©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
En Fait, j’arrête le protocole ce soir! Et je voulais savoir si les saignements seront importants ( Arrêt Progestan/ VIVELDOT)
merci pour vos retours
@brunette1974 Je ne sais pas du tout pour le voyage. C'est long en voiture. Mais je ne sais pas si on va voyager les 2 qui va garder notre petite. Et si avion est-ce que les vols aura vraiment et aux horaires juste. Enfin, à l'heure actuelle c'est l'inconnu totale
Merci pour les nouvelles et prends soin de toi.
@Celse contente que tu puisses enfin te relancer. 5 semaines de saignements ça a dû être difficile à supporter. Bon courage pour ce nouveau traitement !
Vous allez refaire le voyage en voiture ?
Enfin, normalement je commence les patchs ce soir
Je ne sais pas quoi en penser. Je finis le job à 22h, je lui ai envoyé un whatshapp il y a 45 min si on pouvait en discuter ce soir. Mais pas de réponse.
Super, tu as déjà une date, tu avais encore des embryons ? Nous on doit recommencer un protocole complet
Après 5semaines et 2 jours de saignements ça se calme enfin.
J'ai eu une énième écho ce matin enfin la bonne et je viend d'avoir les résultats de la prise de sang inférieur à 2. Je peux enfin retenter. (J'ai fais des échos et des prises de sang toutes lessemaines depuis le 10 juillet). On est parti en vacances à la mer la semaine passée pour décompresser et en rentrant j'ai lu les 10 jours de forums.
Je pense que j'ai que 2ème en bouche, mon mari ne veut plus en entendre parler et le transfert ce fera le 5 septembre mais je vais devoir m'organiser pour faire garder ma fille et mes parents ne sont pas dispo et c'était les seuls au courant...
Qd j ai fait 5fiv avec 6 remplacements en France avec mes ovocytes, pourtant médicalement parlant c'est mon mari qui avait un souci
Et j ai commencé a 34ans et a chque fois négatif
A 40ans mon gynéco m a conseillé de me tourner vers un don et vers l espagne et demander une donneuse de -de 25 ans
En 2015 ma fille est née à la 1ere fiv do
Et a l epoque j etais sur une autre discussion et comme là il y avait des positifs et des négatifs et a la fin toutes les personnes étaient arrivées à devenir maman
Alors même si le parcours 3st plus difficile pour certaines, il faut rien lâcher!!!
Ca passe tellement vite après
J ai tellement pleuré a chque fois en france, je me suis éloignée de bcp de mes amies qui devenaient maman
Je pensais jamais y arriver
Et aujourd'hui mon aînée a bientôt 5ans et mon 2eme presque 3
Qd je regarde en arrière et que je vois tout ce chemin parcouru...
et mon mari me dit souvent : est ce qu un jour tu aurais imaginé avoir 2 enfants"!!!!
Et bien non....
Bon après être parents est une autre affaire lol!!! Surtout y a des âges où ils st durs!!! Mdrrrr
A ma 1ere prise de sang positif et avec un taux particulièrement élevé, suis retournée au labo et je leur ai dit : ce st pas mes résultats, je pense que vous avez du vous tromper de personne!!!
Surtout que pas plus de signes que ça !!!
Je regardais mon ventre et me disait : c'est pas possible qu il y a qquechose dedans qui a bien voulu que je sois sa maman
Alors courage!!!! Les coups de blues normal!!! On a l impression que l on y arrivera jamais !!! Tout est remis en cause
Mais continuez continuez
Ne lâchez rien!!!
J'ai déjà eu une réponse à mon message de ce matin. Rendez-vous téléphonique le 20 août pour parler du prochain traitement.
@arwen je pense fort à toi et croise les doigts. Courage à toutes. Je suis à 30 SA aujourd'hui 1ere fiv faut y croire. Bises à toutes
@Rym, tu as fait combien de tentatives pour avoir ton positif ? Oui j'ai de la chance, car mon homme est toujours optimiste !
@arwen.. j'ai envoyé le résultat à Eugin. J'aimerais aussi une autre donneuse.
On eu a discuté ce matin. Changer de clinique, bof, il faut tout recommencer, dossier, examens etc .. on va essayer de croire encore à Eugin et tenter un dernier protocole, ensuite, stop. Merci pour vos pensées