©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Quarantaine généralement ! C'est bien compliqué et bien stressant comme situation. Peut-être que le test pcr peut aider à éviter la quarantaine ! Bon courage à celles qui se préparent à partir...
Bon courage !
Je suis un peu angoissée car je viens de recommencer mon traitement et j'ai vu qu'il y avait quelques rares vols pour l'Espagne en juin. J'ai donc programmé un transfert pour le 13 juin prochain. J'aimerais savoir s'il existe une dérogation pour se déplacer de la France vers l'Espagne. Peut-on demander un justificatif de la clinique...Bref je me pose plein de questions. Mon dossier à la clinique Eugine le 18 juin. Merci de me répondre les mamans !
@sabrina1974 si je comprends ton cas il y a eu ponction d'ovocytes et ils ont été fécondés.
Après en fonction de leur qualité la clinique t'informe si ils souhaitent les vitrifier à J+3 ou à J+5. En cas de doute sur la qualité, la clinique vitrifie à J+3. Si la vitrification a échoué c'est, qu'a priori, la qualité des embryons était mauvaise. Sais tu si les deux premières tentatives c'était avec la même donneuse ? As tu demandé l embryoscope ? Cette option permet de limiter les interactions avec les embryons car le développement est sous contrôle h24 sur un écran.
Oui il est possible que nous nous suivions de près ! J'ai fait l'injection de decapeptyl hier. Sans savoir vraiment qu'elle sera la suite. C'est un peu l'inconnu. Mais j'ai décidé d'avancer et de voir en temps voulu ce qui va être possible de faire, ou pas, et de m'adapter.
J'ai également réalisé un premier test pcr hier. Une bonne chose de faite
@Juju@EmmaK j'ai eu quelques infos au sujet de la frontière, j'ai posé la question par mail à la clinique vendredi dernier et voici ce qu'ils m'ont répondu lundi :
"Je vous confirme que le justificatif de visite que nous pouvons vous délivrer prévoit un déplacement pour cause de force majeure. Ce type de déplacement n’entraîne pas de quarantaine sut le territoire espagnol."
A suivre...
Je vous souhaite à toutes une jolie journée
en plus j'ai l'impression qu'on va se suivre de peu! J'ai le decapeptyl le 4/6. De mon cote j'ai fait 3 transferts et le 4ème etait prevu le 30 mars. J'ai fait le traitement et tout à été annulé le 23 mars. Depuis mes petits embryons m'attendent...
Ici les lits sont commandés aussi c'est déjà ça ! La poussette j'ai repéré le modèle que je voulais mais qu'est ce que c'est cher
Bref tant qu'on peut les nourrir, les changer, donner leur bain et qu'ils peuvent dormir c'est le principal !
La chaleur pas top en effet! D'autant plus que de mon côté la peau me gratte et pour dormir c'est chiant
Vivement ta prochaine echo!!
J'ai fait mon premier transfert au mois de février. Il a marché. J'ai fait une fausse couche quelques semaines plus tard (juste avant le début du confinement).
Et toi ?
J'ai mon rendez-vous mensuel avec la gynéco la semaine prochaine de mon côté! 5mois et demi et je ne supporte plus la chaleur, et je n'ai plus faim après deux bouchées ! Je vais passer l'été à l'ombre haha
J'ai reçu la poussette et je reçois demain lit et commode. Et ma famille va m'aider pour la peinture de la chambre dans les jours à venir... Ça prend forme!
Et toi @mariejoie1422 comment vas-tu? Et finalement c'est un garçon ou une fille??
Ca y est tu te lances?
Bises à toutes
Petite question: parmi celles qui ont recemment eu leur medecin en ligne, est ce que l'une d'entre vous pourrait me confirmer que les tests covid à faire sont ceux par le nez? et non les sanguins..? Je vais chez le doc demain et j'ai un gros doute là lol. Et je ne trouve pas l'info sur leur site.
Merci beaucoup
Contente de voir que ça bouge un peu et que certaines ont déjà des dates fixées
Qqes news de mon côté : les bébés vont bien mais col déjà trop raccourci à ce stade donc repos repos repos...
Pas de diabète gestationnel, c'est déjà ça ! J'ai déjà 1,8 kg de bébé ds le bidou et le plus gros est maintenant tête en bas et appuie sur le col, ceci explique cela. Vive Netflix!
Je vous envoie plein de bonnes ondes et courage à toutes !
Pour ma part jai finalement joué la sécurité et prévu un transfert la semaine du 5 octobre donc je dois appelé ma Gyneco avec mes règles de juillet pour faire mes 2 mois de Decapeptyl et faire la biopsie.
Pas évident... A suivre...
Bises à toutes !
Par contre petite info, je viens encore d'avoir la clinique qui m'informe que leur attestation sera pour cas de 'force majeure'. Ce qui devrait nous permettre de passer la frontière...sauf que l'espagne vient de mettre en place un confinement de 2 semaines pour toute personne (europe ou pas europe) entrant en espagne et ce jusqu'à fin juin!
Ca change tous les jours c'est vraiment galère!