Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

15859616364149

Réponses

  • @Emju je suis désolée pour toi. As tu envisagé de faire une matricelab ? Pour l endometre, il est peu être un peu fin au moment du transfert. J ai un protocole long (4 semaines de patchs), si tu es sur un protocole plus court, cela peut-être une solution pour un endomètre un peu plus épais.
  • Bonjour les filles,

    Merci pour votre soutien mais pour moi c est négatif :( j ai fait un test pipi ce matin qui indique pas enceinte et j avais perdu un peu de sang dans la nuit.. Je suis aller faire une prise de sang ce matin  pour confirmer.

    C est dur à encaisser comme a chaque fois mais ça va aller. 
    Je me demande juste pourquoi ca ne fonctionne pas :( 3ème transfert de J5 et cette fois ci 2 J5.. mon utérus est ok, biopsie endometre ok et j ai une bonne hygiène de vie.... 
    Quoi que les transferts ce font pour moi tjrs avec un endometre pas assez épais ( 7mm apres prise de progesterone) Ca doit venir de la même si eugin me dit le contraire.
    Je vais bien en parler avec le médecin car il me reste plus que un embryon et ce sera mon dernier essai. 

    @arwen je pense à toi :) pleins d ondes positives :)


  • Bon transfert arwen
     Je t envoie pleins d indes positives. Bisous 
  • Bonjour les filles  :D
    Bon transfert Arwen , pleins d’ondes positives.
    Merci Phauxie, j’essaie de m’occuper, mais ce matin, toujours rien à l’ horizon, je prie pour que ce soit +++++++
  • Coucou, 

    Bon courage Arwen!
    Bon courage Emju!
  • @Emju @arwen on est avec vous. Courage à toutes les deux :)
  • @arwen c est le moment ca approche je suis contente pour toi.  
    @Dominicana prend le temps de voir les jours arrivées tu es peut être en expulsion longue mais cool si tu les a eu ce matin au tel  Couragz
    @kali courage j étais stressé aussi entre le premier pds et deuxième j dormais pas trop courage
    @Rum ton gygy s il te suit bien il te fait une echo tous les mois pour te rassurer et voir si tout va bien donc demande lui un autre rdv ça posait pas de pb pour moi avec le mien .
    @jackie j espère que c est un beau positif qui s annonce 
    @white je te comprend et c est normal De douter et comme @brunette74 le disait il vaut parfois prendre le temps de se remettre physiquement et moralement plutôt que de recommencer de suite. Mais pas trop attendre non plus car le terrain est prêt pour la prochaine étape. De toute façon la clinique conseil et les forums conseils d attendre minimum deux cycles régulier pour recommencer . Mais je et on te comprend mais on recommence tjs l envie d être mère est plus fort que tout.  
    @brunette74  ça va ?
    bisous 
  • Coucou les filles,
    Pensées à vous toutes. Le chemin est parfois long avant de pouvoir tenir nos bibous entre les bras. Les miens ont respectivement 37 mois et 9 mois. 
    @arwen : je pense fort fort à toi.
  • @arwen et  @Emju plein d ondes positives pour cette journée !
  • @Emju Moi aussi j’y crois pour toi !  :)
  • @EmmaK oui j'ai regardé ma zone privée et pas de message là non plus. Donc soit c'était pas important, soit c'était pour changer l'heure mais comme ils arrivaient  pas à me joindre ils ont laissé tombé. Du coup, je reste sur 11h demain.

    @ Emju, je croise fort les doigts pour ta pds demain, moi j'y crois pour toi !! ;)
  • @Emju , bonne chance pour demain,  oui tout est possible 
  • @EmmaK merci pour ta réponse. 
    @Emju comme dit Juju tout est possible. Courage !
  • août 2020 modifié
    @Juju , le 17... je ne sais pas,  je t'avoue que je ne peux pas me prononcer.  Le temps me le dira .... ;-) 
  • @Brunette74@ c'est génial.j'espère pour toi que ca va le faire! C'est quand ta prise de sang déjà le 14?

    @emju tout est possible. Courage et pleins de bonnes ondes pour demain
  • Merci @arwen @Dominicana

    Je n ai plus eu de perte de la journée..
    Mais comme je sens que ça me travaille, je suis assez pessimiste sur le résultat demain.

    Par contre se sera bien la première fois que j ai des pertes comme ça pendant l attente de ma pds. Pour tous mes négatifs, que ce soit après mes inséminations, transferts avec mes ovocytes ou fiv do, j ai tjrs eu mes règles après arrêt de la progestérone. 
  • @Juju , comment expliquer.... je ressens beaucoup moins les mauvais effets du traitement,  je me sens plus en forme.  J'ai eu un tout petit peu de douleurs apres le transfert (un jour ou deux) et pas en continu. Et la, juste quelques petites piquées de temps en temps. J'ai les seins douloureux tout de même depuis deux jours maintenant.  Au 1er transfert j'ai énormément eu de douleurs de règles   presque chaque jour...comme quoi,  on ne réagi d'une fois à l'autre pas pareil. 
  • août 2020 modifié
    @Rym il n y a pas de règle. C est ton gynéco qui décide en fonction de ton contexte médical.

    @Delsa 5J5 ca serait top !

  • Merci les filles.

    @Arwen comme je vois tu te relances demain, on croise les doigts. 
    @EmmaK moi aussi pour 1ere fiv ovocytes frais mais là on a géré en fonction de nos emplois du temps et le covid. Apparemment memes résultats. 
    Et plein de bonnes choses aux nouveĺles ! 
    Dernières news 3 sont encore en observation et 2 vitrifiés.
  • @sabrina1974 tout va bien?
  • @arwen oups autant pour moi demain 11h c'est noté  ;)

    @Brunette74@ qu'est-ce qu'il a de différent ce transfert par rapport au précédent?
  • Bonjour les filles 
    Petite question est-ce qu'il faut faire une écho pour le 2ème mois de grossesse ou il faut attendre la fin du 1er trimestre ?
    Bon courage à toutes. 
  • août 2020 modifié
    @arwen tu as vérifié tes messages sur ta zone privée. Les notifications par mail ne fonctionnent pas toujours...

    @Delsa contente de te lire et de voir que tu te relances...j avais opté pour des ovocytes frais mais j avais demandé, comme toi, qu ils les vitrifient pour pouvoir planifier tranquillement mon transfert. 

    @Méla je pense bien fort à toi et j espere que le transfert a fonctionné.
  • Mon transfert est à 11h si ça ne change pas d'ici là. Eugin m'a appelé 2 fois vendredi sans laisser de message (j'ai pas pu décrocher) donc je ne sais pas ce qu'ils voulaient, ils n'ont pas rappelé après. @Emju on reste optimiste tant que ça ne saigne pas plus, un filet de sang ça peut arriver. @Delsa bon retour parmi nous, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On croise les doigts que les blastos en attente tiennent aussi !
  • Coucou Dominicana 
    Courage à toi .
    Je suis à J8 après transfert PDS le 15.
  • Bonjour à toutes.
    @kali c'est quand ta prise de sang ?
    Je sais qu'il est difficile de ne pas focaliser dessus mais il faut essayer. Je crois qu'il n'y a aucune grossesse qui ressemble à une autre et pareil pour les symptômes. 
    Pour ma part j'ai vraiment ce qui ressemble à des règles normales. Je pensais saigner bcp plus en achetant des serviettes maxi nuit. Mais le flux est exactement le même que celui de mes règles. 
    Jai un rdv téléphonique avec le médecin de la clinique demain à 8h. C'était le seul créneau qu'il avait de dispo. Et je rentre demain retrouver ma routine car mes vacances se terminent.
    @Emju tiens nous au courant j'espère que ça va aller.
    @arwen à quelle heure est ton transfert ?
    Bises et bon courage à toutes 
  • août 2020 modifié
    @Juju @Brunette74@ ;;merci pour vos retours d’expériences les filles  :) 
    @Emju @Kali courage !
  • Bonjour les filles, Alors moi, toujours pas de symptômes! Je fais des petits cauchemars du style! Il n’y a rien dans mon ventre! ( puisque je ne ressens rien ) ou qu’ils m’ont menti et qu’ils n’ont rien transféré dans mon utérus!!! Après je reprends le dessus et la journée ça va et j’essaie de positiver mais difficilement!!! Bon dimanche les filles
  • Aujourd'hui J10 post transfert pour moi et tt a l heure en allant aux toilettes, en m essuyant, les résidus de progesterone etaient rosés assez claire mais rosée et il y avait comme un tout petit filet de sang :(  ca ne me rassure pas du tout.. Je vais voir comment ca se passe dans la journée..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part