Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

15051535556149

Réponses

  • Les filles  :o j’aurai une question au sujet de l’arrêt du traitement.
    En Fait, j’arrête le protocole ce soir! Et je voulais savoir si les saignements seront importants ( Arrêt Progestan/ VIVELDOT)
    merci pour vos retours
  • Non pas simple surtout que rien ne sortait pendant des heures et d'un coup hémorragique j'en avais partout... et les saignements pendant nos 2 semaines de vacances dont 1 à la mer. Engin, c'est derrière.
    @brunette1974 Je ne sais pas du tout pour le voyage. C'est long en voiture. Mais je ne sais pas si on va voyager les 2 qui va garder notre petite. Et si avion est-ce que les vols aura vraiment et aux horaires juste. Enfin, à l'heure actuelle c'est l'inconnu totale 
  • @celse de nouvelles perspectives...  :) 
    Pas simple, ces semaines de saignements. 
    Merci pour les nouvelles et prends soin de toi. 
  • @vicky81 merci ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi. Déjà 30 SA, ça passe vite !!

    @Celse contente que tu puisses enfin te relancer. 5 semaines de saignements ça a dû être difficile à supporter. Bon courage pour ce nouveau traitement !
  • août 2020 modifié
    @celse , ça va aller,  essayez de poser les choses à plat...j'espère que tout va s'arranger!
    Vous allez refaire le voyage en voiture ?
  • @celse tu dois être soulagée. Super
  • @brunette1974 1h30 après mon message, il répond ok. 
    Enfin, normalement je commence les patchs ce soir 
  • @brunette1974 oui ils nous reste 2 embryons J5. 
    Je ne sais pas quoi en penser. Je finis le job à 22h, je lui ai envoyé un whatshapp il y a 45 min si on pouvait en discuter ce soir. Mais pas de réponse. 

  • @celse ma pauvre,  ça n'a pas été facile pour toi....
    Super,  tu as déjà une date, tu avais encore des embryons ? Nous on doit recommencer un protocole complet :neutral: 

  • @brunette1974 et @white merci de prendre des nouvelles. 
    Après 5semaines et 2 jours de saignements ça se calme enfin. 
    J'ai eu une énième écho ce matin enfin la bonne et je viend d'avoir les résultats de la prise de sang inférieur à 2. Je peux enfin retenter. (J'ai fais des échos et des prises de sang toutes lessemaines depuis le 10 juillet). On est parti en vacances  à la mer la semaine passée pour décompresser et en rentrant j'ai lu les 10 jours de forums. 
    Je pense que j'ai que 2ème en bouche, mon mari ne veut plus en entendre parler et le transfert ce fera le 5 septembre mais je vais devoir m'organiser pour faire garder ma fille et mes parents ne sont pas dispo et c'était les seuls au courant...
  • Coucou  @celse , ça va ?
  • Merci les filles pour vos partages qu'ils soient négatifs ou positifs. Avec des hauts et des bas pour chacune mais en vous lisant ça rebooste.

  • Comment vas-tu @celse
  • @brunette1974 @kali je suis désolée pour vous, plein de courage. 

  • août 2020 modifié
    Merci @cricri pour ce beau témoignage....ça remotive... :blush: 

  • Pareil que @gym et @vicky81, ne lâchez rien, je suis sûre que votre tour viendra!!
    Qd j ai fait 5fiv avec 6 remplacements en France avec mes ovocytes, pourtant médicalement parlant c'est mon mari qui avait un souci
    Et j ai commencé a 34ans et a chque fois négatif 
    A 40ans mon gynéco m a conseillé de me tourner vers un don et vers l espagne et demander une donneuse de -de 25 ans

    En 2015 ma fille est née à la 1ere fiv do
    Et a l epoque j etais sur une autre discussion et comme là il y avait des positifs et des négatifs et a la fin toutes les personnes étaient arrivées à devenir maman

    Alors même si le parcours 3st plus difficile pour certaines, il faut rien lâcher!!!
    Ca passe tellement vite après 

    J ai tellement pleuré a chque fois en france, je me suis éloignée de bcp de mes amies qui devenaient maman
    Je pensais jamais y arriver 

    Et aujourd'hui mon aînée a bientôt 5ans et mon 2eme presque 3
     
    Qd je regarde en arrière et que je vois tout ce chemin parcouru...
     et mon mari me dit souvent : est ce qu un jour tu aurais imaginé avoir 2 enfants"!!!! 

    Et bien non....

    Bon après être parents est une autre affaire lol!!! Surtout y a des âges où ils st durs!!! Mdrrrr

    A ma 1ere prise de sang positif et avec un taux particulièrement élevé,  suis retournée au labo et je leur ai dit : ce st pas mes résultats, je pense que vous avez du vous tromper de personne!!!

    Surtout que pas plus de signes que ça !!!
    Je regardais mon ventre et me disait : c'est pas possible qu il y a qquechose dedans qui a bien voulu que je sois sa maman 

    Alors courage!!!! Les coups de blues normal!!! On a l impression que l on y arrivera jamais !!! Tout est remis en cause 

    Mais continuez continuez
    Ne lâchez rien!!!
  • @Rym quelle chance du 1er coup !! Moi je vais avoir 46 aussi ce mois ci.....
  • août 2020 modifié
    @vicky81 @Rym contente d’avoir de vos nouvelles les filles et d’apprendre que tout se passe bien !
  • Je suis à 11SA 1ère fiv. Je ne peux pas avoir d'enfant naturellement. Donc à 46 ans je me suis lancée. Et comme dit vicky81 il faut y croire !
  • août 2020 modifié
    Merci à toutes pour vos petits mots!! @Kali , on va je pense à nouveau se suivre de près. 
    J'ai déjà eu une réponse à mon message de ce matin. Rendez-vous téléphonique le 20 août pour parler du prochain traitement.  

  • Bonjour les filles je viens de faire un tour sur le forum et pas de bonne nouvelles désolé pour les résultats négatifs mais surtout ne pas abandonné. J'espère que celles qui attendent la prise de sang pourront remonter la mauvaise tendance
    @arwen je pense fort à toi et croise les doigts. Courage à toutes. Je suis à 30 SA aujourd'hui 1ere fiv faut y croire. Bises à toutes 
  • Que ce parcours est long et difficile pour certaines d’entre nous...
    Mais oui comme dit @arwen ne ne décourageons pas et ne lâchons pas !
  • @Brunette74@ je suis désolée pour toi...
  • OK @arwen , merci pour ton conseil.  J'ai envoyé le résultat par la zone privée.  J'aurai un retour d'ici un ou deux jours. 
  • Merci @Emju . :-)
    @Rym, tu as fait combien de tentatives pour avoir ton positif ? Oui j'ai de la chance,  car mon homme est toujours optimiste !
  • @Brunette74 je comprends que tu ne veuilles pas changer de clinique et tout recommencer, je m'étais moi-même posé la question avant de passer au don d'ovocytes et j'en étais arrivée à la même conclusion. En tous cas, ils changeront automatiquement de donneuse puisque ça n'a pas marché avec celle-ci. Et n'hésite pas à demander une donneuse de moins de 25 ans et avec laquelle il y a déjà eu des résultats positifs ou qui est elle-même maman. C'est ce que j'avais fait (ça ne garantis pas le résultat mais bon...)
  • @Brunette74@ désolée pour toi. Courage ! Je sais que c'est difficile mais va jusqu'au bout pour ne rien regretter ! Et ton conjoint se projette déjà c'est top un soutien pareil !
  • @Brunette74@ je suis vraiment désolée pour toi.. 

  • Oh @Kali , suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Super, ton chéri et toi allez de l'avant !
    @arwen.. j'ai envoyé le résultat à Eugin.  J'aimerais aussi une autre donneuse. 
    On eu a discuté ce matin.  Changer de clinique,  bof, il faut tout recommencer,  dossier,  examens etc .. on va essayer de croire encore à Eugin et tenter un dernier protocole,  ensuite,  stop. Merci pour vos pensées 
  • @Brunette74 je comprends que ce soit difficile de te projeter sur un nouvel essai, mais si ton conjoint se projette c'est déjà une bonne chose. Prends le temps d'y réfléchir avec lui tranquillement et peut-être que tes doutes disparaîtront. Quelle que soit ta décision par la suite, je pense bien à toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part