Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

15354565859149

Réponses

  • août 2020 modifié
    Courage @Kali  Je suis vraiment désolée pour vous  :/
    Merci @Brunette74@ ! 
    Dernière ligne droite pour toi. On croise les doigts fort. 
  • août 2020 modifié
    Bonjour,
    J’ai fait le  test hier soir( même pas un peu rose! Rien du tout!!)
    Je suis dégoûtée et fatiguée!! Mais on voudrait recommencer! Le plus dur!! C’est qu’il y n’ ai même pas 2 ou 3 au frais! Il faut tout recommencer et payer!! Je trouve ça vraiment un peu comme-ci  on nous volait!!
  • @Kali je suis désolée pour toi. Courage !
  • @white , oui!! Super, bon début de traitement.....!! 
  • août 2020 modifié
    @Kali je suis navrée...j'étais persuadée que ça allait être positif pour toi....tu l'as fait ce matin? je t'envoie plein de pensées !
  • @Kali je suis tellement désolée pour toi....
  • @valenbrais merci pour ta réponse .. pour le moment il ma rien fais arrêter je dois faire un examen pour voir si c’est pas le papillo et on verra, qu’elle galère 
  • @kali. Oui c'est dur. Je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle. Grrrr.
    Que te dire à part que je comprends ta peine. Courage à toi. Je t'embrasse. 

  • J’ai craqué pour mon homme! Et j’ai fait le test pipi qu’il voulait que je fasse!! 
    C’est NÉGATIF! Rien du tout!!!
    voila je m’étais préparé mais c’est dur 
  • Courage @Dominicana. En dessous de 5 ça devrait être bon, donc à la prochaine pds ;)
  • août 2020 modifié
    Résultats de ma pds 7ui. Je n'en peux plus. Je vais devoir encore en faire jusque 0. Je pense que la semaine prochaine j'atteindrai le taux 0.
  • @sanmik: oui j'ai eu un ACSUS il y a environ 3 ans. C'est un résultat "pas tout à fait normal", en général c'est dû au papillomavirus qui peut être à l'origine d'un cancer du col de l'utérus. Mais pas de panique, en général après avoir eu un ACSUS on attend quelques mois car en général ça passe tout seul. Il faudra donc refaire un frottis dans quelques temps et s'il est encore pas bon, on fait des investigations supplémentaires, en général une colposcopie. Enfin quoiqu'il en soit, il n'y a pas à s'inquiéter pour le moment. Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ces cas-là pour le protocole de FIV
  • @kali oui moi c'est Utrogestan,  effectivement,  ça bloque les règles.  Lorsque c'est négatif,  tu stoppes les ovules et les règles arrivent quelques jours après. 
  • Coucou les filles voilà résultats des examens ... il reste un tout petit peu d endométrite qu’on va traiter... par contre au frotti on a trouvé un ACSUS certaines ont déjà eu ça ? Eugin va m’envoyer un examen à faire pour voir quel virus il s’agit... 

    autre question est ce que vous connaissez le Dr Gonzales ? Des avis ? 
  • Ah ok pareil pour moi 
    mais tu prends Progestan aussi?
    moi oui! Et apparemment ça bloque les règles donc ça m’enlève un peu d’espoir! Parce-que comme j’ai 12 jours de retard ! Je me serai dit peut-être que ça pourrait être POSITIF
  • Fiv do @Kali , avec sperme du conjoint  :-)
  • Merci Emmak j’irai la faire dans le courant de la semaine prochaine.
    brunette74@ excuse-moi mais je ne me rappelle plus si c’est une FIV DO ou classique que tu as faite stp?
  • août 2020 modifié
    @Kali la prise de sang peut se faire sans ordonnance et cela coute moins de 20 euros. Les symptômes, comme nous te l avons toutes dit, ne signifient rien ni dans un sens ni dans un autre. Apres si faire cet examen est bloquant pour toi pourquoi ne pas échanger avec la psy de la clinique ?
  • Merci les filles je n’étais pas du stressée! C’est ce que m’a rapporté la référente qui m’a énervé!! 
    Mais là ça va !
    En fait! Je ne suis pas pressé de savoir ( c’est dû au fait! Que je n’ai aucun symptômes donc du coup je me dis que ça ne peut être que Négatif ) tout en espérant quand même !!! En plus je n’ai que l’ordonnance espagnole !! 
  • @white tu es comme moi battre le fer quand il est encore chaud
  • août 2020 modifié
    @Kali je ne pourrais pas prolonger l’attente du résultat, personnellement. J’en serais incapable. Trop impatiente de savoir à chaque fois  :) C’est déjà assez long comme ça  :D
    @Dominicana oui je suis heureuse à cette idée  :) Pourtant j’ai hésité. J’étais prête à laisser passer 1 mois ou 2 de plus. 
  • @kali ce qui est fait est fait. Lors de mon dernier transfert ils ne m'avaient pas préconisé l'écho pour mesurer l'endomètre. Je l'ai fait de moi même et ils m'avaient répondu comme vous voulez si vous voulez la réaliser. Et lord du transfert ils m'ont également mesurer l'endomètre. C'est vrai que j'ai l'impression que c'est différent pour chacune d'entre nous. Mais je comprends que tu sois énervée. Et comme le dit @arwen 8 mm c'est bien.
    @white syper que tu recommences l'aventure. Cela permet de se projeter à nouveau et de retrouver la motivation.
    @kali fais la pds quand tu le sens mais je l'aurais fait avant la semaine prochaine. Ca prolonge le stress d'attendre. 
  • @kali ce qui est fait est fait. Lors de mon dernier transfert ils ne m'avaient pas préconisé l'écho pour mesurer l'endomètre. Je l'ai fait de moi même et ils m'avaient répondu comme vous voulez si vous voulez la réaliser. Et lord du transfert ils m'ont également mesurer l'endomètre. C'est vrai que j'ai l'impression que c'est différent pour chacune d'entre nous. Mais je comprends que tu sois énervée. Et comme le dit @arwen 8 mm c'est bien.
    @white syper que tu recommences l'aventure. Cela permet de se projeter à nouveau et de retrouver la motivation.
    @kali fais la pds quand tu le sens mais je l'aurais fait avant la semaine prochaine. Ca prolonge le stress d'attendre.

  • Coucou à toutes,
    Je me relance dans l’aventure  :)
    Injection de decapeptyl faite ce matin. 
  • @ Kali je suis d'accord avec les filles, s'ils t'ont dit 8mm le jour du transfert c'est que c'était ça et effectivement pas besoin que la vessie soit pleine pour mesurer. Mais encore une fois, ne te focalise pas sur cette mesure qui est imprécise, ça donne juste une indication si l'épaisseur est correcte, et à 8mm c'est bien. Alors détends-toi et laisse faire la nature, de toutes façons on ne peut plus rien contrôler une fois le transfert fait ;)
  • @kali: oops, je n'avais pas vu les réponses à la question que je t'ai posée... ok, je peux comprendre....

  • @Kali: pourquoi tu veux attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine? Tu ne veux pas avoir le résultat?
    Il y a une chose que je ne comprends pas. Ce n'est pas systématique qu'Eugin demande une écho pour vérifier l'endomètre? Moi il me l'ont demandé et ça me paraissait tout à fait normal, voire obligatoire. S'ils ne le font pas systématiquement, c'est vrai qu'l y a un problème. Qu'est-ce qu'il se passe si le jour du transfert l'endomètre n'est pas correct? Et c'est là où on peut se poser la question de savoir s'il ne font pas le transfert quand même.... 
  • août 2020 modifié
    :EmmaK parce-que je n’ai pas du tout envie de savoir  s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part