui et j'attends une petite fille en pleine forme ! Je suis trop contente !!
    Je vous souhaite à chacune très vite le même bonheur !!
  • Bonsoir les filles, 
    @white merci pour la liste des hôtels.
    @sabrina1974 en fait quand je me connecte sur ma zone privé, il y a les liens suivants qui s'affichent :

    • Pourquoi choisir Clinique Eugin?
    • Où sommes-nous?
    • Hôtels près de la Clinique Eugin
  • @sabrina1974 c'est une bonne nouvelle car lorsque la clinique a un doute elle ne propose pas de pousser la culture en blasto. Les blasto limitent les risques de gémellité et un taux de nidation meilleur..visiblement cette fois ci c'est la bonne ;-) tiens nous au courant !
  • Merci @Haly , c'était effectivement un J6, de bonne qualité,  j'en parlerai avec la clinique à notre prochain téléphone. 
  • Bonjour les filles,

    @EmmaK c'est la clinique qui souhaite pousser la culture jusqu'à J5 car elle m'a dit qu'il y avait moins de risque d'avoir des jumeaux
  • @sabrina1974 C'est un bon résultat 8 Ovocytes :) ! Tiens nous au courant de la suite.
     Pour la liste d'Hôtels, il y a un lien en bas de ta page d'accueil qui te transfert sur le site booking. 

    @white Merci pour la liste des Hôtels.

    @Brunette1974 Pour la date de transfert, moi j'ai une plage du 12 juin au 16 juin et tout dépendra de l'écho de contrôle. La date sera fixée avec la clinique, et l'hôtel sera réservé, après l'écho.
    Je comprend aussi ton inquiétude sur le dernier embryon à transférer, et selon la clinique, cela peut arriver, mais cela reste rare que l'embryon ne tienne pas à la décongélation, surtout si c'est un J5. Alors je ne sais pas si la qualité de l'embryon est importante à la survie de celui-ci.Mais pour être plus sereine, tu peux contacter la clinique, ils seront les mieux placés pour te répondre. A moins qu'une fille du groupe l'a déjà vécu.

  • Une chose m'inquiète aussi..... il ne nous reste qu'un seul embryon congelé.... y a t'il un risque de faire le voyage et que le transfert ne puisse avoir lieu car l'embryon n'a pas survécu ??
  • @brunette1974 tu prends la pilule dès le 1er jour de tes règles et tu appelles la clinique le 1er jour c'est là qu'elle m'avait calculé la date de transfert. 
  • Merci @Dominicana pour les précisions ! Je pense que ça pourrait être jouable.... je commencerais la pilule dans 10jours....je vais regarder avec eux....
  • @brunette1974 la clinique m'a proposé comme date de transfert le 9 juillet à condition biensur que l'endomètre soit ok. Elle m'a dit que le transfère était possible à partir de 9 juillet et que je pouvais choisir la date à priori. Lors de mon 1er transfert tout avait bien collé aussi car l'endomètre était ok.
    Je pense donc choisir la date du 9 juillet qui tombe un jeudi car les autres jours risquent aussi d'être plus chers au niveau prix d'avion et le week-end du 14 juillet ensuite. 
    Pour ma part je ferai l'aller retour dans la journée en prenant un vol échangeable au cas où. 
    Suis encore plus rassurée de savoir que les frontières reouvrirent mi juin. 
    J'ai fait mon 1er test covid mardi j'attends tjs les résultats. Le labo m'avait dit 24h mais j'imagine qu'ils ont bcp de demandes.
    @Juju @arwen merci pour votre retour du live. 
  • Coucou @Juju ! Ça va bien,  merci, et toi? 
    Ça n'est pas juillet pour l'Espagne ? ? Trop bien si c'est aussi au 15 juin.

    J'avais dans l'idée de prévoir mon transfert durant nos vacances d'été,  entre le 27 juillet et 10 août...toi c'est début juillet j'ai lu... c'est super!!

    Pour celles qui en sont à plusieurs transferts, comment ça se passe pour la planification ? Est-ce possible de prévoir une date et de faire la préparation de l'endomètre jusqu'au jour J? Comme toi @Dominicana par exemple,  tu y vas mi-juillet,  comment ça se passe ? Combien de temps tu peux rester en "préparation " pour que l'endomètre ne soit pas trop epais? 
    Merci d'avance....
  • @sabrina1974 c'est un bon score, on attend les nouvelles pour savoir combien il y a d'embryons ! @Dominicana j'ai vu le live aussi et comme dit @Juju, tu n'as pas raté grand chose, rien qu'on n'ait pas déjà dit ici en tous cas.
  • mai 2020 modifié
    Coucou à toutes.
    Bon je viens de faire le premier test covid. A suivre...par contre qu'est ce que c'est désagréable ce truc! Ma narine gauche à mis 2h à s'en remettre!  :D

    @dominicana oui je suis parisienne comme toi  :) concernant le live tu n'as pas raté grand chose je trouve. Le plus intéressant c'est la première demie heure.

    Merci @white pour la liste d'hôtels ca va être tres utile!

    @sabrina1974 c'est un bon score   :) Tiens nous au courant pour la suite! 

    Coucou @brunette1974 ravie de te revoir. Comment vas tu? Tu as ta réponse à présent..réouverture le 15 juin! 
  • @Juju merci pour ton enthousiasme ! :blush: 
    A suivre ! 
  • @sabrina1974 excellente nouvelle ! :blush: 
  • Hello les filles,
    Eugin m'a transmis une liste d'hotels. Je partage, cela peut peut-être intéresser certaines d'entre vous.
    J'espère pour ma part pouvoir faire un A/R dans la journée. Je ne tiens pas à m'éterniser à Barcelone. A suivre selon les vols disponibles aux dates voulues :blush: 

    Hotel Catalonia Rigoletto 4*
    Barcelona
    Telf: 933 391 999
    Email: rigoletto@cataloniahotels.com

    Hotel Catalonia Atenas 4*
    Barcelona
    Telf: 932 322 011
    Email: atenas.reservas@cataloniahotels.com

    Aparthotel Atenea 
    Carrer de Joan Güell, 207, 211, 08028 Barcelona
    Telf: 93490 66 40
    Email: atenea@cityhotels.es

    Hotel NH Sants Barcelona
    Carrer de Numància, 74, 08029 Barcelona
    Telf: 93322 44 51
    Email:  nhsantsbarcelona@nh-hotels.com

    Apartamentos MARBEL
    Carrer Berlin, 51, 08014 Barcelona
    Telf: 636229367  

    Hostal ASLYP
    Carrer Josep Tarradellas, 114, Entlo 3º. 08029 Barcelona
    Telf: 934108325

    BLANC GUEST HOUSE
    Carrer Tuset, 27, 1º. 08006 Barcelona
    Telf: 936761856

    Bises à toutes et prenez soin de vous 
    Ca bouge et ça fait plaisir ! :blush: 

  • @sabrina1974 super ! Et tu souhaites pousser la culture à J+5 ?
  • @Juju tu es parisienne comme moi ?
  • @Juju merci pour ton soutien et merci aux autres aussi.
    C'est vrai que ce n'est pas évident en organisation mais on y croit !
    L'une d'entres vous à regarder le live de la clinique hier sur facebook ? Il faudrait que je regarde aussi.
    Allez on reste motivée les filles. Courage à toutes
  • mai 2020 modifié
    Bonjour à toutes,

    @EmmaK il y a eu 8 ovocytes ponctionnés. A voir ce que cela va donner par la suite.
    @Rym où as'tu vu qu'il avait des listes d'hôtels sur le site de la clinique?
  • bonjour à toutes !! Ça fait plaisir de vous relire.....et ça bouge,  super!!
    Me revoilà prête à tenter notre dernier essai,  après la grosse déception de ce premier échec....j'y croyais tellement...
    Suite au téléphone que j'ai eu avec Eugin, je vais vendredi matin à ma clinique pour faire une prise de sang, afin de compléter mon dossier....
    Nous avons décidé d'attendre de savoir la date de réouverture des frontières et être certains au niveau des vols, des lors je commencerai la pilule en vue du traitement !! C'est chouette de vous revoir toutes à nouveau "en selle"!
  • Bonsoir les filles, j'ai vu que sur le site de la clinique il y avait un lien vers des hôtels près de la clinique.
    @Haly, merci pour tes informations.
    @Juju et @laupat, merci pour vos encouragements !
  • Bonsoir les filles, je pense bien fort à vous et vivement votre départ à Barcelone :) , bon courage pour l'organisation.Très bonne soirée à toutes  :*
  • Donc si j'ai bien suivi on a pour l'instant :
    @Rym le 13 juin
    @White fin juin
    @Juju 6 juillet
    @Dominicana mi-juillet
     :) 
    super je suis au taquet pour vous encourager les filles!  :D
    Et si j'ai oublié l'une d'entre vous dites le moi ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part