©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci @Brunette74@ !
J’ai fait le test hier soir( même pas un peu rose! Rien du tout!!)
Je suis dégoûtée et fatiguée!! Mais on voudrait recommencer! Le plus dur!! C’est qu’il y n’ ai même pas 2 ou 3 au frais! Il faut tout recommencer et payer!! Je trouve ça vraiment un peu comme-ci on nous volait!!
Que te dire à part que je comprends ta peine. Courage à toi. Je t'embrasse.
voila je m’étais préparé mais c’est dur
autre question est ce que vous connaissez le Dr Gonzales ? Des avis ?
mais tu prends Progestan aussi?
moi oui! Et apparemment ça bloque les règles donc ça m’enlève un peu d’espoir! Parce-que comme j’ai 12 jours de retard ! Je me serai dit peut-être que ça pourrait être POSITIF
brunette74@ excuse-moi mais je ne me rappelle plus si c’est une FIV DO ou classique que tu as faite stp?
En fait! Je ne suis pas pressé de savoir ( c’est dû au fait! Que je n’ai aucun symptômes donc du coup je me dis que ça ne peut être que Négatif ) tout en espérant quand même !!! En plus je n’ai que l’ordonnance espagnole !!
@Dominicana oui je suis heureuse à cette idée Pourtant j’ai hésité. J’étais prête à laisser passer 1 mois ou 2 de plus.
@white syper que tu recommences l'aventure. Cela permet de se projeter à nouveau et de retrouver la motivation.
@kali fais la pds quand tu le sens mais je l'aurais fait avant la semaine prochaine. Ca prolonge le stress d'attendre.
@white syper que tu recommences l'aventure. Cela permet de se projeter à nouveau et de retrouver la motivation.
@kali fais la pds quand tu le sens mais je l'aurais fait avant la semaine prochaine. Ca prolonge le stress d'attendre.
Je me relance dans l’aventure
Injection de decapeptyl faite ce matin.
Il y a une chose que je ne comprends pas. Ce n'est pas systématique qu'Eugin demande une écho pour vérifier l'endomètre? Moi il me l'ont demandé et ça me paraissait tout à fait normal, voire obligatoire. S'ils ne le font pas systématiquement, c'est vrai qu'l y a un problème. Qu'est-ce qu'il se passe si le jour du transfert l'endomètre n'est pas correct? Et c'est là où on peut se poser la question de savoir s'il ne font pas le transfert quand même....