©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci @mariejoie1422 .
sérieusement, je suis très confiante pour toi. Peut être même plus qu'avant ta biopsie puisque maintenant tu as pu mettre le doigt sur ce qui est probablement la cause de tes échecs.
Donc, tu vas pouvoir mettre en place les traitements permettant de résoudre ce problème et c'est une sorte de nouveau départ pour toi je pense !
Si on devait faire ça "naturellement", j'aurais pour ma part, dû chasser un "mâle" plus ou moins consentant chaque mois au moment approximatif de mon ovulation en comptant sur le faible pourcentage de chance que ça marche et en misant sur le fait que les taux d'hormones soient bons.
Au final, la dernière fois j'ai aussi eu les injections de progestérone en plus. Je ne sais pas si c'est ça ou si c'est juste parce que ça devait être cet embryon là et pas les autres.
Je pense que tu dois pas lâcher et faire le traitement...parce que tu as de beaux embryons en réserve et que ça serait dommage de ne pas tenter de faire les transferts avec le traitement même si c'est lourd.
J'espère vraiment qu'ils vont te trouver le bon dosage pour que ton prochain essai fonctionne !
courage à toi !!
Pour ma part j'attends mes règles pour recommencer. Patience tjs patience.
Pensées positives à toutes.
@arwen j espère qu’ils vont trouver direct, comme ci cetais pas assez difficile, courage
Toutes les autres j’espère que tout va bien.
Peut être trouveras tu des éléments de réponse sur ce forum https://forum.fiv.fr/viewtopic.php?t=7331
C'est la gynéco en pma qui décide du traitement ou tu dois aller voir un autre médecin?
C'est quel genre de traitement ?
Est ce que tu refais des biopsies pour voir l'efficacité du traitement? Comment ils trouvent l'équilibre ?
Tu as tout mon soutien et toutes mes ondes positives contre dame nature, et il faut continuer d'y croire parce que ça peut marcher maintenant que tu as une piste!
J'ai eu mes résultats de biopsie hier soir et petit coup de mou après. Le point positif c'est que j'ai enfin une possible explication à tous mes échecs, mais par contre j'ai le profil immunitaire le plus pourri et le plus complexe à traiter : un profil mixte, à la fois en sur-activité et en sous-activité. J'attends le retour de ma gynéco sur les traitements préconisés mais ça va être lourd et pas garanti que ça marche car il faut le bon équilibre. Bref c'est pas gagné pour moi !
Mes fibromes étaient ds la paroi utérine...et pas dans l’utérus...ceci explique peut être cela !
Apres ils ont poussé vers l’extérieur...ce qui était super pour bébé, mais moins pour moi :-/
Transfert embryon le 19/09/2015 et 1ere écho le 12/10/2015
et J+4 semaines (controle) : brybry : 6,5 mm et sac : 1,5 cm x 3 cm...
Facile de se planquer à ces tailles là ! ;-)
j’ai contacté Eugin par message en début de semaine, car j’ai l’impression d’avoir des symptômes d’avant règles...ils m’ont rappelé le lendemain, pour m’annoncer que ma donneuse avait eu sa ponction... et que mon transfert serait vendredi ou dimanche. J’ai parlé de mes symptômes, et on m’a dit que ça ne pouvait pas être mes règles, que mon endomètre était à 9mm le 19 février, qu’on avait de la marge, et qu’ils avaient l’habitude.... que ça vient du traitement, que chaque femme ressent des choses différentes etc....en gros que je devais leur faire confiance. J’ai donc commencé la progestérone...
j’ai encore des douleurs au bas ventre par moment..
je vis très mal cette distance et ce manque d’accompagnement, je suis facilement inquiète et je m’imagine toujours des trucs pas cool...en plus avec coronavirus, je stressais de ne pas avoir de vol... mais c’est ok!
alors voilà.... j’espère que tout se passera bien..
Moi j'ai eu ma seconde écho mardi. j'ai vu un bébé à 4 membres qui s'est mis à bouger comme un petit fou !! Il fait presque 4 semaines et son coeur bat fort et bien. c'était très émouvant. J'ai mis une photo de l'échographie sur le post Eugin bébé news.
je commence à avoir le ventre gonflé et un peu douloureux, moins de nausées et de remontées acides, et par contre j'ai faim !!
toujours fatiguée par contre ...
courage à toi et à chacune !!
Tes betahcg évoluent très bien! Reste confiante, il est costaud cet embryon!